Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Un extraterrestre momifié découvert en Russie Mer 17 Juin - 3:23
Un extraterrestre momifié découvert en Russie
Malgré un manque apparent de détails, c’est l’un des cas les plus intéressants concernant des corps extraterrestres.
L’histoire commence en 1996, alors que des policiers russes ont découvert une créature miniature dans la ville de Kyshtym, dans la région de Chelyabinsk.
Du fait de sa petite taille et de son apparence non-terrestre, les médias l’ont rapidement appelé l’extraterrestre de Kyshtym. Le médecin légiste qui a pratiqué une autopsie sur le corps n’a pas réussi à déterminer si c’était un humain ou un animal. Il croyait que c’était une forme de vie qui était encore inconnue.
Le Dr. Stanoslav Samoshkin était en charge du département d’anatomie morbide à l’hôpital local quand les autorités ont amené le corps extraterrestre pour y effectuer des analyses. Après un examen méticuleux, il a conclu:
Cette créature n’était en aucun cas un être humain. Le crâne humain est composé de six os. Le crâne de cette créature ne possédait que 4 os. Il y avait des différences dans la structure du squelette. Ces anomalies ne correspondaient pas à des malformations congénitales connues à ce jour.
Mesurant près de 0,25 mètres de long, le corps momifié était doté d’une tête très grosse et mal formée. Ses yeux occupaient plus de la moitié de la surface de son visage.
Les médias internationaux l’ont surnommé « l’extraterrestre ouralien » et le monde voulait connaitre tous les détails. Des histoires ont alors commencé à surgir dans toute la presse.
L’un de ces journaux a dit que le minuscule extraterrestre avait été découvert alors qu’il était encore vivant par Tamara Prosvirina, une vieille femme illettrée. En août 1996, Prosvirina a entendu une voix dans sa tête lui disant d’aller au cimetière local, où elle a trouvé le petit corps extraterrestre à l’intérieur d’une tombe.
Elle rentra chez elle avec la créature, l’a baptisée, lui a donnée le nom d’Aleshenka et en a fait son enfant adoptif. Malheureusement, l’extraterrestre est mort quand Prosvirina est tombée malade et qu’elle a été hospitalisée quelques semaines plus tard.
Ce n’est pas l’unique histoire concernant le petit corps qui a été trouvé. D’autres sources disent qu’Aleshenka a été trouvé alors qu’il était la possession de Vladimir Nurtdinov, un résident sur place soupçonné d’avoir volé des câbles électriques.
Quand il y a eu une descente de police chez lui, il a donné aux policiers la petite momie enroulée dans un chiffon rouge mais n’a jamais révélé où il l’avait trouvée.
Bien que ses origines sont inconnues, l’extraterrestre de Kyshtym était une découverte fascinante. L’ufologue et chercheur du paranormal, Vadim Chernobrov, s’est déplacé depuis Moscou pour examiner le corps et en conclure qu’il était « sensationnel ». Les analyses génétiques préliminaires ont démontré qu’il n’était définitivement pas humain:
« Aucun des échantillons génétiques disponibles au laboratoire ne correspondaient aux gènes de la créature, » a dit Chernobrov à l’occasion d’une conférence sur la vie extraterrestre. « Les experts de la recherche génétique n’avaient jamais rencontré de créatures avec de telles molécules d’ADN allongées. »
Ce serait génial si un laboratoire indépendant pouvait effectuer des vérifications quant aux dires de Chernobrov, mais un tel projet n’est malheureusement pas possible. En pleine agitation à cause de la découverte, le corps extraterrestre momifié a disparu sans laisser de traces.
Une enquête assez sommaire a conclu que quelqu’un a du tout simplement voler le corps à la morgue de l’hôpital où il était gardé.
Au fil des années, plusieurs tentatives de récupération d’Aleshenka ont été conduites. Une émission de télévision japonaise a même offert une récompense de 200,000$ pour toutes informations concernant la momie extraterrestre, mais sans succès. L’histoire ne s’arrête pourtant pas là.
Une série d’incidents étranges a introduit l’idée que le corps extraterrestre était en fait maudit. Des sources stipulent que très rapidement après le début de l’enquête des chercheurs de Moscou, Tamara Prosvirina a fatalement été percutée de plein fouet par une voiture.
Chernobrov a lui-même été paralysé sans être capable de l’expliquer, du bas de la taille jusqu’aux orteils, alors qu’il enquêtait sur cette créature. Sa maladie s’est propagée rapidement et quelques jours à peine plus tard, il était mort.
Une autre victime de la malédiction de l’extraterrestre de Kyshtym était l’académicien Mark Milkhiker qui est tombé malade tandis qu’il enquêtait lui-même sur cette affaire étrange. Il a été la victime d’une crise cardiaque fatale en rentrant à Moscou.
Retracer et vérifier la véracité de ces allégations est difficile et ne prouveraient que les embellissements qui ont plus tard été rajoutés à l’histoire.
Mais le fait est qu’il y a une vingtaine d’années, quelqu’un a découvert les restes d’une créature momifiée d’un autre monde.