Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:08

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")

Dans un documentaire du célèbre journaliste russe Vladimir Soloviev intitulé "L’ordre mondial" et diffusé le 20 décembre 2015, Vladimir Poutine évoque certaines questions concernant les relations internationales. Vidéo censurée par youtube. Publiée sur un réseau social elle a été visionnée 60 000 fois en une demi-journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:36

Salut Akasha flower

Ce que je trouve fabuleux avec Poutine, c'est qu'on peut le croire, nul est éternel sous la lune qu'il dit, ben là, il a aussi raison  .
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:54

Personnellement, je préfère largement entendre la vraie vérité sur Poutine, notamment ça !:

http://www.lelibrepenseur.org/la-verite-occulte-sur-poutine/
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:42

sam153389 a écrit:
Personnellement, je préfère largement entendre la vraie vérité sur Poutine, notamment ça !:

http://www.lelibrepenseur.org/la-verite-occulte-sur-poutine/

Bonsoir les amis Very Happy

Il ne faut pas croire, j'ai moi même prévenu plus d'une fois de relativiser sur le rôle de Poutine, mais d'un autre côté se genre d'informations sans preuve évidente, je m'en méfie aussi. Il y a un ans de cela, j'avais moi aussi fait tourner l'info qu'il serait juif. Jusqu'à ce qu'un membre éclairé et respectueux (pas un troll), me fasse remarquer qu'il n'avait rien qui prouvait qu'il soit juif, et en effet, j'ai rien trouvé. C'est un catholique protestant. Par contre en Russie il y a une grande communauté juive, mais orthodoxe, qui sont donc en contradiction totale avec la dominance juive sioniste et aux origines khazares, ce qui explique beaucoup de chose quand à la position russe face au reste du monde. Je pense que la position de Poutine à vouloir s'opposer à une partie de l'agenda n'est pas feintée, mais par contre qu'il soit inscrit dans l'agenda mondialiste est une évidence, c'est juste qu'il n'est pas en accord avec, et que des changement doivent être appliquer au nouveau rang de la Russie. Depuis que Poutine a reprit la Russie son statut a beaucoup évoluer, elle a reprit de sa superbe, et ceci explique cela. Pour Poutine la Russie mérite une place bien plus grande de ce qui était initialement prévu. Heureusement que se genre de conflit interne existe, sinon le NOM serait en place depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44

Poutine a clairement fait allégeance au NOM, c' est donc un imposteur, et par conséquent, l' on ne peut ABSOLUMENT PAS se fier à ce qu' il dit, un peu comme le pape et bien d' autres qui disent et ne font pas ou font carrément le contraire ! D' autre part, effectivement, il n' est certainement pas juif au sens religieux du terme, vu son passé de meurtrier et de tortionnaire dont il ne s' est jamais repenti publiquement ! De plus, la judéité ne se transmet pas par la mère, c' est encore un des nombreux mensonges du Talmud. Dans la Bible, c' est clairement par le père et la maison paternelle ! C' est donc évidemment un faux juif de la synagogue de Satan, comme ceux nommés dans la vidéo, qui " traînent " dans ses pattes ! Ce qu' il faut retenir en fait, ce n' est pas qu' il n' est pas juif, mais que c' est un des nombreux ennemis de l' humanité en tant que faux juifs décrit en Apocalypse 2:9 et 3:9. 

Je parle de tout ça très très en détails dans mon dernier bouquin consultable gratuitement.


Pour ce qui concerne le relèvement temporaire de la Russie, ça fait partie de l' agenda mondialiste, on ne peut pas non plus s' y fier, ni le prendre en compte en tant que dissident et résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:39

**********

Et bien Sam, nomme-nous un chef d'état qui ne fait pas parti de l'agenda mondialiste au moins on sera fixer qu'il en existe un drunken

Oncle SAM ! J'ai besoin de vous
Samuel Wilson
Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Iwanty10
Samuel Wilson était un fournisseur de viandes basé à Troy, New York. En 1961, le Congrès a identifié Samuel Wilson comme étant à l'origine du symbole de l'oncle Sam

***********
Revenir en haut Aller en bas
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:19

Dans ton délire Joseph, tu m' apportes sans le savoir une information importante. Je connaissais bien l' affiche, tout ça, mais je ne m' étais jamais penché plus que ça sur le personnage de l' Oncle Sam/Samuel Wilson, devenu avec le temps magique, imaginaire, etc., dans l' esprit des américains, un peu à l' image de Charlie, du Père Noël, etc.

En effet, notamment, " Samuel Wilson " = 163

Le nombre 163 fortement incorporé à la cabale du NOM et très présent dans notre quotidien ne doit probablement pas te dire grand'chose, comme tu n' as pas du lire beaucoup mon dernier bouquin et mon site, mais c' est absolument significatif !

Notamment, le premier prétendument attentat-suicide aux abords du stade de France à Saint-Denis le vendredi 13 novembre dernier s' est produit à 9 h 17 p.m (9 x 17 = 153), c' est à dire à exactement 163 minutes de la fin de la journée ! Or, il s' agit bien de l' oeuvre de cabalistes, puisqu' avec les 3 premiers attentats aux abords du stade de France, il n' y a eu qu' une seule victime, vu que tout le monde était rentré dans le stade et regardait le match à 21 h 17 !

Les terroristes et leur commanditaires ne sont pas stupides, il faut pas croire, il s' agit de cabale !

Mon premier bouquin écrit il y a 6 ans s' intitulait " Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 ", si tu vois ce que je veux dire !:

http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")   Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview de Vladimir Poutine par le Figaro
» Poutine prend des selfies avec des femmes lol
» Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille
» Centre d'étude et de recensement d'informations factuelles sur le N.O.M
» Poutine qui fait de l'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: