Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:00

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  S99405929_0

NIBIRU et
L’origine de l’homme selon les Sumériens et les Annunakis (Zecharia Sitchin)

La Genèse selon les Sumériens est mal traduite dans la Bible. De toute évidence, ce ne sont pas des « erreurs » mais des manipulations. Est-ce que ça signifie que Dieu n’existe pas ou que toute la Bible est mensonge? Bien sûr que non. Mais ça signifie que certains aspects ont été honteusement falsifiés à des fins de domination politique. Il est donc impératif de ne SURTOUT pas prendre la Bible mot-pour-mot et de débattre de différents aspects. Mieux encore, il faudrait retraduire les tablettes sumériennes, mais une traduction conforme à la réalité cette fois-ci. lire la suite + vidéo)




L'origine extraterrestre de l'homme
les thèses interdites


Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Deesse-sumerienne

La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante. Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices. Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien. (Lire la suite)


Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Nexus_50_inter_16

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  1

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Image006Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  220px-Ea_(Babilonian)_-_EnKi_(Sumerian)Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Images?q=tbn:ANd9GcQHiKwEKiRP9cegBb0g7jnUuUff40pd-x9swnfcf9Nj4G2QKvhTVidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Nexus_50_inter_14Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  71041556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

Tip top la vidéo faudrait juste que ce soit vrai , tout ce tien en tout cas. Ha ! Ha! j'ai bien aimé la fin de la vidéo cheers

C'est clair que la bible ne reflète pas la vérité

Quand l'ange a révélé à Joseph que  Marie était bien enceinte de Jésus , joseph a vu un être mi-oiseau , mi-humain, c'est pour ça que dans les religions, elles représentent les anges avec des ailes.
Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  71041510

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Mercy_10
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:22

Coucou Joseph tu as aimé ?
Eh bien je vais te faire une confidence, Orné & moi on y crois à fond à cette histoire pour x raisons qui pour le plus souvent touche à l'extraordinaire et l'ésotérisme. Notre philosophie de vie en découle directement car en définitive tout vient de là justement la connaissance sur les chakras notre anatomie occulte, la kundalini, la merkabah véritable la cosmologie, le fait d'être vegane la défence des valeurs de la vie sur terre et tutti quanti ^^ Ne somme nous pas tous les enfants de Enki  cheers  

Mais c'est quelque chose de personnel je ne ferais jamais de prosélytisme ici avec nos convictions, aborder le côté historique oui mais ça s'arrête-là.

Sinon juste pour te situer voici en gros en ce que cela consiste :





Ensuite il faut bien se dire que je part du principe qu'on es ni sur une croyance ne reposant sur rien de bien concret ni sur des dogmes établis et indéboulonnable comme les trois grandes religions qui ne peuvent être remis en cause et qui plus est empêche notre élévation. Notre philosophie de vie demande une pratique régulière et une étude approfondie.


ÉVIDENCES SCIENTIFIQUES DE L'ÉPOPÉE D'ENKI ET DES DIEUX D'ORION



Dernière édition par akasha le Lun 17 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

Salut Akasha flower

La dernière vidéo c'est un caviar king

Pour moi la bible a été écrite que pour concrétisé Israël, c'est leurs terre promise Dieu l'a voulu  ,Dieu les a envoyer  dans un pays ou il y avait la famine c'est pour ça qu'ils ont migré en Égypte,heureusement  Moise le sauveur les a ramené de nouveau à la terre promise lol lol lol ...   


J'ai une question ,comment ils ont fait pour comprendre le langage écrit sur les tablettes sumériennes.

Il faut quand même des connaissances dans le langage sumériens pour pouvoir traduire ces tablettes.

Tu sais qui a traduit les tablettes  a tout hasard ?

Sinon moi aussi je suis convaincu de l'existence des annunakis puis des sumériens.

Si tu as d'autres vidéos , j'aimerais bien les visionner farao
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:22

Coucou Joseph Very Happy
Les première ébauche remonte à 1802 et c'est un philosophe allemand qui en est responsable, Georg Friedrich Grotefend. Mais premier à avoir traduit les tablette est Samuel Noah Kramer, c'était une commande par un musé israélien. Il serait bien rémunéré et il aurait une bonne visibilité ainsi que des facilités pour éditer les livres qui en découleront. Mais les résultats étant sensationnel les services secrets américains ordonnaient le droit de véto sur ses travaux qui aboutira tout de même plus tard sur un livre qui j'imagine aura été censuré en partie...D'ailleurs je te le conseil, il s'agit de L'Histoire commence à Sumer. Les tablettes les plus importantes celles qui nous a raconté le plus sont les Enuma Elis ou les tablettes de Kharsag.

Plus tard d'autres assyriologues ont affiné les traductions, il s'agit de Zekaria Sitchin et Anton Parks leurs ouvrages sont très intéressant

Pour Sitchin il y a La 12eme planète et surtout Le Livre Perdu du Dieu Enki
Pour Parks je conseil Eden

Quelques reportages :



Babylone



L'Épopée de Gilgamesh : Le plus vieux récit du monde


Sinon je viens de trouver ça, la femme qui parle dans la vidéo que tu as aimé est une archéologue du nom de Bleuette Diot. Elle fut invité chez Tepa, c'est en 4 partie de 30 min environs je vais découvrir en même temps que toi Wink

Bleuette Diot & Jean Raymond Binet - Les origines de la civilisation - Meta TV 1/4




J'ai aussi d'autres sujets :

- Les sumériens cette extraordinaire civilisation antique

- Cercles de pierre, Sumer et Annunakis

- Les sumériens cette extraordinaire civilisation antique (c'est le même sujet que plus haut, mais la version complète)

Voilà je t'ai mis le paquet là ^^ bonne découverte, bizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:56

Akasha flower

Si j'ai bien compris Enki aurait eu des enfants avec des homo erectus , c'est grâce a cet accouplement que nous existons, nous les humains.

Akasha pourquoi tu es convaincue que les Annunakis étaient immortels, tu crois en une vie après la mort par rapport aux Annunakis ou à autre chose ?

Nibiru existe puisque ils venaient de là.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:42

Coucou Joseph Smile

Au fait au départ Il y a d'abord eu manipulation génétique sur l'Homo Erectus Dont l'ADN ressemblait à ceux des Anunnakis Avec ses élis caractéristiques. Ensuite le noyaux réalisé par Enki et sa sœur Ninursagh il fallu une mère porteuse. Se sera Damkina l'épouse de Enki qui se proposa et donnera naissance a Adamu. Ensuite une femme fut créé se sera Tia-mat. Mais l'ennui est qu'il ne peuvent procréer ils avaient se problème génétique..Le temps passa et les couples ainsi formés ne concevaient pas d’enfants.
Ningishzidda (demi frère de Enki et grand savant lui aussi) s’installa près d’eux afin de les observer et de comprendre ce qui n'allait pas.
Nuit et jour, il resta là pour déterminer la cause de cette stérilité. Ils s’accouplaient bien, les mâles inséminaient les femelles mais sans résultat.

Enki, de son côté, entra dans une profonde réflexion afin de trouver ce qui n’allait pas.

Ningishzidda étudia leur essence de vie en détail.
"Comme deux serpent entrelacés, Ningishzidda sépara les essences.
Arrangées comme vingt-deux branches sur un Arbre de Vie étaient les essences,
Leurs segments étaient comparables, les images et ressemblances, ils déterminaient correctement.
Vingt-deux étaient leur nombre, ils ne comprenaient pas la possibilité de procréer."
Ningishzidda, très érudit sur toutes ces questions proposa une solution. Pour ce faire, ils s’enfermèrent en grand secret ; Enki, Ninmah, Adamu, Ti-Amat et Ningishzidda.
Là, ce dernier préleva un peu d’essence de vie (l’Adn) de la côte d’Enki qu’il introduisit de suite dans la côte de Adamu.
Il répéta la même opération sur Ninmah ; à nouveau il introduisit l’Adn dans la côte de Ti-Amat.

"À leur Arbre de Vie, deux brins ont été ajoutés. Leurs essences de vie sont maintenant entrelacées avec le pouvoir de procréation."

Adamu et Ti-Amat furent emmenés dans les vergers de l’Edin. Ils devinrent conscients de leur nudité, ils découvrirent la sexualité. Ti-Amat se couvrit le sexe de feuilles afin de se différencier des animaux sauvages. "Deux autres segments sont présents dans l’essence Annunaki", expliqua Ningishzidda aux autres. "Un mâle, une femelle ; sans eux, il ne peut y avoir procréation!" leur expliqua-t-il.
Or ils n’étaient pas dans le mélange de Adamu et Ti-Amat.

Donc ici on est face à ce que fut réellement la connaissance dans le jardin d'Edin..

Une foi que Adamu et Ti-Amat eurent des enfants se sera un garçon et une fille, Adapa et Titi.

Une foi né Enlil frère de Enki fou de rage que Enki leur ait donné la connaissance exigea qu'ils soient expulsé de l'Edin et introduit là où on aura besoin d'eux dans l'Absu.

Voili voilou à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore    Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo:L’origine de l’homme selon les sumériens,par Peter Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Moore, un condensé de vérités et de sagesse. Daesh 2016
» [Vidéo] À l’origine de la nullité française, par Annie Lacroix-Riz
» Pose détende du dimanche : Un objet non-identifié a frappé un homme (vidéo)
» Soral : le combat d'un homme, Un homme combattu, un homme soutenu
» Les sumériens cette extraordinaire civilisation antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Anciennes Civilisations-
Sauter vers: