Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A votre avis , vrai ou faux crop circle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:45

Si c'est un montage vidéo, il est tip top
Elle aurait été filmée d'un hélicoptère cette vidéo cyclops (LOL)
 

Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:46

Un montage évidement ! Deja parce que la définition de la soucoupe est différente des images filmées, mais surtout parce que quand la soucoupe repart, les gens ne se tournent même pas pour la regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:53

@ Anarcoco

Et le crop circle il est virtuel ou c'est un vrai crop  circle dans un champ ??

Je trouve que la texture de la soucoupe est la même que la texture du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:55

Je dirais que le crop circle est vrai, mais bon, de nos jours c'est de plus en plus difficile de faire la différence entre une vidéo original et un montage..
On dirait que la soucoupe a été modélisée sur ordinateur tout de même, et puis quand elle repart, elle s'incline vers le haut. Je vois pas l'intérêt pour une soucoupe de s'incliner dans une certaine direction si de toute manière il n'y a pas de réacteur pour pousser l'engin dans un sens..
Je suis convaincu que cette vidéo est un montage. En revanche, je me souviens de la chaîne youtube Thor Odyssey qui semblait présenter des vidéos assez crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:33

En conclusion le crop circle pourrait être  vrai et la soucoupe  fausse, le gars qui a fait cette vidéo doit être un Dieu du logiciel adobe after effect.

Logiquement si la soucoupe volante est fausse , le crop cricle aussi puisque c'est la soucoupe qui crée le crop circle qui lui parait plus vrai que nature .

Je passe a autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarcoco
Membre Actif



Masculin Balance Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 27

A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:00

Oui du coup ça parait plus logique de penser que le crop circle est faux, mais oui cette personne a l'air assez douée. Après, si il a une image avant/après crop circle du champs, faire apparaitre le crop circle progressivement c'est pas vraiment difficile..(enfin pour les initiés bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:59

A votre avis , vrai ou faux crop circle 35337410


Les vrais crop circles sont formée par « ce que j’appelle des êtres de lumière… » 
 Ce ne sont pas à proprement parler, des extra-terrestres. 
Mais d’entités évoluant dans un espace-temps que notre science n’imagine même pas ! 
Je pense qu’ils sont constitués d’énergie pure. C’est-à-dire que bien qu’ils soient légèrement lumineux 
« comme une pleine Lune ». Ils ne dégagent aucune chaleur ni luminosité alentour.
 Comment je le sais ? Parce-que j’en ai vu un…  


Il est apparu dans la salle à manger devant mon frère, ma mère et moi.
 A une distance de quatre mètres, alors que nous regardions la télévision. 
La boule lumineuse apparu sur la gauche de la TV, à 80 cm du sol c’est mise à avancer vers nous ! 
Elle a parcouru 1 mètre en 3 à 4 secondes, et a disparu d’un coup… Surpris par cette scène, 
personne n’a ressenti de la peur, ni crier, ni rien. Cette présence était comme amicale, sereine. 
Que s’est-il passé réellement pendent  les quelques secondes, ou cette sphère se déplacé, et se montré à nous ? 
 Mystère, était ’elle venu pour ma mère, qui est décédé plusieurs mois plus tard ?
 Nous ne le savons pas, mais mon frère et moi, on sait qu’il existe un mystérieux inconnue
  
Lien de téléchargement : Charroux Robert - Le livre du mystérieux inconnu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:36

Danke mein freund Claude cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClauD.31
Vétéran
ClauD.31


Masculin Messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : ( ici :)

A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:23

Joseph Sie sind von unschätzbarem Wert ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:43

Ja ! Ja: lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis , vrai ou faux crop circle Empty
MessageSujet: Re: A votre avis , vrai ou faux crop circle   A votre avis , vrai ou faux crop circle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis , vrai ou faux crop circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crop Circle en Angleterre
» Faire la différence entre le vrai et le faux va etre difficile
» Un crop circle croix gammée apparaît dans un champ dans le Wiltshire en Angleterre
» Votre avis sur les drogues
» les Crop Circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Vie Extra-Terrestre :: Crop Circle-
Sauter vers: