Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN !

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN ! Empty
MessageSujet: Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN !   Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:07

Bonjour mes frères & sœurs Very Happy
J'ai adorée cette vidéo, c'est vraiment une belle leçon de vie, de celle qui rassemble au lieu de nous diviser pour des questions futile d’appartenance et de différence de couleur, de culture ou de religion. Elle nous montre aussi que les apparence sont souvent bien trompeuse et que des vrais points communs sont parfois peu perceptible, mais bien réelle. Une vidéo émouvante.
Akasha.




Fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN

Connaît-on vraiment nos racines ? Visiblement, pas du tout ! Une expérience géniale qui donne un sacré coup de pied aux théories racistes !

Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN ! 1280x720-Ndj

On a tendance à définir ses origines en se basant sur celles de ses parents et en se regardant dans le miroir. Grossière erreur ! Notre physique et notre lieu de naissance ne disent quasiment rien de notre généalogie. Du moins, il n’en illustrent qu’une infime partie. La preuve avec cette expérience troublante, fascinante et passionnante à laquelle se sont soumis 67 volontaires venus du monde entier. Serions-nous tous métis ? On dirait bien, et c’est une excellente nouvelle !

La vidéo qui va suivre bouleverse les certitudes. Et ce ne sont pas ces cobayes volontaires qui nous diront le contraire. Tous ont accepté de cracher dans un tube à essai. Objectif : réaliser des tests ADN définissant le spectre des origines géographiques de chacun….

Avant de connaître les résultats, tous étaient particulièrement fiers de ce qu’ils croyaient être leurs seules origines et avaient plutôt tendance à dénigrer les autres peuples. Puis les tests ont rendu leur verdict… et en ont déconcerté plus d’un ! Regardez :



Nous sommes tous le fruits de migrations millénaires et de rencontres multiples et successives entre les peuples. Nul ne peut se prévaloir d’un « sang pur ». Donc, avec un peu de bon sens, nul ne devrait soutenir de thèses racistes (à moins de se détester soi-même, ce qui expliquerait pas mal de choses…)


Source : Positivr[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN ! Empty
MessageSujet: Re: Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN !   Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:26

Salut Akasha !

En fin de compte le mot "Nationalité" devrait être radié,il  perd son sens.

Je ne sais pas si l'ADN peut faire apparaitre les différences entre un allemand un anglais ou un polonais, je me demande si cette vidéo n'est pas de la poudre aux yeux.

J'aimerais bien faire ce test lol

De toute façon ce n'est pas important,nous sommes tous des terriens  geek

J'ai un arbre généalogique de ma famille qui retourne 400 ans en arrière, ce que je peux affirmer, les mêmes prénoms reviennent souvent dans chaque génération scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience : fiers de leurs origines, ils acceptent un test ADN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète des souris: Les Origines .
» Le Coran aux origines du Livre DOCUMENTAIRE (arté)
» Histoire sur les origines Berbère et de l'Afrique du nord
» Les sociétés secrètes modernes : Les origines de la franc-maçonnerie
» "Yukon, la quête sauvage" ou la recherche passionnée des origines de l’Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Documentaires-
Sauter vers: