Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour 2015 ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Empty
MessageSujet: Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour 2015 ! :)   Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:41

Bonjour mes frères & sœurs Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Amour19

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de merveilleuses fêtes pour 2015 ! Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Champagne

Que du bonheur, et que le meilleurs vous arrivent vite ! Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Vil2_cotillons2

Nous vous souhaitons dors et déjà de magnifiques réveillons de fin d'année, ainsi qu'une bonne année ! Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Bonneannexl Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Reveil2

Pour l'année 2016 nous espérons de tout notre cœur que la paix dans le monde soit conservé, et que nous échapperons à cette crise latente...Que la prospérité soit à l'ordre du jour ! Faisons reculé la haine, les différences, les jugements de valeurs, les guerres, la famine, et la pollution ! Que l'amour triomphe ! Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Cupiidon

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Vp2p0vkd

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) A4035ae8



Ryuichi Sakamoto- 'Merry Christmas Mr Lawrence'



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Empty
MessageSujet: Re: Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour 2015 ! :)   Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

Je rajoute une chanson Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Chatblanc

C'est une chanson merveilleuse avec une mélodie enivrante au possible et qui invite aux meilleurs sentiments Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Gui



Pale Fountains - Benoit's Christmas


Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Decomaiso
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Empty
MessageSujet: Re: Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour 2015 ! :)   Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:00

Salut les p'titz loupz  Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) 359
Je vous proposes deux belles chansons de noël interprété par Will Butler du génial groupe "Arcade Fire" Bonne découverte Et joyeuse fête de fin d'année à tous Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Chatblanc







Vous savez les amis, j'ai un cerveau inter_actif surprenant  Razz  Il suffit que je me mette dans le bain, et PAF ! y'a pleins de truc qui me revient c'est fou.... drunken  Moi qui cherchait des chansons de noël pas ringarde et pas connue, je trouvait rien mis à part les deux trucs plus haut là...Et v'la que ce groupe me revient qui est former de deux artistes ayant chacun leur projet solo. Il s'agit de M. Ward un très bon songwriter donnant dans le bon folk des Appalaches, très bon guitariste et de la sœur de  Mary Jo Deschanel (de la série Twin Peaks), Zooey Deschanel, elle aussi actrice et chanteuse... Ils ont donc formé ce très bon groupe...Et sorti un bel album de reprise de chanson de noël qui sonne étonnamment bien. Grâce à leur grand talent et sens de la pondération ! C'est un beau cadeau que je vous fais là

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) R-3190059-1319765823.jpeg



Rn play_list 12 titres

Et en libre téléchargement : Uploaded
Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Noel


MAJ Aha trop fort !! je ne puis faire autrement que partager... Very Happy En faisant mes petites recherches musiques journalière Wink Je suis tombé sur ce titre..Produit par le groupe Run The Jewels (Killer Mike El P) Bonne écoute :



Run The Jewels - A Christmas F*cking Miracle

Runthejewels

Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Noel-nouv3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Empty
MessageSujet: Re: Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour 2015 ! :)   Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes  pour 2015 ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orné & moi vous souhaitons un joyeux Noël et de joyeuses fêtes pour 2015 ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes chers membres adorés Nous serons absent Orné & moi pour une durée de 15 jours !
» Le monde ingrat du travaille en 2015 Dossier Orné.
» Orné & Akasha vous souhaite une bonne et heureuse année 2016
» Fêtons Noël et les fêtes de fin d’année ICI
» Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Bienvenue :: Espace Libre-
Sauter vers: