Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV
3 participants
Auteur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Dim 30 Nov - 11:01
Bonjour mes frères et sœurs N'étant ni pro ni anti théorie chemtrail, partant du principe qu'aucun de nous n'est en mesure de trancher...Je vous partage ce nouveau reportage italien qui me semble bien produit et n'usant pas des sempiternels arguments bateaux que l'on n'a que trop connu. Ici on peut facilement se rendre compte des valeurs scientifiques avancée par les un et les autres, ce qui rend le reportage assez ludique...Sans pour autant tranché et de déclaré le dossier clos, en tout les cas c'est ainsi que je l'entends ! Soyez attentif, et faites preuve de discernement
Chemtrails : la guerre secrète
En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.
Ensuite Tepa recevait il y a peu, madame Henrion de ACSEIPICA....
« Le scandale des chemtrails » avec Claire Henrion et Philippe de l’association ACSEIPICA
Claire Henrion et Philippe de l’association ACSEIPICA dévoile le scandale des épandages aériens de produits toxiques clandestins dénommés vulgairement « chemtrails ».
Des produits toxiques sont déversés systématiquement sur les populations sans que l’on comprenne véritablement qui est aux manettes dans cette opération d’ampleur mondiale, y compris en Russie.
L’occasion d’ouvrir le débat sur un sujet à haute tension dont beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit d’un phénomène imaginaire.
...Et n'oubliez pas de restez stoïque et de forger votre propre opinion en âme et conscience !
* * * * * * * * * *
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Dim 30 Nov - 19:16
akasha ,
Citation :
Bonjour mes frères et sœurs N'étant ni pro ni anti théorie chemtrail, partant du principe qu'aucun de nous n'est en mesure de trancher...Je vous partage ce nouveau reportage italien qui me semble bien produit et n'usant pas des sempiternels arguments bateaux que l'on n'a que trop connu.
puisque vous trouve que ce reportage ne utilise PAS des ""sempiternels arguments bateaux que l'on n'a que trop connu"" , peut être vous pouvais nous dire a quel moment de la reportage il y a des chose dont nous n'avons pas déjà parlez.
parce que dans les 30min que Jai visionee , Je ne voir que les chose dont on a déjà discuter sur PR.
la même sur les vidéos de Claire Henrion,,,,, on voir les mêmes chose , des erreurs , mensonges et manque de savoir .
( Jai perdu l'envie de voir plus de 20min de l'interview , après avoir vu Claire verbalement attaque une de ses collaborateurs parce que "IL" disait des chose dont ELLE n’était pas daccord .....en voir la même genre de comportement sur des forums ,,, des que quelqu'un s'interroge sur les ""informations"" donnée , les gens deviens verbalement agressif , pour ecrasser voilement toute discours qui contredire/contre-argument leur affirmations.)
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Dim 30 Nov - 19:50
Personnellement je trouve que le scientifique italien Rosario Marciano évite justement les théories fumeuse en ne gardant que l’essentielle. Et l'explique plutôt bien. Vu que le forum est pourvu de une section chemtrail, autant y poster un travail claire et sérieux. C'est mon avis, je n'affirme rien. Puis ici c'est le Nouveau Monde pas PR Ensuite on est pas ici pour parler de moi....Argumente sur le reportage, pas parler de mes aspirations
Puis par-contre perso je ne m'avance pas à traité les gens de menteur et de ignorant, quand sais_tu ?
Moi aussi pour le coup je serai en droit de te demander des comptes pour tes affirmations....
Mais on est pas là pour ça !
Je partage deux reportages, et comme je l'ai écris, chacun fera de par son discernement.
akasha Administrateur
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Lun 19 Jan - 10:11
Bonjour les amis, voici une courte vidéo présentant un scientifique du GIEC travaillant au CERN parlant des contrails persistant comme étant une réalité... A VOIR ! Ce que je trouve intéressant se sont les causes invoquées qui sont bien loin des théories apocalyptiques conspirationnistes...Qui décidément auront causé beaucoup de tord aux recherches de la vérité, dont les sceptiques maladifs auront exploiter jusqu'à la corde pour noyer le poisson !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chaz44 Nouveau Né
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Lun 19 Jan - 18:34
citation akasha,
" Bonjour les amis, voici une courte vidéo présentant un scientifique du GIEC travaillant au CERN parlant des contrails persistant comme étant une réalité... A VOIR ! Ce que je trouve intéressant se sont les causes invoquées qui sont bien loin des théories apocalyptiques conspirationnistes...Qui décidément auront causé beaucoup de tord aux recherches de la vérité, dont les sceptiques maladifs auront exploiter jusqu'à la corde pour noyer le poisson ! "
Oui, les contrails peut être persistant, c'est une réalité connu depuis pres de 100ans et étudié depuis au moins WWII et que les conspirationnistes avez du mal a comprendre et accepter comme une réalité.
citation
" Les scientifiques du GIEC savent que des avions créent des nuages artificiels.Ici Jasper Kirkby, climatologue travaillant au CERN, utilise le terme "officiel" de "contrail artificiel" pour des traînées qui n'ont rien à voir avec la condensation ou la vapeur d'eau. "
s'il y a des trainées qui n'ont rien avoir avec la condensation, tu peut nous dire de quoi ils sont fait ?
(le vapeur d'eau est invisible dont ça ne peut être des trainées de vapeur d'eau.)
"CHEMTRAILS CONFIRMED: Climate Scientist Admits Jets Are “Dumping Aerosols” "
en sachant que la vapeur d'eau et de la condensation sont aussi appelée "aérosols" il y a rien dit par ce climate scientiste a propos d'autre chose dans ces trainées a part de la condensation d'eau.
Un aérosol est un ensemble de fines particules, solides ou liquides, d'une substance chimique ou d'un mélange de substances chimiques, en suspension dans un milieu gazeux."
akasha Administrateur
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Lun 19 Jan - 19:46
...Sauf que je ne suis pas conspirationnistes pour ta gouverne...Ensuite contrairement à toi je sais faire la part des choses et faire la différence entre contrails d'avions ou contrails chimiques. Je le sais très bien que le phénomène est connu depuis plus d'un siècle. Tu vois tu juge sans savoir !!
Et se n'est pas à moi de le dire de quoi c'est formé, ni a toi d'ailleurs, tu n'as pas les compétences requises ni les données relatives à cet effet. Mais aux scientifiques à le faire, je ne fait que passer l'information rien de plus. C'est tout à chacun a faire des recherches ou pas chacun étant libre.
Donc jusqu'à preuve du contraire, les scientifiques du GRIEC sont plus habilité que toi et moi pour en parler
Chaz44 Nouveau Né
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Mar 20 Jan - 12:51
citation akasha,
" ...Sauf que je ne suis pas conspirationnistes pour ta gouverne...Ensuite contrairement à toi je sais faire la part des choses et faire la différence entre contrails d'avions ou contrails chimiques. "
Jai pas dit que tu soit conspirationniste.
et quel est la différence entre contrails d'avions et contrails chimiques ?
citation,
" Et se n'est pas à moi de le dire de quoi c'est formé, ni a toi d'ailleurs, tu n'as pas les compétences requises ni les données relatives à cet effet. "
dans ce cas tu peut dire a toutes et a tous mes qualifications, diplômes, et dans quel université Jai les obtenu ?
citation,
" Donc jusqu'à preuve du contraire, les scientifiques du GRIEC sont plus habilité que toi et moi pour en parler "
Justement, le scientifique du GRIEC ne dit rien au sujet des trainées a part qu'ils sont des aérosols, et comme J'ai déjà expliquer de la vapeur d'eau et de la condensation sont des aérosols.
akasha Administrateur
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Mar 20 Jan - 15:58
Chaz44 a écrit:
Et Akasha répond : Jai pas dit que tu soit conspirationniste.
Il faut croire que si vu que tu en parle...
et quel est la différence entre contrails d'avions et contrails chimiques ?
La différence se situe au niveau de la géo-ingénierie. Le contrail d'avion aura des produits chimiques issus des adjuvants rajouté dans le kérosène..La géo_ingénierie, font quand à eut des essais de toutes sorte sur les couches de l’atmosphère.
dans ce cas tu peut dire a toutes et a tous mes qualifications, diplômes, et dans quel université Jai les obtenu ?
Eh bien justement non, c'est bien ça le problème..Je ne puis savoir sur quoi tu t'appuie pour réfuter ce que je poste.
Justement, le scientifique du GRIEC ne dit rien au sujet des trainées a part qu'ils sont des aérosols, et comme J'ai déjà expliquer de la vapeur d'eau et de la condensation sont des aérosols.
Oui je l'ai compris depuis un bout temps déjà ça, il est plus question du reste (les produits chimiques) je ne pense pas que les avions rejettent que de la flotte...Dommage...
Bisou ma grande
Chaz44 Nouveau Né
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Jeu 22 Jan - 15:56
citation akasha, " Il faut croire que si vu que tu en parle... "
c'est pas parce que J'en parle que J'en parle de toi , mais si tu te sent visez ...
citation akasha,
" La différence se situe au niveau de la géo-ingénierie. Le contrail d'avion aura des produits chimiques issus des adjuvants rajouté dans le kérosène..La géo_ingénierie, font quand à eut des essais de toutes sorte sur les couches de l’atmosphère. "
quel adjuvants et sur quel source tu te base ?
citation akasha, " Eh bien justement non, c'est bien ça le problème..Je ne puis savoir sur quoi tu t'appuie pour réfuter ce que je poste. "
tu ne savent rien mais tu a écrit ... " Et se n'est pas à moi de le dire de quoi c'est formé, ni a toi d'ailleurs, tu n'as pas les compétences requises ni les données relatives à cet effet. " dans ce cas la < PROBLEM > c'est que tu affirme des chose que tu ne peut savoir.
citation akasha, " Oui je l'ai compris depuis un bout temps déjà ça, il est plus question du reste (les produits chimiques) je ne pense pas que les avions rejettent que de la flotte...Dommage.. "
quel produits chimiques et sur quel source tu te base ?
si tu ne pense pas que les avions rejettent que de la flotte, sur quoi tu te base ?
akasha Administrateur
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Ven 23 Jan - 2:46
Bonsoir ma chérie
Tu sais je ne sais pas ce qu'il en est dans les pays anglo-saxon..Mais en Belgique ou en France quand tu t'adresse à moi, et bien c'est que tu t'adresse à moi (tu dis vous 2émes personnes du pluriel, mode impératif) D'autant plus si tu me sites.... Donc arrêtons de tourner bêtement autours du pot si tu veux bien
Alors de quel adjuvant je parle tu me dis ? De ceux qui servent de lubrifiant ou de anti gel par exemple (du genre Jet-A-1,)...Le kérosène ça pollue tu sais...Et en géo-ingénierie, ils utilisent encore des produits spécifique pour le coup, car là ce n'est pas une pollution collatérale..
Chaz44 tu as écrit : "tu ne savent rien mais tu a écrit" Correction ; "tu ne sais rien mais tu as écrit c'est mieux" du reste tu m'as mal compris, ce que j'affirme, c'est qu'il est impossible que tu aies les donné nécessaire à me donner une réponse claire, la preuve ça fait trois postes que tu tourne autours du pot sans m'en avoir donné une, en retournant le problème sur moi, alors que j'ai posté une information claire que tu réfutes avec....rien, juste pas un sophisme lourd et indigeste.
Chaz44 Nouveau Né
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Ven 23 Jan - 9:09
citation akasha,
"Tu sais je ne sais pas ce qu'il en est dans les pays anglo-saxon..Mais en Belgique ou en France quand tu t'adresse à moi, et bien c'est que tu t'adresse à moi (tu dis vous 2émes personnes du pluriel, mode impératif) lol! D'autant plus si tu me sites.... Razz Donc arrêtons de tourner bêtement autours du pot si tu veux bien"
Je vais te laisser relire mes postes et puis citer ou et dans quel poste Jai dit "vous" , Jai dit "les conspirationnistes avez du mal a comprendre et accepter comme une réalité. " Donc si tu pense que Je parle de toi ça insinue que tu a de mal a comprendre et accepter comme une réalité, alors que tu a dit " Je le sais très bien que le phénomène est connu depuis plus d'un siècle." et cette réponse confirme clairement que Je ne parle pas de toi.
citation akasha,
" Alors de quel adjuvant je parle tu me dis ? De ceux qui servent de lubrifiant ou de anti gel par exemple (du genre Jet-A-1,)...Le kérosène ça pollue tu sais...Et en géo-ingénierie, ils utilisent encore des produits spécifique pour le coup, car là ce n'est pas une pollution collatérale.."
Ces adjuvants sont pas ajoutez avec comme seule but de transformer l’atmosphère ils font une parti du fonctionnement du moteur. Avec une tel raisonnement on peut dire que les voitures ont des adjuvants express pour modifier la climat .
citation akasha,
"du reste tu m'as mal compris, ce que j'affirme, c'est qu'il est impossible que tu aies les donné nécessaire à me donner une réponse claire,"
si tu dit que c'est impossible tu devrait le savoir donc J'attende tes sources pour ton affirmation.
"Hydrocarbures dispersés dans les airs et qui retombent dans les océans
Pollution au pétrole
Le commerce mondial s'effectue pratiquement à 95% par voie maritime grâce à près de 50.000 navires qui ont pour habitude de dégazer.
Le pétrole déversé dans les océans constitue une pollution importante. Plus du tiers du pétrole extraites annuellement emprunte les grandes voies maritimes sous forme brute ou raffinée.
Le chauffage, l'évaporation des solvants et des hydrocarbures, les fumées des usines et les gaz produits par les véhicules sont à l'origine de la pollution de l'air."
ça parle des navires pas d'avions.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Ven 23 Jan - 18:13
Chaz44 a écrit:
citation akasha,
Je vais te laisser relire mes postes et puis citer ou et dans quel poste Jai dit "vous" , Jai dit "les conspirationnistes avez du mal a comprendre et accepter comme une réalité. " Donc si tu pense que Je parle de toi ça insinue que tu a de mal a comprendre et accepter comme une réalité, alors que tu a dit " Je le sais très bien que le phénomène est connu depuis plus d'un siècle." et cette réponse confirme clairement que Je ne parle pas de toi.
Bonsoir, Justement madame c'est bien Akasha qui a raison. Vous avez utilisé le verbe "avoir" à la 2éme personne du pluriel conjuguer comme suis : avoir = avez, donc vous avez désoler dans une phrase en bon français, il n'est pas obliger d'accompagner le verbe par le pronom du sujet Vous. Exemple de phrase : Sophie, Charles et Luc, avez emprunter le train de 5 heure. la suite de prénom se substituant du pronom. Donc au lieu d'insister sans fin, quand vous vous êtes tromper. Prenez ça comme une leçon de français amicale et sans ambiguïté. Il n'y a pas de mal de ce tromper, la langue française étant assez complexe.
Ensuite quand elle parle des adjuvants, cela me paraissait claire qu'ici c'était pour le simple fait (si l'on puis dire) d'une pollution et non d'une volonté de modifier le climat, c'est pourtant écrit clairement une fois de plus. Cela allait de bon sens, me semble t'-il. Vu que justement elle fait bien la distinction entre la géo-ingénierie et les avions de ligne.
Elle te demande si tu as des données claire sur lequel tu t'appuies, donc montre les si tu les as, c'est pas compliquer tout de même.
Oui on le sait qu'il existe d'autres sources de pollution malheureusement, mais ici il était question d'avion. Ensuite, non dans les air qui retombe dans la mer, il faut lire, elle a mit le lien qui concerne les airs, les autres effectivement c'est pour le maritime, il y a divers paragraphes, de plus il y a d'autres liens. C'est pas grave madame, il n'y a rien de mal.
Chaz44 Nouveau Né
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Sam 24 Jan - 10:54
citation orné,
" Justement madame c'est bien Akasha qui a raison. Vous avez utilisé le verbe "avoir" à la 2éme personne du pluriel conjuguer comme suis : avoir = avez, donc vous avez désoler dans une phrase en bon français, il n'est pas obliger d'accompagner le verbe par le pronom du sujet Vous. Exemple de phrase : Sophie, Charles et Luc, avez emprunter le train de 5 heure. la suite de prénom se substituant du pronom. Donc au lieu d'insister sans fin, quand vous vous êtes tromper. Prenez ça comme une leçon de français amicale et sans ambiguïté. Il n'y a pas de mal de ce tromper, la langue française étant assez complexe. "
ah, merci, mon enfant, c'est très gentil ton explication, et tu a raison, "il y a pas de mal de ce tromper". il faut que Je me souviens.
citation orné,
" Ensuite quand elle parle des adjuvants, cela me paraissait claire qu'ici c'était pour le simple fait (si l'on puis dire) d'une pollution et non d'une volonté de modifier le climat, c'est pourtant écrit clairement une fois de plus. Cela allait de bon sens, me semble t'-il. Vu que justement elle fait bien la distinction entre la géo-ingénierie et les avions de ligne. "
This video excerpt from Dr. Kirkby’s 2009 CERN presentation makes it clear that IPCC climate scientists, Geoengineers and government agencies are fully aware that jet aircraft are dumping aerosols into the atmosphere with the effect of deliberate climate warming. "
et en francais =
"CHEMTRAILS Confirmé: Une scientifique de Climate Admet jets sont« dumping aérosols ""
Cet extrait vidéo à partir de 2009 la présentation du CERN du Dr Kirkby, il est clair que les scientifiques climatiques du GIEC, géoingénieurs et les organismes gouvernementaux sont pleinement conscients que les avions à réaction sont le dumping des aérosols dans l'atmosphère délibérément pour réchauffer la climatique . "
Donc l'article affirme que des aérosols sont délibérément pour réchauffer l’atmosphère et n'ont rien avoir avec de le vapeur d'eau ou trainées de condensation.
citation à partir de la source externe ;
" Dans un article publié dans la NATURE journal », rapporte Kirkby que les rayons cosmiques" semblaient pour améliorer la production de particules de taille nanométrique de l'atmosphère gazeuse de plus d'un facteur de dix. "Il a ajouté, cependant, que les particules en question sont de loin trop petit pour servir de noyaux de condensation des nuages. "
Donc ce scientifique parle de rayons cosmique et des particules nanométrique TROP PETIT pour servir de noyaux de condensation des nuages, donc aussi trop petit pour servir de noyaux de condensation des trainées de condensation vu que la processus est exactement la même.
citation à partir de la source externe ;
" Dr. Joyce Penner’s statement in the TV News clip echos the 1999 Climate Change Publication – “IPCC SPECIAL REPORT ON AVIATION AND THE GLOBAL ATMOSPHERE” (PDF), page 17:
“Contrails ont l'habitude de réchauffer la surface de la terre, comme des nuages fine haute atmosphère. "
" Donc les avions à réaction font le "dumping aérosols chimiques" dans la haute atmosphère pour créer des traînées artificiels qui se propagent en fines nuages artificiels élevées que votre téléviseur météorologue a été dit à déformer en disant au public qu'ils sont que des "cristaux de glace".
Le commentaire de M. Kirkby confirmant que les avions à réaction sont le dumping aérosols dans l'atmosphère révèle que cette opération de géoingénierie et chemtrails secrète est bien connu par les agences gouvernementales comme la NASA, la NOAA, la FAA, - les scientifiques du climat GIEC payés à multiplier les changements climatiques propagande et géoingénieurs comme David Keith, Ken Caldeira et leur patron, Bill Gates.
Le public a besoin de démontrer leur indignation face à la conspiration massive et secret des gouvernements qui permet à ces toxines et des armes biologiques à pleuvoir sur les populations mondiales."
citation orné,
" Ensuite quand elle parle des adjuvants, cela me paraissait claire qu'ici c'était pour le simple fait (si l'on puis dire) d'une pollution et non d'une volonté de modifier le climat, c'est pourtant écrit clairement une fois de plus. "
pourtant il est claire que l'article parle d'une conspiration délibérément mise en place pour modifier la climate par la moyen de "dumping" (épandage) d’aérosols chimique via les moteurs a réaction des avions de ligne, massive et secret des gouvernements, connu par la NASA, la NOAA, la FAA, - les scientifiques du climat GIEC payés à multiplier les changements climatiques propagande et géoingénieurs comme David Keith, Ken Caldeira et leur patron, Bill Gates.
alors que la scientifique parle de vapeur d'eau et condensation qui sont des aérosols chimique, il ne parle jamais des aérosols/adjuvants ajoutez au kérosène délibérément pour créer les nuages artificiel.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Sam 24 Jan - 11:02
c'est de la manipulation et mensonges classique des conspirationnistes , la "" exploitation miniere de citations "", on prendre quelques extraits d'une longue discours ou article et ecrire plein de mensonges autour pour semer la peur et suspicion.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Sam 24 Jan - 16:50
Modération : De quel article vous parlez vous deux ? elle n'a rien posté de cela. à quoi vous jouer ?
De quel manipulation parles_tu ? sur quoi bases_tu tes accusations ? Je te conseil vivement (à tout les deux d'ailleurs) d'être claire.
Conspirationnisme ? ou vois_tu de la conspiration? là aussi je te conseil vivement d'être claire. Les 3 liens parle de pollution, pas de théories chamtrails. on se demande qui manipule. C'est facile d'aller sur le site et de chercher des articles qui n'ont rien avoir avec se que l'on poste, c'est de la pure manipulation.
Pour Chazz44 quand on se plante, la moindre des choses c'est de présenter ces excuses, au lieu de ça tu te fiche de ma tête, la prochaine fois, c'est au revoir.
Aussi je vous conseil d'apprendre à lire et écrire le français, parce que vous avez rien compris de se qu'on a dis. Et vous répondez à côté de la plaque.
A peine revenu, c'est pour reprendre sur le même ton. Je ne pense pas que ça va passer. Je préviens Omen.
Invité Invité
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV Sam 24 Jan - 18:43
orne ,
Citation :
Modération : De quel article vous parlez vous deux ? elle n'a rien posté de cela. à quoi vous jouer ?
akasha , Lun 19 Jan - 10:11
Citation :
Bonjour les amis, voici une courte vidéo présentant un scientifique du GIEC travaillant au CERN parlant des contrails persistant comme étant une réalité... A VOIR ! Ce que je trouve intéressant se sont les causes invoquées qui sont bien loin des théories apocalyptiques conspirationnistes...Qui décidément auront causé beaucoup de tord aux recherches de la vérité, dont les sceptiques maladifs auront exploiter jusqu'à la corde pour noyer le poisson !
il est claire que l'article poster par akasha dit que les traînées artificiel n'ont rien à voir avec la condensation ou la vapeur d'eau , alors que la lien donner a la fin comme source donne sur une page anglais qui ne dit rien de tel.
La source de l'article de ""ciel-voile"" est ""chemtrails-planete"" et dans les video et PDF dans cette article la scientifique parle de vapeur d'eau et trainees de condensations et d'autre forums de pollution qui sont les "" aerosols "".
nul part dans les videos ou PDF est que la scientifique parle de adjuvants express pour creer des nuages ni de quelque produits chimique autre que de la pollution et vapeur d'eau et trainees de condensation.
les auteurs de l'article sur la site de ""chemtrails-planete"" ont extrait une part d'un discours d'une scientifique et une extrait d'une rapport PDF et ont ecrit toute genre des chose que la scientifique na jamais dit et manipuler ses dires , ça c'est de la manipulation et mensonge point barre .
quote de l'article source sur ""chemtrails-planete "" ,,,,
Citation :
"CHEMTRAILS Confirmé: Une scientifique de Climate Admet jets sont« dumping aérosols ""
Cet extrait vidéo à partir de 2009 la présentation du CERN du Dr Kirkby, il est clair que les scientifiques climatiques du GIEC, géoingénieurs et les organismes gouvernementaux sont pleinement conscients que les avions à réaction sont le dumping des aérosols dans l'atmosphère délibérément pour réchauffer la climatique .
" Donc les avions à réaction font le "dumping aérosols chimiques" dans la haute atmosphère pour créer des traînées artificiels qui se propagent en fines nuages artificiels élevées que votre téléviseur météorologue a été dit à déformer en disant au public qu'ils sont que des "cristaux de glace".
Le commentaire de M. Kirkby confirmant que les avions à réaction sont le dumping aérosols dans l'atmosphère révèle que cette opération de géoingénierie et chemtrails secrète est bien connu par les agences gouvernementales comme la NASA, la NOAA, la FAA, - les scientifiques du climat GIEC payés à multiplier les changements climatiques propagande et géoingénieurs comme David Keith, Ken Caldeira et leur patron, Bill Gates.
Le public a besoin de démontrer leur indignation face à la conspiration massive et secret des gouvernements qui permet à ces toxines et des armes biologiques à pleuvoir sur les populations mondiales."
orne ,
Citation :
Conspirationnisme ? ou vois_tu de la conspiration? là aussi je te conseil vivement d'être claire. Les 3 liens parle de pollution, pas de théories chamtrails. on se demande qui manipule. C'est facile d'aller sur le site et de chercher des articles qui n'ont rien avoir avec se que l'on poste, c'est de la pure manipulation.
voir plus haut , la source origin de l'article poster par akasha avec la lien DANS L'ARTICLE poster par akasha .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV
Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV