Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Voici les images de la mission Apollo de la NASA non publiées qu’ils ne veulent pas que vous voyiez (donner vos avis)
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Voici les images de la mission Apollo de la NASA non publiées qu’ils ne veulent pas que vous voyiez (donner vos avis) Dim 18 Mar - 2:49
Bonsoir les ufologues en herbes Je vous proposes pour votre W.E, cette série de clichés extraordinaire pour ne pas dire à tomber ! Cela pourrait expliquer les résistances à retourner sur la lune ? En tout les cas, il est évident qu'une forme intelligente à voulu mettre en garde sur quelques actions terrestre, lesquelles ? Ou alors on peut aussi évoquer le fait qu'ils aient "dérangé" une entité intelligente installée sur la lune pour des raisons qu'on pourraient soumettre dans le sujet ? Mystère vous avez dis mystère ? N’hésitez pas à nous soumettre vos hypothèses, aussi bien sur les raisons de telles manifestations ou d'autres interprétations des photos présentée dans le sujet. Akasha.
Voici les images de la mission Apollo de la NASA non publiées qu’ils ne veulent pas que vous voyiez
L’idée que la NASA a croisé une forme de vie extraterrestre lors des missions Apollo a éveillé la curiosité de milliers d’experts sur le terrain depuis des décennies.
Depuis le débarquement réussi de la NASA sur la Lune, les gens se sont demandé si les astronautes à la surface lunaire (et pendant leur voyage sur la Lune) avaient été témoins de choses qu’ils ne pouvaient pas expliquer rationnellement.
En d’autres termes, ‘les vaisseaux spatiaux et les structures extraterrestres à la surface de la Lune.’
Ces questions ont rapidement été transformées en théorie du complot, et ceux qui affirment que les astronautes d’Apollo ont vu des choses inexplicables au cours de leur voyage sur la Lune sont qualifiés de fous du complot.
À ce jour, les États-Unis sont le seul pays à avoir mené avec succès des missions humaines à la surface de la Lune, la dernière mission Apollo ayant quitté la surface lunaire en décembre 1972.
L’alunissage d’Apollo 11. Crédit image: NASA.
Depuis près d’un demi-siècle – 46 ans pour être exact – des agences spatiales du monde entier ont évité de se rendre sur la Lune.
Mais pourquoi?
Était-ce dû à des coûts extrêmement élevés ? Aux risques ? Ou est-ce que la Lune n’est tout simplement pas un endroit intéressant?
La vérité est qu’aujourd’hui, 46 ans après le dernier atterrissage réussi sur la Lune, nous disposons d’une technologie bien meilleure qu’il y a 46 ans.
L’argent n’est pas un problème, car nous trouvons toujours de l’argent pour les choses que nous recherchons et dont nous avons besoin.
La lune est peut-être l’un des endroits les plus intéressants du système solaire, et de nombreux experts ont affirmé qu’il est impératif pour les humains d’établir une colonie sur la surface lunaire.
Qu’est-ce qui nous empêche d’atterrir sur la lune?
Un homme du nom de Bob Dean peut répondre à la question ci-dessus.
M. Dean est un sergent-major retraité du Commandement de l’Armée de terre américaine qui a servi pendant 28 ans.
Il a donné un certain nombre de conférences intéressantes, fournissant une mine d’informations non seulement sur les alunissages, les missions Apollo, mais aussi corroborant ce que de nombreux divulgateurs ont expliqué dans le passé.
Lors du Sommet Exopolitique de Barcelone, le 25 juillet 2009, M. Dean a publié une série d’images étonnantes. Il a également expliqué les missions d’Apollo et ce que les astronautes n’avaient jamais vu auparavant.
Au cours du sommet, M. Dean a dévoilé au public un ensemble d’images fascinantes prétendument prises par les astronautes de la mission Apollo 12, dont une image représentant un mystérieux vaisseau spatial de plusieurs centaines de mètres de diamètre.
Au cours de la conférence, M. Dean raconte que le matin du 2 février 1961, la troisième guerre mondiale a failli éclater à cause d’une flotte d’objets volants non identifiés :
“Il semble que le matin du 2 février 1961, la troisième guerre mondiale a presque éclatée. Elle a été mêlée au survol d’un grand nombre d’embarcations métalliques circulaires, volant en formation, très manifestement sous contrôle intelligent”, a déclaré M. Dean lors de la conférence.
M. Dean a ajouté: “Ils se sont envolés de la zone soviétique du Pacte de Varsovie vers les Etats-Unis en formation à grande vitesse et à très haute altitude. Ils tournaient vers le nord au-dessus de la Manche, sur la côte sud de l’Angleterre, puis ont disparu des radars de l’OTAN au-dessus de la mer de Norvège.”
“Les Soviétiques étaient en alerte rouge. Puis les forces de l’OTAN se sont mises en alerte rouge. Tout le monde avait, vous savez… leurs doigts sur la gâchette, des pouces placés au-dessus de ces fameux boutons rouges. Et la Troisième Guerre mondiale n’était plus qu’à quelques minutes de là”, a expliqué M. Dean. “En 20 minutes, tout était fini. Les objets se sont envolés, ont viré vers le nord et ont disparu du radar.”
Peu de temps après la mystérieuse observation qui a failli déclencher la Troisième Guerre mondiale, une étude a été faite.
Les experts ont conclu que “… la planète Terre et l’espèce humaine ont fait l’objet d’une sorte d’évaluation ou d’observation pendant des centaines, voire des milliers d’années. Ils ont conclu, en 1964, qu’il y avait au moins quatre groupes différents qui venaient ici nous voir sur Terre, qui nous observaient, qui nous surveillaient, qui nous analysaient ce que nous faisions, comment nous le faisions… Ils ont conclu qu’il ne semblait pas y avoir de menace militaire en cause, car leurs démonstrations répétées de technologies incroyablement sophistiquées nous ont démontré que, s’ils avaient été hostiles ou malveillants, nous n’aurions absolument rien pu faire. S’ils avaient été mauvais dans leurs intentions et hostiles envers nous, ils l’auraient montré il y a bien longtemps déjà.”
“…. la conclusion était qu’il y avait quatre groupes différents impliqués”, a expliqué M. Dean.
Cette image provient de la mission Apollo 12, Apollo Systems 12, rouleau numéro 50, négatif numéro 7348. Les astronautes d’Apollo ont aperçu un objet mystérieux en orbite autour de la lune.
La photo ci-dessous a été prise par l’astronaute Neil Armstrong. Pendant que les astronautes regardaient par la fenêtre de leur petite embarcation, cet objet en forme de cigare est passé près d’eux.
L’image suivante, a dit M. Dean, montre un mystérieux objet en forme de disque de plusieurs centaines de mètres de diamètre. Le cliché a été pris pendant que les astronautes se dirigeaient vers la surface de la Lune.
Les deux images suivantes ont été prises par les Astronautes d’Apollo alors qu’ils survolaient le cratère de Lansberg. Selon M. Dean, “Les astronautes en orbite autour de la Lune étaient particulièrement fascinés par le cratère de Lansberg. On leur avait donné une désignation spéciale pour prendre des photos de Lansberg, parce que le cratère contenait des choses qui étaient très anormales. Il y avait des travaux de construction en cours. Il y avait des installations gigantesques dans le cratère. Ils ont donc été spécialement chargés de le photographier pour voir s’ils pouvaient comprendre ce qui se passait là-bas. Pendant qu’ils observaient le cratère de Lansberg, cet objet a révélé avoir de l’intérêt pour eux et a volé dans leur direction.”
Ces mystérieuses taches sont-elles des structures extraterrestres sur la surface lunaire?
M. Dean a poursuivi en montrant les preuves recueillies par les astronautes de la mission Apollo 13. “L’image ci-dessous”, a dit M. Dean, “a été prise alors que les astronautes de la mission Apollo 13 voyageait vers la lune quand un certain nombre de choses ont commencé à se produire. Des objets étranges apparaissaient à l’extérieur des hublots du vaisseau spatial, de sorte que les astronautes d’Apollo 13 ont pris leurs appareils Hasselblad et ont commencé à prendre des photos de ce qu’ils avaient vu.”
Cette photo ci-dessous montre trois objets différents.
Autre observation de “l’ovni d’Apollo 13” :
Lisez l’intégralité de la transcription et visionnez d’autres images ici.