Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014    Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

Bon ici se n'est pas une succursale de planète révélation. Si il ou elle je sais plus voulait continuer à participer, il ne fallait pas se faire bannir. Si vous continuez votre petit jeu , se sera le même tarif pour vous. Ensuite, j'ai autre chose à faire dans ma vie que de commencer à poster les sujets des autres, alors que justement c'est déjà un doublons, c'est déjà bien beau que je l'ai signaler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014    Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:51

Soit tranquille, je le suis calme, pas de soucis. C'est en accord avec les administrateurs, que je me suis permit cette remarque, et quand il sera nécessaire, je serai modérateur.

il n'y avait rien d'agressif ici, mais on ne peux mélanger les réponses de deux forum, c'est pas possible ça. Il fallait rester calme là-bas justement et il aurait pu y répondre sans causer de polémique comme c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014    Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:07

Bonjour heu,
Oui c'est clair, d'où mon intervention. Se sont des sujets issus du forum "planète Révélations" Et étant dans l’impossibilité d'y répondre, car bannit ça répond ici. Ce qui évidemment n'est pas tolérable, ces sujets seront supprimer dès que possible.

Sinon, non je ne gouverne pas, c'est un grand mot ça ^^

Pour mon avenir sur le forum, je passerai modérateur quand tout sera mis en place, le forum est toujours en phase de construction. les administrateurs ayant aussi des choses urgente à réglé dans leur privé sont pour l'instant limité dans le temps. Donc en attendant mieux, je veille.

Sinon rien ne nous empêche d'échanger dans la paix et la bonne humeur et le respect d’autrui, sans à avoir recours à la modération.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014    Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CIA infiltre et contrôle la Culture des pays d’Europe (Vidéo Arte)
» Il faut un demi-siècle pour reconstituer une population de vers de terre !
» Pouvoir des lobbies en Europe : l’entretien avec CEO pour tout comprendre
» Turkish Stream : le nouveau gazoduc russe pour atteindre le cœur de l’Europe. par Alexandre Moustafa
» Electricité gratuite et infinie pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Internationales-
Sauter vers: