Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sont les Maîtres du Monde - Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Empty
MessageSujet: Qui sont les Maîtres du Monde - Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!!   Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:04

-----



Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!!




Je connais l'identité des Maîtres du Monde depuis longtemps et je sais que nos politiques et décideurs sont impuissants et soumis.

et pourtant comme beaucoup j'oublie un peu , et je me laisse emporter par les émotions et je deviens
mon propre dupe au bénéfice des grands manipulateurs !

Si vous voulez connaitre les vrais auteurs du CHAOS actuel ne  cherchez pas plus loin
 consulté le lien :


http://changera.blogspot.fr/2015/05/anne-givaudan-dossiers-sur-le.html




-----




 “Savez-vous qu’à chacune de vos pensées de paix, la vie d’un être est sauvegardée, allégée sur terre ? 

Savez-vous qu’à chacune de vos angoisses, qu’à chacune de vos manifestations d’égoïsme ou de colère un être meurt un peu plus vite et souffre davantage ? 



Notre haine, notre colère, notre désespoir nourrissent l’égrégore des noirceurs de notre monde. 









    Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! RepHill Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! HqdefaultQui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! QueenReptileQui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Z Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Bush+reptilien+10 Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! V-serie-annulee Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Lee+rosenberg




Les Êtres de l’ombre ne sont pas une assemblée mythique.  
Ils utilisent le sexe, la drogue et tout ce qui peut nous disloquer tels la jalousie, l’esprit de domination... 


Tous les jours nous les croisons, tous les jours aussi nous leur donnons la main pour un peu de temps ou plus longtemps à chaque fois qu’en nous l’ombre se réveille.



Le Gouvernement Mondial est aux mains des 300 familles qui ont en main l'OMS, ONU, CIA… qui n'ont pas l'intention de faire des choses positives pour la Planète ! 

Il s'infiltrent partout, ils utilisent des chercheurs ou des militaires qui travaillent pour eux sans savoir qu'ils travaillent pour le Gouvernement Mondial !


Tous les politiciens doivent obéir car ils sont à la solde du Gouvernement Mondial sinon ils sont limogés ou liquidés !



À divers niveaux, leurs objectifs sont : L’Argent, le Pouvoir et à un niveau plus élevé, la domination de la planète Terre qui donnera ainsi un réservoir d’esclaves à ceux qui sont assoiffés de possession et pour qui la Terre représente un moyen de vie et surtout de Survie. 

Il est cependant essentiel de savoir que les êtres humains qui font partie du gouvernement mondial, sont loin d’être seuls dans ce processus d’invasion physique et psychique de la planète Terre. 


Depuis des milliers d’années des êtres d’autres planètes ont envahi et habité la planète bleue.







Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Reptilien-2-700x452





Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Les-gris









-----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les Maîtres du Monde - Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!!   Qui sont les Maîtres du Monde -  Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:40

-----



Pour ceux qui croient encore à la version officielle des attentats ?.........................


Note : cela ne veut pas dire que je sois en accord avec tout ce que dit Anne Givaudan car je pense à titre personnel que notre gouvernement est peut être impliqué dans certains attentats en tout cas ce qui est sur pour moi est l'implication directe de certains services secrets dans certains attentats en France


A qui profite le crime déjà en premier au gouvernement qui avait une cote de popularité très basse avant l'attentat de charlie hebdo de plus ils en ont profité pour instaurer des lois ou décrets liberticides.
Bien entendu cela profite aussi a des intérêts beaucoup beaucoup plus élevés  !


Je suis bien conscient qu'un président et un gouvernement qui agiraient pour le bien de son peuple
seraient neutralisés par les illuminatis du nouvel ordre mondial, mais pour moi cela n'enlève en rien 
la responsabilité et la culpabilité du président et du gouvernement envers "son peuple" !


Néanmoins je post ce message d' Anne Givaudan car elle aussi se pose des questions sur la vrai identité des auteurs de l'attentat de charlie hebdo .


-----


Information de Anne Givaudan :


http://sois.fr/messages_single/?tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=178&tx_ttnews%5BbackPid%5D=10&cHash=6ce371d5a593d3697a4b21c9e25c881d




Ne donnons pas notre pouvoir à ceux qui nous informent…



10-01-2015 13:47



Bonjour à vous tous et toutes qui êtes les ferments d’un monde nouveau, 
Le début d’année commence en France par un acte meurtrier qui a coûté la vie à plusieurs personnes de l’équipe de Charlie Hebdo. Nous avons été nombreux à être touchés par la mort de ces figures emblématiques que certains rattachent à la liberté d’expression.


Ce geste est inqualifiable comme n’importe quel massacre, comme n’importe quelle guerre ou acte de terrorisme qui frappe les esprits car les victimes sont bien souvent des acteurs qui paient pour des plans politiques dont ils ne sont jamais les bénéficiaires. Pour exemple les tueries des civils à Tripoli ou à Alep… qui ont moins choqué que ce qui s’est passé dans notre capitale…


Quant à parler de liberté de la presse et au risque d’en choquer certains, je vous propose de regarder le film documentaire « Les nouveaux chiens de garde » de Serge Halimi afin de vous faire une idée à ce sujet. D’autre part et même si la France fut longtemps considérée comme un pays de libertés il est évident que l’étau se resserre chaque jour. Penchez-vous sur le dernier décret liberticide Décret n° 2014-1576 du 24 décembre 2014 relatif à l'accès administratif aux données de connexion concernant la surveillance totale d’internet sous prétexte d’assurer une meilleure sécurité et vous saurez de quoi je veux parler.


Certains pensent aujourd’hui que ces attentats sont commis par des djihadistes d’autres émettent l’idée qu’il s’agit d’une manipulation afin de créer des guerres civiles…


Je ne souhaite pas rentrer dans un domaine politique flou et on ne peut plus corrompu ni me laisser envahir d’émotions provoquées et attisées par ceux qui ont l’habitude de nous désinformer et de nous manipuler.



Que penser de cet attentat mené de façon "professionnelle" avec des tueurs qui laissent leur carte d’identité dans une voiture et précisent qu’ils œuvrent pour "Al-Quaida du Yémen » ? 

Que dire du fait que cet attentat a eu lieu tout juste quelques jours après que la France ait reconnu le droit à un état palestinien et que le président ait demandé la levée des sanctions contre la menace russe ?


Je suis triste devant ces morts violentes mais je me pose cette question : à qui servent ces attentats et les émotions qu’ils soulèvent sur leur passage ?



Je vous laisse l’entière responsabilité de la réponse et vous souhaite très sincèrement de ne pas perdre le but qui est le vôtre : « La contribution à un monde nouveau », hors de toute polémique et de toute émotion incontrôlée. 



Ne donnons pas notre pouvoir à ceux qui nous informent ou plutôt nous désinforment officiellement.



Chaleureusement,



Anne Givaudan
 



-----
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les Maîtres du Monde - Au delà des attentats et des Complots : La Vérité !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux maitres du monde, par John Pilger
» Ils Sont Revenus De L'Au-Delà : Enquêtes et Témoignages Sur La Vie Après La Mort
» Énorme ! Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats (Expert Allemand) + un autre article coup de poing vérité !
» Ils sont perdu dans le monde comme moi - Steve Cutts
» Pourquoi les États sont les otages de 28 banques qui gouvernent le monde - Ancien membre du Conseil général de la Banque de France (François Morin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: