Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Sujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique. Sam 12 Aoû - 14:33
OVNI ne veut pas dire soucoupe volante, ou extraterrestre, etc.… Mais Objet volant non identifier. En anglais = UFO
ALORS ? VRAIS OU FAUx !
Pour ma part je pense que ce n’est pas un phénomène biologique, mais plutôt une manifestation artificielle voire bionique.
Doté ou pas de sa propre intelligence, selon son propre arbitre ou son indépendance a un système de commandement donné.
Cette chose est trop rectiligne, symétrique, aérodynamique pour être une unité vivante. De plus La chose, se Rod
me fais penser à un module. Si c’est le ca, avez-vous remarqué que ce module peut s’accroché aux autres pour former
un assemblage plus grand, comme un petit train. Bien pratique pour aller ensembles au même endroit !!!
Imaginer nos avions de chasses faire pareil ?
Et une fois arrivés à destination se séparer,
mené à bien leurs missions, puis se raccrochés pour revenir ensembles ?
Même l’armée américaine en rêve. …
Ensuite; pour expliquer pourquoi il y a des petit et des grand Rods, je dirais qu’ils peuvent se mouvoir dans l’espace-temps.
Et nous paraitre petit ou grand, car nous somme incapable de percevoir les autres états vibratoire, des autres dimensions
qui entourent notre perception terrestre. Bien sûr je n’ai pas la science infuse, c’est une théorie comme une autre.
Mais pourquoi pas… Regardez bien les photos en gros plans n’est-ce pas troublant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique. Sam 12 Aoû - 19:50
Je connais bien le phénomène des Rods, c'est une vidéo que j'ai filmé chez moi en nightshot, je pense que cette forme mille pattes qu'on leur attribut est lié au matériel vidéo et à la vitesse de ces choses qu'on appelle rods. Moi j'ai filmé par une fenêtre ouverte donc on peut pas dire que ce sont des insectes qui sont passés devant la caméra, la caméra était à l'intérieur. Ce jour là j'ai filmé avec deux caméras, l'une a filmé ces phénomènes et pas l'autre, on voit la deuxième caméra en bas a droite, celle ci-filmait à l'infra rouge. J'ai vu des drôles de phénomènes
J'ai fait un ralenti du phénomène et ça prend la forme d'un rods_____"pigé "
L'effet RODS est crée en faisant un ralenti ou un arrêt sur image d'un phénomène volant a grande vitesse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.
Les rods ~ Phénomène extraterrestre ? non phenomene photographique.