Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Court métrages et vidéos qui porte à réflextion

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Empty
MessageSujet: Court métrages et vidéos qui porte à réflextion    Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

Court métrages et vidéos qui porte à réflextion


Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Facebook_photo_download_4817306918557441

Voilà je vous proposes simplement de poster ici des vidéos extraits de film de documentaire, ou encore court_métrage qui amène à une réflexion sur la vie et tout ça Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  E2033


Bien, je me lance, c'est justement que je suis tombée sur un nid que l'idée m'est venue Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Emoticone-90



Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Ggg



Catégorie: court métrage d’animation
Prix: Gagnant de 102 prix internationaux
Direction: Santiago ‘Bou’ Grasso
Idée: Patricio Plaza
Animation: Santiago Grasso / Patricio Plaza
Compagine de Production: Opusbou

Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Maxresdefault1



je l’ai mis de côté et je n’ai répondu à aucun appel pendant le reste de la journée … Une vidéo touchante de 2 minutes sur la triste réalité de la raison pour laquelle que nous ne vivons pas dans le moment présent.
Ecris par:
Charlene deGuzman & Miles Crawford Directed
Dirigé par:
Charlene deGuzman & Miles Crawford Directed by Miles Crawford Starring Charlene deGuzman

Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Homeless+man+pizza-250x144-740x426

CES 60 SECONDES VONT CHANGER VOTRE FAÇON DE PENSER !



Ces 60 secondes vont changer votre façon de penser !
Cette vidéo résume très bien le problème qu’il y a dans le monde, mais nous rappelle aussi qu’il existe une solution! Quand vous aurez vu cette vidéo, vous aurez certainement un regard différent sur la société qui nous entoure.

Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  Tous-les-jours

ELLE SE PREND EN PHOTO TOUS LES JOURS PENDANT UN AN… LA FIN EST INQUIÉTANTE !

UNE FEMME SE PREND EN PHOTO TOUS LES JOURS PENDANT UN AN… A LA FIN, LA FEMME TIENT UN PAPIER SUR LEQUEL EST ÉCRIT : « AIDEZ-MOI, JE NE SAIS PAS SI JE LE FERAI DEMAIN. »



Il s’agit d’une campagne publicitaire croate contre la violence conjugale. Si vous en êtes victime ou que vous connaissez quelqu’un victime de violence conjugale, vous devez faire quelque chose… Personne ne peut vous aider si vous ne vous aidez pas vous-même en parlant de votre situation ! S’il vous plaît partagez cette vidéo avec votre entourage pour aider à sensibiliser.

Court métrages et vidéos qui porte à réflextion  He-diddd

IL S’EST DÉGUISÉ EN PORTANT UN COSTUME. CE QUI SE PASSE ENSUITE VA VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR !



Il n’existe pas beaucoup de personnes qui ne soient pas sensibles aux personnes handicapées. Pourtant, le siège dans le bus à côté de Fabian reste très souvent vide. Rappelez-vous que les personnes handicapées font partie intégrante de notre société. Alors, rapprochez-vous !
Il s’est déguisé en portant un costume. Ce qui se passe ensuite va vous faire réfléchir !


* * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrages et vidéos qui porte à réflextion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 porte avions US en route vers la corée du nord
» HOP porte plainte contre Apple pour obsolescence programmée
» Ce film d’animation porte un regard pessimiste mais très réaliste sur l’avenir de notre planète
» Court-métrage: “Lost Cubert”
» La chance en amour, un court métrage qui donne de l’espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: