Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phénomène Céleste à Greenwood Indiana USA 12 Juin, 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phénomène Céleste à  Greenwood Indiana USA 12 Juin, 2015  Empty
MessageSujet: Phénomène Céleste à Greenwood Indiana USA 12 Juin, 2015    Phénomène Céleste à  Greenwood Indiana USA 12 Juin, 2015  Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:01

                   ****************************

NP : Je vais cherché  d'autres infos au sujet de se phénomène biscornu. On dirait un puissant projecteur laser  scratch  

Commentaire avec la vidéo youtube

BIG TIME !! HAARP ACTION! UFO Sightings EFFRAYANT NOUVELLE VIDEO! 2015 PARTAGER CETTE !! BULL WHIP foudre ???! VIDEO effrayant! Blake Cousins ​​Interviews Eyewitness Quade! Citation de Quade "Ce qui est arrivé à Greenwood, Indiana USA 12 Juin, 2015 je suis sur ma bicyclette et une tempête approchait, alors cette étrange lumière a attiré mon attention alors je sortis mon téléphone et a tiré cette vidéo. Je ne savais pas ce que il était jusqu'à ce que je fait quelques recherches quand je suis rentré et a découvert qu'il est appelé HAARP, un programme de recherche du gouvernement (ils disent) !! Regardez de plus près au début de la droite de la vidéo lorsque le faisceau disparaît pendant une seconde il se déplace partie . du nuage vient vers le haut puis de nouveau "

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène Céleste à Greenwood Indiana USA 12 Juin, 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.
» Nassim Haramein en Francais. Conférence à Paris le 20 juin 2015
» Etrange phénomène en plein jour
» Phénomène dans le ciel de Californie
» Le TOP 17 des images céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: