Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explosion etrange dans le ciel en Russie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:38

Salut tout le monde, je partage cet article sur ce phénomene pour le moins troublant...





Un énorme éclair a illuminé l’obscurité en début de soirée, comme le montrent les images prises à partir d’une Dashcam (caméra embarquée) sur une route près de Iekaterinbourg. Le ciel devient soudainement rouge-orange à 17.39 heure locale (ici la Dashcam indiquait 18.39). Durant 11 secondes, une lumière orange avec du jaune et du blanc en son milieu a illuminé le ciel.

L’explosion est survenue le 14 Novembre, mais les images ne sont apparues qu’aujourd’hui; étrangement, aucun bruit n’a été entendu. Les théories de l’explosion incluent un missile ou un objet de l’espace. Pourtant, il n’a pas eu la même forme ou un motif similaire à celui de la météorite qui a explosé au-dessus de Tcheliabinsk dans l’Oural en Février 2013.


L’auteur de la séquence a écrit sur le web: «Le vendredi (14 Novembre 2014, à 17:40), j’ai observé un éclair dans le ciel, sur la route menant à Rezh. «Je ne trouve rien à ce sujet dans les nouvelles. Quelqu’un d’autre a pu le voir? Qu’est-ce c’est?

La lueur a également été filmée par des adolescents d’Ekaterinbourg avec des téléphones mobiles. La question principale pour les témoins est de savoir de quoi il s’agit exactement?

Selon la télévision régionale ni les météorologues, ni les scientifiques ne peuvent expliquer l’étrange phénomène. Un observatoire local a indiqué que rien tombé du ciel le jour du flash. Les responsables locaux du ministère des urgences ont refusé de commenter sur e phénomène. "




Source: lesmoutonsenrages.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:06

Une nouvelle "météorite " s'est-elle abattue sur l'Oural ?
Ou ce phénomène est le même mais sans explosion !!!
Si c’est le cas " ils" ont peut être amélioré le processus...
d’un portail tridimensionnel. + lol!



Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:39

Bonsoir les amis cat
Eh bien...C'est vraiment étrange, surprenant même elle est super puissante cette lueur !! vraiment bizarre... pale je ne sais que en penser, en tout cas c'est pas un fake en plus j'ai l'impression au vue de la vidéo proposée en plus par Claudio, et j'ai celle_si aussi ou on la voie sous d'autre prise de vue Smile

Rusia 2014 Sverdlovsk Огненная небе над Свердловской областью



...Et sur celle-si, on vois bien, cela semble venir du sol au fait... Question



Sur le site des moutons enragés, tu en avais qui hurlait déjà au fake, sans même avoir de infos(ou d'autres vidéos), alors que au final c'est déjà passé dans plusieurs médias, et en Russie, des scientifiques se sont déjà penché sur la question.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:42

euh a écrit:
Bizarre, quand on regarde cela ressemble à un assemblage 3D de jeux vidéos ?
D'une méfiez vous des caméras embarquées, c'est pas très sensé comme démarche, il faut pouvoir appuyer sur on au bon moment, les trucs que vous pourrez trouver sur la toile avec des caméras embarquées sont des vidéos d'accidents.
J'ai essayé de me monter une caméra embarquée c'est pas simple quand on conduit juste pour filmer des animaux croisées ici et là, phénomène bizarre j'en vois très très rarement mais impossible de filmer cela va bien trop vite.
Qui plus est quand tu vois quelque chose de pas ordinaire, en général tu regardes et tu oublie d'appuyer sur on.
Pour cela j'ai une grande méfiance de ce que l'on trouve sur la toile.
Je suis en grande partie d'accord avec toi sauf que sur cette vidéo il s'agit en fait d'une caméra embarquée que les russes installent dans leur voiture (c'est la nouvelle mode) et enclenche dès qu'ils démarrent et reste en enregistrement jusqu'a leur point d'arrivée ...
Cette caméra film le trajet en permanence ils font ça pour se protéger en cas d'accident ou autre, pour avoir une pruve a apporter...
Et comme l'a dit Akasha l'info a été relayée dans plusieurs média avec de nombreux témoignages...
Les autorités refusent pour le moment d'expliquer ce phénomene...
Alors, lancement de fusée ? Météorite ? sujet extraterrestre ? Ou autre chose ......? On le saura peut etre jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:27

C'est quoi exactement un site de debunkage ?
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:38

Le debunkage c’est le fait d’analyser des émissions qui passent dans des
médias et d’analyser tout ce qui est mensonges et manipulations ........



 

Explosion etrange dans le ciel en Russie 40270810
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:49

ClauD.31 a écrit:
Le debunkage c’est le fait d’analyser des émissions qui passent dans des
médias et d’analyser tout ce qui est mensonges et manipulations ........
[/center]


Heu oui, à peux de chose près. Sauf que c'est toujours à sens unique et à charge. Jamais ils ne s'occupent des mensonges des gros médias ou des dirigeants. C'est bien pour ça que je n'ai aucune confiance en eut. Et que je les soupçonne de travailler pour ceux d'en face. C'est bien trop orienté avec de gros parti-pris. Sans compter la légèreté de certains débunkage,
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

Ce qui est intéressant dans les dernières vidéos poster par akasha .
 C’est le fait que l’on voie une lueur au sol !!! Que je n’avais pas vue sur les premières vidéos.
D’où ma plaisanterie sur un de mes dernier post en rapport avec un portail tridimensionnel.
  Lumières au sol plus dans le ciel égale mystères et boule de gomme…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

c'est les scientifiques qui justement travaille sans parti-pris en étant neutre. Et ça on en a besoin c'est important, cela aide justement à voir plus loin et se remettre en question. Je suis à 100 % pour.

En effet certains site dit complotiste cause du tord à ceux qui proposes un travail séreux. Je pense à des gens comme Etienne Chouard ou Pierre Hillard. Au fait quand on cherche bien et qu'on acquière de l'expérience, il est tout à fait possible de démontré certains complots sans pour autant donné dans le complotiste. Tiens d'ailleurs Chouard explique ceci bien mieux que moi : La théorie de la théorie du complot CHOUARD . Et je persiste la plupart des debunker ne sont pas du tout objectif car il tape tout le temps sur le même clou et oublie de dénoncé le plus important, c'est un coup d'épée dans l'eau leur travaille c'est des collabos.

Mais naturellement il ne faut pas être crédule, et pour les médias dit alternatif, il y a aussi de la desinfos, tout n'est pas à prendre à la lettre non plus, personne n'a la science infuse, que l'on soit dans un camp ou l'autre. Les debunker n'ont certainement pas l'exclusivité de la vérité, loin de là.

Akasha et moi aussi on a fait pleins des erreurs, posté des articles bien trop léger ou orienté. Mais on a appris de nos erreurs, et on apprendra encore,, car on reste humble, on ne se dit pas supérieurs au autre ou détenteur de quoi que se soit. On cherche, on propose, on réfléchis, on essaye de voir plus loin, c'est déjà pas mal. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:44



( interlude ...)

Explosion etrange dans le ciel en Russie Images18


Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:16

ClauD.31 a écrit:
Ce qui est intéressant dans les dernières vidéos poster par akasha .
 C’est le fait que l’on voie une lueur au sol !!! Que je n’avais pas vue sur les premières vidéos.
D’où ma plaisanterie sur un de mes dernier post en rapport avec un portail tridimensionnel.
  Lumières au sol plus dans le ciel égale mystères et boule de gomme…
La lumière au sol peut aussi provenir d'un reflet, comparée a l'intensité de la lumière dans le ciel elle semble assez faible, alors peut etre un reflet sur de l'eau ou de la glace d'un lac ?

Merci pour votre définition et petit débat sur les debunker, effectivement la question de savoir si ces debunker sont neutre dans la désinformation qu'ils font est a se poser, car peut etre que cette désinformation existe pour apaiser les doutes et faire en sorte qu'on ne cherche pas plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:42

Salut salut tout le mooonde Very Happy

Tiens c'est bizarre..... scratch Je viens de tomber sur cette info...Je vous rassure je suis pas tombée dans le trou, je vais bien... lol! Mais plus sérieusement ça c'est justement passé dans l'Oural..Vous allez me dire l'Oural c'est immense, mais quand même, je me pose la question, voyez plutôt quand pensez-vous ? je réfléchi à un moyens de vérifier si c'est dans le même coin ces deux faits... Wink Où bien que une bonne âme le fasse, j'ai pas encore récupérée de la nouba de hier, je ne sais pas où j'en suis lol! Je me prépare une tisane detox et je me remet au lit Razz


Un sinkhole géant avale une ancienne mine dans l’Oural Russe (Photos)

Explosion etrange dans le ciel en Russie Sinkhole-russe

Un sinkhole qui fait presque 30 mètres de diamètre (et qui risque d’en faire 60 dans les prochains jours) a été trouvé près d’une mine d’Uralkali dans la région de Perm en Russie. Bien que la société affirme que le développement ne présente plus aucune menace, les habitants craignent que toute la ville à proximité ne s’engouffre dans ce trou de l’enfer.

Explosion etrange dans le ciel en Russie Sinkhole-russe-2

Explosion etrange dans le ciel en Russie Sinkhole-russe-3

Source : Plus d'informations sur Russia Today
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:09

Effectivement c'est une bien étrange coïncidence...
Je vais chercher aussi de mon coté si je trouve quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:44

Je viens de trouver une piste assez intéressante que je vous fait partager...
En tapant région de Perm dans google je suis tombé sur un article :

A nos jours Perm existe en partant de deux facteurs. Premièrement, une grande quantité de ressources de nature (mineraux, pétrole et bois) qu’il y a dans la région et deuxièmement (mais pas moins important) c’est son emplacement. Le puissant fleuve Kama, le Transsibérien et nombreuses autoroutes de Moscou/Kazan à la Sibérie, tous se croisent à Perm, la faisant un grand axe de la circulation de transport. La ville est la porte de l’Europe à l’Asie, à la Siberie en particulier.
Pendant le temps soviétique Perm était une forteresse absolue, à cause de l’énorme industrie de la guerre dans sa région. Toute artillerie, les véhicules pour roquettes, aussi bien que les rampes de lancement pour missiles (intercontinental), les moteurs à MiG, les chasseurs à reaction et toutes sortes de canons (et on continue dans la quantité moindre) ont été fait à Perm. Des Soviets ont fait son devoir excellent en cachant Perm et en gardant son secret. Beaucoup de gens même de le Russie ne savaient pas de l’existence d’un million d’habitants (à ce temps) de Perm. Jusqu’à la fin de la guerre froide Perm n’était pas montrée sur les cartes faites aux temps soviétiques, il n’y avaient pas des routes à elle.
De nos jours Perm est bien accessible pour tous. Aujourd’hui c’est une des villes de la Russie le plus vite développée grâce à ses prosperités économiques.


Donc il est déja intéressant de savoir quel est l'activité a Perm, pour l'instant je n'ai pas pu trouver d'info a savoir si l'explosion dans le ciel se trouvait proche de la région de Perm...
Alors j'ai continué mes recherches sur ce que je savais. Le sinkhole a eu lieu prés d'une mine d'Uralkali prés de perm, sur un autre site j'ai pu trouver que la mine en question est une mine de Potasse :

Une mine de potasse (terme trivial désignant plusieurs composés du potassium) située dans la région de Perm, en Russie, s’est effondrée, laissant derrière elle un gouffre gigantesque au milieu d’une ville abandonnée. Les images sont particulièrement impressionnantes et les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là… Une autre mine connectée se trouve quelques kilomètres plus loin et menace également de s’écrouler, emportant cette fois-ci maisons et habitants.
En savoir plus sur http://www.gizmodo.fr/2014/11/21/portes-enfer-russie.html#CDTIY85FISgByLts.99

Pour finir j'ai trouvé intéressant de savoir a quoi ressemblait une explosion de potassium... La j'ai trouvé 2 vidéos que je vais vous montrer, regardez bien vous ne trouvez pas qu'il y'a comme une ressemblance avec l'explosion dans le ciel ? La couleur l'intensité et la façon dont l'explosion se déroule (faible puis de plus en plus forte jusqu'a atteindre un point de luminosité maximal qui va décroitre ensuite petit a petit...)
En tout cas je trouve pour ma part que sa y ressemble vraiment (a une force bien moindre bien entendu...)




Sur la seconde vidéo allez directement a 2'20



Voila suite a ça je me dis simplement que si ce sinkhole et l'explosion dans le ciel sont liées alors pourquoi nous cache t'on la vérité ? Quand on sait que Perm fabrique des armes ect on peut se demander si tout ça ne cache pas quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:05

Salut Speranza Very Happy

Merci pour tes recherches, c'est intéressant en tout les cas, c'est une piste intéressante à creusé...Voyons où cela nous mènera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion etrange dans le ciel en Russie Empty
MessageSujet: Re: Explosion etrange dans le ciel en Russie   Explosion etrange dans le ciel en Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion etrange dans le ciel en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange phénomène dans le ciel en Floride
» Un etrange cube dans le ciel au Texas! 29/06/2015
» Ciel et soleil étrange au Royaume-Un
» Une étrange boule de feu a déchiré l’obscurité du ciel de Faulquemont le 28 juin
» En direct: explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, plusieurs victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: