Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Phénomène dans le ciel de Californie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

Vraiment étrange ?
Pas de commentaire avec la vidéo Sad


Revenir en haut Aller en bas
spok87
Nouveau Né



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Re: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:23

Bonjour à tous.
Domage qu'on ne voit pas comment se termine ce phénomène.  L'explication aurait peut être été (trop) évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Re: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

Y'en a qui prennent plaisir à faire régner le doute, ça doit les mettre en extase  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spok87
Nouveau Né



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015

Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Re: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:22

On voit tout et n'importe quoi sur le WEB. Je ne dis pas que cette vidéo n'est pas étrange mais il est quand même surprenant que face à un tel phénomène le témoin ne film pas jusqu'à sa disparition. Le doute, constructif, il faut en avoir et ne pas avaler tout ce qui se présente.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Re: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:07

Moi même j'ai filmé pendant des années à l'infra rouge et en nightshot, je m’intéressais aux orbes, c'est pas toujours évident.Quand je filmais je cherchais à montrer un phénomène que j'ai capturé et non pas à prouver son authenticité.

De toute  façon tout ne n'explique pas non plus,j'ai vu des choses que je serais incapable d'expliqué que j'ai filmé
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Re: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:18

Joseph__ a écrit:
Moi même j'ai filmé pendant des années à l'infra rouge et en nightshot, je m’intéressais aux orbes, c'est pas toujours évident.Quand je filmais je cherchais à montrer un phénomène que j'ai capturé et non pas à prouver son authenticité.

De toute  façon tout ne n'explique pas non plus,j'ai vu des choses que je serais incapable d'expliqué que j'ai filmé

Coucou Joseph Phénomène dans le ciel de Californie Vil-fille
Ah c'est très intéressant ça, tu ne saurais pas en poster tu crois, ce serais super de pouvoir proposer ce genre de vidéo en exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène dans le ciel de Californie Empty
MessageSujet: Re: Phénomène dans le ciel de Californie   Phénomène dans le ciel de Californie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène dans le ciel de Californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un etrange cube dans le ciel au Texas! 29/06/2015
» Etrange phénomène dans le ciel en Floride
» Explosion etrange dans le ciel en Russie
» Une ville flottante apparaît dans le ciel de Foshan, Guangdong, en Chine
» Boule verte dans le ciel au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Ufologie-
Sauter vers: