Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien    Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

Rappel du premier message :

===================================
 Géo-ingénierie /Chemtrail / Contrail =
 Épandage aérien
===================================




 Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien - Page 2 20130410







Marvin Herndon, docteur en physique nucléaire, est un scientifique de grande notoriété. Marvin m'a contacté récemment pour exprimer ses préoccupations croissantes
--> la pulvérisation constante d’aérosols toxiques et les conséquences environnementales évidentes pour notre planète et la santé humaine auxquelles nous sommes tous confrontés du fait de cette contamination. Le docteur Herndon manifeste ainsi un courage très rare dans les cercles de la communauté scientifique, il prend position sur la question des pulvérisations d'aérosols et fait entendre sa voix. Tant de gens dans le monde universitaire se cachent timidement dans l'ombre pour préserver leur salaire ou leur pension en échange de n’importe quelle tâche qui leur est demandée. Marvin est l'antithèse de cela. Il a fait beaucoup de sacrifices dans sa vie et sa carrière pour rester fidèle à ses convictions. Je salue la détermination et le courage du Dr Herndon, sa récente lettre aux autorités de sa région est présentée ci-dessous. Que son franc-parler soit un exemple pour d'autres dans la communauté scientifique.
Dane Wigington geoengineeringwatch.org

Le 16 janvier 2015 – Lettre adressée par J. Marvin Herndon, Ph.D. au maire de San Diego, Californie, Kevin L. Faulconer et aux membres du conseil de San Diego.


 Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien - Page 2 Ob_8e110

Objet: Pulvérisation d’aérosols toxiques et envahissants sur les habitants de San Diego

Je suis scientifique (doctorat en chimie nucléaire, post-doctorat en géochimie et cosmo-chimie) et homme d'affaires, et je vis à Scripps Ranch depuis 37 années. Au cours de la dernière année, le ciel au-dessus de San Diego a radicalement changé d’aspect. On nous a volé le beau ciel bleu de notre ville.
Presque chaque jour des avions de ligne pulvérisent d’innombrables traînées appelées « chemtrails » qui persistent après leur expulsion et forment progressivement des nuages artificiels. Nuages chimiques. Nuages toxiques. Ils finissent par se diffuser et former une brume blanche dans le ciel. Parfois, les nuages artificiels sont si épais qu’ils couvrent totalement le ciel bleu de San Diego d’aérosols chimiques toxiques. Parfois, selon les compositions chimiques, la transformation de la traînée de pulvérisation en une brume blanche est rapide. Vous trouverez ci-jointes quelques photos prises devant chez moi, pour illustrer mes propos.

Les produits chimiques dispersés dans l'atmosphère n’y restent pas en suspension; ils tombent et contaminent l'air que nous respirons, notre eau de pluie et nos sols agricoles. Cet épandage massif en cours qui se déroule sur San Diego représente une grave menace pour moi et ma famille, mes voisins, et tous mes collègues habitants de San Diego.

L'eau de pluie recueillie après la pulvérisation intensive d’aérosols contient maintenant des concentrations élevées d'aluminium, de baryum, de strontium ainsi que d'autres toxines. L'aluminium est impliqué dans des maladies telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, et l'autisme, dont le nombre croissant inquiète beaucoup Américains. Combien d'enfants supplémentaires seront-ils condamnés à souffrir à vie de l'autisme ? Combien d’habitants de San Diego vont-ils souffrir d’une dégénérescence prématurée du cerveau ou de cancer ? Combien d'horreurs se préparent pour nos enfants et nos petits-enfants qui incons-ciemment jouent à l’extérieur, ou pour les femmes enceintes et leurs bébés à naître, ou pour les coureurs et autres amateurs de plein air ? Que dire de ceux d'entre nous qui souffrent d'asthme ou dont le système immunitaire est affaibli? Qu'en est-il des personnes âgées?

Qu'en est-il de votre propre famille? Nous, habitants de San Diego ne sommes-nous plus libres de respirer un air non contaminé? Pourquoi le maire de San Diego et les membres du conseil municipal de San Diego gardent-ils le silence sur cette menace de santé publique imminente? Vous a-t-on trompés en vous faisant croire que les nuages chimiques toxiques empêcheraient la Terre de se réchauffer? Les nuages peuvent renvoyer la lumière du soleil dans l'espace, et ces nuages artificiels aussi, mais pendant la nuit ils empêchent la Terre de se refroidir en ne laissant pas partir la chaleur. Les nuages, qu’ils soient artificiels ou naturels, emprisonnent la chaleur !

Pourquoi ce silence? Avez-vous peur que des manifestations ou des émeutes aient lieu dans les rues si l'on dit la vérité sur l'activité en cours qui empoisonne l'air que les habitants de San Diego respirent maintenant? La tromperie par consentement et le silence sont fondamentalement mauvais, sauf si vous consentez à participer à des activités qui seront probablement qualifiées un jour de crimes contre l'humanité.
En tant qu'élus, vous avez la responsabilité d'informer et de protéger tous les habitants de San Diego. S’il vous plaît, dites la vérité et arrêtez cette pulvérisation sur nos maisons. Les liens suivants vous fourniront de plus amples informations.

Sites sur les chemtrails:

http://www.geoengineeringwatch.org/

http://stopsprayingcalifornia.com/

http://www.endgeoengineering.com/index.html

Entretien avec un neurochirurgien:

https://www.youtube.com/watch?v=X3lW-TGGlk0

Je vous remercie de me faire part de votre intention d’informer le public sur les pulvérisations de produits chimiques sur San Diego. Sans réponse de votre part avant la fermeture des bureaux le 23 Janvier 2015, je supposerai que vous n’avez aucune intention de le faire.

Cordialement,
J. Marvin Herndon, Ph.D.

Je donne à geoengineeringwatch.org l’autorisation de publier cette lettre.
http://en.wikipedia.org/wiki/J._Marvin_Herndon

Traduction Ciel voilé


Dernière édition par ClauD.31 le Lun 3 Aoû - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien    Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:09

Épandages de substances chimiques, traces au sol, maladie des morgellons.



La plupart des trainées d’avions, sont dus à de l’épandage de produit chimiques "chemtrails".
Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l'aluminium et du baryum, 
voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d'autres éléments comme du titanium, 
des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails…









Revenir en haut Aller en bas
 
Géo-ingénierie ____Chemtrail /Contrail _____--> Épandage aérien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Israël n'abattra pas d'avion Russe s'il pénètre dans son espace aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Chemtrails / Projet HAARP-
Sauter vers: