Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà comment je veux mourir "Documentaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:53

********

Voilà comment je veux mourir

La mort est un sujet tabou. Et pourtant, un jour ou l'autre, presque tout le monde est obligé de la regarder en face. La probabilité de décéder subitement, de manière inattendue, est en effet très faible. Alors comment affronter au mieux cette fin de vie ? La réponse appartient à chacun. Camille, Jean-Jacques et Esther ont choisi les soins palliatifs. Fabienne, elle, a décidé de se suicider avec l'aide d'Exit Suisse romande. Temps Présent a recueilli leurs témoignages. Et vous, que choisiriez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:29

Coucou Joseph Smile

Heu eh ben moi j'veux pas mourir ^^ C'est pour ça que je travail dure sur mes chakra entre-autre... Pour éveiller ma Kundalini et atteindre le Magnum Opus. Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Levitation

De plus je veux conserver ma beauté Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Poudre

Je sais cela peu paraître vain ou naïf, mais je veux y croire.

Sinon je souhaite m’éteindre de la façon la plus paisible, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:10

Akasha flower 

T'as raison ,la mort ce prépare ,même si tu veux pas mourir, y'en a pas un qui voulait mourir dans le documentaire,ils se sont résignés.

Bah ! oui faut vouloir vivre et surtout de préserver ta beauté que tu as choisi .

Je pense que sur terre il y a deux sortes d'humain, ceux qui souffrent pour eux et ceux qui souffrent pour eux et pour les autres, ceux là ont énormément de compassion a tel point qu'ils veulent prendre le mal des autres.

C'est pas une histoire de méditation, c'est une histoire de la nature de l'homme  Wink

Je connais une femme qui est maitre Reiki , elle a chopé un cancer de l'utérus , elle a perdu sa fille unique dans un accident de voiture aussi.Que tu médites pour préserver ta beauté c'est une chose , mais faire disparaitre la souffrance de la perte d'un enfant en méditant est une autre chose.

Je te souhaite une longue vie hé hé !   santa   https://www.youtube.com/watch?v=BDyMm4LIirE
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:45

Bah tu sais un cancer du col de l'utérus, voilà deux fois sur moins de deux ans que je passe tout juste à côté... J'aime à penser que c'est grâce à mon éthique de vie justement !

Si je mangerai des crasses et que je ne m'entretenais pas non plus mon âme, à mon avis...

Mais je ne suis pas non plus un monstre de égoïsme, je pense aussi beaucoup aux autres, je me sent concernée par le sort de notre planète, les gens, la nature et toussé ^^

Beaucoup de nos rituels sont dirigé vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:14

Akasha t'es convaincue qui si on mangerait  sainement on tomberait pas malade. J'en connais qui ont fumé toute leur vie, ont mangé la bouffe de monsieur tout le monde et sont morts  à 90 ans, mon beau père est mort à  87 ans ,il fumait, à bossé à la mine au fond et a fait la guerre 39-45 et pas planqué dans la cave .

Pourquoi des enfants sont malades du cancer.

Je suis convaincu que notre mort est programmée à l'avance quoi qu'on fasse .

Tu penses quoi du documentaire et de ces personnes mourantes ? j’aimerais connaitre ton ressenti ...Personnellement la dame âgée qui c'est euthanasiée elle même à la date du 10, elle n'a pas pensé à la personne qui l'a soigné et s'occupait d'elle  et qui devait l'aimer, ça ma brisé la cœur.      

J'ai un cancer de la vessie a cause de mon métier,j'étais en contact avec des produits chimique.Si demain une bombe nucléaire explose , t'aura beau médité tu seras irradié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouveau Né
Lucifer


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 49
Localisation : Essonne

Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:30

Akasha, Joseph, prenez soins de vous Exclamation 
Je vous souhaite le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment je veux mourir "Documentaire"   Voilà comment je veux mourir "Documentaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà comment je veux mourir "Documentaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La France, sponsor des terroristes? Des armes, en veux-tu en voilà!
» Pêche en eau profonde : le documentaire qui montre comment les lobbies ont gagné
» Anne Bert j'ai choisi de mourir dans la dignité
» Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
» Un illustre scientifique dit que la conscience ne peut pas mourir; «Elle retourne à l’Univers.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Sciences :: Sciences de l'être Humain-
Sauter vers: