Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maître Philippe de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maître Philippe de Lyon Empty
MessageSujet: Maître Philippe de Lyon   Maître Philippe de Lyon Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:23

*****

Voila un homme hors du commun à se demandé qui était-il réellement , ayant tous les livres qui parlent de se petit homme, j'ai mon idée  qui il était..

A savoir que Nizier Philippe n'a écrit aucun livre, ce sont ses amis et connaissances qui l'ont fait après sa mort.

Lui  était le plus petit d'entre nous, il aurait pas aimé qu'on l'appelle Maître Philippe

Un extrait du documentaire . "LE CHIEN DU BERGER"






« Le tribunal du Ciel est un tribunal sévère, une cour martiale. Là nul n’est censé ignorer la loi.
Il ne faut pas alléguer l’ignorance, cela ne servirait à rien ; toutefois quelqu’un peut prendre votre défense ; il y a des agréés auprès de ce tribunal et leur vêtement est tel qu’ils n’ont pas besoin de toge.
Je ne suis pas autre chose qu’un de ces agréés.
Je suis avocat à la cour du Ciel et le curé d’Ars était un ange. Voyez la différence. Le curé d’Ars était obligé, pour guérir, de prier, de faire prier ; moi, j’ai le droit de commander. »

« Je suis la Porte, personne ne peut mourir sans me voir, sans que je le voie. »

« Je suis au seuil de la mort, c’est pourquoi il est impossible pour tous de ne pas me voir en mourant. »

« Tous doivent passer devant moi pour aller au Ciel, car tous doivent passer sur le chemin où je suis. »

****

Quand ma fille est décédée ,j'avais contacté un médium, devinez ce qu"il m'avait dit, que ma fille avait eu très peur d'un homme avec un chapeau noir. Pour moi le médium racontait n'importe quoi scratch

J'avais compris longtemps après les propos du médium, je ne connaissais pas Nizier Philippe à l'époque.

Maître Philippe de Lyon Maitre10

***
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAÎTRE PHILIPPE DE LYON (Je suis le plus petit de tous....)
» Philippe Pascot, Corruption et Politique
» Pr Philippe Even : « Cholestérol, pourquoi tant de haine ? »
» Pr Philippe Even : « Cholestérol, pourquoi tant de haine ? »
» Ni Dieu, ni maître une histoire de l'anarchisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Documentaires-
Sauter vers: