Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019 Empty
MessageSujet: Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019   Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:47

(Merci de transmettre ce message, de toute urgence ( = 163 ), l' heure n' est plus à la censure de type comme moi)


(Mail collectif envoyé également sur forums et blogs)


..//..

Salut !

Message à transmettre à tout prix:


>>>>>>>>>>>>> Une confirmation (voir vidéo) que les 59 missiles lancés sur la Syrie sont bien liés symboliquement aux 59 ans d' Asselineau, à savoir que l' élite mondialiste, au travers des USA, la Babylone moderne ( = 163 ), est prête à utiliser la force pour faire capoter l' élection d' Asselineau en France et renverser le mouvement UPR. C' est d' ailleurs ce qu' au cours de l' année 2016 j' ai tenté de faire comprendre par de nombreux messages à l' équipe de l' UPR et à Asselineau lui-même, mais en vain, puisqu' eux aussi ont fini par me censurer...


Dans la prochaine partie (la XXIV) de mon dernier livre, je transmettrai en particulier mes calculs qui démontrent que la troisième guerre mondiale est prévue par l' élite des cabalistes mondiaux pour 2018/2019, raison pour laquelle j' indiquais également avec précision la guerre civile en France pour très probablement 2017 !


De mon point de vue de chrétien, et essentiellement à cause des prophéties bibliques, l' Eternel va donc être " obligé " dans un temps assez proche (2017, 2018 ?..) d' intervenir à cause de sa fidélité à ses promesses pour cette fin des temps (" le dernier temps " = 163), mais je n' insiste pas davantage là-dessus, car je l' ai déjà indiqué avec de nombreux détails dans mes derniers écrits:


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dezjr-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXII.pdf


L' élite satanique avait elle de son côté de toute façon déjà tout prévu, puisque le diable connaît parfaitement les prophéties bibliques.


(Beaucoup de choses à dire encore, mais l' on verra plus tard, et en temps et en heure)


Merci de diffuser à toutes et à tous encore une fois.


Lien vidéo du sujet: https://youtu.be/smfMdTVhmUg (très important)
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de l' élite des Illuminati: Guerre civile en France 2017/2018-troisième guerre mondiale 2018/2019
» Partie XVII de mon livre sur la cabale Charlie hebdo/les attentats du vendredi 13/11 2015, en lien avec le risque de guerre civile en France et la 3ème guerre mondiale + dénonciation de la censure du site "l'ultime réveil" par de nombreux sites dissidents
» 3ème guerre mondiale/le Brexit et compagnie ne sont qu' une manoeuvre moqueuse de l' élite mondiale pour nous/vous endormir
» La 3ème guerre mondiale a déjà commencé !!! A cause des docteurs Folamours schizophréniques USA Sionistes
» Dieudonné/réveil de la France-puce RFID/vaccination-3ème guerre mondiale/bombe atomique etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Nouvel Ordre Mondial / Mondialisation-
Sauter vers: