Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Empty
MessageSujet: 20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien   20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:57

NOTE AKASHA/ Bonjour  flower  Le positivisme et la pensée créatrice est primordiale pour une vie épanouie. Être conscient de son pouvoir intérieur et peser sur les événements. Chaque nouveau jours est une découverte, une occasion de plus de tester son pouvoir divin, de se rapprocher un peu plus de lui  I love you  Tout les matins quand vous vous levez, la pensée créatrice vous permettra de voir plus loin sans le poids des aléas de la vie. Car ils ont tendances à être illusion se présentant en générale bien plus gros qu'ils ne le sont en réalité ;)Quoi de plus beau que la vie, incarné dans sa plus belle forme, l'amoooour  :coeur:  aimons nous, JE NOUS AIME ! Laissons le poids des chaines à ceux qu'ils ne veulent vivre. Ne NOUS LAISSONS PAS ENVAHIR PAR CEUX QUI REFUSE LA VIE. Ceux-là devrons d'abord apprendre à s'accepter de par leur propre expériences à leur rythme et perceptions propres. Tandis que ceux qui auront déjà été frappé par la grâce se mettront à la tâche de montrer le chemins à ceux qui l'accepteront et le comprendront J'ai trouvé une petite sélection de citation bien dans la lignée de ma pensée du jour  :foryou: 

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Post-2-1094536945

Notre motivation au quotidien dépend bien souvent de notre façon de penser. Peu importe qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous avons fait, c’est notre façon de voir le monde qui détermine si l’on est motivé ou pas. Ces 20 citations vous donneront sûrement du courage pour booster votre ambition !

« Si vous regardez avec attention, la plupart des succès obtenus du jour au lendemain prennent beaucoup de temps. » – Steve Jobs

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation1

« Toute personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. » – Albert Einstein

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation2

« Si vous ne voulez pas qu’on vous oublie, le jour où vous serez mort et pourri, écrivez des choses qui valent la peine d’être lues ou faites des choses qui valent la peine d’être écrites. » – Benjamin Franklin

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation3

« Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu. » – Anthony Robbins

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation4

« Les seules personnes qui sont bien payées, sont celles qui ne suivent pas de guide, qui créent de l’art, qui sont innovantes, qui travaillent sans plan. » – Seth Godin

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation5

« 100 % des choses qu’on ne tente pas échouent. » – Wayne Gretzky

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation6

« J’ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir. » – Maya Angelou

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation7

« Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes. » – Theodore Roosevelt

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation8

« J’ai raté 9 000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté. J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi je réussis. » – Michael Jordan

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation9

« Quand tout semble être contre vous, souvenez-vous que l’avion décolle face au vent, et non avec lui. » – Henry Ford

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation10

« Soit vous faites marcher les jours, soit les jours vous font marcher. » – Jim Rohn

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation11

« Ne laissez personne vous voler votre imagination, votre créativité ou votre curiosité. C’est votre place dans le monde, c’est votre vie. » – Mae C. Jemison

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation12

« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors, sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. » – Mark Twain

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation13

« Une opportunité est manquée par beaucoup de gens parce qu’elle est souvent cachée dans la vue d’ensemble et ressemble au travail. » – Thomas Edison

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation14

« L’homme qui travaille plus que ce qu’il n’est payé sera bientôt payé plus qu’il travaille. » – Napoleon Hill

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation15

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » – Winston Churchill

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation16

« Sans efforts d’imagination, ou de rêves, nous perdons l’excitation des possibilités. Après tout, rêver est une sorte de planification. » – Gloria Steinem

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation17

« La meilleure manière de se lancer, c’est d’arrêter de parler et commencer à agir. » – Walt Disney

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation18

« Trop d’entre nous ne vivent pas leurs rêves car nous vivons nos peurs. » – Les Brown

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation19

« Souvenez-vous que ne pas obtenir ce que l’on veut peut parfois se révéler être un incroyable coup de chance. » Tenzin Gyatzo, le 14e dalaï lama


20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Carriere-inspirations-citation-motivation-20

Source; Dailygeekshow

---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Empty
MessageSujet: Re: 20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien   20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

Ces citations qui prêtent à confusion mais cachent un enseignement fort

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Naga-and-Buddha-low-051-e1420361403559-920x543


En ce début d’année 2015, nous vous proposons 4 citations orientales qui peuvent paraître au premier abord absurdes… Elles cachent pourtant un sens profond. Ces citations proviennent du « Zen », une branche du bouddhisme apparue en Chine au 6ème siècle, qui insiste sur l’importance de l’introspection méditative. On peut en tirer quelques enseignements utiles à notre ère moderne où tout va trop vite…

1 « Avant l’illumination, coupe du bois, transporte de l’eau. Après l’illumination, coupe du bois, transporte de l’eau. »


« Mais que vais-je faire après ? » Beaucoup se sentent perdus sans projet à succéder au précédent. Dans la vie, nous avons pourtant besoin de faire les mêmes choses basiques pour avancer. Ainsi, même si nous atteignons un grand objectif, il ne faut pas lâcher prise avec les choses du quotidien.

Il y a une seconde citation « zen » qui énonce que la façon dont une personne fait une chose est la façon dont elle fait tout. Si vous ne pouvez pas assumer les tâches simples du mieux que vous le pouvez, comment pourriez-vous conquérir les grandes choses ? Pour mieux comprendre le sens de cette citation, voici un extrait du livre d’Osho « Etre en pleine conscience » :

Un maître zen prenait de l’eau dans un puits quand un visiteur qui avait fait un long voyage lui demanda, « Où puis-je trouver le maître de ce monastère ? » Il pensait que cet homme qui prenait de l’eau au puits n’était qu’un serviteur, un bouddha ne ferait pas cela, un bouddha ne nettoie pas le parquet !

Le maître éclata de rire et dit, « Je suis la personne que vous cherchez. »

L’admirateur ne pouvait pas y croire. « J’ai beaucoup entendu parler de vous, mais je ne peux pas concevoir que c’est vous qui allez chercher l’eau au puits. »

Le maître répondit, « Mais, c’est ce que je faisais avant l’illumination. Transporter l’eau, couper du bois, c’est ce que j’ai toujours fait et c’est pourquoi je continue. Je sais bien faire ce travail. Venez avec moi, je vais aller maintenant couper du bois, venez me regarder ! » « Quelle est alors la différence ? Avant l’illumination, vous faisiez ces deux tâches, après l’illumination, vous faites encore les deux mêmes choses. Qu’est-ce qui a changé ?

Le maître riait. « La différence est à l’intérieur. Avant, je faisais les choses dans un état de sommeil. Maintenant, je les fais avec conscience, c’est la seule différence. Les activités sont les mêmes mais je ne suis pas le même. Le monde est le même, mais je ne suis pas le même. Et parce que je ne suis plus le même, pour moi, le monde aussi n’est plus le même. (source)

Faites votre travail, faites-le bien, et quand vous trouvez le succès, le faire à nouveau.

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Zen-monk-fresh-hd-wallpaper-e1420359506674

2 « Assis tranquillement, sans rien faire, le printemps arrive, et l’herbe pousse par elle-même. »


Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette citation nous conseille qu’il est parfois préférable de rester à ne rien faire dans certaines situations. Dans la société de la vitesse, nous avons tendance à penser, grâce à nos vies très surchargées axées sur la productivité, que le monde va s’arrêter de tourner si nous ne faisons rien. L’idée est d’accepter que le monde puisse se porter tout aussi bien, voir mieux, sans nos actions. Une manière de lâcher prise sur le monde afin de prendre du recul sur ses actes. Par ailleurs, c’est un rappel que les choses ont parfois simplement besoin de temps. Il faut parfois laisser les choses se produire d’elles-mêmes.

3 « Si vous marchez, marchez. Si vous vous asseyez, asseyez-vous juste ; mais quoi que vous fassiez, ne vacillez pas. »


Ce dicton est à la fois solide et simple à comprendre mais difficile à mettre en pratique. Il est important d’être présent autant mentalement que physiquement lorsque vous faites quelque chose. S’il est temps de travailler, contentez vous juste de travailler. C’est une manière de donner la priorité à l’instant présent. Vider son esprit du passé et des angoisses du futur pour se concentrer sur ce qui doit être fait tout de suite. Il est souvent reproché à la génération actuelle, plongée dans la modernité, d’être trop souvent déconnectée du temps présent. Il est ainsi conseillé d’éliminer les distractions qui peuvent vous amener à tergiverser et perdre du temps pour donner de l’importance à vos intentions et faire exactement ce que vous devez faire.

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Garden_way_hd_wallpapers-e1420359541464

4 « Quand vous avez faim, mangez votre riz, lorsque vous êtes fatigué, fermez les yeux. Les imbéciles pourront se moquer de moi, mais les sages sauront ce que je veux dire. »


Sans nous en rendre compte, nous trouvons souvent un moyen de compliquer notre vie au quotidien. La nourriture que nous mangeons, le travail que nous faisons, notre façon de parler, la façon dont nous marchons, tout semble devoir signifier quelque-chose. Si vous avez faim, manger quelque chose. Si vous êtes fatigué, prenez un peu de repos. Si vous avez une tâche à accomplir, faites votre travail. Arrêtez de vous demander pourquoi vous avez faim, pourquoi vous êtes fatigué, ou quelle est la meilleure façon de faire votre tâche, faites-la simplement. Dans cette philosophie, il n’est pas question de devenir un « mouton » en arrêtant de se demander « pourquoi » mais bien de faciliter les choses essentielles pour focaliser son attention sur les choses importantes. Une forme de simplicité volontaire avant l’heure.
Face à ces mots, il faut réaliser que le monde n’est plus ce qu’il était lorsque ces citations ont été prononcées. Notons qu’avec un peu de réflexion, elles s’appliquent pourtant bien à la vie moderne. La plus sage des leçons résisterait-elle à l’épreuve du temps ?

Source : Lifehacker


20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien K2onf0eiargoufpebiia
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Empty
MessageSujet: Re: 20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien   20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:18

20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien 13919751395_8097e09ac7_h-e1422524205993

La couleur de nos pensées


« Ce n’est pas la couleur de notre peau qui nous rend différents, c’est la couleur de nos pensées. » – Steven Aitchison


20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Couleur_pense%CC%81es

Photographie : Steven Gerner/ Montage : Mr Mondialisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Empty
MessageSujet: Re: 20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien   20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 belles et inspirantes citations qui vous motiveront à aller de l’avant au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levez les yeux ! Vous ne voyez pas ce que vous ratez !
» carte concernant les évenements au quotidien de la terre
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Vous avez aimé la crise financière de 2008, vous allez adorer la prochaine
» À chacun sa manière de voir le monde… Court-Métrage « Le gouffre », et vous, quelle leçon en tirez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: