Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Déluge en Italie-Japon-Espagne

AuteurMessage
Invité
Invité

Déluge en Italie-Japon-Espagne Empty
MessageSujet: Déluge en Italie-Japon-Espagne   Déluge en Italie-Japon-Espagne Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:54

Un  météorite serait tombé  à Oman près de l'arabie Saoudite  pas plus d'infos pour le moment Mad
Source ici http://timesofoman.com/article/67344/Oman/Science-/Meteor-like-unidentified-object-enter-Oman-atmosphere

italie
Japon

Espagne
Revenir en haut Aller en bas
vitho
Nouveau Né

MessageSujet: Re: Déluge en Italie-Japon-Espagne   Déluge en Italie-Japon-Espagne Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:13

Bonsoir, tiens très flippant cette météorite est tombé à Oman, même latitude que de Porto Rico, théorie que l'on entend beaucoup en ce moment a propos du 23 septembre, quand à l'enlèvement de l'église Claude Ignerski dit que c'est le 13 et 14 septembre pour qui s'intéresse a l’eschatologie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déluge en Italie-Japon-Espagne   Déluge en Italie-Japon-Espagne Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:17

vitho a écrit:
Bonsoir, tiens très flippant cette météorite est tombé à Oman, même latitude que de Porto Rico, théorie que l'on entend beaucoup en ce moment a propos du 23 septembre, quand à l'enlèvement de l'église Claude Ignerski dit que c'est le 13 et 14 septembre pour qui s'intéresse a l’eschatologie.

Merci je vais regarder la vidéo après, un météorite est aussi tombé en Turquie le  2 septembre, je te colle le lien qui en parle

http://strangesounds.org/2015/09/giant-fireball-explodes-bingol-turkey-loud-boom.html

vitho
Nouveau Né

MessageSujet: Re: Déluge en Italie-Japon-Espagne   Déluge en Italie-Japon-Espagne Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:52

que courage, moi je l'ai vu sur 2 soir, et bien sur le coup je peu dire qu'il m'a convaincu.

le 14 septembre entre 6h et 10h en Europe sinon le 13 au soir pour les Amériques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déluge en Italie-Japon-Espagne   Déluge en Italie-Japon-Espagne Icon_minitime

Déluge en Italie-Japon-Espagne
Page 1 sur 1