Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Empty
MessageSujet: Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)   Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:39

Bonsoir,
Comme vous le savez aussi bien que moi, dès qu'on ose remettre en question les piliers et fondement de l'UE vous serez taxé au mieux de conspirationniste ou au pire de se terme de novlangue venant des néocons et autre antifas, de rouge-brun. C'est dernier temps chez les historiens critique de l'UE, il a été beaucoup question des pères fondateurs de l'UE, Jean Monnet Walter Hallsteen, Robert Schuman, Alcide de Gasperi, et etc (voir). Jusqu'aux moins connu de tous, Coudenhove-Kalergi , Ce qui nous intéresse ici est les liens avec le parti nazi que 'lun des pères a entretenu, Walter Hallsten , le site Debunkerdehoax a tenté de le réhabilité en attaquant Asselineau, l'un des principaux acteur à avoir dénoncé les liens supposé de Hallsten avec le parti nazi. En écrivant un long article qui fut partagé sans même à avoir été lu juste à cause de manchette avec gros tampon "debunked" et "zététique" supposé être suffisant pour être digne de foi, par les haters souffrant du syndrome du larbin et étant incapable de faire preuve de discernement. Alors qu'il aurait simplement été suffisant d'une lecture rapide pour y déceler nombre de sophisme et attaque ad personae ou argument ad nominem pour attirer une saine méfiance. La vidéo qui suit va détruire point par point le dit article et relancer pleinement les grandes questions sur les origines douteuses de la création de l'UE quelque peu édulcorer par ses admirateurs et dirigeants. Des questions qui ne seront jamais soulever par les médias alignés de par leur appartenance, d'où l'importance comme un forum tel que le notre pour en débattre. .
Orné


Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)

Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?) Walter++Hallstein

Longue) vidéo de réponse à un article de pseudo-zététique, réalisée avec la participation de M-Gigantoraptor. Cette vidéo a nécessité plus de 3 semaines de recherche, rédaction, enregistrement et montage, alors si tu la partages pas je te maudis sur 3 générations.



La chaîne de Giganto, si vous voulez le raid dites-lui de ma part que vous aimez pas sa collab : https://www.youtube.com/user/AstroPal... Gros merci à Peha également qui est l'auteur des "points sophismes" utilisés en illustration, vous pouvez l'en féliciter sur sa page facebook, qui par ailleurs mérite un bon gros partage pour sa qualité Wink : https://www.facebook.com/unmonderiant/ ---

Au menu de cette vidéo :


00:02:31 - Méta-critique
00:06:55 - Introduction de l'article
00:14:38 - Premier chapitre - premier point
00:18:30 - Monnet et la CIA
00:29:29 - Asselineau et Soral
00:30:56 - UE=USA=NAZI=DAESH
00:33:21 - Deuxième partie : démonstration du propos, ou pas.
00:34:11 - Le recyclage de Rath par l'UPR ?
00:36:43 - Hallstein... non la CIA... non le bobolchevisme islamonazi
00:38:41 - L'article 50 comme solution "miracle"
00:42:03 - L'article 50 serait inapplicable ?
00:45:55 - Diaboliser l'UE comme stratégie électorale ?
00:50:42 - Historia fait partie du "complot" ?
00:50:55 - Rath, Big Pharma... et l'UPR?
00:55:42 - La thèse politique de Rath.
01:00:38 - L'UE, projet nazi d'outre tombe ?
01:07:50 - Hallstein, simple professeur ou agent de la CIA ?
01:12:06 - Hallstein, simple juriste ou nazi ?
01:23:19 - L'article de la Stampa.
01:42:28 - Hallstein, IG-Farben et l'IKW.
01:46:49 - Hallstein et la Großdeutschland.
01:57:32 - Pourquoi aucun historien ne s'y attarde ?
01:58:53 - Conclusion de l'article.
02:06:02 - Conclusion de la vidéo.
---
Cette vidéo est sous licence créative commons, ne fait l'objet d'aucun contrat de sponsoring ou publicitaire et n'est pas monétisée. Vous êtes libre d'en utiliser tout ou partie du contenu pour vos propres vidéos ou toute autre fin (y compris commerciale) à condition d'en mentionner l'auteur et de la publier sous licence CC BY SA.
IMPORTANT :
Tout propos tenu sur cette chaîne ne reflète que ma propre position et n'engage aucune autre responsabilité que la mienne. Si j'affiche régulièrement mon accord avec certains groupes, courants de pensée ou partis politiques, je ne suis pour autant le représentant d'aucun d'entre eux. Toute organisation tiers mentionnée dans mes vidéos est libre de refuser de s'associer à mes propos, de même que je me réserve le droit de ne pas m'associer aux leurs si je ne les approuve pas.
----
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux Débunkers de Hoax (Hallstein était-il Nazi ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe et nazi quel rapport ?
» Fake , Hoax , Alien photos et videos....
» Site web satirique et youtube hoax videos .
» A VOIR : Il était une forêt
»  Si ce n'était pas filmé, personne ne le croirait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: