Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:52

Bonjour mes frères et sœurs I love you
mes amis l'heure est grave...L'heure est grave car toute les théories conspis deviennent réalité les une après les autres...Ce qui dans un sens est plutôt désastreux. Car les théoriciens du complot souvent discrédité et moquer par la junte des bien pensant, adepte de la pensée unique vont en avoir pour leur frais une fois de plus, mais à quel prix ?

Quand on leur expliquait par_exemple qu'ils iraient de crescendo, qu'ils n’allaient pas ouvrir des camps du jour au lendemain et y aller d'arrestation arbitraire et conduire des pan entier du peuple dans des camps. C'est pareil pour la puce RFID, dont le but est de la faire accepter et même demander, plutôt que de la faire imposer. Eh bien en voici un exemple.


DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Fema-camp

États-Unis : camps de détention et puce RFID pour les sans-abris

Une prédiction des adeptes du « conspirationnisme » désormais réalisée alors qu’elle était sujette aux moqueries… qui à l’air bête maintenant ?


par Massimo Bonato

États-Unis, Caroline du Nord. Des camps de concentration FEMA pour les sans domicile fixe


DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Fema-caroline-du-nord-columbia-1024x474


Nous disons souvent que, à la huitième année de crise économique, et face à d’inutiles tentatives mondiales de faire repartir « la croissance », il semble amplement démontré que nous naviguons dans une crise de surproduction. Nous rappelons aussi, avec la même fréquence, que cette expression classique doit être entendue exactement comme elle a été pensée par son inventeur : surproduction de capital. Soit non seulement de marchandises, mais surtout d’usines-ordinateurs-bureaux (capital fixe) et force de travail humaine (capital variable).

Il nous arrive aussi d’écrire que le programme capitaliste pour gérer cette « surabondance » d’êtres humains est définissable comme un vous devez mourir. Il apparaît en effet évident que depuis le sommet du gouvernement ou de l’Union Européenne ou d’autres organismes supra-nationaux, on nous dit que « l’espérance de vie s’est allongée » et « donc » qu’il faut augmenter l’âge de la retraite, réduire les dépenses de soins, flexibiliser les horaires et les roulements de travail et de repos, effacer les contrats à temps déterminé, éliminer les tutelles du travail, vendre les immeubles à loyer modéré, etc. ; on est en train de chercher à réduire les dimensions de la population.

Naturellement, il est difficile de « montrer » quelque chose qui découle nécessairement d’une série de faits, mais qui ne « se montre » pas encore dans la réalité de tous les jours, à une humanité désormais habituée à regarder les images plus qu’à raisonner au moyen de concepts. Nous ne remercierons donc jamais assez Massimo Bonato et TgValleSusa d’avoir publié l’article qui suit, corrélé par des photos et des références documentaires.

On y parle des États-Unis, soit de l’ « empire de la liberté » et de l’initiative privée, le paradis des « opportunités », des « droits humains » et d’autres mots qui ont assumé le poids de lieux communs sur lesquels il n’est plus nécessaire de raisonner ou de s’interroger. Dans ce paradis, les « sans domicile fixe » – les chômeurs qui ont perdu aussi leur maison et la possibilité d’avoir un revenu pour en louer une – sont enfermés dans des camps de concentration. En tout identiques à ceux des nazis ou des camps de détention des pays en guerre.

Le problème est qu’aux États-Unis, il n’y a aucune guerre. Mais les sans domicile fixe sont, tacitement ou explicitement, encadrés en tant qu’ennemis combattants. Et enfermés. Sans infraction et sans procès ni sans limite temporelle.

Force de travail en excès, pour le moment inemployable, donc « stockée » en attente de temps meilleurs. S’ils viennent ! Sinon, elle sera laissée à macérer sous les aléas atmosphériques comme l’une des mille ghost town qui parsèment le panorama étasunien.

Il nous semble évident que le nombre imprécis d’emprisonnés dans les dizaines de camps de concentration FEMA ne résultent pas des chômeurs et ne « pèsent » donc pas sur les statistiques officielles (le « taux de chômage » a beaucoup diminué dans les dernières années ; un peu de quantitative easing [assouplissement quantitatif en novlangue, c’est à dire de la planche à billet en bon français, ndQ+], quelques camps et le tour est joué). Comme il apparaît important que beaucoup de ces camps fédéraux (c’est-à-dire publics) soient gérés par des entreprises privées. S’il faut traiter un problème sans passer par la loi ordinaire, et en dehors de toute Constitution, qu’y a-t-il de mieux qu’une belle société privée et de fait secrète ?

À vous l’article de Massimo Bonato, donc.

*****

Des camps FEMA en Caroline du Nord on ne sort qu’en acceptant de se faire implanter une micro-puce sous la peau.



Aux sans domicile fixe détenus dans le camp FEMA de la Caroline du Nord, a été donné le choix de rester ou de s’en aller, mais seulement à condition que leur soit implantée une puce. La RFID (Radio-Frequency IDentification) servirait à les mettre sous surveillance et à les maintenir sous contrôle, en échange de bénéfices de survie : nourriture, couvertures et vêtements.

Lire la suite sur Réseau_internationale

* * * * * * * *

Voilà on vois bien à quel point ces lois mis en place comme le "Patriot Act" peut être interpréter de façon très large par ceux qui l'on mis en place !
Voici un autre article qui se veut un peu plus pondéré n'en est pas moins explicite, bonne lecture :

Sinon en attendant à lire aussi : Futurs camps de concentration ? Vol au dessus des nids de la FEMA



Tout cela est très troublant, voire effrayant, mais les Etats-Unis seraient-ils réellement capables de cela? Concrètement, ils n’en seraient pas à leur premier génocide, celui des amérindiens étant généralement oublié malgré l’ampleur, sans parler du génocide juif qui n’aurait peut-être jamais eu lieu en Europe si ces mêmes États-Unis n’avaient pas aidé Hitler financièrement ou militairement *(avec les usines Ford construisant les véhicules par exemples). Avec cette nation va-t-en-guerre, nous nous dirigeons vers un troisième conflit mondial, poussé par la faiblesse de l’économie quels que soient les pays, un journal allemand a même accusé les USA d’affaiblir l’économie des pays de la planète et d’intensifier le terrorisme, même le Canada n’a plus confiance et recommande à ses citoyens de ne plus emporter d’argent sur le territoire américainrecommande à ses citoyens de ne plus emporter d’argent sur le territoire américain. Ceci n’étant que quelques faits parmi beaucoup d’autres, tellement d’autres….

Alors, les camps FEMA, conspiration? Possibilité? Réalité?



Les camps FEMA restent un des plus gros fantasme des conspirationnistes, le sujet est tel que la moindre déclaration sur le sujet était systématiquement décrédibilisée, pourtant, leur existence ne peut être niée, entre les photos, documents, textes de lois et autres informations officielles, il n’était tout simplement pas possible de nier l’existence de ces camps, ni d’obtenir une explication officielle quand à l’utilisation qui leur était réservée. Un document incontournable dans le domaine reste l’épisode 4 de la Série diffusée à la télévision: les théories du complot* (voir en fin de page). Le documentaire est scénarisé, le style américain relativement indigeste, mais les images ne trompent pas, et le tout pousse réellement à la réflexion.

Les États-Unis, nation la plus paranoïaque de la planète, surtout si on s’en réfère aux critères définissant les terroristes potentiels sur leur pays (ici en français), se préparent depuis plusieurs années déjà l’utilisation de ces camps, et il semblerait donc que les SDF soient désignés pour être les premiers locataires…



Pour le style narratif de la vidéo...En effet il a pas tord Benji c'est assez indigeste après 15 seconde j'en pouvais plus lol! Pourtant je suis la 1er à dire qu'il ne faut pas hésiter sur le marketing pour mettre en valeur l'information, mais là c'est aussi lourd qu'un gâteau moka crème pâtissière loll Mais ceci étant dit, il a raison Benji, cela vaut malgré tout le coup pour les séquences et plan de la vidéo qui sont assez troublant !

Akasha.


* * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:33


comme toute les ""infos"" qu'on nous donne au sujet de camps fema et puce rfid , cette ""nouveau"" article n'est que mensonge et manipulation.


DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Fema-caroline-du-nord-columbia-1024x474

ça viens d'ou cette image ? pas des etats unis de toute façon , au moins qu'il y a AUCUNE SDF noir , hispanique ou asiatique au Caroline de Nord.

Cette canular des SDF, puce RFID dans une camp fema au caroline de nord a eu ces origines dans une article publie en 2004 la PREMIERE avril.


Les “sans-abri RFID” théorie peuvent être pistés à une histoire d'United Press International de 2004 qui a affirmee que :

Le Département américain de Health and Human Services a commencé à évaluer une nouvelle technologie conçue pour aider plus de près à contrôler et aider la population sans foyer de la nation, selon United Press International.

Sous l'émission pilote, qui a grandi d'une série d'académies de politique tenues dans les deux ans derniers, les sans-abri dans les villes participant seront implantés avec l'Identification de Radiofréquence obligatoire les étiquettes (de RFID) cela les assistants sociaux et la police peuvent utiliser pistent leurs mouvements.

La technologie RFID a été développée par l'administration de Services et de Ressources de santé de HH (HRSA) dans l'association avec cinq états, en incluant Californie et New York.

Le seul problème consiste en ce qu'après l'examen plus proche, il semble que le rapport d'UPI ait été publié le 1 avril 2004

http://archive.hhs.gov/news/press/2004pres/20040401a.html

quand un morceau de satire d'imbéciles d'avril et des points à un communiqué de presse gouvernemental par le Département de Health and Human Services intitulée “HHS Citent le Progrès dans le Combat Chronique Sans foyer” qui ne mentionne rien des puces RFID.

la loi qui rendre la fait d'etre SDF une crime date de 2013.

En août de 2013 la ville de la Colombie, Caroline du Sud, avait un problème. Un festival en honorant le 50ème Anniversaire du Mouvement pour les droits civiques venait à la ville. Ils ne pouvaient pas être vus avec tous les sans-abri quand les invités sont arrivés de toutes les parties des États-Unis. Donc le conseil municipal a tenu un vote et a rendu SDF un crime. L'ironie a été évidemment perdue sur le conseil.

Le Conseil municipal de la Columbia a approuvé unanimement le plan, en créant des patrouilles de la police spéciales qui feraient respecter la lois “de qualité de la vie”, d'autres crimes pas nécessairement restreints à la population sans foyer.

Ces officiers offriraient alors un choix aux sans-abri : Allez emprison pour etre SDF ou être déplacé à un abri de 240 lits, de 24 heures sur les faubourgs de ville, que l'on ne leur permettrait pas de quitter facilement .

Cette deuxième option n'est pas la prison, remarque parce que les sans-abri sont confinés avec l'aide d'une organisation charitable locale. C'est l'incarcération charitable, vous voyez. Les sans-abri peuvent partir, mais ils ont besoin de monter un rendez-vous et être transportés par un fourgon.

http://www.aclusouthcarolina.org/news/2013/8

http://www.aclusouthcarolina.org/news/2013/08/27/columbia-sc-exile-its-homeless

http://www.nytimes.com/2013/08/26/us/south-carolina-city-takes-steps-to-evict-homeless-from-downtown.html?pagewanted=all&_r=0
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35

OSIRIS a écrit:

comme toute les ""infos"" qu'on nous donne au sujet de camps fema et puce rfid , cette ""nouveau"" article n'est que mensonge et manipulation.

C'est une affirmation péremptoire...Tu te prends pour qui mec ?

Apprend à lire du français et écrire correctement en français avant de traité les gens de menteur alors que tu ne sais rien....Déjà apprend le sens de la nuance aussi Wink

Citation :
ça viens d'ou cette image ? pas des etats unis de toute façon , au moins qu'il y a AUCUNE SDF noir , hispanique ou asiatique au Caroline de Nord.

On appel ça une image d'illustration.... silent

Citation :
Cette canular des SDF, puce RFID dans une camp fema au caroline de nord a eu ces origines dans une article publie en 2004 la PREMIERE avril.

Un canular ? tu appelles ça un canular , c'est quoi le marrant là dedans ? Non il faut vraiment que tu apprenne le français avant de venir te mêler des articles des membres, c'est plus possible ça... silent
Et qu'est-ce que tu viens avec ton 1er Avril 2004 ?, tu n'as même pas lu, c'est dingue complètement dingue !! C'est basé sur des infos de dernière minute ! Shocked

Cela deviens pénible les infos des "debunker's" qui sentent le vieux qui popo dans leur slip tellement ils sont gâteux lol!

Citation :

C'est l'incarcération charitable

, vous voyez. Les sans-abri peuvent partir, mais ils ont besoin de monter un rendez-vous et être transportés par un fourgon.

Incarcération charitable.....DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Fille-lol C'est la meilleur de l'année ça...Non mais vraiment un moment donné il faut rester sérieux là...Comment on va faire pour te prendre au sérieux après ça ? le reste de la phrase vaut aussi le détours, je la recommande...Jamais vu ça...j'en peux plus DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Fill-mdr

En tout les cas merci d'être passé c'est gentil.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:44



akasha ,

Citation :
C'est basé sur des infos de dernière minute !

non , c'est basee sur rien de tout, relire l'article que vous avez postait et suivre leur source , ça ne donne AUCUNE source pour soutenir leur affirmations.

Citation :
Lire la suite sur Réseau_internationale

http://reseauinternational.net/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe/

leur source .......

http://www.tgvallesusa.it/2014/12/usa-north-carolina-campi-di-concentramento-fema-per-senza-fissa-dimora/




Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:59

Les sources je les ai posté, je n'ai pas besoin de toi pour ça.... Rolling Eyes C'est pas bien compliqué, il suffit de cliquer dessus... Razz

Les tiennes ne valent rien vu que cela n'a rien avoir avec ce que j'ai posté, quand aux affirmations je te les laisses, je n'affirme rien...

Tu devrais apprendre le sens de la nuance, et prendre un peu de plaisir dans se que tu fais, tu es bien trop sérieux... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !    DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER : Quand les camps FEMA deviennent réalité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The veil, réalité, et c'est NOW
» Confrontés à la réalité
» CHEMTRAILS : CROYANCE OU RÉALITÉ ?
» Que sait ont de la réalité?(docu)
» Marc Auburn, L'expérience de la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: