Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Empty
MessageSujet: FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !   FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:51

----




FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Nd_de_la_salette

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Marie_big
Marie-Julie Jahenny

1877-11-29 :

La Sainte Vierge annonce :

« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert… Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence…
J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête.
J’ai pleuré sur la France.
J’y ai tracé le chemin de la Croix.
J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades.
J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder.
Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche… »




FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Citation-orwell_thumb2_thumb1


https://conflitmondial.wordpress.com/


FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Citation-lon-xiii-saint-louis


La Fraudais : 30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »




FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Gest-destruction_thumb


FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent-obs

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! 87092837_p

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Bboc3pTCYAAw7LX-05a34


« …N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère. 
– Je n’y pense point, bon Saint Michel. 
– Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. » 
La Fraudais : (29 septembre 1878)



Marie-Julie Jahenny :
"Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi..."


Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

1874-01-01


1874-04-20 :
Marie-Julie disait :

« La Sainte Vierge m’a dit qu’il fallait beaucoup prier pour détourner les malheurs qui doivent fondre sur la France. Je bouleverserai, dit la Sainte Vierge, je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Je confondrai le mauvais que j’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France. Le moment sera terrible mais je vous protègerai.

Il lui faudra hélas ! expier deux siècles d’athéisme politique et social, deux siècles de régime non chrétien. La démocratie est en effet le régime luciférien par excellence ».


Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.

(Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français)
" (22 août 1882)



“France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France. 
Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments : guerre, boucherie, horribles fléaux… Après ce sera l’appel au Roi.” 
La Fraudais : 12 février 1876




D’abord paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur : mais ce ne sera pas le vrai Sauveur : celui qui est choisi et envoyé par Dieu et qui sera des lys. (19 mai 1898)

Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
« Henri V de la Croix, c’est ton Roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons ».

Et encore, le 31 décembre:

- Un Roi qui n’a pas terni sa couronne et qui a vécu au loin dans l’exil, qui a tant attendu de Marie.
Il l’avait autrefois choisie pour sa Mère.
Il avait fait voeu de lui appartenir.
Et la France entière ressuscitera et sortira de sa captivité.
Il va ressusciter l’Église et délivrer le Saint-Père.


Extase du 28 janvier 1926
Jésus : « Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur la famille des Bourbons. Celui que je choisis pour l’heure de ma sainte Volonté n’est pas connu.
Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.
L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux.
Il croit à son retour sur son sol natal. »



Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).
24 janvier 1882




FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Cot250306_16.0

Vive le Grand Monarque  Henry V de la Croix
ROY du Sacré Coeur  !


Voir:


http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.noviorbis.net/t722-propheties-pour-la-france




----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !   FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:19

----



FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Guido+Reni,+L'Arcangelo+Michele+che+abbatte+Satana+(1635)+

Guido Reni : L'archange Saint Michel terrassant le dragon, Allégorie, 1635




----

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25542-http-bestofactus-blogspot-fr
https://explicithistoire.wordpress.com/2014/11/14/les-dessous-de-la-republique-et-de-sa-revolution-maconnique/


FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Franc-maconnerie%2Bmigrants%2Brefugies%2Bgenocide%2Beurope
FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Ordoabchao-illuminati-franc-macon-mondialisation-2

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Chaos-illuminati-franc-mondialisation-humanite-e1428609001814

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! 12088013_1469413976701842_1652160704789501530_n

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! 92286850

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! La-france-morte

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Bernard-henri-lc3a9vy-qu-est-ce-que-satan-bhl

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Ob_14dd16_cstg9jbw54r-do-xs-sd1coprog-530x232

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Securedownload


----



LOUIS XVII – L’EVADE DE LA PRISON DU TEMPLE

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Louis%20XVII%20-%2005



Extase de Marie-Julie ( La Fraudais ) :


Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).
24 janvier 1882



FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Cot250306_16.0

Vive le Grand Monarque  Henry V de la Croix
ROY du Sacré Coeur  !


Voir:


http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.noviorbis.net/t722-propheties-pour-la-france



----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !   FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:43

----





FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Vigo-branner


Selon les données des médias, les flux migratoires vers l'UE sont financés par les organisations des droits de l'homme du clan Rothschild.



https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/01/22/j-attali-les-refugies-vont-faire-de-leurope-la-premiere-puissance-du-monde/



J. Attali : « Les réfugiés vont faire de l’Europe la 1ère puissance du monde »





FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Attali


Tariq Ramadan : « L’Europe a besoin d’immigrés. Ils sont une aubaine économique. » (septembre 2015)

Jacques Attali : « Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde. » (septembre 2015)

Emmanuel Macron : « L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique. » (septembre 2015)

François Hollande : « Face au drame des réfugiés, nous proposons avec Angela Merkel un mécanisme d’accueil permanent et obligatoire en Europe. » (septembre 2015)

Sacha Reingewirtz (UEJF) : « Nos sociétés doivent aujourd’hui élaborer l’accueil autrement et apprendre à vivre avec des gens différents. Il en va de la préservation de nos valeurs juives comme de celles de nos idéaux républicains. » (septembre 2015)

« Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) enregistre avec satisfaction les initiatives prises par des pays européens, et à leur tête la France et l’Allemagne, qui se mobilisent pour mettre en place des dispositifs d’accueil à la hauteur de la gravité de la situation de ces populations démunies. » (septembre 2015)

« Le CRIF exprime sa vive émotion devant la détresse et la souffrance des centaines de milliers de migrants qui tentent de fuir les conflits meurtriers et les atrocités dont ils sont victimes ainsi que le terrorisme islamiste qui se répand au Moyen Orient et en Afrique. Le CRIF appelle les gouvernants européens à traiter cette question avec humanité et compassion. » (septembre 2015)

28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) « en appellent aux gouvernements européens pour qu’ils mettent en œuvre les politiques communes indispensables à un accueil digne et humain de populations en détresse et en péril », en regrettant « l’incapacité des Etats à surmonter les égoïsmes nationaux. » (septembre 2015)

Note de notre rédaction :
Une conclusion saute aux yeux : absolument tout le système judéo-maçonnique est pour l’immigration-invasion de la France afin de la détruire.



FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Franc-maconnerie%2Bmigrants%2Brefugies%2Bgenocide%2Beurope

Signataires du "Communiqués des obédiences européennes" du 7 septembre 2015 insistant pour qu'on fasse venir massivement ces clandestins : obediences signataires GODF - GLFF - GLDF - FFDH GLMF - GLMU - OITAR - GLRISRU

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25542-http-bestofactus-blogspot-fr




En France, il y a 135.000 à 140.000 francs-maçons, dont « plein » de journalistes


http://www.fdesouche.com/642747-en-france-il-y-135-000-140-000-francs-macons-dont-plein-de-journalistes


Nanterre : des SDF Français renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir 89 migrants

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/06/18/nanterre-des-sdf-francais-renvoyes-dun-centre-daccueil-pour-accueillir-89-migrants/#PVVp1VQvbuqJvSJf.99



Une nation préférant l’étranger aux siens, voilà ce qu’est devenue la France de 2015.



FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Ob_ef0e44_hollande-logement-constructionbricolag


http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/pauvrete-le-nombre-de-sdf-a-double-en-10-ans-en-france-ia0b0n2639169


Le nombre de SDF a doublé en 10 ans


Les expulsions n’ont pas fléchi. En 2013, 120 000 décisions d’expulsion pour impayés ont été rendues.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/07/11/nombre-de-retraites-vivent-avec-400emois-les-migrants-ont-le-gite-le-couvert-et-513emois/#0zoAaJ84srfcL4v2.99



FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! 1422985561_le_mal_logement_en_france_37838_hd



----



21 janvier 1793 : les derniers mots de Louis XVI avant de mourir









FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Louis-xvi

Le roi martyr eut juste le temps de dire, avant sa mort, ces quelques mots merveilleux car plein de miséricorde :

« Peuple, je meurs innocent ! Je pardonne aux auteurs de ma mort ! Je prie Dieu que mon sang ne retombe pas sur la France ! »
 

Louis XVI avant de mourir


« Je pardonne de tout mon cœur à ceux qui se sont faits mes ennemis sans que je leur en aie donné aucun sujet ; et je prie Dieu de leur pardonner,
de même qu’à ceux qui par un faux zèle ou par un zèle mal entendu, m’ont fait beaucoup de mal (…)

Je recommande à mon fils, s’il avait le malheur de devenir roi, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens ; qu’il doit oublier toute haine, tout ressentiment, et nommément ce qui a rapport aux malheurs et aux chagrins que j’éprouve ; qu’il ne peut faire le bonheur des peuples qu’en régnant suivant des lois […]

Je pardonne encore très volontiers à ceux qui me gardent, les mauvais traitements et les gênes dont ils ont cru devoir user envers moi. […]

Je finis en déclarant devant Dieu, et prêt à paraître devant lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi. »





LOUIS XVII – L’EVADE DE LA PRISON DU TEMPLE


FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Louis%20XVII%20-%2005


Extase de Marie-Julie ( La Fraudais ) :

Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).
24 janvier 1882




FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Cot250306_16.0

Vive le Grand Monarque  Henry V de la Croix
ROY du Sacré Coeur  !


Voir:
http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque
http://www.noviorbis.net/t722-propheties-pour-la-france



----


Dernière édition par Yunlunga le Sam 19 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !   FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:04

Court extrait de ma partie XVII:

..//..


Le roi de France Louis XVI a bien été décapité en 1793, la 163ème année après l' an de grâce 1630, à l' âge de 38 ans (163 est le 38ème nombre premier) !...


☞ Si 1776 + 13 = 1789, et que notamment 13 jours se sont écoulés du début du 359ème jour de l' année 2014 (Noël; " Satan " = 359) au commencement du jour [- 359] de l' année 2015 (15ème année du 3ème millénaire), qui donc fut celui de l' attentat terroriste de Charlie hebdo ( = 359 ), le nombre 1793 multiplié par la valeur secrète du nombre 13  (1 + 2 + 3 + 4 + … + 13) donne comme résultat 163 163 !!!!! 


Or, si toutes ces données numériques ne figurent (évidemment) pas dans les écrits des historiens, il n' en demeure pas moins que j' apporte au travers de ces éléments les preuves d' un complot cabalistique mondial, qui n' a absolument rien à voir avec la volonté des peuples ! La décapitation du roi Louis XVI en 1793, liée donc aux révolutions maçonniques américaine et française de 1776 et de 1789, renvoie donc directement pour les cabalistes du Nouvel Ordre Mondial aux évènements de 2015 en France, et plus particulièrement à la 16ème année du 3ème millénaire, 2016 !!! 


A noter que le nombre 1793 est aussi égal à (1793 x 9 : 11) + 163 + 163, puisqu' il s' agit d' un multiple du nombre 163 (« les multiples » = 163; 163 x 11 = 1793) ! 

..//..


Pour celles et ceux qui ont déjà voté:


" A voté " = 666...


Ce sont en fait des cabalistes qui ont manipulé toute l' histoire de France, bien avant 1789 donc, et plus encore évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !   FRANCE MORTE !  Merci aux Francs Maçons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE MORTE ! Merci aux Francs Maçons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Croix & Francs-Maçons – Temples des Conspirateurs
» Quand les francs-maçons parlent de Big Brother et du Big Data au Grand Orient de France
» Au Japon, la zone morte autour de Fukushima
» En direct - Fusillade à Montrouge : la policière blessée est morte
» actualité algerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: