Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains  Empty
MessageSujet: L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains    L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:04

L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains

Sur la côte sud du Pérou se trouve la péninsule du désert de Paracas. Ce paysage aride est le lieu où l’archéologue péruvien Julio Tello a fait une découverte étonnante en 1928.
Dans ces tombes, Tello a découvert les restes humains ( ?) les plus controversés de l’histoire. Les corps avaient les plus grands crânes allongés du monde et ont été appelés les ″crânes Paracas″.


L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains  Paracas-civilisation-extra-terrestre



Tello a trouvé au total plus de 300 crânes et qui ont été estimés avoir plus de 3000 ans. Une analyse récente de l’ADN de certains de ces crânes a présenté des résultats étonnants qui pourraient remettre en cause la perspective actuelle de l’arbre de l’évolution humaine.


Plusieurs autres cultures ont pratiqué l’élongation ou déformation crânienne, mais les techniques qu’ils utilisaient produisaient des résultats différents. Certaines tribus d’Amérique du Sud liaient les crânes des nourrissons avec des lianes et des bouts de bois afin de changer leur forme. Cette technique permettait d’appliquer une pression constante sur le crâne sur une longue période temporelle. Ce type de déformation crânienne changeait la forme mais ne modifiait pas la taille, le poids ou le volume du crâne ; ce sont toutes les caractéristiques d’un crâne humain standard.
Les crânes Paracas sont différents. Leurs crânes sont 25 % plus grands et 60 % plus volumineuxque des crânes humains réguliers, ce qui a conduit les chercheurs à croire qu’ils n’ont pas pu être modifiés par la technique précédemment mentionnée. Ils sont également structurellement différents et ont seulement une plaque pariétale, par opposition aux crânes humains qui en possèdent deux. Ces différences ont approfondi le mystère vieux de dix ans concernant les crânes Paracas et les chercheurs n’ont pas été en mesure d’expliquer leurs origines.
Le directeur du Musée d’histoire de Paracas a envoyé des échantillons de cinq crânes afin qu’ils subissent un test génétique. Les échantillons consistaient de cheveux, de peau, de dents et de fragments d’os du crâne. Le laboratoire n’a pas été informé de l’origine des échantillons afin d’éviter des résultats biaisés ou influencés. Les résultats sont fascinants.
L’ADN mitochondrial (hérité de la mère) a présenté des mutations inconnues chez n’importe quel humain, primat ou tout autre animal. Les mutations ont suggéré nous avons affaire à un tout nouvel être humain, ou un cousin très éloigné de l’Homo sapiens, du Néandertalien ou autre. Les individus de Paracas étaient très biologiquement différents des humains, ils n’auraient pas été capables de s’accoupler. ″Je ne suis pas sûr que ce sera même inscrit dans l’arbre connu de l’évolution″, a ajouté une généticienne.


Les implications de cette découverte sont énormes. Qui étaient les mystérieux individus de Paracas ? Ont-ils évolué ici sur Terre et ont emprunté un chemin radicalement différent du nôtre qu’ils ne nous ressemblaient plus ? Si non, d’où viennent-ils ?
Cette avancée pose encore plus de questions qu’elle ne peut en résoudre, mais c’est une nouvelle preuve suggérant que nous n’étions pas seuls et ne le sommes toujours pas.





Source : Michel Duchaine
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains  Empty
MessageSujet: Re: L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains    L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:21

-----


C'est clair !


De plus ce sont plusieurs races extraterrestres qui ont crée nos corps humains
avec l'aide de la génétique !


Il y a eu une époque où les humains avaient quatre bras ! hé oui !
Il y a eu une époque où les femmes avaient 6 seins ! hé oui !


Les extraterrestres ont fait de nombreux essais, dont certains étaient bizarre ?


 Récits d'un voyageur de l'Astral », par Anne et Daniel Meurois-Givaudan

OVNI de 700 pieds -> Débarquement d'humains -> Implantation (femmes à 6 seins); pages 168 et 169 :



    Un murmure monte de la pièce plongée dans la demi-obscurité. Mais, s'agit-il d'une pièce, d'un couloir plutôt? Non, ni l'un ni l'autre. Je ne crois pas.


    Les murs semblent être de métal. Devant moi, derrière moi, à mes côtés, des hommes et des femmes attendent. Certains sont nus, d'autres portent un tissu à la façon d'un pagne. 
Tous sont calmes.
    Avec un bruit qui ressemble à un sifflement étouffé, une large porte coulisse devant nous. Un rayon de soleil blafard vient frapper nos corps et je remarque l'épaisse chevelure blonde de mes compagnons.
    Un être est rentré par une porte derrière nous. Il est étrangement grand, presque filiforme. Lui aussi a la chevelure blonde, plus longue toutefois que les autres. Il porte des habits très larges, d'une teinte claire, légèrement orangée.


    Par l'aisance avec laquelle il se déplace, il me semble qu'il est leur chef, ou plutôt notre chef, car je comprends que le temps de l'expérience, je suis comme eux, nu et dans l'attente de je ne sais quoi.
    Notre groupe s'ébranle, je crois que l'on fait descendre les premiers d'entre nous par une sorte de large escalier. Au fur et à mesure que nous avançons, je parviens à voir le paysage qui s'étend au dehors, et le sol où nous allons poser les pieds : Une immense plaine verte, quelques montagnes dans le lointain.


    Le ciel est maussade comme celui d'un petit matin d'automne. Je descends à mon tour les marches, ne pouvant que m'abandonner à l'être qui me prête sa vision. C'est alors que je saisis toute la différence... l'ampleur extraordinaire de l'expérience que je vis.


    Mes compagnons sont trapus, leur peau affiche une pâleur extrême avec une coloration légèrement bleue, les femmes ont six seins...


    L'herbe est haute, nous nous y enfonçons jusqu'à mi-corps. Personne ne dit mot. Je ne sens pas le vent souffler, mais de longs mugissements, entrecoupés de silence, me font deviner sa présence.
    L'épaisse chevelure blonde de mes semblables est secouée en tous sens .


    D'autres très grands êtres en tenue orangée se mêlent à nous et à l'aide de gestes nous font avancer dans certaines directions.
    C'est alors que mon corps se met à faire volte face, comme cherchant è retourner de là où il vient, en haut de ces larges marches de métal argenté.
    Une énorme surface sombre occupe tout mon champ de vision. Il me faut quelques instants pour revenir de ma surprise et constater qu'il s'agit d'un objet ou plutôt d'un engin de forme elliptique de plus de deux cents mètres de longueur. De sa surface gris foncé et lisse, une faible lueur jaune semble émaner.


    Elle enveloppe l'énorme engin d'un halo très pâle. Des femmes et des hommes continuent de sortir du ventre du monstre imperturbable, tel un flot continu. Je poursuis mon chemin, me frayant péniblement un passage dans les herbes. Je ne sais pas où je vais ni pourquoi. Je ne suis plus qu'un mouton dans un troupeau et je n'ai plus qu'à espérer être dans les mains d'un pasteur qui ne mène pas ses bêtes à l'abattoir.


    Dans un dernier coup d'oeil en arrière, je m'aperçois que l'énorme masse grise repose sur trois pied, qui s'écartent largement vers l'extérieur. Nulle fenêtre, nulle autre porte que cette bouche béante d'où sortent mes semblables, ne viennent donner vie à la forme sombre.
    Le défilé s'arrête soudain, fermé par un de ces grands êtres blonds qui nous dirigent et qui sont probablement responsables de notre présence ici.


    L'être a dans la main gauche de ce que je prends d'abord pour une valise et qui est en fait une sorte de cylindre rouge. Sous la poussée de mes compagnons, j'avance encore droit devant moi, aveuglément.
    J'ai l'impression que nous sommes tous en fuite. Mais vers où et pourquoi?
    Puis brusquement, un roulement de tonnerre monte derrière nous.
    Le halo qui entoure la gigantesque masse sombre s'est fait plus intense.
    Avec de grands gestes, des êtres en tenue orangée éloignent les derniers retardataires. Un spectacle fascinant s'offre alors à nos yeux :
    Trois ou quatre cents hommes et femmes d'une pâleur de cire contemple la masse sombre qui s'élève lentement dans les airs avec un vacarme assourdissant.
    Une chaleur s'élève du coeur de la foule, un vent puissant nous oblige à plier l'échine mais nos yeux ne quittent pas l'engin; ils sont rivés à cette forme qui s'arrache au sol et qui avec une lenteur extrême s'éloigne vers la montagne...


    - Ces jours-là, dans la chambre de création des dieux, dans leur maison « Duku », Lahar et Akhman furent formés. Ces jours-là, Enki dit à Entil: « Père Enlil, Lahar et Akhman, eux qui furent créés dans la Duku, faisons-les descendre de la « Duku ».
    Ainsi parlent les anciens Sumériens.


http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/lectures/AnneDanielMeuroisGivaudan.html




----
Revenir en haut Aller en bas
 
L’analyse ADN des crânes de Paracas prouve qu’ils ne sont pas humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUTINE révèle que 95% de la classe dirigeante ne sont même pas Humains !!!
» Des animaux dans les bras des humains - Vidéos des câlins d'animaux aux humains
» Les reportages sur les manifestations sont en conformité avec les USA, l’OTAN et ne sont pas neutres
» Les GEANTS humains de plus de 10 m de haut !
» Jeremstar a beau nier ses soirées pédophiles, cette vidéo accablante prouve le contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: