Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

Bonjour,
Que le temps passe vite, nous voici déjà au deuxième trimestre. Que retenir du premier trimestre ? Quelques albums mémorables en tout cas, de mémoire je citerais le terrible Criminal de The Soft Moon, le retours inespéré de Hot Snake qui nous fait une démonstration magistrale dans le genre. Parmi les petits nouveaux, j'ai été particulièrement séduit par les  Jaguwar, car outre leur musique hyper référencée côté shoegazer, ils affichent néanmoins une belle personnalité et rafraichissent justement le revival du genre. En Electro, je suis tombé de pâmoison à l'écoute de Qual et leur électro dark EBM matinée d'Indus, magistral dans le genre. Enfin en Hip-Hop Czarface & MF Doom ont retenu toute notre attention avec un album hyper jouissif comme on en fait plus de trop sans vouloir jouer les nostalgiques de mes deux (rires). Bien, ceci étant fait, il est temps de nous pencher sur le mois de avril et ses nouveautés, c'est partit les amis.
Orné


Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)

Le mois d'Avril

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Hante-xarah-dion-cinema-vengeance-stuka-2016-04-11

Note Orné : Ce premier poste est une introduction au mois d'avril, il est donc trop tôt pour vous proposez un album du mois ou même une généreuse sélection.



A Place To Bury Strangers - Never Coming Back un extrais de Pinned, sortit sur Dead Oceans.



Feu! Chatterton - Ginger un extrais de l'Oiseleur sortit sur Barklay.



Dominique A – Album « Toute latitude », le film (4 titres) des extrais de l'album Toute Latitude sortit chez French Pop.









Frankie Cosmos - Being Alive



Côté Hip-Hop et afro music

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Ice-Cube-Magazine-Kose-Two-Jours-Lille-Hip-Hop-



Dr. Octagon - Octagon Octagon
Plus de 22 ans après le cultissime Dr. Octagonocologyst, Cool Keith, Dam the Automator et Q-Bert réactive Dr Octagon et c'est vraiment pas mal du tout.



Flying Waterbed  un extrais de Moosebumps : An Exploration Into Modern Day Horripilation sortit sur Bulk Recordings

Côté électro

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Images?q=tbn:ANd9GcSALxnDYSqye4tT5FbHDxdDfydfzlB8r_jFcVNMPLBnxVR5VTq9



Inigo Kennedy - Magma extrais de l'album à venir en milieu mai.





L'album culte oublié

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Ff8fff4cc92f4eed1894e061bbb80f176fe06a1a_l



 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Tinthportrait_page_image
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

[b]Bonjour,
Voici avec un peu de retard les nouveautés du mois d'avril, qu'on aura réalisé à deux. Bonne découverte.
Orné


Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)

Le mois d'avril

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Peper



Th'Da Freak groupe bordelais dirigé par Thoineau et biberonné par les nineties genre Pavement, Mudhoneys, Sonic Youth, mais ne l'empêche pas d'afficher une apparente singularité, il y a du Mac Demarco aussi qui remplacerait à main levée Thurston Moore. Le mec travail tout seul avec du vieux matos, on est donc sur du lo-fi comme la plupart de ses références donc. Ce qui n'est pas pour nous déplaire, surtout lorsque c'est bien négocier comme ici et non une simple posture de style. Il compose clairement dans l'urgence, d'ailleurs il le dit lui même;
Citation :
.../...Mais dans le travail, je suis pas un slacker, je sors plein de trucs. Après, c’est parce que les gens ont peur de sortir plein de trucs en France, ça m’énerve un peu d'ailleurs. Tout le monde a envie de rester propre, de sortir un album au bon moment, selon une certaine stratégie. Ça fait qu’il y a moins de musiques aujourd’hui. Moi je le fais parce que j’ai envie de sortir des trucs aussi. Et les gens se lassent vite de la musique aussi, même moi je me lasse de ma propre musique, donc si je fais pas de nouveaux trucs, je ne me sens pas bien. (Les Inrocks)

Pour le style générale, on est clairement sur du rock Slaker, jusqu'à l'attitude branleur et je m'en foutisme. On est sans cesse balancé entre paresse et dynamisme, enthousiasme et lymphatisme, on y ressent une certaine notion de cool, De Marco donc. C'est un peu un album concept aussi, qui parle de sommeil léthargique combattu à coup de caféine dont notre corps complètement anesthésié lutte contre l'engourdissement. C'est notre monde moderne marchant aux médocs, la drogue, ou l'alcool pour tenir se rythme frénétique imposé par le mode de consommation en outrance.
Bref à l'écoute il nous est difficile de situer cet album dans le milieu du rock hexagonale tant il transpire avec une certaine réussite ses références américaines mais parfaitement digérée et réactualisée, une frange réussite donc.










EELS - Today Is The Day - Official Video extrait de The Deconstruction (E-Work)





Laura Veirs - Everybody Needs You







The Armed - Witness





WIEGEDOOD - Parool Taken from the album "De Doden Hebben Het Goed III"

Côté Electro

Par Orné

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Autechre2

Ce mois d'avril côté Electro IDM Glitch music sera surtout marqué par les 4 incroybles que dis-je, miraculeuses session NTS radio par les immenses Autechre. Référence absolue et toujours indépassable du genre. Dont leur fidèle label Warp Records, ont décidé de les sortir en vinyle absolument indispensable tant ses 4 sessions sont d'une qualité rare et additive.





Mais il y a une autre surprise se mois-ci en electro, c'est le nouvel album du maître Dj Koze.






Extrait de l'album Knock Knock paru sur son propre label Pampa Records.



Toujours aussi bon le Baker dans le style drone à la guitare. .



Modern Classical très beau.

Côté Hip-hop, afro music

Par Akasha.

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Source

Bonjour les aficionados du bon son. En Hip-hop le mois de avril sera lui aussi chargé en émotion brut et en bizarrerie aussi additive que surprenante et il sera aussi marqué par le retour de l'obsédé sexuel qu'est Kool Keith dans ses habit du docteur psychopathe Dr Octagon avec ses amis Dan The Automator et DJ Q-Bert, pour une nouvelle prescription pas aussi culte que la 1ere il y a déjà 22 ans de ça, l'indépassable Dr. Octagonocologyst, mais tout de même l'album vaut le détours et s'écoute avec un certain plaisir. Côté Trap je suis déjà accro au nouveau Lil Yachty, tout ce qu'on aime dans le genre s'y trouve et ses jouissif, les Migos et leur nouvel album de janvier complètement raté peuvent aller se rhabiller, ou se cacher... En bizarrerie, je le disais en début de chronique, j'ai été agréablement surprise par cet OVNI qu'est l'album de Jean Grae & Quelle Chris, c'est absolument à découvrir certainement un des album de l'année. Le prolifique Blu réédite deux de ses ancien ep, respectivement de 2003 et 2013 en un seul album, et ses très bon. Quand au Flatbush Zombie, leur nouvel album est sortit, et ça valait la peine d'attendre, ces massif, impeccable et incontournable avec des featuring de Asab Rocky, Jadakiss, etc...



Dr. Octagon - Area 54 Extrait de Moosebumps: An Exploration Into Modern Day Horripilation



Lil Yachty - COUNT ME IN extrait de Lil Boat 2



Jean Grae & Quelle Chris - "Gold Purple Orange" extrait de "Everything's Fine"



L'album culte oublié

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) 36266


Bon Iver - For Emma, Forever Ago from Ana Carolina Dias on Vimeo.



Bon Iver- For Emma, Forever Ago [Full Album] (2008 4ad)

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Boniver276
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Bonjour,
Cet après-midi plutôt agréable avec ce climat idéal, chaud, mais pas à l'exagération avec cette petite prise et quelques nuages d'altitudes qui rend l'ensemble contemplatif. Cela prête parfaitement au farniente ou aux plaisirs à l'horizontale (sourire). Et pour ça, j'ai ce qu'il vous faut comme BO. le tout accompagné d'un joli clip contemplatif avec de longes séquences toute en fondue et retenue, tout simplement sublime. L'album a été réalisé par le bruxellois Jérôme Deuson AKA aMute grand expert des musiques électroniques obliques, le titre avec le clip est en collaboration avec son ami Christophe Bailleau. Bonne découverte et beau voyage méditatif ou plus si affinité.
Orné


 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) 0013479201_100


(l'écoute est en intégrale)



aMute - The Obsedian (feat. Christophe Bailleau)
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:05

Bonsoir,
Alors que pour la fête de la musique à l'Elysée ils nous ont gratifié d'Electro bourrin et aseptisée au possible. Je vous proposes de quoi se rafraichir les synapses (sourires). Le tout avec des nouveautés toutes fraiche, j'en profite aussi pour vous annoncer que c'est en préambule des nouveautés mai/juin.
Orné


Nouveauté Electro du mois de juin 2018.

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Fakesch2

[color=#9999cc]

Petar Dundov - Dalmatina [Music Man Records]



Matrix - Get Out (Kerri Chandler Remix)



Neurostate - Dance To The House 1991



Blawan - 993 [TESC004]



L.B. Dub Corp & Aurelie Yung - Edge 7 [MOTELP04]

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Images?q=tbn:ANd9GcQ-O2FSymuyL8llJj9kkvU0JJKjqPydROpg-yhZN0DMXXZc-88G



Uniile – This Must Be Illegal



Repro - Club Comfort



Transllusion - Moment 2 [CAL012]



SIERRRA - Discoteca

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Deru_studio_3-15_edit2-1-3
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:09

Bonjour les aficionados du bon son  Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Punk
Orné et moi sommes de retours pour votre rubrique musique préférée après de long mois d'absence. Et oui manque de temps, de motivation et de inspiration.. Mais voilà ça revient qui plus est comme vous les savez dès septembre on a le gros des sorties annuelles. Ce qu'on vas donc faire, c'est une synthèse des sorties des mois d'absences avant de reprendre à jour dès septembre. Bonne découvertes les zamis I love you
Akasha.


Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)

Les mois de juin, juillet et août 2018

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) 17362730_1439969776082992_4710495066147126499_n

Rayon rock

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Crocodylus





COLD CAVE - YOU & ME & INFINITY de l'ep - You & Me & Infinity EP



Magistral dans le style pour ne pas changer



Terrifiant, mais très beau !





Nine Inch Nails - God Break Down The Door de l'ep - Bad Witch EP

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Arton30840-2108c



Oh Sees - C extrais de Oh Sees – Smote Reverser

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Oh-sees-smote-reverser-artwork





Ty Segall & White Fence - "Joy" (Drag City Records, 2018) Full Album



Recommandé !!





Terrible !





Tangerine Reef - The Audiovisual Album by Animal Collective & Coral Morphologic (Official Film) Pour dire la vérité, j'attends avec impatience le nouveau Panda Bear, car il n'y a plus que lui qui aasure chez les A.C..



Negative Scanner live stream



On a kiffé ! On a même pogotté et il m'a fait mal.. pale

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) A1742771030_10
Et la pochette, plus punk que ça tu meurt !



Tony Dork - Punt Road -



Rayon Electro

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Dilloway-cover



Varg & AnnaMelina – To the Sea / Hug Me Like you Love Me [NE55]



Acronym - The Permafrost Melt [SUBSTRATO007]



Blawan - Kalosi [TESC005]



Ross From Friends - 'Pale Blue Dot' Taken from the album 'Family Portrait', released 27 July 2018 on Brainfeeder:















Rayon Hip hop black music

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Future-promo-slide-davibe

C'est partit pour une sélection ultra underground et pointue, mais de haute addiction..





(voir ses autres ep sortit cette année sur Bandcamp)





Toujours aussi épique et tarantinoesque.. I love you

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Arton31044



Armand Hammer "DETTOL" album, Paraffin. Paraffin available July 13, 2018







Put*** de tuerie, je ne savais pas que Beans pouvait encore nous faire ça...

L'album oublié

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) R-2264744-1273199644.jpeg



The Cure - Faith 1981 (Fiction Records)

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Cure1
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:40

Bonsoir, Avant qu'on s'occupent sérieusement de la rentrée, voici quelques oublié de juillet et août.
Orné




Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)

Les oubliés de juillet et août

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) FcPcO3ugNi4



NOTHING - Zero Day - extrais de Dance On The Blacktop

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) R-12418343-1535119501-7381.jpeg



IDLES - SAMARITANS















Electro





Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:17

Bonsoir les aficionados du bon son  Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Dj2
Pour vous dires la vérité et vous l'aurez sans doute remarqué pour les plus assidus pour le moins, cette année on aura été mois moins motivé que les années précédentes. Ce n'est pas par manque de motivation ou d'envie, loin s'en faut, cette année on aura même écouter encore plus de musique, par-contre la qualité de cette année n'est pas terrible, bien moins que les 4 ou 5 années précédentes. Énormément de déception de la part des confirmés, des exemples ? le plus terrible est sans doute le dernier Yo La Tengo, l'un de groupes préférés qui se plante lamentablement pour la 1ere fois après une logue discographie sans faille. Que dire du dernier Low ? Même constat ! Même la petite puce allemande qui nous aura fait patienter 7 ans pour enfin sortir son 3eme albums, qui se voit très moyen... pale Il y a d'autres exemples, mais nous n'allons pas les passer tous en revue, on en avait d'ailleurs parlé lors des précédents épisodes. Du côté des nouveaux venus et découvertes, là aussi on en a énormément écouté pour peu d'élu, il n'y a pas eut beaucoup de groupes excitants en définitive, pour tout vous dire ils se tiendront presque tous dans le classement de fin d'année, c'est dire ^^ Bon relativisons, on aura bien dans chaque album (même les ratés), dégagé de bonnes chansons et heureusement vous allez me dire, cela donne toujours de l'intérêt pour notre rubrique, sans plus attendre allons-y pour les meilleurs chansons ou musique que nous avons découvert pour vous !
Texte Akasha, sélection musicale, Orné et Akasha.


Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (troisième trimètres)

Octobre, novembre, décembre.

(mois de septembre)

Par Orné et Akasha.


 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) La

Du côté Rock

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) O



Spiritualized - I’m Your Man - album - And Nothing Hurt



dakota suite, dag rosenqvist and emanuele errante - now that you know - album - What Matters Most I love you (assurément notre coup de cœur du mois de septembre et de l'année)

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) 880918232089



The Goon Sax - Make Time 4 Love - album - We’re Not Talking



Emma Ruth Rundle "Light Song" - album - On Dark Horses



Dilly Dally - Doom - album - Heaven



Motorama - This Night - album - Many Nights (toujours aussi génial)

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Motorama-many-nights



The Oscillation - Entity - album - Wasted Space



Exploded View - Sleepers - album - Obey (très bon)

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Sbr209-explodedview-300_grande





Spain - Maya in the summer - album- Mandala Brush (superbe, figurera dans le top de fin d'année)





Suede - Life Is Golden - album - The Blue Hour



Du côté Electro

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Maxresdefault



Ancient Methods – The Jericho Records (album du mois)



bololipsum - illi - album- t.e.e.l.f.























Du côté Hip-hop Black Music

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) DeSTXbAX4AA_rie



Ankhlejohn & Big Ghost Ltd - Van Ghost (album du mois)





(puissant!)





Roc Marciano - Behold A Dark Horse



Le chef-d’œuvre oublié

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) R-2098699-1389432338-5900.jpeg



Pale Saints - The Comforts of Madness

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) A-88711-1223850313.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:49

Bonsoir,
Comme promis on rattrape notre retard, voici dans la foulée le mois d'octobre et novembre ne va pas tarder, histoire de ne pas nous retarder pour la copieuse suite. A savoir le mois de décembre et les classements de fin d'année.
Orné (sélection et arrangement par Akasha & Orné


Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (quatrième trimètres)

Octobre, novembre, décembre

Le mois d'octobre

Par Orné & Akasha.


 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) October_094

Du côté rock

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Tumblr_mjocwgDO4l1qb4cjto1_1280





Cat Power - Stay - Album- Wanderer



Devastate Me - She Makes War- album - Brace For Impact



AUTHOR & PUNISHER - Nihil Strength - album Beastland



MellaNoisEscape | Overwhelming joy - album Heartbeat of the Death

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) A3774011339_10



Kurt Vile - Bassackwards - album - Bottle It In (LP, Matador, 2018) album du mois !

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Image4-1







G Y D A - Moonchild - album Evolution



CURRENT 93—“BRIGHT DEAD STAR”: The New Single from C93’s NewOld album THE LIGHT IS LEAVING US ALL

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Current%2093_the%20light%20is%20leaving%20us%20all



Daughters - You Won't Get What You Want (Full Album) On a longtemps hésité entre Daughtres et Kurt Vile pour l'album du mois..



Excellent !



Miserable "Loverboy" - album Loverboy / Dog Days

Du côté Electro

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Maxresdefault



Sturqen - Adaga album - Survivalismo (album du mois)















Deru - Refuge - album Torn In Two

Du côté Hip-hOP

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Ce86d8c4-ba6f-488d-9333-6d4928bd8bb8_1526688000



DJ MUGGS x ROC MARCIANO - Shit I'm On - album Kaos



DJ Muggs & Roc Marciano - Kaos Album du mois !





Open Mike Eagle - Relatable Lyric Video





Homeboy Sandman & Edan - Grim Seasons







Chester Watson - Project 0

Le chef d’œuvre oublié

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Agnes



Panda Bear - Person Pitch (Full Album)

 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Panda-Bear_adriano-segundes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)    Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (deuxième trimestre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2019 (deuxième trimestre)
» Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2017 (deuxième trimestre)
» Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2018 (premier trimestre)
»  Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2017 (troisième trimestre)
» Les nouveautés Pop/Rock/Hip-pop, Electro de 2017 (4ème trimestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: