Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Comment arrêter de trop penser ? Vous aussi donner votre avis ou témoignage Dim 25 Fév - 4:59
Bonsoir mes frères & sœurs Aujourd'hui j'aurai aimer aborder une question souvent rencontrée chez les personnes qui ont choisi de ce développer spirituellement ou tout simplement vivre autrement. Le problème d'une activité cérébrale trop importante, ou en un mot, "trop penser". Et oui vous n'êtes certainement pas étranger non plus à ce phénomène, Orné connais ça et moi aussi, or penser c'est magnifique, primordiale même, mais parfois ça peut aussi devenir un fardeau, le souvenir, la mémoire peut devenir handicapante lorsqu'elle ce fait trop abondante. Cela demande également une énergie considérable et au lieu d'atteindre ses objectifs parfois c'est l'effet inverse car trop penser à un objectif, paradoxalement cela peut aussi vous en éloigner lorsque l'imagination prends le dessus sur le concret. Alors que bien maîtriser l'imagination est un grand pouvoir subjectif qui alors aide à les atteindre, vous suivez ? Une personne qui pense beaucoup est aussi une personne consciente, vivante, mais c'est comme pour tout, un juste milieu est souhaité pour que cela ne soit pas un fardeau, mais une qualité. Vous aussi donner votre avis sur la question,, ou vos témoignages, je vous laisse avec une petite vidéo que j'ai trouver vraiment sympa sur la question, le mec de la vidéo est vraiment intéressant, il en a d'ailleurs fait d'autres que je conseil. Akasha.
Comment arrêter de trop penser
Les personnes qui pensent beaucoup ont du mal à se sentir bien. À un moment donné, on a envie de freiner ses pensées pour ne pas causer une surexcitation, pour pouvoir se reposer. J’ai fait justement cette vidéo dans le but de livrer des conseils pour y remédier, de développer des techniques qui permettent de se calmer, de respirer, de se détendre ou juste de profiter de la vie, dans le moment présent.
La respiration : la clef du bien-être, un geste pour calmer tout le corps et l’esprit. Il s’agit d’inspirer et d’expirer calmement. C’est OK de penser : quand vous réalisez que vous êtes fatigués de trop penser, rassurez-vous que vous êtes une personne normale, votre cerveau fonctionne merveilleusement bien.
Revenir sur les sensations : créer des sensations pour revenir dans le présent. Vous pouvez porter votre attention sur ce que vous voyez, ce que vous entendez, ce que vous touchez, ce que vous sentez, etc. Revenir sur le moment présent : pour pouvoir se reconnecter au moment présent, demandez-vous « où est-ce que je suis », « qu’est ce que je suis entrain de vivre » Fermer les yeux