Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Empty
MessageSujet: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.     Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Empty
MessageSujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.     Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Empty
MessageSujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.     Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:33

OVNI ne veut pas dire soucoupe volante, ou extraterrestre, etc.…  
Mais Objet volant non identifier. En anglais = UFO 



ALORS ? VRAIS OU FAUx !



Pour ma part je pense que ce n’est pas un phénomène  biologique, mais plutôt une manifestation  artificielle voire bionique. 
Doté ou pas de sa propre intelligence, selon son propre arbitre ou son indépendance a un système  de commandement donné. 
Cette chose est trop rectiligne, symétrique, aérodynamique pour être  une unité vivante. De plus La chose, se  Rod 
me fais penser à un module. Si c’est le ca, avez-vous remarqué que ce module peut s’accroché aux autres pour former 
un assemblage plus grand, comme un petit train. Bien pratique pour aller ensembles au même endroit !!! 
 


Imaginer nos avions de chasses faire pareil ? 
Et une fois arrivés à destination se séparer,
 mené à bien leurs missions, puis se raccrochés pour revenir ensembles ? 
Même l’armée  américaine en rêve. … 


Ensuite; pour expliquer pourquoi il y a des petit et des grand Rods, je dirais qu’ils peuvent se mouvoir dans l’espace-temps. 
Et nous paraitre petit ou grand, car nous somme incapable de percevoir les autres états vibratoire, des autres dimensions 
qui entourent notre perception terrestre. Bien sûr je n’ai pas la science infuse,  c’est une théorie comme une autre. 
Mais pourquoi pas… Regardez bien les photos en gros plans n’est-ce pas troublant ?

 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  25003110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Empty
MessageSujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.     Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:50

******

Je connais bien le phénomène des Rods, c'est une vidéo que j'ai filmé chez moi en nightshot, je pense que cette forme mille pattes qu'on leur attribut est lié au matériel vidéo et à la vitesse de ces choses qu'on appelle rods. Moi j'ai filmé par une fenêtre ouverte donc on peut pas dire que ce sont des insectes qui sont passés devant la caméra, la caméra était à l'intérieur.
Ce jour là j'ai filmé avec deux caméras, l'une a filmé ces phénomènes et pas l'autre, on voit la deuxième caméra en bas a droite, celle ci-filmait à l'infra rouge.
J'ai vu des drôles de phénomènes    Wink



J'ai fait un ralenti du phénomène et ça prend la forme d'un rods_____"pigé Wink"


 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Rod10

L'effet RODS est crée en faisant un ralenti ou un arrêt sur image d'un phénomène volant a grande vitesse  drunken

 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Rod210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Empty
MessageSujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.     Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange phénomène
» Étrange phénomène paranormal
» Etrange phénomène en plein jour
» Phénomène dans le ciel de Californie
» Un extraterrestre momifié découvert en Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: