Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau groupuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indignados
Nouveau Né
Indignados


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2014

un nouveau groupuscule Empty
MessageSujet: un nouveau groupuscule   un nouveau groupuscule Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:14

Bonjour à tous, je suis un indigné (d'ou mon pseudo) de ce monde car ce monde basé sur les mensonges trahisons assassinat massacre et autres pervertions je n'en veux plus, et je ne suis pas seul nous sommes des milliers peut être même encore plus. Un nouveau groupuscule est née et c'est à vous que je m'adresse si vous voyez ce que je vois et entendez ce que j'entends alors rejoignez nous et vite

Pour ce faire envoyez moi un mp et nous discuterons de tout cela ensemble biensure nous ne ferons pas que discuter, car des projets sont là et n'attendent que nous.

Pour ceux et celles qui disent moi je m'en fou tout và bien dans ma vie tant que sa me touche pas je vois pas pourquoi je me mouillerais, je leurs réponds à vous de voir mais sachez que tout ou tard cela vous toucheras d'une manière ou d'une autre alors à vous de réfléchir car il se peut que votre réveil n'arrive que trop tard.

Pour un monde d'amour d'entraide de solidarité rejoignez-nous

                                                                     

                                                                      Indignados, un indigné parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
un nouveau groupuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vin et la science : un nouveau pacte
» Des musiques pour le Nouveau Monde :)
» Charlie Chaplin, un monde nouveau...
» Nutella à nouveau épinglé : soupçonné d’être cancérigène
» Une collégienne invente un nouveau système d'énergie renouvelable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Révolution / Militantisme / Résistance-
Sauter vers: