Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:47

Bonsoir les amis du soir afro
Comme prévu la puce RFID continue son petit bonhomme de chemin..Et comme prévu avec l'approbation du bon peuple... Shocked On l'avais bien dit il y a de ça deux ans environs..Il y a nul besoin de loi à la "Obama Care" Qui de toute manière était un Fake..Mais juste pour dire que même sortir une vraie loi, n'est pas nécessaire, la propagande via les média est bien plus persuasive qu'une loi Rolling Eyes Voici les dernière nouvelle et un petit récapitulatif, bonne lecture study


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés

Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés BBC%2BRFID

Un content^^ @ak2015

elicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
Il fait cela car il a une petite puce RFID (identification par radiofréquence), de la taille d'un grain de riz, implantée dans sa main. Bientôt, d'autres parmi les 700 personnes attendues pour occuper l'immeuble auront également la chance d'être équipés de puces. Avec l'accès aux portes et aux photocopieurs, ils ont promis d'autres services à plus long terme, y compris la capacité de payer au café en passant la main.

Le jour de l'ouverture officielle de l'édifice, le chef de la direction du développement a été lui-même injecté d'une puce en direct sur scène. Et j'ai décidé pour me familiariser avec cette technologie que je devais serrer les dents et obtenir la puce aussi.


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés _79516312_swedishcyborg2

Des contents^^ "chouette dorénavant on verra partout où je suis" @ak2015

L'ensemble du processus est organisé par un groupe de bio-piratage suédois qui a été profilé par mon collègue Jane Wakefield récemment.Un de ses membres, un tatoueur a l'air plutôt redoutable, a inséré ma puce.

D'abord, il a massé la peau entre le pouce et l'index et frotté un peu de désinfectant. La il m'a dit de prendre une profonde respiration alors qu'il insérait la puce. J'ai ressenti de la douleur un moment mais rien de bien exceptionnel par rapport à une autre infection, puis il a collé un pansement sur ma main.

Avant d'essayer ma puce, je voulais en savoir plus sur le but de sa conception. Hannes Sjoblad, dont la carte de visite électronique est sur sa propre puce et être consultée par un simple effleurement d'un smartphone, a le titre de chef de la perturbation au développement. Je lui ai demandé si les gens voulaient vraiment d'une telle intimité avec la technologie.

"Nous interagissons avec la technologie déjà tout le temps," dit-il."Aujourd'hui, c'est un peu brouillon - nous avons besoin de codes PIN et de mots de passe. Ne serait-ce pas plus facile d’interagir juste avec sa main? C'est vraiment intuitif."

Lorsque j'ai testé ma puce, j'ai trouvé que ce ne était pas si intuitif, je devais tordre ma main dans une position non naturelle pour faire fonctionner le photocopieur. Et tandis que certains des gens autour de l'immeuble ont été impatients d'être implantés, d'autres étaient nettement moins enjoués. "Absolument pas", a déclaré un jeune homme quand je lui ai demandé s'il se ferait implanter. Une femme âgée a été plus positive sur le potentiel de la technologie, mais a vu peu d'intérêt à être implanté juste pour passer à travers une porte.

Mais Hannes Sjoblad dit que lui et le groupe de Bio Haking suédois ont un autre objectif: nous préparer pour le jour ou les autres veulent nous pucer. "Nous voulons être en mesure de comprendre cette technologie avant que les grandes entreprises et les gouvernements viennent nous voir en nous disant que tout le monde doit être implanté - la puce de l'administration fiscale, la puce Google ou Facebook." Alors, dit-il, nous serons tous en mesure de remettre en question la façon dont la technologie est mise en œuvre sur la base d'une bien meilleure connaissance de la technologie.

Je suis revenu en Grande-Bretagne avec une main légèrement endolorie et une puce toujours sous ma peau qui contient en elle mes coordonnées. Ce n'est pas réellement utile, mais aucun doute que des puces plus sophistiquées vont bientôt remplacer la technologie portable comme les badges d'accès pour les salles de sport ou les dispositifs de paiement, et nous nous habituerons à être augmenté. Toutes sortes de choses sont possibles. A savoir si cela deviendra culturellement acceptable d'insérer de la technologie sous notre peau est une autre affaire.


Note Fawkes News:

La BBC n'en est pas à son coup d'essai pour nous vendre les puces RFID. L'année dernière elle publiait un article au nom évocateur:" pourquoi je veux une puce implantée". France 2, très avant-gardiste pour la propagande, en parlait déjà il y a 8 ans*. Depuis, des patients américains se font volontairement pucer aux Etats-Unis et des écoles forcent les élèves a porter des puces RFID pour pouvoir les traquer sur le campus.

(*)

En France, la technologie s’immisce discrètement dans nos vies avec les cartes de paiement sans contact, dans les librairies municipales et surtout les transports en commun. Comme l'indique l'interviewé, l'étape ultime sera probablement un jour d'intégrer des puces biométriques pour l'identification et le paiement sous la peau des gens. L'effet de mode aidant, beaucoup le font déjà spontanément. Pour les autres, comme dit Attali, cela pourrait être volontaire... ou non*. Le puçage humain à grande échelle n'est visiblement plus de la science fiction. La bible l'évoque d'ailleurs en ces termes:

(*)

"elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."


Source: BBC

Traduction: Fawkes News

-*-*-*-*-*-*-**-***-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:52

Juste ecoeurant, d'autant plus ecoeurant que les gens ont l'air heureux de se faire implanter...
C'est incroyable on dirait que le peuple n'a plus aucune conscience, qu'on peut vraiment leur faire faire n'importe quoi, du moment que les médias en parlent ils acceptent tout !

La bete commence son marquage.... La prophetie se réalise petit a petit ... Reveillons nous...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:04

Bonjour les amis I love you
En tout les cas la propagande pour nous inciter à nous pucer bas son pleins...Cette fois c'est I>Télé qui s'y colle. En tout les cas les sois disant chasseur de HOAX qui prétendaient qu'on en serai jamais là auraient mieux fait de se taire... Rolling Eyes Comme à leur habitude, ils se sont encore tromper de camp.


Puces RFID pour tous : la propagande de masse a débuté

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Pucelectro

Consommation : bientôt une mini-puce implantée sous la peau


Carte vitale, carte de crédit… tous ces objets sont en sursis. Le futur le voici : une micro-puce implantée sous la peau et tous les pouvoirs seront bientôt entre vos mains.

Les experts voient cette technologie comme l’avenir à court terme.
Le but premier de ces puces est avant tout économique : inciter les consommateurs à acheter plus facilement.



Une propagande grossière et vulgaire, mais qui a le mérite de la clarté !

Une réponse on ne peut plus officielle aux prétendus chasseurs de Hoax qui faisaient passer les lanceurs d’alerte pour de délirants complotistes paranoïaques extrémistes :

Des rumeurs qui s’implantent pour longtemps.
Les fausses alertes et canulars satiriques sur l’implantation massive de puces RFID sont courants.
Les auteurs de canulars aiment justement choisir des thèmes touchant le plus de personnes possibles pour que les lecteurs scandalisés oublient leur sens critique.

Hoaxbuster.com, décembre 2013

Le message est désormais clair : ceux qui refuseront seront d’êtres marqués seront « repérés et traités » comme des non-Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza


Masculin Cancer Buffle
Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 38

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:13

Alors ils seront obliger de venir me chercher car je ne les laisserai jamais mettre ce genre de bidule dans mon corps... !
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55

Speranza a écrit:
Alors ils seront obliger de venir me chercher car je ne les laisserai jamais mettre ce genre de bidule dans mon corps... !

Bonsoir,
Pour l'instant on en est pas encore là. Nous en sommes aux campagnes de propagande qui sont relayé par les médias du monde entier depuis quelques années. Et cela fonctionne plutôt bien, la plupart se laisseront pucer avec le sourire, les autres seront vu comme des parias, genre je suis Charlie, et toi tu n'es pas Charlie, c'est le même principe.
Ceux-là un moment seront aussi montré du doigts, et des lois répressives tomberont à se moment là, car ceux qui auront été pucer, ne diront rien, et seront d'accord avec les nouvelles lois. Vu qu'ils le seront déjà.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:11

Bonsoir mes frères & sœurs cat
Comme on vous l'a déjà relaté on ne pense pas qu'un jour ils mettent en place une loi genre "Obama Care" se célèbre HOAX pourtant si populaire au sain des milieux conspis...Non ils vont plutôt ulilisé leur méthode ô combien plus efficace de la propagande et de la peur pour que se soit le peuple qu'il l'accepte de lui même et devienne demandeur. Cela fait déjà un moment que certains médias surtout anglo-saxon mais pas que, on a par exemple vu David Pujadas de France 2 en faire l'apologie. Mais désormais ils passe à la vitesse supérieur en s'attaquant aux plus petit. ... No
- Akasha.


Une émission de télé pour enfants fait la pub de la puce RFID

Depuis quelques mois on peut observer comment nos médias principaux font tous à l’unisson la pub pour l’implantation dans le corps humain de la puce RFID (c’est-à-dire de la puce d’Identification par Radio Fréquence). Ce faisant on accentue les avantages apparents de cette technologie. Des reportages télévisés présentent des domaines d’utilisation où la puce semble être une bonne idée, comme par exemple en tant que bracelet pour des patients, dans un ticket de parking, pour l’identification des animaux domestiques, dans des permis de conduire, en tant que moyen de paiement au bar ou au centre de fitness ainsi que dans la logistique de la confection et dans l’alimentaire. Pour créer un impact médiatique, des journalistes se font même implanter une puce RFID en direct devant la caméra, apparemment pour vaincre la réticence des téléspectateurs.



Depuis peu, les enfants sont devenus à leur tour le groupe cible de ce formatage d’opinion médiatique. C’est ainsi que la chaîne de télé allemande pour enfants KiKA fait de la publicité dans son émission « La terre parle à l’avenir » pour la technologie trans-humaine, c’est-à-dire pour une technologie dans laquelle les limites humaines seraient surmontées.
Dans l’émission « Cyborg ! Mi-homme, mi-machine » du 5 mars 2016, un petit garçon raconte combien ce serait génial d’être doté de super forces surhumaines par une fusion de l’homme et de la machine, ce qui justement caractérise le « Cyborg ». Le présentateur de l’émission, Félix Seibert-Daiker considère que ces perspectives d’avenir sont assez cool. Il explique aux enfants en s’appuyant sur différents exemples, comment des personnes avec un handicap, comme par exemple des sourds, des daltoniens ou des personnes à mobilité réduite, pourraient devenir des personnes-Cyborg par une fusion avec des appareils d’aide technique et pourraient ainsi compenser leur handicap.
Mais selon la chaîne KiKA, il semble que l’implantation d’une puce RFID est intéressante pas seulement pour des raisons médicales. En fait on fait comprendre aux enfants qu’il s’agirait d’une mode : comme pour un tatouage ou un piercing, ils pourraient décider de se faire implanter une puce RFID. En faisant cela, ils pourraient se transmuer par amusement en « Cyborg », qui pourrait ouvrir des portes fermées ou transmettre des données importantes par portable. Pour faire cela on devrait seulement avoir 18 ans ; et pour des enfants plus jeunes, le présentateur Félix a dit qu’on aurait simplement besoin du consentement des parents.
L’ordinateur personnifié nommé Lisa donne une réponse très révélatrice à la question de savoir jusqu’où cette technologie s’étendrait à l’avenir :

« Cher Félix, l’avenir sera parfait. L’homme et la machine fusionneront de plus en plus. Si une fois quelque chose s’abîme, peut-être un organe ou un os, ceci ne sera pas du tout un problème. Comme dans un garage il y aura tout simplement un organe de remplacement, évidemment un organe technique. Même des émotions seront régulées par le biais de senseurs et de mini-ordinateurs. Finis les accès de colère incontrôlés ; tout sera programmée bien minutieusement […].Bientôt on ne pourra plus faire la différence entre homme et machine, nous deux, nous deviendrons simplement un. […] Il y aura des extra-senseurs et ceux-ci feront attention à toi, ceux-ci contrôleront si tout va bien dans ton corps. Nous pouvons corriger même des petites faiblesses mentales. Pour faire cela il y aura des méga-processeurs à grande puissance dans la tête. »


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés 9k=


Stop ! On fait la pub pour quoi, ici ? Des émotions seront régulées par le biais de senseurs et de mini-ordinateurs, il y aura des extra-senseurs qui feront attention à toi, des méga-processeurs à grande puissance dans la tête ?

Or depuis longtemps déjà des médias d’information alternatifs avertissent exactement de cette évolution. Car un émetteur intégré dans l’organisme humain a des conséquences très dangereuses, pas seulement d’un point de vue médical, à cause de ses propriétés favorisant des tumeurs. Et il paraît qu’on peut aussi manipuler le comportement humain au moyen des ondes radio de la puce. Mais dans ce reportage pour enfants on n’a pas du tout parlé du risque de l’asservissement par l’électronique.
Pourquoi alors les médias principaux travaillent-ils quand même avec une telle intensité à rendre l’utilisation de la puce RFID aussi attrayante à la population et maintenant aussi aux enfants ?
Dans notre émission « ZDF fait la pub pour la surveillance totale par puce RFID » du 18 mars 2016, nous avons montré l’agenda des stratèges du pouvoir global qui ont pour but de construire une « dictature mondiale unique » englobant et contrôlant toute chose à l’aide de la technique de la puce RFID.

Le droit à l’intégrité physique qui est inscrit dans la loi ainsi que l’absence du consentement de la population empêchent encore que l’implantation de la puce devienne le standard général.
Aidez-nous en diffusant nos émissions explicatives, afin que cela reste ainsi !
Merci beaucoup.




Nicol M./Horst M.
Sources / Liens :


http://www.kika.de/erde-an-zukunft/sendungen/videos/video7568.html

http://www.macht-steuert-wissen.de/1206/unglaublich-jetzt-wird-sogar-schon-im-kinderkanal-kika-den-kindern-der-rfid-chip-schmackhaft-gemacht/

https://www.youtube.com/watch?v=Zd0eZxgd8pk
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:22

Bonsoir mes frères & sœurs cat
L(implantation 'c'est le cas de le dire) de la puce RFID continue sans remous et contestation. C'est assez habile de le faire via les entreprises car les gens n'osent pas trop contester quand on sais l'importance de conserver son boulot. Un autre secteur qui sera exploiter 'c'est déjà le cas d'ailleurs) seront les soins de santé ou la sécurité. Bientôt comme on l'avais annoncé, tout le monde voudra sa pupuce^^
Akasha.


La Marque de la bête* – Des milliers de salariés de la multinationale Sanofi géolocalisés par puce RFID

Depuis le 6 avril, les 3 000 salariés de Sanofi travaillant sur le site de Gentilly (Val-de-Marne) sont équipés d’une puce RFID (Radio Frequency IDentification). Insérées sur les porte-badges, celles-ci tracent le moindre mouvement : arrêt en salle de pause, déambulation dans les couloirs, passage au quatrième étage, pause pipi…



Aujourd’hui RFID dans le badges et demain sous la peau ? !!!!!!

(*) Le titre est quelque peu gonflé, mais cela ne change rien au contexte actiel.

Source : Labo Soleil Vert

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:46

J'aimerais bien savoir comment ces puces vont réagir quand une personne devra passer une scanner ou une Irm scratch
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:59

Coucou Joseph cat
Ben justement au pays de l'oncle Sam pour pucer tout le monde ils ont trouver la parade. Les soins de santés justement ! Et pour y avoir droit le patient devra impérativement être pucer loi à l'appuis. Donc au final la fameuse loi HR ce n'était pas du pipeau de complotiste paranos...Voyons ça de plus prêt lien à l'appuis


Puce RFID implanté dans chaque citoyen américain [HR 3200] ce n’était donc pas du complotisme.

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés 492640puceobligatoire

Puce RFID implanté dans chaque citoyen américain ce n'était donc pas du complotisme.


J'écris cet article pour les gens comme moi qui doutaient de la véracité de la chose.
Il y a un moment sur les réseaux sociaux je voyais ces articles passer je lisais les titres, et je ne prenais pas le temps de consulter les articles.


Alors que je faisais des recherches sur le projet de loi HR 5736 (nous y reviendrons plus tard), je tombe par hasard sur le projet de loi HR 3200 étant de nature curieuse je jette un rapide coup d’œil, juste pour savoir de quoi ça parle.
Et là......... A ma grande surprise


À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»

EN D'AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en œuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté.

Ce marquage, qui coûtera entre 150 et 200 dollars, touchera tout d'abord les classes moyennes et modestes puisqu'il sera a priori imposé aux personnes dépendantes du système de remboursement de la santé sociale américaine. Il concernera aussi les personnes âgées du programme Medicare, les anciens combattants, les malades d'Alzheimer mais aussi les blessés inconscients qui seront admis aux urgences... Si vous ne vous faites pas pucer, vous n'aurez donc pas droit aux remboursements en vigueur chez l'Oncle Sam. Au delà de la possibilité de réguler le coût des soins et de bénéficier d'un "meilleur" accès aux informations médicales des patients, une question reste posée : le choix de ce support de données est-il plus légitime qu'un autre ?
La question restera de savoir si le puçage des européens sera aussi obligatoire et si il y a un paragraphe des le traité transatlantique, qui le prévoit

[Vidéo] :https://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:27

PBIG BROTHER : La « Puce R.F.Id en poudre » un cauchemar devenu une réalité

La plus petite puce RFID a été lancée cette année par Hitachi. Aboutissement de la miniaturisation, ces puces RFID (Radio Frequency IDentification) mesurent seulement 0,05 x 0,05 millimètres. Le record précédent, la « mu-chip » d’Hitachi (link is external), était de seulement 0,4 x 0,4 millimètres et avait été lancée déjà en 2003!! . Regardez bien la taille de la « mu-chip », posée sur le bout d’un doigt :


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Proxy?url=http%3A%2F%2Fetat-du-monde-etat-d-etre.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014-01-10-22.15.02

Maintenant, comparez avec les nouvelles puces RFID. De type « poudre », les puces sont soixante fois plus petites.

Les nouvelles puces RFID ont une ROM (mémoire) de 128 bits pour stocker un nombre unique de 38 chiffres, comme leurs prédécesseurs. Hitachi utilise la technologie de la miniaturisation des semi-conducteurs et des faisceaux d’électrons, pour écrire des données sur les substrats de la puce, afin d’atteindre cette nouvelle taille. Les micro-puces « Mu », de Hitachi, sont déjà en production, elles ont été utilisées pour empêcher la réalisation de faux billets, l’année dernière (2008), à l’exposition internationale technologique d’Aichi. Les puces RFID en poudre, sont tellement petites, qu’elles peuvent s’intégrer facilement dans l’épaisseur d’une mince feuille de papier, comme celles utilisées dans les billets de banque et les documents certifiés.

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Proxy?url=http%3A%2F%2Fetat-du-monde-etat-d-etre.net%2Fwp-content%2Fuploads%2Fpuce-rfid-nano

Mais Kodak a franchi un pas de plus, et a récemment breveté une micro-puce digestible, qui est inoffensive et soluble. Ces puces seraient recouvertes avec de la gélatine, qui se dissoudrait progressivement dans l’estomac. Après avoir avalé la puce, le patient doit s’asseoir à côté d’un récepteur radio. Elles se disolvent ensuite, lorsqu’elles sont exposées à l’acide gastrique, ce , pendant une période de temps précise, fournissant un moyen subtil de contrôler l’appareil digestif d’un patient. Kodak affirme que des puces radio similaires pourraient aussi être incorporées à un genou artificiel, à une articulation de hanche, de telle façon, qu’elles se désintègrent à un moment donné, en fonction de l’usure. Cela enverrait une alerte, quand à la nécessité d’une nouvelle chirurgie.

source : Informaction.info

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Proxy?url=http%3A%2F%2F3.bp.blogspot.com%2F-LlSS4XVO91M%2FU5D41DtqaoI%2FAAAAAAAASRM%2FVkRhnbudKD4%2Fs1600%2F140605-rfid%2Bvirus

Trois vidéos a voir sur la puce RFId et son implantation aujourd’hui dans nos vies :

- La puce R.F.Id – Un danger pour la santé publique
- La puce R.F.Id – Les danger réels aujourd’hui
- The signs – Nouvel ordre mondial (la puce R.F.Id)


Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:44

Bonsoir mes frères et sœurs Very Happy
Je vous proposes deux documents relatif aux puces RFID : http://www.stoppuce.be/docs/Dossier_de_presse.pdf et http://www.stoppuce.be/docs/e-gov_au_transhu.pdf - Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:30

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
On étaient tous resté calé sur se vieux modèle de puce RFID de Verichip mais depuis lors de l'eau à coulé sous les ponds. En même temps c'était pas compliqué à imaginer avec le développement de la nanotechnologie, c'est juste qu'on ne nous montre pas tout direct. Et lorsqu'on daigne nous montrer un agencement, c'est qu'un autre est déjà sur le point d'aboutir. Surtout et d'autant plus dans ces domaines qui peu toucher la surveillance et le contrôle. Et avec cette nouvelle puce, il n'est pas bien compliquer de s'imaginer la vaste étendue de ses possibilités de contrôle des masses en loucedé.
Akasha.


La plus petite puce RFID au monde, encore signée Hitachi

Par Marc Rees
le vendredi 16 février 2007 à 13:41


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés 37515-hitachi-rfid

Les puces RFID (système d’identification par radiofréquence) sont, elles aussi, sur la voie de la miniaturisation. Hitachi a dévoilé cette semaine la plus petite puce RFID au monde. Avec 0,05 x 0,05mm, cette puce souffle sans mal le précédent record de la mu-chip, soit 0,4x0,4mm (@2,45Ghz), encore sur le veston du constructeur.


On comparera sur cette photo l'ancienne puce à gauche, à la nouvelle. La petite bande noire est simplement un cheveu humain.

Ces grains de poussière de RFID contiennent chacun une ROM de 128 bits pouvant stocker une identification de 38 chiffres. De là, les applications potentielles restent toujours identiques au passé : sécurisation de tickets, de billets de banque, de pièce d’identité évidemment, de papier administratif, etc. Sauf qu’à un tel niveau, autant dire que la discrétion du procédé sera démultipliée.

De multiples scénarios de pseudo science-fiction courent alors sur la toile : « lmaginez que vous ayez participé à une manifestation publique, indique un internaute. Les agences de police pourraient arroser la foule de ces étiquettes « intelligente », ce qui permettrait de pister et identifier à loisir chaque participant, en utilisant simplement des modules de balayage d'étiquettes puissants ».

Note Akasha : Bah il n'est pas si stupide le com de cet internaute je trouve....

Source : Next Impact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Empty
MessageSujet: Re: Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés   Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Les produits des sociétés suivantes sont testés sur des ANIMAUX
» Les sociétés secrètes modernes : Les origines de la franc-maçonnerie
» Industrie chimique, sociétés de biotechnologies et géants du trading contrôlent la chaîne alimentaire mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Espionnage / Monde du Renseignement-
Sauter vers: