Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chemtrails et Fake Planes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tono Tony
Nouveau Né



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:35

Bonjour Akasha Smile

J'espère que tu vas bien ainsi que Orné, je fais suite à ton message sur google+ qui m'a vraiment fait plaisir , double surprise avec le gentil message d'Orné , c'est la raison pour laquelle je passe vous faire un petit coucou et je ne suis pas venu les mains vides...  santa

Un sujet complètement occulté sur la toile francophone...car chez les anglosaxons c'est carrément des concours de la meilleur vidéo...et si vous restez sceptiques alors je vous invite à faire un test très simple avec le retour des beaux jours , des jumelles ou un bon zoom, dès lors vous pourrez constatez en live ce folklore démoniaque...;




Je ne vais surcharger le post avec des milliers de vidéos amateurs...et afin de développer ce dossier je t'invite à taper les mots clés suivant;

-Fake Chemtrails Planes , holographics shapeshifters hiding ufos.

Jette un oeil aussi au black hélicopters , carte du même nom dans le jeu "illuminati" de Steve Jackson...

Ce ne sont pas des avions commandés par des humains qui larguent cette saloperie...c'est impossible car cet humain à aussi une femme , des enfants et une famille...je sais que c'est dur à avaler mais ici je viens avec des faits et je te demande juste de te pencher sur ce dossier et tout simplement de lever la tête aux ciel et d'observer par toi même...et je sais que ta glande pinéale n'est pas obstruée...

C'est ce type d' 'avion" qui a percuté le WTC le 11/09...

Mes sincères salutation Akasha et Orné.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:29

Coucou Tony cheers
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi-nous, sois le bienvenu.
Désolée de répondre un peu tard j'ai été absente. Sinon merci pour le partage, je me suis souvenue en visionnant la vidéo que tu l'avais déjà proposée chez Guy et il est vrai que déjà ça m'avait intriguée je vais dès le W-E un peu creusé cette piste. Sinon en attendant n'hésite pas à développé c'est un sujet comme un autre et qui plus est fait partie des catégories du forum donc il n'y a vraiment pas de soucis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tono Tony
Nouveau Né



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:12

Salut miss  Very Happy

Merci pour ton accueil c'est cool, et en effet c'est un sujet très délicat qui demande le temps d'un vrai traitement , je suis entrain de préparer un dossier que je mettrais en ligne et que je partagerais avec vous dans les meilleurs délais car aujourd'hui et je ne sais pas pour vous en Belgique mais sur Paris c'est une orgie de chemtrails depuis 48h....pas un nuage mais que des quadrillages de partout et au delà des trainées chimiques fallait voir le folklores d'orbes et de trucs chelous non identifiés dans le ciel...à ce point je n'ai jamais vu ça...pile poil quand le LHC redémarre...

S'il te plait et encore une fois lève les yeux au ciel par beau temps et des que tu vois des chemtrails zoom sur les avions...ici il ne s'agit pas de théorie mais d'un constat.

Ensuite on discute  Very Happy et avec grand plaisir.

Un grand salut à Orné, @+.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:22

Salut Tony Very Happy

ok super se sera avec plaisir, ça changera des arguments éculé sur le sujet. Je vois que tu as apparemment suivis mes échanges sur le sujet chez Les Moutons Enragés ? Le soucis c'est qu'ils reviennent toujours avec les arguments mainte fois démontré comme étant faux, je ne suis pas fermée sur le sujet je ne demande qu'à voir, mais force est de constater que les tenants de la théorie chemtrails répètent tout le temps des arguments qui ne tiennent plus la route ça discrédite le sujet. Chez nous on voyais de nouveau assez fort les traces d'avion mais il y avait aussi de petit nuages et un peu de nuées blanchâtre ce qui montre un fort taux d'humidité dans l'air.

Merci pour Orné, autant de sa part ! Passe une belle fin de soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tono Tony
Nouveau Né



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:27

Complètement et comme je disais par ailleurs une impression de tourner en rond...c'est la raison pour laquelle je vous lance cette invitation à toi et Orné, oubliez tout ce qui a été dit sur le sujet et levez vos têtes au ciel car à force d'avoir la tête dans l'écran on ne voit plus grand chose... lol!

Une très bonne soirée Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Tono Tony
Nouveau Né



Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:39

Salut Akasha et Orné,

Je serais honoré de votre présence sur mon blog fraichement crée , ceci afin de continuer les discussions passionnantes que nous avons commencé chez Guy et aussi avoir le plaisir de vous lire sur d'autres sujets.

@ Bientôt.

https://eschatologiablog.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemtrails et Fake Planes Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails et Fake Planes   Chemtrails et Fake Planes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemtrails et Fake Planes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEMTRAILS : CROYANCE OU RÉALITÉ ?
» Chemtrails : la guerre secrète + Claire Henrion de ACSEIPICA chez Tepa de Meta TV
» Fake , Hoax , Alien photos et videos....
» Fake News : L’assaut de la police de la pensée.
»  La fabrication de la Fake-News des “79 % de Français complotistes”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Chemtrails / Projet HAARP-
Sauter vers: