Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Empty
MessageSujet: Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ?   Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:03

**************
NP: Plus de quoi douter que satan règne en ce moment sur terre et dire qui y'en a qui doutent de l'existence de satan.

*******
Une femme drape l’homme-bouc de blanc comme pour dire « Tu es maintenant le roi du monde »

Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Photo110

L’homme-bouc fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs… comme de futurs époux avant le mariage
Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Photo111

Pendant tout ce temps, l’homme-bouc court dans tous les sens, comme s’il recevait de plus en plus d’énergie

Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Photo810


« Lucifer est arrivé »

  L’effarant spectacle de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (Suisse)

Inauguré en grande pompe ce mercredi en présence de François Hollande et Angela Merkel, le tunnel ferroviaire suisse du Saint-Gothard cumule tous les records. Traversée en sept chiffres.



****
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ?   Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:32

-----


Yo, Joseph

Je remet la réponse au sujet L'info du jour de ClauD.31
car l'info me semble importante



-----


ça Craint..........


le peu que j'en ai vu est repoussant et bestial
l'esprit qui a crée cela est très malade et il ne connait rien à l'Art

certains soutiendront que l'Art n'est pas tenu d'élever l'âme ??? c'est leurs problèmes
quand à moi je réfute cette vision de l'art franc maçon luciférien !

L' antéchrist ne va pas tarder à apparaître en Israël
il sera même pris pour le messie par beaucoup de juifs 



Citation :
« C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! » Matthieu 24 – 15

Citation :
« Lorsque vous verrez l’abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -que celui qui lit fasse attention, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; » Matthieu 13 – 14

Citation :
« Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. » 2 Thessaloniciens 2 3 à 4


https://myriamir.wordpress.com/category/marie-julie-jahenny-propheties/


Les prophéties de la Fraudais sont de grands appels du ciel au retour des âmes à la conversion, à la vraie vie.

Marie Julie Jahenny

Prophétie pour la France 

Extraits partiels :

Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny

" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...

Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.

(Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français)


" (22 août 1882) 



Les ennemis ont dessein de décréter une loi pour les prêtres et de les appeler en réunion pour leur imposer cette loi et les y soumettre. 
Ils devront jurer, main levée, foi et confiance aux lois de leur divinité.

Cette divinité sera le nouveau messie celui qui doit remplacer le Christ juge, méprisable et incapable de faire le bonheur des hommes.

Ce nouveau messie ne sera autre que le démon. Il est déjà l’objet de cultes encore discrets, mais qui se montreront brusquement au grand jour, quand tout sera prêt.

La substitution se fera subtilement de façon à ne pas éveiller les endormis.
Le remplacement du culte de Dieu par celui de l’homme, premier servi est la 1ère phase destinée à aveugler les pasteurs.
Le troupeau suivra, de gré ou de force.



-----

Les épreuves qui viennent seront bien pires.
Profanation des croix et des temples, mais ces derniers seront conservés.
Profanation du saint sacrement.



 Le démon veut tout détruire.

Bientôt vous verrez Satan et les suppôts de Satan parcourant la terre. Ils veulent anéantir jusqu’au nom de Jésus, ils veulent tout faire disparaître.

 
On va briser les croix même là ou repose la poussière des chrétiens et on fera subir à cet arbre divin les insultes les plus grossières et les plus raffinées… 
La croix va recevoir des insultes et des injures. On fera tomber la croix, même de dessus le tabernacle.
On la traînera au milieu des injures.
Ce temps qui vient n’aura jamais eu son égal sur la terre.

Le ciel s’entrouvira et laissera voir les traits de ma justice irritée…

Un grand nombre apostasiera, je n’aurai plus qu’une petite poignée d’âmes.


.............


La jeunesse pour être pervertie et détournée de la foi, sera appelée vers cette école infernale que les lois mauvaises établiront pour la perdre et la rallier à leur infâme victoire.

Aucune réclamation ne sera permise aux pères et mères qui seront obligés malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l’abîme.


La vengeance contre les parents sera terrible, s’ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens. Cette dureté les fera bien souffrir.


Mais ces forfaits seront suivis de près de la vengeance de Dieu.

La Sainte Vierge dit aux pères et aux mères de famille qu’il serait bon de faire porter à leurs enfants petits et grands, une médaille.
Ce sera pour garder l’innocence en un temps difficile quand la corruption se répandra partout.
Tout chrétien pourra s’en munir, comme d’une défense et d’une arme de foi.
Cette médaille, c’est la médaille de Notre Dame de la Bonne Garde.


...........


Notre Dame nous dit que les enfants, dès leur jeune âge seront empoisonnés par des doctrines infectes. 

C’est une doctrine de crimes qui va empoisonner ces jeunes cœurs que j’aime tendrement à cause de l’innocence dès leur jeune âge. 

La vraie doctrine de la foi sera jetée de côté.

On ira plus loin encore : On fera marcher un grand nombre de ces jeunes cœurs sur la sainte écriture. 

On leur fera renier la vraie foi ; On leur fera accepter cette malheureuse doctrine qui attirera l’inévitable colère de mon Fils, cette malheureuse doctrine qui prolongera longtemps ses effets en beaucoup de familles. 

Ces familles ne seront sauvées qu’après avoir reconnu l’erreur affreuse dans laquelle elles seront entrées pour satisfaire le cœur impie qui bientôt s’élèvera en puissance et fera éclater le cri de sa victoire.


Le message du 2 février 1881 dit :


Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps… Votre refus adoucira vos bourreaux.



Notre Seigneur nous confie le 21 avril 1921 :  » Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Coeur, Ma Divine Croix, Ma Bien-Aimée Mère Immaculée. « 


Il faut tout d’abord, comme elle nous le dit tant de fois, remettre notre âme, notre vie corporelle et spirituelle, la vie de tous ceux pour qui nous devons prier, entre les mains de Dieu :

 » Mon Dieu, Je remets Mon âme entre Vos Mains. J’accepte Votre volonté, quelle qu’elle soit, si je dois vivre, ou si je dois mourir. « 


Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? View?realview=113119478936156406&design=b624a37b-3f2a-4070-819c-5ceea4428586&rlvnet=1&style=round_sticker&size=1

Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? SAINT-MICHEL-ARCHANGE-MONT-SAINT-MICHEL







----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ?   Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:29

Slt Yunlunga

Tout ce que je sais on vit une drôle d'époque ,je ressent plus rien de bon.
Je reste fidèle aux prophéties de Nizier Philippe.
Sinon j'ai la foi en Dieu pour le reste j'en ai plus rien à foutre, ça sert à plus rien d'expliquer quoi ce soit de nos jours.

Tout le monde à sa propre vérité, mais quelle vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ?   Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Gothard à la gloire du baphomet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu la Vilaine ( de Yves Saint-Laurent)
» Macron, Maduro et Saint-Martin, d’une instrumentalisation l’autre
» La Mosquée des Omeyaddes et le Tombeau de Saint Jean Baptiste
» En direct: explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, plusieurs victimes
» Attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine Maritime) ce 26 juillet 2016, en correspondance avec la tuerie de masse de Nice le 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: