Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Empty
MessageSujet: - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-   - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:43

----







Temps des Récoltes





- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Les-archanges







Extraits :

On peut donc maintenant reconnaître, en regard de l’opportunité spirituelle cyclique actuelle, qu’il y a trois groupes distincts :

1.   Ceux qui n’ayant pas réussi à apprendre les leçons du plan physique durant de nombreuses vies seront forcés de quitter la Terre pour s’incarner plus-tard dans un autre monde physique afin de pouvoir recommencer à apprendre par le biais d’expériences et occasions qui ne sont offertes que dans la troisième dimension.

2.   Ceux qui auront suffisamment appris et passé les tests de l’école du plan physique et qui par conséquent seront promus pour la classe de vie de la quatrième et cinquième dimension où ils poursuivront leur apprentissage supérieur. Cependant, il faut bien comprendre qu’une telle promotion ne signifie pas la Libération ou Illumination ; l’âme ainsi promue sera obligée à un moment donné dans le futur, de par la loi karmique, de retourner, via la réincarnation, sur le plan physique afin, une fois de plus, d’essayer d’atteindre l’unique But de tout être humain non réalisé, à savoir la transfiguration ou libération ultime de la matière (y compris la matière plus subtile de la quatrième et cinquième dimension). Donc, être reçu dans la quatrième et cinquième dimension est en fait une promotion temporaire dans des sphères d’existence et d’expérience plus raréfiées, et on peut donc l’appeler « la moindre récolte ».

3.   Ceux qui ont découvert et pris le Chemin du Retour* et qui sont par conséquent capables d’être élevés dans la sixième dimension – le Corps du Christ – et qui atteindront ainsi la Libération Finale de tous les mondes inférieurs déchus en étant récoltés pour réintégrer le Royaume divin. Ceci est la vraie Récolte et a été le centre d’intérêt principal de tous les Avatars durant toute l’histoire de l’humanité.






- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Ufo0003



- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Enlevement-extraterrestre


Temps de l'évacuation pour certains



Je sais moi aussi, parce que cela m'a été confirmé et montré,que nous allons réussir le passage, quel qu'il soit mais apparemment et c'est précisément la question qui semble en inquiéter plus d'un : Serons nous nombreux à résister à ce passage étroit ?
Je ne pense pas que la question soit réellement là.

Nous savons tous que notre corps physique, dans cette dimension et pour cette époque, n'est pas immortel et que nous le quitterons un jour ou l'autre. Pourquoi donc s'inquiéter de savoir si nous ferons partie de la vague qui part ou de celle qui reste ? 

Cela changera-t-il le fait que nous soyons des êtres éternels et que la Vie jamais ne s'arrête ?

Que nous soyons ici sur cette planète ou que nous aidions de plus haut, de plus loin ne modifiera en rien les évènements qui sont sur le point de se produire et dont certains sont déjà là.
Vous dire comment vous protéger physiquement, où vous installer pour ne rien craindre ou bien, vous proposer d'activer votre ADN serait une manière de profiter de la peur et de la crédulité générées par les temps qui courent.

Mes enseignants de Lumière sont peu bavards sur les détails qui nous attendent. Ils ont pourtant affirmé que beaucoup d'évènements avaient été retardés pour que nous puissions augmenter les prises de conscience autour de nous.

Aujourd'hui, je considère qu'une partie de ce "travail" de lumière est en place même si l'ombre paraît plus visible que jamais.

J'ai vu et il m'a été montré qu'une grande partie de la population de la planète Terre partirait soit parce qu'elle passerait sur d'autres plans par la mort du corps physique soit par consentement pour aller momentanément dans des vaisseaux.

Je n'aime guère parler de ces faits car certains vont s'y accrocher comme à des certitudes et croiront le premier qui proposera un tour de sauvetage en astronef.
 Ce n'est pas comme cela que les évènements vont se passer et les êtres d'autres planètes ne viendront pas en sauveurs mais simplement en aide.

Il est dit qu'il arrivera un moment où la Terre ne sera plus vivable pour le plus grand nombre et pour un certain temps.

C'est là l'un des scénarios possibles mais une nouvelle Terre apparaîtra alors avec d'autres merveilleuses possibilités. Avant d'en arriver là il y aura une partie de la population de la Terre qui aura assisté à l'accouchement de notre ancienne Terre.
Un accouchement est souvent douloureux mais au bout du tunnel il y a la Lumière.

A quoi vous servirait donc que je vous donne des dates que je n'ai d'ailleurs pas, à quoi vous servirait de savoir si vous allez faire partie d'une vague ou d'une autre si ce n'est à renforcer vos craintes...
Nul ne sait ce qui peut encore se passer ni quand, tout simplement parce qu'en chacun de nous existe une liberté de choix qui peut jusqu'au dernier souffle faire basculer notre histoire de Vie et la vie elle-même.
Soyez des ondes de Lumière et de joie afin d'illuminer votre quotidien et par là même la planète. Centrez vous sur l'énergie du coeur que certains d'entre vous ont connue dans nos stages et surtout ne soyez pas dans la peur car elle seule est contraire à l'Amour et peut vous faire croire que tout est fini alors que tout ne fait que commencer.

Alors peu importe les prophéties. Elles ont été vraies à une époque et certaines le sont encore mais quand donc finirons nous de nous nourrir de ce qui nous fait peur.
Il est connu que les films d'épouvante attirent plus que ceux qui sont drôles ou lumineux, ainsi est faite la nature humaine et comme des enfants nous avons besoin de notre dose d'adrénaline mais soyons clairs cela n'a jamais contribué à l'avance des mondes.

Alors décidons une fois pour toutes d'écouter notre coeur et de lire et d'écouter ce qui se dit pour notre monde avec la perspective que rien jamais ne s'arrête ni ne cesse.
Quoi qu'il en soit et c'est encore une parole de mes enseignants de lumière :" Il y aura autant de différence entre la préhistoire et maintenant qu'entre maintenant et les temps qui viennent."
Alors soyons prêts pour de nouvelles et belles expériences.


Anne Givaudan












- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Inter_grandsmysteres_03





Texte complet :




Extraits :

l’Être se mit à me parler. Sa voix était un chœur de voix, ni masculine ni féminine, ni forte ni douce. Il  dit en me montrant deux géants : « Voici Michel et Gabriel. Michel t’a choisi et Gabriel va t’enseigner la voie. ». Derrière eux, se trouvait un autre Grand Être, très beau. Il avait des yeux plaisants mais un regard perçant,....................


Je vis alors apparaître des images, comme sur des écrans de télévision. Mais elles étaient si réalistes, comme-ci elles se produisaient devant moi, dans le présent. Il ne mettait pas possible de me retourner, je faisais comme partie de la vision. J’y ai vu des scènes d’hommes en uniforme, tuant d’autres hommes en uniforme. Certains portaient des insignes américains. Il y avait aussi des milliers d’hommes en civil, tuant des milliers d’hommes en civil de différents pays,  différentes religions, différentes armes et de différentes décennies. Je ressentais la souffrance que ces personnes éprouvaient. Je demandai combien de temps cela allait durer ? , l’Être me répondit « L’homme sera une proie pour l’homme, jusqu’à ce que l’homme prie pour l’homme. »............................


Puis des tremblements de terre détruisaient des zones entières. Il y en avait un énorme en Amérique, la plupart des autres se situaient en Europe et en Orient.
L’Être me précisa: « Ce que tu as vu se produira de plus en plus simultanément, en même temps que les plus grands péchés des hommes. Ils se détourneront de Dieu et s’autoproclameront des dieux. »............................

« Tu seras mon soldat et tu vas aller avec Michel pendant quelques temps. - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Nde-c3aatre-de-lumic3a8re3Gabriel viendra te voir quelquefois. J’enverrai d’autres vers toi et ton fruit ne tombera pas loin de l’arbre au moment de la Récolte. ». A peine eut-il terminé sa phrase que 5 sphères de lumière se mire à tourbillonner autour de nous. Elles avaient toutes la même taille et la même forme, mais avec des tonalités aussi subtiles que les nuances des pétales de rose. Sauf qu’une d’entre elles était bleue. Il continua « Celles-là, comme tout ici, proviennent de toi, comme toi de moi. Tu devras t’occuper d’elles. Elles s’envoleront séparément, mais se rassembleront au moment de la Récolte. »........................................


Mon esprit continuait à réfléchir sur le thème de la Récolte. Qu’est-ce que cela pouvait  signifier ?  L’Être répondit: “Tu vas voir ici les signes qui amèneront la Récolte. »..............................................


Gabriel me demanda de faire connaître ce message aux autres habitants de la terre. Qu’il ne fallait pas désespérer quand tout cela allait survenir, car ce n’était pas la fin du monde. Qu’il fallait observer Orion pour connaître quand ces transformations allaient avoir lieu.  « Mais que se passera-t-il pour les habitants de la terre pendant ce changement ? » Lui demandais-je. Gabriel me précisa que certains allaient être enlevés, alors que d’autres resteraient sur terre pour la renouveler..............................












----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Empty
MessageSujet: Re: - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-   - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:41

Il serait grand temps que le diable fasse sa récolte aussi - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- 3428411463
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Empty
MessageSujet: Re: - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-   - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:41

----


Salut Joseph    Very Happy 


D'après les infos de Daniel Meurois, l'humanité sur Terre auras complètement muté positivement
en 2033 (environ)


Mais le changement est déjà en cours et il pourra être plus ou moins douloureux selon notre ouverture spirituelle !

d'après une vidéo de Daniel Meurois que j'ai survolé il parle d'une nouvelle " planète "
qui a pénétré notre système solaire et qui est a l'origine des "perturbations" que nous vivons
climatiques et autres il n'a pas dit NIBIRU  (peut être une rétention d'info pour ne pas faire peur ?)

mais pour moi c'est la naine brune NIBIRU


Source :






----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Empty
MessageSujet: Re: - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-   - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:07

Yunlunga

En quoi tu crois exactement,j'ai du mal a te cerner .

Je suis un terminator, la vie comme la mort ne me fait pas peur .

Ca fait belle lurette qu'on me parle de changements,n'attend rien des autres compte sur toi même pour que tu changes

Je te parle en ami là Laughing


- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- 3db37d10
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Empty
MessageSujet: Re: - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-   - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:27

----


Joseph

J'aime beaucoup ton avatar !

Tu n'as pas tort au niveau de ta remarque !


Ce que je crois.......
Cela a été longtemps un problème car j'ai toujours porté en moi
des vérités contradictoires et puis avec beaucoup ,beaucoup de temps
j'ai trouvé une sorte d'équilibre entre des extrêmes opposés de réalités....

Je me sent autant intéressé et à l'aise avec la vie des stigmatisés chrétien
qu' avec la vie des grands Avatars hindouistes et tout en incluant la réalité des peuples des étoiles (extraterrestres)
Actuellement j'ai une préférence pour les Avatars Hindouistes !!!

Je ne sais pas si cela répond à tes questions ?



- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Z



----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Empty
MessageSujet: Re: - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-   - Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le jugement - Le temps des récoltes et de l'évacuation - vision de la fin des temps-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe de la fin des temps à voir
» Pendant ce temps en Floride
» Pendant ce temps... en espagne....
» Temps de l'Abomination de l'Antéchrist - Dajjal (3 èmes Temple)
» Le Tibet au temps des dalaï-lamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: