Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une solution que je propose pour la France (message envoyé en particulier à M.Asselineau)

Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389
Membre Actif



Messages : 208
Date d'inscription : 30/01/2015

Une solution que je propose pour la France (message envoyé en particulier à M.Asselineau)  Empty
MessageSujet: Une solution que je propose pour la France (message envoyé en particulier à M.Asselineau)    Une solution que je propose pour la France (message envoyé en particulier à M.Asselineau)  Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:35

Salut !

Message à transmettre à tous nos contacts. Je viens de l' envoyer en particulier à l' UPR. J' ai peut-être la solution:

..//..

Vous voulez prendre votre revanche en restant sages et pacifistes. VOICI POUR MA PART LE CONSEIL QUE JE DONNE A L' UPR:

- A l' instar des paroles mêmes de François Asselineau, qui plusieurs fois a déclaré qu' il était la revanche de la majorité du peuple français qui avait voté non à l' Europe le 29 mai 2005 et dont la parole a été méprisée, je propose à M.Asselineau (et aux dirigeants de l' UPR) de diffuser sur son site une vidéo dans laquelle il demande à celles et ceux qui ont voté pour lui (ou qui en ont été empêchés comme vous le avez) dimanche 23 avril 2017, et dont le choix a une fois de plus été bafoué, d' adhérer massivement et le plus rapidement possible à l' UPR, pour faire contrepoids, barrage, et démontrer une fois pour toute le trucage des élections présidentielles dont a été victime François Asselineau. En effet, si certains sondages sur internet sont exacts, pas moins de 8 millions de français ont en réalité voté pour M.Asselineau, et moi à la louche, j' en compte au minimum 3 millions ! Il s' agit donc d' une véritable force de frappe si le président de l' UPR accepte de mettre en application ce conseil de ma part, et exprimer ainsi par son intermédiare la colère légitime et l' indignation de très nombreux français, qui devraient normalement répondre à l' appel " à la minute même " ! Le temps nous est compté, il faut agir vite, et donc se décider rapidement !


- Si mon appel est entendu et fonctionne (je l' espère évidemment de tout coeur), il serait judicieux à la suite de se rassembler pacifiquement à plusieurs millions de français à Paris et autour de la capitale. Ce serait d' ailleurs la première manifestation à porter du fruit sur notre sol, puisque vous le savez bien, toutes les autres ne servent ou n' ont servi à rien !  


- La Censure, par tous les moyens, se lèrera évidemment rapidement contre nous, mais soyons combatifs en relevant déjà la tête, puisqu' en toute logique plusieurs millions de français qui en ont ras-le-bol et la casquette, sont à 200% avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution que je propose pour la France (message envoyé en particulier à M.Asselineau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution locale pour un désordre global - Film entier FR
» Un consultant déclare qu'en 1994 Clinton l'a envoyé en Russie pour influencer les élections
» Asselineau réagit gravement à la victoire de Macron
» Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort
»  Topique - Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Agora/Réflexions :: Actualités Françaises-
Sauter vers: