Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER Empty
MessageSujet: Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER   Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:38

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER Maxresdefault1

Conférence de Pr Daniele GANSER : ..... "Dans la stratégie de guerre masquée, vous devez étudier le mensonge et la violence, ce qui est une combinaison déplaisante, mais elle existe. Et je me suis dit : Je vais examiner cela. Et pendant un bout de temps on m’a laissé faire tout seul et on a trouvé super ce que j’étudiais et ça n’a fait que monter à l’université. Mais à partir d’une certaine altitude, les problèmes ont commencé. Et on a seulement dit : « Nous ne souhaitons pas que vous vous exprimiez de cette manière, nous ne souhaitons pas que vous étudiiez ces choses de cette manière et que vous en parliez en public. » Et parce qu’on n’a pas pu me dire que j’ai fait des fautes par rapport aux faits, on a simplement dit que je suis un théoricien de conspiration..................."

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de l'historien Daniele Ganser sur les armées secrètes de l'OTAN, le 11 septembre et la stratégie du choc
» Dr. Daniele Ganser - pourquoi la France veut-elle la guerre?
» Conférence de l'historien Daniele GANSER - Paris 2016
» Arabie Saoudite-Qatar La guerre des frères ennemis du wahhabisme, une guerre de défausse, par René Naba
» Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Documentaires-
Sauter vers: