Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bilan de l’affaire Benalla : Macron recadré par l’oligarchie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
avatar

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3776
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 41
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

MessageSujet: Bilan de l’affaire Benalla : Macron recadré par l’oligarchie ?   Lun 27 Aoû - 3:16

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Bon vu que l'affaire Benalla (ou Ben-anal), est disparue des écrans radars aussi vite qu'elle n'est apparue. Que le coup des méchants russes qui auraient refait le coup de l’ingérence via les réseaux sociaux, fake news lancée par EU DisinfoLab a fait un flop retentissant. Il est temps de faire le bilan sur toutes ses salades... Rolling Eyes Et pour se faire une analyse de mon favoris Trouble Fait que je trouve toujours aussi pertinent, comme sa collègue Tatiana Ventôse.
Akasha.



Bilan de l’affaire Benalla : Macron recadré par l’oligarchie ?



Les mêmes médias qui nous avaient vendu Macron ont dessiné une cible sur lui en lançant l’affaire Benalla. Soudainement, ils semblent avoir découvert que Macron n’était ni un démocrate, ni le sauveur de la France qu’ils nous avaient promis. Dénonçant les abominables violences qu’ont subi de gentils manifestants, ils en appellent à la démocratie, l’État de droit, la transparence… jusqu’à la semaine suivante, où tout d’un coup, Benalla devient un gentil garçon et l’intérêt des Français pour cette histoire est un complot des Russes. Puis ils recommencent à nous vendre du Macron comme avant. Difficile de ne pas voir dans ce comportement incohérent une tentative de recadrage de Macron.









[b]

Plus d’infos : Affaire Benalla «J'ai calculé qu'il y avait une grosse vingtaine d'infractions pénales» - YouTube http://urlz.fr/7CVW Affaire Benalla échanges houleux et fortes tensions à la commission d'enquête de l'Assemblée nationale http://urlz.fr/7CVX Affaire Benalla après le départ de son corapporteur, la commission d’enquête de l’Assemblée ne publiera pas de rapport http://urlz.fr/7CVY Affaire Benalla pas d'élargissement des investigations à la disparition du coffre contenant des armes http://urlz.fr/7CVZ Interview d'Alexandre Benalla au «Monde» sa version et ses incohérences – Libération http://urlz.fr/7CW0 Alexandre Benalla évoque son enfance difficile Mon père a essayé de m'enlever trois fois – Closer http://urlz.fr/7CW1 Alexandre Benalla évoque une vengeance de la «haute hiérarchie policière» pour «(l')écarter» http://urlz.fr/7CW2 Benalla et l’Elysée démentis par les faits - Sputnik France http://urlz.fr/7CW3 CNEWS sur Twitter Emmanuel Macron esquive une question concernant l'affaire #Benalla lors de son déplacement à Bagnères-de-B http://urlz.fr/7CW4 Affaire Benalla la popularité d'Emmanuel Macron peu affectée http://urlz.fr/7CW5 EXCLUSIF JDD. Après l'affaire Benalla, Macron bat son record d'impopularité http://urlz.fr/7CW6 Twitter l’affaire Benalla, amplifiée par un « gonflage numérique » http://urlz.fr/7CW7 Affaire Benalla l’activisme de la «russosphère» sur Twitter intrigue – Politique L'Opinion http://urlz.fr/7CW8 L’étude de l’influence russophile sur le Benallagate d’énormes failles méthodologiques http://urlz.fr/7CW9 Communiqué de presse EU DisinfoLab, la diffusion scandaleuse d’un démenti mensonger http://urlz.fr/7CWb L’impossible quête des « bots russes » de l’affaire Benalla http://urlz.fr/7CWc Révision constitutionnelle Ferrand pas certain d'un retour du texte dès la rentrée à l'Assemblée http://urlz.fr/7CWd Pourquoi la presse aux ordres sort-elle une affaire Benalla maintenant Le Club de Mediapart http://urlz.fr/7CWe Macron une erreur de casting - Vu du Droit http://urlz.fr/7CWf La planification de l’info, c’est aussi une info La voix de nos maîtres http://urlz.fr/7CWg

_________________
"Pace fores obdo, ne qua discedere possit". Ovide, Fastes, I, 281 Tel le dieu romain, tel en son double-visage, telle est la dualité. Janus. La guerre et la paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l’affaire Benalla : Macron recadré par l’oligarchie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy, premier bilan
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE
» L'affaire Tomlinson met la police anglaise dans l'embarras
» fred Vargas, affaire Battisti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Documentaires-
Sauter vers: