|
| Prophéties pour la France | |
| | Auteur | Message |
---|
Yunlunga Membre Actif
| Sujet: Prophéties pour la France Dim 31 Mai - 0:09 | |
| ---- Prophéties pour la Franceà moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays !!! Marie-Julie Jahenny Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 ! DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCELe premier ennemi de la France
A ces mots ses amis, ou plutot ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien. Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit : "Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République?) qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."
J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".
La France s'écrie d'une voix aigre : "Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".
Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis : "Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!
-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur. _Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".
Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent : "Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".
La France s'écrie :
"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".
L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.
( Note perso :
Le personnage décrit comme le premier ennemi de la France par Marie Julie Jahenny est facilement reconnaissable même si il n'est plus au devant de la scène politique actuellement
La " société secrète " allusion aux illuminati et à la haute franc maçonnerie luciférienne
Quand à l'ami perdu et parti trop vite il est facile de le reconnaitre avec un peu de perspicacité
Ne pas oublier que ces évènements sont à venir ! ) Voir aussi : http://nosintouchables.free.fr/Illuminati.html
Le second ennemi de la France
Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :
"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...
"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".
Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute : "Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!". Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces. "Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.
- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.
-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."
3 décembre 1877
( Note perso : Le second ennemi de la France est évident faut il le nommer ! ) Ne pas oublier, Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 ! Ne pas oublier que ces évènements sont à venir ! ----Source : http://forumarchedemarie.forumperso.com/t3589-revelations-de-melanie-calvatla-salette
Extraits :
(Lettre à l'abbé Roubaud, 27 mars 1894)
II me semble que la France française ne se doute pas de ce que lui préparent dans l'ombre ses plus fiers ennemis, qui désirent son anéantissement et y travaillent sans cesse, tant que Dieu le leur permet.(Nte : Allusion au complot de la franc-maçonnerie contre la France et les Français)Pauvre France endormie. Elle ne se réveillera que quand elle sera sous le pressoir de la colère de la divine justice.« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »… « L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »… « la Foi seule vivra »…Prophétie dite de Grenoble (1853)
« A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture. « Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres ! Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ». ---http://letempledespropheties.wordpress.com/tag/paris/Maria Bordoni (XXème siècle) :
« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe.
Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.
De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »
Joséphine Lamarine (XIXème siècle) :
« Du sang ! Du sang ! La république rouge ! La voilà donc arrivée, cette terrible révolution de sang. L’éternité s’avance avec le drapeau rouge, les loups sont dans le jardin… Il n’y a plus de propriétaires.
Pauvre Paris, te voilà donc détruit ! »
La religieuse de Belley (1810) :
« Malheur ! Malheur ! Trois fois malheur à la cité de sang ! Malheur à la cité de l’hérésie ! Malheur à la cité du crime ! Les méchants veulent tout détruire ; leurs livres, leurs doctrines inondent le monde. Le jour de la justice est venu. Je vois à l’aspect de celui qu’on a méconnu, le monde fléchir et tomber.
Une femme l’a sauvé, une femme le suit. Un ministre du Très-Haut le soutient. Ce ministre vient d’être oint de l’huile sainte. Dieu les accompagne. Voilà votre Roi. Il paraît au milieu de la confusion de l’orage. Quel affreux moment ! Les bons, les méchants tombent. Babylone est réduite en cendres. Malheur à toi, ville maudite ! »Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France. (Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français)
" (22 août 1882)
François Hollande avoue son appartenance à la franc-maçonnerie (Vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bMMarie-Julie JAHENNY 1850 - 1941
Prophéties de Marie-Julie Jahenny (La Fraudais)
Extraits : " Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."
« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.
C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion,
asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire,
persécutant toute opposition, La Fraudais Extrait: Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. »voir :http://www.noviorbis.net/t784-la-bretagne-sauvera-la-nouvelle-france#3656
----
Dernière édition par Yunlunga le Mer 20 Avr - 0:32, édité 1 fois | |
| | | Artifex Membre Actif
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Dim 31 Mai - 11:15 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé depuis PR de qui fait allusion cette prophétie, tu ne veux toujours pas dire à qui tu penses Yunlunga ? Le premier me fait penser à De Gaulle... le deuxieme je ne sais pas... Allez dit nous a qui tu penses ça pourrait faire avancer le shmililibiblique ! | |
| | | hundsruck Membre Actif
Messages : 40 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 65 Localisation : Alsace
| | | | Yunlunga Membre Actif
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Lun 1 Juin - 2:06 | |
| ---- Etrange que cela ne soit pas clair pour vous ? Pourtant c'est toujours les mêmes qui reviennent et reviennent encore dans le milieu politique français. Je vais utiliser le mode interrogatif : Peut être que les trois tristes personnages décrits dans les prophéties se trouvent dans le lien suivant ? http://www.aufeminin.com/societe/presidentielle-2012-quel-candidat-est-le-plus-fortune-s1032.htmlVoir aussi: http://www.syti.net/Agents.htmlLa barbichette du deuxième ennemi est anecdotique car les prophéties sont à venir très prochainement et l'apparence peut légèrement changer. Qui a des yeux boudinés ? Tu le voit presque tous les jours a la télé. L'autre, le premier ennemi de la France est en retrait pour le moment... Pourtant les descriptions des deux personnages sont très précises ? Naturellement nul n'est infaillible Mais je ne crois pas du tout faire erreur ! à chacun de se faire son opinion.................... ---- | |
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Lun 1 Juin - 21:48 | |
| youpi Yunlunga, je crois en avoir identifié 2, le 1er vilain vil pain, je n'avais pas pensé a lui, physiquement tout y est, on verra si dans l'avenir il aura un rôle important a jouer, par contre sont pote disparu je vois pas non plus. Je ne connais pas son parcours politique, mais je me doute qu'il ne doit pas oeuvrer pour l'instauration du royaume du vrai dieu sur la terre. Le 2ème , petit, les yeux boudinés, c'est peut être le Monsieur qui aime se déplacer en scooter incognito la nuit. Qu'en penses tu Yunlunga, 2 sur 3 c'est pas mal non ? allez donnes nous encore un petit indice pour le 3ème | |
| | | Yunlunga Membre Actif
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Mar 2 Juin - 0:08 | |
| ----
Tu vois juste hundsruck Il se pourrait que le 3ème soit le chef des ripoublicains, euh pardon républicains. Ennemi un jour, ami le lendemain, cela change très vite dans la politique ripoublicaine.
---- | |
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Mar 2 Juin - 14:27 | |
| ok ! j'attends de voir hollande avec une barbichette maintenant ! lol Effectivement le 1er (vilain pain) est très bien représenter. Maintenant c'est vrai qu'on entend vraiment plus parler de lui... un retour possible ? | |
| | | | Artifex Membre Actif
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Mar 23 Juin - 9:26 | |
| j'en reviens au sujet, car pour le second ennemi de la france moi je verrai plus DSK... Car apparemment il est en train de revenir et de plus sur son twitter il apparait avec une barbe... qu'en pensez-vous? | |
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Mar 23 Juin - 18:19 | |
| oui il a aussi le profil, pour vraiment revenir aux affaires il me semble quand même grillé avec toutes les casseroles qu'il traîne. Flanby aussi est grillé mais lui est aux manettes avec tous les pouvoirs pour nuire. | |
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Mar 23 Juin - 20:28 | |
| - hundsruck a écrit:
- oui il a aussi le profil, pour vraiment revenir aux affaires il me semble quand même grillé avec toutes les casseroles qu'il traîne. Flanby aussi est grillé mais lui est aux manettes avec tous les pouvoirs pour nuire.
Honnêtement... ils sont tous grillés ! lol Sarko avec les affaires qu'il a eu avec toute sa bande, notamment Guéand qui me vient à l'esprit, ça les empêche pas de revenir faire leur petites affaires, et les partisans d'être toujours derrière les bonhommes à leur lécher le derrière malgré ce qu'ils ont fait. (je met bien sure droite et gauche dans le même panier) Donc ça ne m'étonnerai pas de voir Dsk revenir et même pourquoi pas être élu... sans que une partie des français remette en cause ses "déboires" ! | |
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Lun 30 Mai - 0:25 | |
| ---- Prophéties pour la Franceà moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays !!! Vive le Grand Monarque Henry V de la CroixROY du Sacré Coeur !Marie-Julie JahennyProphéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 !
DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE
Le premier ennemi de la France
A ces mots ses amis, ou plutôt ses ennemis, sont encore plus irrités, surtout l'un qui est au milieu d'eux et que je remarque très bien. Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit : "Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République?) qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."
J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".
La France s'écrie d'une voix aigre : "Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".
Cet homme dit encore, s'adressant à ses amis : "Et bien! joignons-nous tous ensemble et signons un nouveau traité!
-Ah! bonne Mère, emmenez-moi d'ici! Je ne puis rester plus longtemps; je ne puis regarder cet homme qui me fait peur. _Mon enfant écoute et redis tout. Obéis".
Je vois une partie des ennemis de la France se rassembler autour de cet homme dont il serait difficile de dire du bien. Il y a maintenant deux groupes. Cet homme hideux dit encore à ceux qui l'entourent : "Vous êtes de mon parti...Cherchons partout du renfort. J'ai tenu le bridon des miens; je n'en ai perdu aucun. D'autres se joignent encore à mon parti. L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite".
La France s'écrie :
"Oui, je me suis enrôlée dans cette société secrète; je ne peux plus en sortir. Mais il y a encore des chrétiens fidèles qui me tendent la main dans mon malheur. Je ne veux pas perdre les bons : j'abjure, de tout mon coeur, en présence de Dieu et de la Sainte Vierge; je renonce à cette société funeste qui m'a entraînée dans l'abîme".
L'homme a toujours le pied sur le coeur de la France. Celle-ci se relève cependant avec peine et s'élève au-dessus de ce vilain masque, aidée par une force invisible.
3 décembre 1877
( Note perso : Le personnage décrit comme le premier ennemi de la France par Marie Julie Jahenny est reconnaissable même si il n'est plus au devant de la scène politique actuellement Mais néanmoins plusieurs possibilités ? La " société secrète " allusion aux illuminatis et à la haute franc maçonnerie luciférienne
Quand à l'ami perdu et parti trop vite il est facile de le reconnaître avec un peu de perspicacité
Ne pas oublier que ces événements sont à venir ! )
Simples Photos ou plus ??? à vous de décider ? :
http://etoilenoire.hautetfort.com/archive/2015/02/21/libye-qui-presentera-l-addition-a-sarkozy-juppe-et-bhl-par-b-5563628.html
Au mois de mars 2011, à l’issue d’une campagne médiatique d’une rare intensité initiée par BHL, Nicolas Sarkozy décida d’entrer en guerre contre le colonel Kadhafi avec lequel il était encore dans les meilleurs termes quelques mois auparavant.Alain Juppé : « L’intervention française en Libye est un investissement sur l’avenir » Sacré investissement ? et les millions de Libyens naguère riche et prospère qui sont maintenant dans le chaos, compte t'ils ???C'est ces gens là que vous soutenez dans les sondages ???Vous faut ils plus de misères ?????L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite". « L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »
http://nosintouchables.free.fr/Illuminati.html Autre possibilité un illuminati , l'avenir nous le dira bien assez vite ! L'ami que j'ai perdu m'aurait secondé ; je ne sais pas pourquoi il a passé si vite". « L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »Voir aussi : http://nosintouchables.free.fr/Illuminati.html
Le second ennemi de la France
Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :
"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à détruire partout la racine de la religion...
"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".
Puis, se tournant, vers les dix heures du matin, vers le point où se trouve le soleil à cette heure, il ajoute : "Et! toi, qui attends en prison le secours des Français, tut te trompes si tu crois rentrer dans tes biens!". Je crois qu'il regarde vers Rome, et que c'est là que s'adressent ses menaces. "Oh! dit-il encore, s'il m'était permis d'entrer dans cette ville avec ma suite, bientôt je fermerais les yeux de celui qui est le chef de cette religion; je le mettrais sous mes pieds, et nous danserions comme autour d'un grand festin.
- Mais, ma bonne Mère, faites-moi sortir d'ici. Ces hommes si vilains me font peur.
-Ecoute, mon enfant, dit la Sainte Vierge, sache qu'il est très nécessaire, non pas pour toi mais pour mes deux serviteurs, que ces choses soient connues, car, plus tard, il pourront retracer avec serment mes paroles véritables."
3 décembre 1877
( Note perso : Le second ennemi de la France est évident faut il le nommer ! )
Ne pas oublier, Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 !
Ne pas oublier que ces événements sont à venir !)
Simples Photos ou plus ??? à vous de décider ? :Erreur, pas une grande barbe, juste une barbe en pointe , sans doute bientôt ?.......Guido Reni : L'archange Saint Michel terrassant le dragon, Allégorie, 1635Source :http://letempledespropheties.wordpress.com/L’Extatique de Grenoble nous rapporte elle aussi le même événement tragique qui serait donc un signe majeur des grands troubles pour notre pays, et cela commencerait par Paris comme on le sait déjà grâce à Marie-Julie par-exemple :« L’Extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort, sans sépulture. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le jour de la justice ! »Mélanie Calvat, le voyante de La Salette, avait confié à l’Abbé Rigaux ce qui suit :« (…) avant la grande tourmente, nous aurons une dictature ; elle sera mauvaise. Elle voudra assermenter le clergé. Beaucoup accepteront et pactiseront. Le petit nombre par crainte, la majorité par négligence et ignorance. Un certain nombre sera brave et résistera. La révolution éclatant, les premiers massacrés seront les prêtres assermentés ; les prêtres fidèles qui périront aussi seront des martyrs. Le clergé sera décimé à cause de son manque de ferveur : une des causes principales du châtiment. Et des détails : Brest, Sens, Troyes, lieux d’orages ; Bordeaux, grande effervescence, Toulouse également, Lyon (…) »
Madeleine Porsat« Quatre-vingt-neuf (1789) n’a renversé que la France ; ce qui vient va être le renversement du monde (…) Le monde croira tout perdu, anéanti. Dans l’Eglise même, on croira tout perdu ; ce sera la confusion, même parmi les prêtres. »
Le Révérend Père Ludovico Rocco « L’Europe toute entière sera en proie à une affreuse guerre où l’on s’entr’égorgera, le sang coulera par torrents… Le Seigneur exterminera la moitié des hommes. Les pauvres deviendront riches et les riches pauvres. » Soeur Rosa-Colomba Asdente« La révolution doit s’étendre à toute l’Europe, où il n’y aura plus de calme, que lorsqu’ avec les lys, le descendant de saint Louis sera remonté sur le trône de France. L’Italie sera le théâtre de graves événements…. Une guerre sanglante contre la religion y fera un grand nombre de martyrs. La fureur populaire aura pour un temps le dessus… » Monseigneur Jacques Baillès en 1853, évêque de Luçon à l’époque, parle clairement de cet événement :« Je ne sais pas l’époque, mais je peux donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. Dès ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes… » Marie Julie Jahenny « C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités. (Tremblements de terre, épidémies sur les hommes et les animaux).
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. » » J’avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai. » » La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. » » Les ennemis se battront entre eux !
Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. » 20 avril 1882 ---- | |
| Sujet: Re: Prophéties pour la France Mer 1 Juin - 1:23 | |
| ---- à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu. Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays ! La Fraudais Extrait: Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. »Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 !
DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE Simples Photos ou plus ??? à vous de décider :Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi...
Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France. (Note : Allusion à la franc maçonnerie luciférienne qui est le pire ennemi de la France et des Français)
" (22 août 1882)
En France, il y a 135.000 à 140.000 francs-maçons, dont « plein » de journalistes Marie-Julie JAHENNY 1850 - 1941
Prophéties de Marie-Julie Jahenny (La Fraudais)
Extraits :
" Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."
« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.
C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion,
asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, Vive le Grand Monarque Henry V de la CroixROY du Sacré Coeur !Très bientôt !http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque ---- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prophéties pour la France | |
| |
| | | | Prophéties pour la France | |
|