Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
De l’ouvrage « Les deux voix de Sainte Jeanne d’Arc », page 168 :
« Nos docteurs principaux s’accordent pour annoncer que, vers la Fin des temps, un descendant des Rois de France régnera sur toute l’antique Empire romain et qu’il sera le plus glorieux des Rois de France et le dernier de sa race. Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem sur le mont des oliviers déposer sa couronne et son sceptre ; c’est ainsi que finira le Saint Empire romain et chrétien ».
----
Note :
Voici certaines prophéties selon la culture Chrétienne et Catholique et il semblerait que cela commence à apparaître en France par rapport aux événements tendus que nous vivons l'évolution humaine passe par des étapes intermédiaires ! Le retour d'une religion Catholique vivante, sans la corruption de l'argent ainsi que le Retour du plus Grand ROY Chrétien et le dernier .....
Le message essentiel est le Retour à DIEU !!!
Selon moi le Retour à DIEU peut emprunter de nombreux chemins pour ceux qui sont sensible à la culture Hindouiste Voir :
à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu. Il est dit qu'une seule personne pure et soumise à Dieu peut sauver tout un pays !!!
La Vierge en pleurs " La Salette "
« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »
«L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation »...
« la Foi seule vivra »…
Extraits d'extases de Marie Julie Jahenny
1877-05-25 : Saint Michel annonce :
« La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pécheurs, le bonheur pour les justes ». « Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence ».
1877-11-29 : La Sainte Vierge annonce :
« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert… Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence… J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête. J’ai pleuré sur la France. J’y ai tracé le chemin de la Croix. J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades. J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder. Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche… »
Le 15 Juillet « Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.
Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »
Notre Seigneur nous confie le :21 avril 1921:
« Âmes bien aimées, il y a trois abris : Mon Divin Cœur, Ma Divine Croix, Ma Bien-Aimée Mère Immaculée ».
----
L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...
( Opprobre : Très grande honte publique, état d'abjection )
L’Abbé Souffrant est né en 1755 et il est mort en 1828 en France.
L'abbé Souffrant, en 1821, annonce la révolution et l'invasion russe, le retour sur le trône de la descendance de Louis XVII, puis la conversion de la Russie, celle des hérétiques et des Infidèles.
L’empereur de Russie se convertira à la foi catholique. Celle–ci fleurira dans tout l’Univers, excepté en Palestine, pays de malédiction où doit naître l’Antéchrist.
Il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul pasteur, parce que tous les infidèles et tous les hérétiques, mais pas les juifs dont la masse ne se convertira qu’après la mort de la bête, entreront dans l’Eglise latine.
Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux…
Les bouleversements seront épouvantables. La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps…
Le sang coulera dans les villes par torrents au nord et au midi.
Après une nouvelle république sera alors proclamée, mais qui durera peu, vous verrez trois partis en France, deux mauvais et un bon.
Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités, tellement détruit que la charrue y passera…
Le bouleversement sera grand en Europe et partout on établira des républiques.
L’Ouest (Bretagne), qui a été rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les événements.
Mais si comme Dieu le désire, nous entrons dans ses vues et celles de l’Eglise, nos maux seront allégés…
Des puissances étrangères s’armeront et marcheront contre la France. Ils voudront massacrer tout sur leur passage mais ils n’en auront pas le temps.
Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire qu’ils viendront jusque-là. L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin.
Lors du sixième âge, Dieu consolera les prêtres catholiques et les autres fidèles en envoyant le grand Monarque et le saint Pontife.
Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :
Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.
Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est
et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.
Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux.
Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.
«A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera...
----
Yunlunga Membre Actif
Messages : 320 Date d'inscription : 30/01/2015
Sujet: Re: L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général....prophéties.... Ven 20 Mai - 22:44
----
Attention aux bruits de l'explosion !.........
USA 17 mai 2016
Augmentation de chutes de météorites Mai 2016
----
L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général....prophéties....