Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
En voila un que ces "frères" devraient écouter ...histoire de contre carré un des plans le plus machiavélique que l'on puisse imaginer
Monsieur Seba de son vrai nom Stellio Capo Chichi qui a 33 ans, est un panafricain essayiste et écrivain qui lutte pour la reconnaissance légitime de son peuple. Il se bat aussi contre le mondialisme et l'impérialisme. nomméIl a été récemment chercheur en philosophie et en sciences politiques » à l’institut cheikh Anta Diop de l’université de Libreville par le savant et professeur gabonais Grégoire Biyogo.
____________________________________
Dernière édition par akasha le Dim 10 Sep - 1:00, édité 1 fois (Raison : MAJ Akasha.)
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 9:41
Kemi Seba : "Luther King, Rockefeller, Franc-maçonnerie, la mafia et
Kemi Seba s'exprime sur Martin Luther King dans l'Afro Insolent du 19 janvier 2012. http://www.kemi-seba.com
Sources scientifiques de Kemi Seba sur ce travail de recherche :
2°) Mythique discours "Beyond Vietnam / A Time to Break Silence" (1967) de Martin Luther King Jr dans lequel il accuse les USA d'être le plus grand propagateur de violence dans le monde: http://www.mlkonline.net/vietnam.html (pour la version audio) http://mlk-kpp01.stanford.edu/kingweb... (pour la version PDF)
3°) Extrait vidéo du discours historique "Where Do We Go From Here?" où Luther King dit qu'aucun texte de loi ne peut libérer ou émanciper le "Négro" (c'est le terme qu'il emploie) sauf à se prendre en soi-même. Il dit qu'on a volé au "Négro" son nom, sa culture, sa langue et qu'on avilit tout ce qui est noir alors que "blanc" est devenu synonyme de pureté. Il termine le discours en disant "I'm black and proud, i'm black and beautifull: https://www.youtube.com/watch?v=HlvEiB...
4°) Extrait vidéo d'Harry Belafonte rapportant les derniers propos de Martin Luher King quelques jours avant sa mort où il reconnait que le combat pour l'intégration est un combat vain car il reconnait avoir intégré son peuple dans une maison en feu: http://www.walkingbutterfly.com/2012/...
5°) Article de Jim Douglass publié dans Probe Magazine (mai-juin 2000) revenant sur l'assassinat de Martin Luther, l'implication de l'Etat fédéral américain, de ses agences (FBI de Hoover, CIA de Helms, NSA, etc.), de la mafia; revenant également sur le procès de 1999 intenté par la familleKing contre Loyd Jowers et des complotistes:http://www.ratical.org/ratville/JFK/M...
6°) Interview du Dr William Pepper, avocat international, ami intime de Martin Luther King dans les années 1967-1968 (années de la métamorphose, de la radicalisation des positions de Kig). Il est l'auteur des deux ouvrages "Orders to Kill: The Truth Behind the Murder of Martin Luther King" (1995, ISBN 0-7867-0253-2) et "An Act Of State: The Execution of Martin Luther King" (2003, ISBN 1-85984-695-5) qui sont les deux ouvrages majeurs qui éclairent sur les causes et le déroulement de l'assassinat du Révérend King: http://pdr.autono.net/kinghit.html
Kemi Seba : "Bill Gates, l'oligarchie et l'humanitaire en Afrique"
Kemi Seba interviewé par Marc B. (Science PO Paris) dans l'Afro Insolent du 12 janvier 2012. http://www.kemi-seba.com
3) Article sur Cascade Investment LLC; la société d'investissement spéculatif interne à la Fondation et qui gère 95% des avoirs de la fondation http://www.joshuakennon.com/cascade-i...
4) Article en français du site Geopolintel abordant le cas de la Fondation Gates et l'article 501c3 du code des impôts américain http://www.geopolintel.fr/article43.html
5) Article du Intel Hub où sont repris les propos malthusiens de Bill Gates le 18 février 2010 à la conférence de Long Beach (Californie) http://theintelhub.com/2011/05/08/bil...
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 9:45
Non mais que doit-on pas lire en se moment, vous vous êtes donné le mot ?
Encore une foi c'est l'ignorance qui fait parler. Ou plutôt devrais-je dire le parti-pris. Certainement un problème de religion (sic).
Sinon il n'y a pas longtemps, il a dénoncer se que les sionistes d'Israel faisait subir aux soudanais que d'ailleurs aucun médias n'a dénoncé, ni toi d'ailleurs....
Sinon voici se que Mutien dit à propos des kamites :
(...)"Kamite (Kemite, Kemitisme, etc.), des mots employés aujourd’hui par beaucoup de gens depuis que les noirs (africains et afrodescendants) prennent conscience leur véritable histoire qui leur a été cachée pendant longtemps. Ce terme est même devenu le nom de tout un courant de pensée dont le centre est l’Afrique et les choses africaines.
Il existe d’autres termes aussi pour qualifier ce courant. C’est pourquoi d’autres parlent de panafricanisme et de panafricanistes, d’autres parlent d’afrocentricité, et d’afrocentriques, d’autres parlent (par méconnaissance des termes) d’afrocentrisme et d’afrocentristes, etc..
Avant toute chose il faut savoir que ces mots Kamite, Kemite, Kemitisme, etc… sont des créations formées a partir du terme Kam ou Kem, terme signifiant « noir » en langue africaine ancienne de la période pharaonique. C’est un terme que nos ancêtres utilisaient pour se designer eux-mêmes en ce qui concerne leurs différences physique (couleur noire de la peau) par rapport aux autres peuples qu’ils ont connu dans l’antiquité.
Il existe maintenant de plus en plus de noirs qui se font appeler kamite car ils estiment que ce nom est lié a une histoire importante, et est plus valorisant que les mots comme « black », « africain », etc.. D’autres se font aussi appeler Kamite afin de marquer leur conscience historique retrouvée ou leur retour aux valeurs ancestrales.
Mais le problème posé est le suivant : Dans cette mouvance il existe aussi beaucoup de dérives, car d’autres se font appeler Kamite comme si c’est une mode ou un phénomène de mode, ou comme si c’est un jeu.. Il existe aussi beaucoup de dérives, notamment dans les rapports entre les noirs et les autres peuples. Voila pourquoi il est nécessaire de faire des précisions.
Alors, qu’est-ce qu’un Kamite ?
En portant le nom de Kamite, un noir qui se donne ce nom veut montrer par la qu’il a pour idéal de ressembler a ses ancêtres qui, les premiers ont inventé tous les éléments de la civilisation et qui les ont transmis aux ancêtres des autres peuples en les civilisant.
En portant le nom de Kamite, un noir qui se donne ce nom veut montrer par la qu’il a pour idéal de ressembler a ses ancêtres qui les premiers, ont guidé l’humanité sur la voie de la civilisation.
En portant le nom de Kamite, un noir qui se donne ce nom veut montrer par la qu’il a pour idéal de ressembler a ses ancêtres qui les premiers, ont inventé la philosophie, les sciences, le calendrier, les mathématiques, etc. et avaient plein de savants (Imhotep,., etc..) c’est pourquoi un Kamite doit comme ses ancêtres, faire de la science et la recherche afin d’être un savant dans le sillage de ses ancêtres.
En portant le nom de Kamite, un noir qui se donne ce nom veut montrer par la qu’il a pour idéal de ressembler a ses ancêtres qui avaient un système de valeurs basés sur la Maat c’est-à-dire la vérité, la justice, l’harmonie, et l’ordre. Un Kamite se doit donc d’être droit, juste, et ordonné et serviteur de la vérité.
En portant le nom de Kamite, un noir qui se donne ce nom veut montrer par la qu’il a pour idéal de ressembler a ses ancêtres qui n’étaient pas des racistes, mais qui respectaient tous les peuples. C’est pourquoi ils n’ont pas rejeté les ancêtres des autres peuples mais qui ont accueilli les ancêtres de nombreux peuples sur leur sol et ont essayé de vivre en harmonie avec eux… C’est pourquoi un Kamite ne doit pas être un raciste, ou détester tel ou tel peuple, mais doit chercher plutôt à se faire respecter par les autres peuples et respecter les autres peuples.
En portant le nom de Kamite, un noir qui se donne ce nom veut montrer par la qu’il a pour idéal de ressembler a ses ancêtres qui connaissaient leur histoire et leurs valeurs et qui en étaient fiers. Un Kamite se doit donc de connaitre son histoire et ses valeurs et d’en être fier."(..)
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 9:48
Redstard de Planète Révélations, disait :
Citation :
Bien dit Orné, mais c'est un sujet complexe que certains ne peuvent pas appréhender et certainement pas ceux qui assimilent l'idéologie intellectuel noir africain ou afro-descendant à du sionisme. C’est faire preuve d'une ignorance culturelle innommable. Kemi Seba la lui même dit qu'il s'était trompé dans son activisme lorsqu'il vivait en France parce qu'il limitait sa lutte sur le plan racialiste et que c'était un piège dont lequel il était tombé. Mais c'était un passage obligé pour sa construction, actuellement il a une démarche plus panafricaine selon lui.
Il se disait panafricain mais les autres cercles panafricains lui reprochaient de n'en être pas un, parce qu'il fonctionnait toujours selon le paradigme européen qui est à l'opposé de ceux d'Afrique. La rupture a été la fait lorsqu’il s’était proclamé Atonisme qui est une hérésie pour les panafricains plus portée sur l’Amonisme. Le panafricanisme veut extraire de la mémoire culturelle africaine tout paradigme européen et arabe qu'elle a hérité dû fait d'une confrontation historique dont elle a été partiellement détruite, surtout celle qui l’a confronté à l’Europe.
Pour conquérir et détruire les royaumes africains il fallait le faire physiquement et surtout spirituellement notamment via ce puissant vecteur de destruction qu’a été la religion chrétienne. Ainsi ne pas faire cette discrimination était une menace pour la survie de la culture africaine dans son ensemble, un individu qui a fait cette recherche intérieur devient un « kamite », un « kemite » ou un « noir conscient » qui est surtout un point de vue spirituel. Il ne suffit pas d’être noir pour être un kamite, mais tout africain ou afro-descendant qui respect l’intégrité de sa culture africaine et les ancêtres et donc qui n’est ni chrétien, ni musulman est un kamite.
Le scientifique sénégalais du nom de Cheik Anta Diop a permis de remettre des bases rigoureuses à ce mouvement, grâce à ces recherches scientifiques sur l’origine des premiers égyptiens. Ainsi il a été salvateur pour mettre en exergue le caractère aliéné des noirs en général qui ont appris à déprécier leurs images du fait des thèses racistes véhiculés par le monde européen. Cela ne fait que 20 ans le monde africain commence apprécier leurs origines, leurs racines et à la redécouvrir dépoussiérer du prisme déformant de la vision eurocentrique sur leur propre monde. Ainsi des pays d’Afrique reprennent leurs noms d’origine d’avant la traite transatlantique ou de la colonisation, les langues européens sont abandonnées au profit des langues africaines, les monuments à la gloire de l’ancien occupant colonisateur est remplacé par des héros indépendantistes et etc … Toutes ces initiatives sont des menaces directs contre la françafrique par exemple, si bien que les élites français ont toujours vue ces mouvements politiques de la communauté noir d’un très mauvaise œil. Un Kemi Seba en France est beaucoup moins dangereux qu’un Kemi Seba en Afrique, il revient de loin et peut faire part de son expérience en Europe pour dénoncer ces émissions le système qui tente de mondialiser l’Afrique en plein essor économique.
Donc pour beaucoup de panafricain de tout bord en général, ils ne croient pas à se tisser de mensonge qui se nomme l’intégration et l’assimilation. Un noir d’où qu’il vienne ne sera jamais un français ou un suédois, c’est une illusion, il pourra le croire mais tôt ou tard en période de crise on le lui rappellera. Ainsi il faut qu’il soit conscient d’où qu’il vient pour mieux apprécier objectivement qui il est et mieux se construire pour ne plus se mettre en danger. Il doit arrêter de considérer l’occident comme le paradis sur Terre jusqu’à mettre sa vie en péril en tentant d’y aller et fini par être humilier plus bas que Terre, Alors qu’il peut construire ce bonheur en Afrique en étant solidaire. D’où le fait qu’il demande aux noirs de France de faire de même, mais là je pense que ça risque d’être compliquer.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 9:58
yous_f de Planète Révélation avait posté ceci :
En ajoutant ceci :
Citation :
Une video qui a toute sa place sur le forum:
Qui en vérité et de plus il faut être soit d'une mauvaise foi maladive ou aveugle (ou les deux) pour ne pas se rendre compte que c'est un vidéo montage grossier. On peu voir à l'oeil nu que la tête de Seba est collé sur le corps d'un blanc. le reste est de la manipulation d'image coupé au moment opportun. Ou pire quand la preuve pourrait surgir, qui bien sûr ne surgit pas vu qu'il n'y en a pas. On joue sur la subjectivité.
Sans compter qu'il y a aussi une question de bon sens. Il est improbable que monsieur Seba en homme intelligent et sensé n'aurai jamais déambuler dans les rues s'affichant en et avec des nazis. Il faut rester sérieux deux minutes. Il est évident que le cas échéant, il aurait été brûler à vie face à ça communauté, et même tout ces sympathisants confondu.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:02
Redstard réagissait aussi en rapport à cette vidéo montage de mauvais goût :
RedStard a écrit:
Tout a fait Orné.
Bon en attendant que tu finisses avec ta propagande sur une période de la vie de Kemi Seba qu'il considère lui-même comme une erreur, voici un interview de Kemi Seba sur son introspection car avant je le considérais beaucoup trop afro-centrée et raciste donc toujours en opposition constant, ayant compris les causes et les conséquences de cette politique mondialiste de l'oligarchie, elle a adopté une vision plus ouvert, plus universelle dans sa lutte.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:06
yous_f a écrit:
L'Aube Dorée est réputée être un parti néonazi. Kemi Seba dit qu'il est pour qu'un parti semblable existe en France. A partir de là, qu'il est décidé de se rapprocher de l’extrême droite ne doit pas nous étonner.
Pffff, pas possible...Non il demande à ses frères de réagir avant qu'un parti genre aube dorée ne puisse arrivé en France. Histoire de ne pas subir la même atrocité des juif de 39...Suffit de réécouté la vidéo de l'intitulé du sujet ou Yousef nous a pêché cette citation sortie de son contexte une manipulation de plus. (soupir)
Dès lors affirmé et se en s'appuyant sur une fausse vidéo, une citation sortie de son contexte. Que Seba se rapprocherait de l'extrême droite est péremptoire.
Et effectivement à se sujet je disais "En voila un que ces "frères" devraient écouter ...histoire de contre carré un des plans le plus machiavélique qui aie"
Aussi je voudrai vous dire deux mots sujet au fait que je reprenne pour monsieur Seba (si se n'est que je ne supporte pas le mensonge et la manipulation). il se trouve que j'ai grandi en contact avec divers communautés, et notamment celle qu'on appelait à l'époque les Z (comme Zaire, non du Congo belge dans les années 80,90). et vu que j'ai toujours été curieux de tout, je me suis intéresser à leur culture et histoire. Et c'est début des 90' justement que je fut initier à l'afrocentrisme de Cheikh Anta Diope, bien que se soit Molefi Kete Asante et d'autre qui ont avancé en 1er une diaspora africaine. Mais se que je sais depuis ses années c'est les différents qui opposent cette culture à la religion musulmane. Beaucoup de musulmans ne supportent pas les afrocentristes, je dis bien certains, car chez les plus modéré et ouvert d'entre-eux aucun problème..Le principale problème réside au niveau des origines sémite défendue à un moment, des personnages polémiques comme Marcus Garvey, etc....Et affilie tout cette choses au sionisme... maintenant je dois aussi précisé qu'avec le recul, je ne suis plus en accord avec toutes ses théories avancée par Anta Diop
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:16
RedStard a écrit:
yous_f a écrit:
Kemi Seba a aussi sa tribune sur le site web très mal nommé "égalité et réconciliation":
Heureusement, il y a encore des gens capables de voir la supercherie Kemi Seba:
Citation :
Kemi Seba ou l’art et la manière de toujours retomber sur ses pattes !!! Ainsi Monsieur Stellio Capo Chichi se revendique de Farrakhan et de Khalid Abdul Muhammed ( "Abdul Muhammed" étant une hérésie en Islam puisque le "Abd" - serviteur- ne peut être que de Allah ou d’un de ses attributs). Quelle drôle de cheminement pour cet individu qui commence dans la Nation of Islam, se proclame kemite , puis à nouveau Musulman (sa conversion en grande pompe sur internet), puis à nouveau de Nation of Islam (le fait de se revendiquer de nouveau de Farrakhan, leader de Nation of Islam)... A savoir que Kemi ne se revendique pas de l’Islam du Prophète Mohammed mais d’un Prophète Hypothétique qui serait antérieur à Mohammed...(les connaisseurs de la croyance Musulmane apprécieront) Pour le reste, quelle légitimité Kemi a t il pour parler si sûrement d’un Homme qu’il n’a absolument pas connu ? Tire t il sa légitimité de sa couleur de peau ? J’invite les gens à lire l’autobiographie de Malcolm X qui non seulement ne va pas dans le sens de ce discours mais au contraire l’infirme...
Normal que tu n'y comprends rien, parce qu'il faut comprendre ce qu'est la Nation of Islam de sir Farrakhan, un très grand homme que je respect beaucoup, Khalid Abdul Muhammed était lui par contre un rouleau compresseur de la communauté de la NOI, l'équivalent des débuts de Malcolm X avant sa phase d'ouverture après son pèlerinage à la Mecque ! Ce qui constitue deux attitudes politiques différentes au sein de la NOI. Kemi Seba a peu prés le même parcours, il est partie de la radicalité de Khalid Muhammed et finir aprés une longue introspection d'envisager sa lutte en dehors du prisme du racialisme comme l'a fait Malcom X vers la fin de sa vie. Louis Farrakhan n'est pas le controversé Elijad Muhammad qui a surement été l'instigateur en collusion avec la CIA de l'assassinat de Malcom X, sachant d'ailleurs que Louis Farrakhan a une approche bien plus panafricaine que son prédécesseur qui rends donc toujours cohérent l'approche idéologique Kemi Seba. L'Islam dans le monde est abordé différemment selon els communauté du monde, un Malien n'envisage pas l'Islam comme un Indonésien ou qu'un pakistanais et etc ....
Sans compter que c'est malhonnête de venir dire qu'il y aurait une affiliation à faire avec E&R sur seule base qu'il y soit relayé. On ne peut pas contrôler tout les liens sur le net dont on fait l'objet. C'est exactement le même cas de figure que la récente affaire avec Chouard. Où ces détracteurs se servent des mêmes éléments. C'est juste petit et incohérent.
Ce ne sont que des coups bas de la pensée dominante qui réclame la liberté d'expression que dans leur sens. Et du moment que l'on ne la conteste pas.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:21
RedStard a écrit:
yous_f a écrit:
Attends, c'est quoi le rapport? Détester Bernard Lugan c'est le gage de n'être pas raciste? Est-ce que détester BHL c'est le gage d'être antisioniste?
Très Mauvaise réponse ! Tu es beaucoup trop aveuglé par ta haine ! La réponse est pourtant assez simple et traite de la structure de la défense de l'unité africaine par leur nationaliste face à la mondialisation et du fantasme de l'Africanisme européen et paternaliste que soutient Bernard Lugan.
yous_f a écrit:
Kemi Seba est un néosioniste parce qu'il veut construire l'équivalent des kiboutzs israeliens en Afrique. C'est aussi un lache qui s'est résigné à en devenir sioniste. C'est doublement un lache, il prêche la fuite vers le continent africain plutôt que le combat. On est loin très loin de Malcolm X.
Il est tout à fait cohérent, selon les panafricains les africains n'ont pas à faire fortune en Occident, y résider et mourir dans l'humiliation du racisme, sachant que ceux sont les ressources de leurs pays qui engraissent ce confort occidental. Cette spoliation a un prix, elle détruit leurs structures politiques au profit de régime dictatoriale qui ne laisse rien au peuple qui se retrouvent forcer d'immigrer pour les plus pauvre d'entre eux. Les jeunes africains qui quittent leurs pays pour s'armer jusqu’aux dents de science et de savoir technique, médicale, commercial doivent revenir afin de reconstruire leurs pays respective, il n'y a pour eux rien à espérer de l'Occident qui subit les méfaits de la mondialisation imposée par les oligarques au pouvoir.
Les Africains seront non seulement chez eux dans leurs propres pays et auront la capacité de changer la destinée des nations comme le voulaient leurs Pères indépendantistes tous assassinés durant leurs projets. Ils ne spolient pas une terre qui n'est pas la leur, ils sont chez eux, contrairement aux sionistes qui y imposent un apartheid la plus immonde. Touts les expatriés ont vocation de retourner sur la terre natale, la vraie lâcheté s'est de s’être fait acheter par le luxe et le confort babylonien au lieu de penser aux siens qui tentent de survivre en sortant la tête hors de l’eau. Un petit pays d’Amérique du sud d’où je viens, issue d’une famille riche, Je suis pourtant considéré comme un traite, je vis dans un confort relative ici en France et ayant parfois l’impression d’avoir presque perdu mes racines, même les brides du dialecte connue de ma grand-mère a presque disparue de ma mémoire. C’est ce qu’espèrent les mondialistes pour les individus qui vont s’expatrier pour ne jamais revenir et lorsqu’ils reviennent ils sont complètement transformer et inculquent aux siens les mêmes erreurs du néo-libéralisme ou a défaut devienne de parfait intermédiaire pour le système et accroitre sa domination. C’est subtil et inéluctable comme procédé, d’où l’importance selon les intellectuels panafricains de sauvegarder la culture au sein de leurs diaspora et faire profiter le plus possible le savoir faire dans le prisme du paradigme africain en l’occurrence. En Amérique du Sud, certaines tribu amérindiennes ont parfaitement compris le sens de ce procède et ce qui motivait la présence de certains missionnaires chrétiens payés par de puissantes multinationales de l’industrie du pétrole et de minerai. Ce mode de pensée n'existe plus en Occident du fait l'évolution de l'individualisme, mais c'est toujours d'actualité dans biens d'autres pays du monde. C’est une question qui a été bien traité par bon nombre de révolutionnaire dit étranger c'est-à-dire qui sont hors du paradigme occidental et mondialisant.
on est très loin de ta vision binaire du problème, c'est bien plus complexe, les panafricains reprochaient d'ailleurs à Kemi Seba d'utiliser les mêmes armes binaires contre le système oppresseur dans sa lutte racialiste qui est un paradigme selon eux occidental, si bien qu'ils ne pourra jamais gagner, c'est une illusion. On ne peut pas combattre la bête sur son territoire dans un système qu'il a lui-même crée pour lui. S'il veut lutter pour ces frères noirs, c'est en Afrique que ça doit se passer et pas en France.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:25
Vraiment curieux de connaitre et d'entendre son opinion...
Sinon, oui, "Le Majordome" est un excellent film. Il fait prendre conscience de bien des choses... J'y ai vu un combat noyé dans l'oeuf, de part ma vision d'un Obama esclave/majordome de ceux qui veulent rester dans l'ombre et possèdent le contrôle des Usa, finalité réelle des choses, derriêre le ton patriotiste de ce film... Telle notre démocratie, illusion d'un pouvoir donné à ceux qui le réclamaient, cela reste une belle illusion...
A chacun son propre niveau de réflexion, comme toujours..
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:27
Ne te tracasse pas, si tu as un peu lu les argumentaire pour une foi. Et ne pas faire comme Yousef, donc en tenir compte. tu ne pourra qu'être convaincu qu'il ait un argumentaire bien ténu. Seba est un kénite avec donc tout se que cela sous entend. Se qui signifie que les allusion avec des articles détourné ne tiennent pas la route une seule seconde.
Aussi pour revenir sur une autre insinuation en argumentaire détourné et manipuler sur le fait que Seba aurait dit : "que un partit genre aube doré serait une aubaine pour la France" J'avais pourtant posté ceci :
Aussi, si tu es intéressé par son avis question FM, voici deux vidéos.
Quand on souhaite la vérité Il est inutile de mentir, insinuer, détourner, diffamer, et manipuler les dire. la vérité se suffit à elle même.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:30
Histoire de toujours avoir d'autres avis et d'autres points de vues. Je vous proposes quelques avis divergeant :
Kemi Seba: "Le partenariat Inde-Afrique, le mythe GANDHI, LES DALITS, ET RUNOKO RASHIDI"
Publiée le 26 oct. 2013
Kemi Seba est depuis la rentrée le chroniqueur politique du talk show le plus populaire d'Afrique de l'Ouest, à savoir le GRAND RENDEZ VOUS.
Kemi Seba:"Rebâtir l'Afrique, ou mourir en essayant" ( l'émission "une Pause pour une Cause")
Kemi Seba : La montée du racisme en Europe,Taubira, les afros,et le rôle de l'OLIGARCHIE
Publiée le 16 nov. 2013
Kemi Seba est désormais polémiste panafricain dans le GRAND RENDEZ VOUS, talkshow politique le plus écouté d'Afrique de l'ouest
kemi Seba est estimer de par ses frères, mais comme toutes personnes ayant un aura que peu ont il sera toujours décrié par des jaloux ou d'autres rivaux à ses idées.
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:39
Bonjour PR ! Je vous proposes une intervention de monsieur Seba sur la cour pénale internationale. Ces petites choses que les médias de masse ne vous diront jamais..Heureusement qu'il existe des personnes qui ne craigne pas dire les choses telles quelles sont. Écoutons-le avec attention
Kemi Seba : « Ce que l’on nous cache sur la cour pénale internationale (CPI)
Kemi Seba revient sur les problèmes du financement plus que douteux, de la cour pénale internationale basée à la Haye, dont le principal financier est Georges Soros.
___________________________
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:41
La guerre est géopolitique, économique mais aussi ésotérique :
Kemi Seba : "Les architectes et Franc-maçons de la guerre au Mali"
+
Kemi Seba: "Ong d'occident ou le Soft colonialisme"
--------------------
Kemi Seba:"Expulsions des KINOIS du CONGO BRAZZAVILLE ? UNE HONTE POUR TOUTE L'AFRIQUE"
_______________________________________
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:44
Bonjour tout le monde Monsieur Seba est quelqu'un de bien, il est engager et se bat pour son peuple et un monde meilleur pour tous. Et comme pour tout militants, il a ces détracteurs et aussi des jaloux. C'est la rançon de la notoriété, c'est comme ça pour tous...Et il le sait, mais quand on a des principes et qu'on les défends on passe au dessus de tout ça En attendant la plupart de ces détracteurs ne font rien ne seront jamais connus et ne feront jamais de bien dans la vie...Se sont des parasites au service de la pensée unique, soit délibérément soit sans s'en rendre compte...Ce qui est pathétique au possible... Mais monsieur Seba est quelqu'un de bien, en outre il est belle homme et s'exprime vraiment bien, ce qui ne gâche rien
Je vous proposes un échange qui date de 2006 (mais colle parfaitement à l’actualité) entre Rafowicz (pigiste israélien)et lui. Et en liens connexes deux articles plus contemporain sur son travail en Afrique !
Le jour où Kemi Seba a humilié un journaliste israélien
La vidéo date de 2006. Depuis cette date, le discours de Kemi Seba s’est bonifié, mais il était déjà très en forme à l’époque.
Le journaliste israélien Olivier Rafowicz a voulu mettre en difficulté le panafricaniste sans y parvenir. Il s’est plutôt fait humilier en présentant Israël comme une société anti-raciste et multiculturelle et n’a pas su quoi répondre lorsque Kemi Seba lui a rappelé que l’État hébreu refusait le don de sang des Falashas (juifs éthiopiens).
La fin de la vidéo est savoureuse car Rafowicz, qui accuse Kemi Seba d’être ridicule et de dire n’importe quoi sur Maïmonide, ne sait même pas qui est Israël Shahak. Le racisme du Talmud ne fait l’objet d’aucune discussion et c’est un peu court de la part de cet inculte de vouloir porter des accusations sur un sujet qu’il ne maîtrise pas du tout.
Rappelons encore qu’Olivier Rafowicz n’a rien d’un journaliste objectif ; il est colonel de réserve dans l’armée israélienne, c’était même un de ses porte-parole.
Ce sioniste de combat ne possède toutefois pas les armes dialectiques suffisantes pour s’opposer à quelqu’un d’aussi éloquent que Kemi Seba. Al le Cobra
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:46
Bonsoir, Le empire passe à la vitesse supérieur et va commencer tout doucement à supprimer ou du moins "écarter" ceux qui gène... Bon en France cela devient tout doucement une constante, au point ou plus personnes ne fait attention à ces nombreux procès fantoche, ou les dossiers sont tout simplement vide... Comment peut-on laisser faire ? C'est la question que je me pose..Sans compter que tu auras des personnes complètement conditionné qui viendront te dire que c'est normale de plus... Kemi Seba est un homme de principe, de coeur et de courage qui va au bout de ces idéaux. Et il est victime de la pensée unique qui nous est de plus en plus imposé par une minorité qui profite de ce système totalitaire masqué en pseudo démocratie si tant et plus se terme ait voulu un jour signifié quelque chose...
Kemi Seba arrêté par la police politique à Paris !
Après sa conférence parisienne tenue dans une salle comble, dans le cadre de sa tournée européenne de présentation de son dernier ouvrage, Black Nihilism, Kemi Seba a été arrêté par la police parisienne.
Actuellement en garde à vue à la préfecture de police de Paris (quai de Gesvres), il sera présenté devant un juge demain matin, assisté de son avocate.
La raison de cette arrestation est des plus curieuses, puisqu’aucune infraction ne peut lui être imputée, d’autant plus curieuse qu’il avait déjà séjourné sur le territoire français pour présenter Supra-Négritude sans avoir été inquiété le moins du monde !
Serait-ce une façon de l’empêcher de travailler et de diffuser son nouvel ouvrage ? C’est une question légitime qui mérite d’être posée. À moins qu’il ne s’agisse carrément de l’effet Valls, c’est-à-dire la mise en place d’un État policier au sein duquel les dissidents politiques sont harcelés et harponnés au nom de la sacro-sainte démocrassie !
-------------------------------------------------
L’etat policier a frappé, Kemi Seba incarcéré
Le leader d’opinion panafricain Kemi Seba a finalement été incarcéré aujourd’hui sur la décision du TGI de Paris pour une affaire qui remonte à plus de quatre ans.
Le motif est tout simplement délirant : violation de contrôle judiciaire et sortie illégale du territoire ! Il est incontestable qu’il s’agit là d’un prétexte fallacieux, illustrant l’hystérie d’un gouvernement qui tente de camoufler sa volonté de stopper le seul homme qui, à mon sens, est aujourd’hui capable de rendre au peuple noir son indépendance et son honneur !
Il est évident que les autorités françaises avaient déjà eu l’occasion de se saisir de ce dossier à au moins deux reprises, puisque Kemi Seba s’est rendu en France ces dernières années ; d’abord en 2012, où il fut livré par les autorités suisses à la police française pour être reconduit à la frontière, puis en 2013, pour présenter son ouvrage Supra Négritude au théâtre de la Main d’or et ce, sans être inquiété.
Il est incontestable, au regard des faits, qu’il aurait été simple pour une justice consciencieuse et honnête de régler cette infraction somme toute assez mineure depuis bien longtemps. Mais rien ne fut fait, et aujourd’hui, c’est cet odieux prétexte qui est retenu par l’oligarchie sioniste, paniquée face à l’ascension fulgurante de ce brillant résistant, pour le priver de sa liberté dans un climat de montée en puissance évidente de la conscience politique du peuple français.
Ajoutons à cela la peur panique des forces politiques mondialistes d’affronter le scandale que susciterait pour eux la promotion du nouveau livre de Kemi Seba : Black Nihilism.
Le vrai visage de la démocratie apparaît chaque jour plus nettement ; celui de la terreur décomplexée et de l’oppression vicieuse. Toute cette affaire fait suite à une arrestation extrêmement violente alors qu’il quittait le théâtre de la Main d’or après une conférence qui a rassemblé pas moins de 300 personnes. Peu après son départ, la police percute son véhicule avant de le sommer, arme au poing, de sortir et de se rendre aux forces de l’ordre.
On croyait ces pratiques abusives réservées aux terroristes et non aux écrivains et aux penseurs, mais il semble que les méthodes de Tsahal ont fait des émules jusque dans les rangs de la préfecture de police de la capitale !
Thomas Werlet
Dernière édition par akasha le Mer 25 Mar - 11:33, édité 1 fois
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:49
Aegis a écrit:
Et oui, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler. Ce n'est pas comme s'il ignorait avoir été condamné à plusieurs reprises par la justice française, et qu'il ne s'était pas livré à la provocation de trop en rentrant en France...
Cela ne me surprend pas, il a assurément de lui-même ajouté des problèmes aux problèmes.
Un résultat prévisible, et sans surprise...
P.S. : la Justice condamne rarement au hasard.
Bonsoir les zamis
Pffff Jouer avec le feu.... Décidément il est difficile de comprendre apparemment que des personnes puissent se battre pour leur idéaux...Et que ce n'est pas à la moindre petite épreuve qu'ils renoncent...De hommes des vrais, ils en restent ! Et monsieur Seba en est un digne représentant. Qui ne plie devant devant l'adversité et assument pleinement ces choix et erreurs. Pour moi il mérite tout le respect, et certainement pas le prendre du haut, car peux auront ce courage De plus son combat est noble et mérite que on s'y joignent ou que du moins on le soutiennent .
Kemi Seba refuse catégoriquement un aménagement de peine
Deux semaines après son arrestation, Kemi Seba ne s’est toujours pas vu attribué de CPIP comme tout détenu le devrait, mais a enfin pu rencontrer son avocate.
Alors que les membres de son entourage avaient envisagé et travaillé pour un aménagement de sa peine de deux mois de prison ferme, dont une partie aurait pu être purgée en résidence surveillée sous bracelet électronique, Kemi a catégoriquement refusé cette éventualité.
C’est une petite déception pour ses proches qui auraient voulu le revoir à leurs côtés et en bonne santé au plus vite ; mais nous comprenons et respectons aussi le choix de notre frère qui, fidèle à lui-même, a choisi de ne pas quémander une punition moins brutale à ses oppresseurs. Nous remercions tous les sympathisants qui se sont joints à nous pour financer les frais d’avocat du frère dont il aura dans l’immédiat, forcément moins besoin.
Plus que par son confort et sa sortie, Kemi est aujourd’hui préoccupé par la propagation de son message via son dernier ouvrage. Car ses ennemis, en l’enfermant, ont à la fois tenté de censurer son message et de le frapper au porte-monnaie, ce à quoi, en tant que frères et sœurs de lutte, nous avons décidé de nous opposer.
Le combat s’accentue.
Soutenez Kemi en prison en commandent son livre ou appelez au 06.15.20.86.39 (pour une remise en main propre sur Paris).
------------------------------
Lettre de Kemi Seba à ses sympathisants depuis sa cellule de Fleury Mérogis
À tous mes sympathisants, à tous mes frères et sœurs de sueur, de cœur, de couleur et de douleurs.
Je veux d’abord vous rassurer en vous disant que je vais bien… Je n’ai pas commencé ce combat il y a quinze ans pour me mettre à pleurnicher en position fœtale après avoir été mis en prison. Au contraire, le sentiment qui m’anime en ce moment est un sentiment de VICTOIRE. La victoire d’un analyste qui a parfaitement prédit la situation géopolitique sous nos yeux et notamment l’humeur M.O.S.S.A.D des services secrets français dont je parle dans mon livre Black Nihilism.
Cette analyse dans Black Nihilism, que j’ai vraiment envie que vous lisiez, je l’ai développée à votre contact au fil de ces quinze ans de combat à travers nos échanges, à travers votre soutien, à travers ces coups que nous avons donnés et reçus ensemble. Cette analyse, elle est si PERTINENTE que nos ennemis n’ont rien trouvé de mieux que de m’enfermer juste après sa sortie en espérant que cette vérité ne vous parvienne pas. Procurez-vous ce livre, vérifiez par vous-mêmes et vous comprendrez pourquoi je suis incarcéré. Comprenez, mes frères et sœurs, que l’important ce ne sont pas mes deux petits mois en prison, mais la réalité qu’ils prouvent et que nous devrons combattre.
Ces deux mois de mensonge ne seront pour moi qu’une courte nuit. Et si nos ennemis s’attendaient en m’emprisonnant à me faire mal, le réveil n’en sera pour eux que plus BRUTAL.
Dernière édition par akasha le Mer 25 Mar - 11:36, édité 1 fois
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:51
Aegis a écrit:
Il avait été condamné mais la peine n'a pas été appliquée jusqu'à ce jour.
De plus : De quelle procédure parles-tu ? De quelle condamnation parles-tu ? A quelle époque ? A quelles dates est-il revenu en France ?
Qu'essayes-tu de insinuer, qu'il n'était plus revenu en France depuis sa condamnation ? Attends....Tu vas vite désenchanter....
En voici déjà une :
Kemi Seba à Paris: La Supra négritude ou l'auto-détermination communautaire anti victimaire 2013
Conférence de Kemi Seba à Paris
Dans le cadre de la tournée promotionnelle de son livre Supra négritude (qui commence dans la diaspora et finira dans plusieurs pays du continent africain), Kemi Seba se trouve actuellement à Paris (malgré les obstacles politiques).
Il donnera le samedi
4 Mai 2013
de 15h à 17h au Théâtre de la Main d’Or (15, passage de la Main d’Or, Paris XIe) une conférence historique accompagnée de la vente et la dédicace de son ouvrage Supra négritude.
GENÈVE — Le chef de la branche française du New Black Panther Party (NBPP), a été refoulé jeudi à son arrivée à l'aéroport. Il a été reconduit en France, où il a été remis aux autorités.
Etuma Seaba nous expliques la réalité des accusations qui pèse sur son mari, ainsi que la vérité sur se qu'il c'était réellement passé ; Etuma Séba, la femme de l’activiste Kemi Séba parle Comme inculpation, il avait déjà eux aussi : "De son vrai nom Stellio Capo Chichi, Kémi Séba a plusieurs fois été condamné en France pour incitation à la haine raciale. Son groupuscule, Tribu KA, avait été dissous en 2006 par le gouvernement, notamment pour antisémitisme, puis un autre mouvement qu’il avait fondé, «Jeunesse Kémi Séba», avait également été dissous en 2009." http://www.lelibrepenseur.org/mot-clef/kemi-seba/ Qui de bien entendu était non fondé. Il s'agissait de une cabale pour l'empêcher de s'exprimer et d'être entendu par nombre de sympathisants.
Pour moi les raisons de son arrestations est une question de timing qui coïncide avec la sortie de son nouvel ouvrage "Black nihilisme" Ainsi que la volonté de Valls de interdire toute tribune aux dissidents quel qu'ils soient ! On est dans un état policier, voilà la vérité !!
Voilà Aegis...Ce sera tout ?
Tant que je suis dans le coin, une de ces vidéos qui m'avait bien plus, et que f(ai oublié de vous partager :
Kemi Seba : "Les architectes et Franc-maçons de la guerre au Mali"
********
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:53
Aegis a écrit:
Merci pour ces précisions utiles.
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:54
RedStard a écrit:
Merçi Akasha ça se passe de commentaire.
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:55
zru a écrit:
je salut le frère kemi, qui 1 an après suit notre combat contre la lois tobi, refusez tout aménagement de peine..........
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 10:56
nolife a écrit:
akasha a écrit:
Décidément il est difficile de comprendre apparemment que des personnes puissent se battre pour leur idéaux...Et que ce n'est pas à la moindre petite épreuve qu'ils renoncent...
Je ne sais pas de quel idéal tu parles. Faire de kemi Seba un idéaliste, quand il prône pour les noirs ce que les suprématistes blancs prônent pour les blancs, c'est quand même difficile à suivre. N'est-ce pas?
Non pas du tout vu que c'est toi qui le dit et que tu as tords sur toute la ligne....
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 11:00
rien a écrit:
qui est raciste ? l'israélien ou l'africain ayant tout les deux la nationalité française
J'ai bien aimé celle_là..Vu que ce petit monsieur de Celli est tombé sur trop fort pour lui...Cela lui change que de s'en prendre à des petits vieux ou des personnes n'ayant pas les moyens de se défendre....
Mais comment il déguste !! Il reste là tout penaud comme un enfant se faisant sermonner par papa
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: Message de Kémi Séba aux « chances pour la France » Mar 25 Nov - 11:03
Bonjour mes frères et sœurs Voilà c'est fait, monsieur Seba est sortit de taule ^^ il a l'air en forme et déterminé, tant mieux, il est un digne représentant de la dissidence ! On peux aussi voir à quel point les merdias essayent de le discrédité une fois de plus.... Sertes ! Laissons lui la parole
Kemi Seba est sorti de prison et envoie un message
Le site France TV Info nous informe de la sortie de prison de Kemi Seba en ces termes :
Le militant controversé de la cause noire Kémi Séba, proche de Dieudonné et connu, comme lui, pour des propos antisémites, est sorti de prison mercredi 29 octobre, six semaines après son interpellation, indique une source judiciaire. L’ex-leader de la Tribu Ka, groupuscule dissous en 2006 pour antisémitisme et incitation à la haine raciale, avait été arrêté le 14 septembre à Paris, dans le 11e arrondissement, tout près du théâtre de la Main d’Or où il venait de donner une conférence.
Ce théâtre est exploité par Dieudonné, « un frère et un ami » aux yeux de Kémi Séba, de son vrai nom Stellio Capochichi. Il avait été interpellé en raison d’une condamnation en 2009 à deux mois de prison avec sursis, avec mise à l’épreuve, pour violences en réunion. Ce sursis avait été révoqué en 2011 car Kémi Séba n’avait pas respecté les obligations de sa mise à l’épreuve. Il a été libéré mercredi, ce dont s’est réjouie son avocate, Isabelle Coutant-Peyre. « C’était un mois et demi d’emprisonnement de trop », déclare la pénaliste.
Il a un peu grossi non ? Akasha^^
Fraichement sorti de prison, Kemi Seba a tout de suite voulu témoigner. Voici son message :
Les autorités voulaient me détruire, elles m’ont donné naissance. Leurs persécutions, à l’égard de notre combat, m’ont servi d’essence. L’amour ILLIMITÉ que vous autres mes partisans (en OCCIDENT, ou sur l’AFRICAIN CONTINENT) m’avez témoigné durant cette épreuve, a donné encore plus de sens au travail qui est le nôtre, à savoir celui de la RÉSISTANCE.
Une pensée profonde, pour mes frères détenus derrière les barreaux, plus particulièrement ceux avec qui j’ai pu fraterniser après avoir quitté l’isolement (les 10 DERNIERS JOURS). Jimmy, Foued, Deyas et tous les autres (notamment Abdelhakim Dekhar, avec qui j’ai pu échanger peu de temps avant mon départ) ma fraternité, pour la vie vous l’aurez.
Une pensée pour les surveillants (parmi lesquels, par la grâce de DIEU, nous comptons énormément de sympathisants afro-descendants mais pas seulement), je vous livre ma gratitude, car vous avez tout fait (même si pour cela, il fallait parfois enfreindre le règlement légèrement) pour que je ne manque de rien. Le système tente de faire du milieu carcéral un camp dans lequel l’Humanité est décédée, mais vous m’avez rappelé que demain était possible. Aux surveillants du D3, à ceux du dépôt, à Monsieur Berquier (un grand frère, un grand monsieur) je dis merci.
À la dissidence, peu importe nos nombreux différends, merci pour le soutien.
À ma famille mon staff, mon clan (mes proches, et vous autres mes partisans) je vous le dis, je n’ai jamais été aussi fier de vous. Je vous aime tellement, le mot est même faible…
Vous tous qui constituez ma grande famille, vous êtes une partie de moi, et mon cœur bat en chacun d’entre vous.
Là où nous sommes, plus personne ne nous arrêtera. Et même mort, le combat continuera, celui de l’auto-détermination, de l’anti-victimisation, et de la virilité du peuple.
LE COMBAT S’ACCENTUE ; je reprends la tournée d’ici peu.
FORCE, HONNEUR, DIGNITÉ, et aux ennemis, merci. Car au final, cette épreuve nous solidifie.