Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ils prièrent et un ange est apparu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils prièrent et un ange est apparu! Empty
MessageSujet: Ils prièrent et un ange est apparu!   Ils prièrent et un ange est apparu! Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:09

****

NP: Comme quoi la prière est écoutée apparemment, celle pensée avec le cœur cheers

*****
Ils allaient brulé vif dans leur voiture ... Ils ne pouvaient pas ouvrir les portes ... Puis ils prièrent Et un ange est apparu!




Ils prièrent et un ange est apparu! Irma11




Tracey et Dann Stadler ont eu un appel très proche avec la mort. Le couple célébrait leur 4ème anniversaire quand ils étaient dans un horrible accident de voiture. Ils avaient été frappée de plein fouet par un conducteur en état d'ébriété. Le conducteur avait été fait fausse route jusqu'à leur voie sur l'autoroute lorsque leurs voitures sont entrés en collision et le couple a été pris au piège dans un cauchemar de feu.
« Il y avait tellement épave poussé sur nous que nous ne pouvions pas bouger. Tracey a été littéralement pris au piège par le moteur et tout le reste était effondré sur elle », se souvient Dan.
« Je regardais mon mari et il atteint plus pour essayer de déboucler ma ceinture de sécurité », a déclaré Tracey. « Et puis vlan, il a commencé le feu. J'ai essayé d'obtenir de lui mais je ne pouvais pas bouger. Je suis prise au piège « .
Le conducteur de l'autre voiture était déjà mort alors Dann et Tracey ont déjà été gravement blessés et se battre pour leur vie. Tracey se souvient: « La voiture entière était remplie de fumée. Je pouvais sentir le cuir brûlant. Je pouvais sentir la chair brûlée. Je savais que j'allais commencer à feu très bientôt parce que je ne pouvais pas respirer. Je pouvais sentir mes poumons brûler «
.



D'autres automobilistes ont été prompts à arriver sur les lieux mortelle et ils ont tenté de sauver le couple.
« Ils ont arrêté leur voiture et a couru jusqu'à notre voiture qui était maintenant engloutie dans la fumée et des flammes », a déclaré Dann. « Ils ont commencé à prier dès qu'ils sont venus sur l'épave et ils se sont déplacés en action presque aussi rapidement. Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour aider spirituellement nous sauver; Mais la volonté de Dieu allait jouer; ils étaient là impliqués dans ce « .
« Je me souviens se penchant et en regardant tous ces gens faisaient la queue et ils étaient hystériques. Et je me souviens même de verrouillage des yeux avec une femme « , a déclaré Tracey.
Les efforts de sauvetage ont continué, mais le temps est en cours d'exécution rapidement. Le couple a été de plus en plus désespérés et ils avaient une quantité très limitée de temps pour sortir de la voiture en vie.
Tracey a dit: « je me suis rendu, « Ça y est. Je pars.' Et donc je priais. J'ai dit des prières, je ne savais même pas été dans mon esprit. Je dis: « Père, je prie pour que vous me pardonnerez pour mes péchés. Vous avez dit que vous avez beaucoup de demeures dans le ciel et je prie qu'il ya pour moi. Et je dis: « S'il vous plaît ne me laisse pas brûler à mort. » Et puis, je levai les yeux et là, il était « .

Puis quelque chose encore plus incroyable est arrivé, selon Tracey:

« Quand je dis « Il » était une personne que je connaissais était pas de ce monde. Ce fut un ciel envoyé personne sous une forme angélique. Et à ce moment-là, il me souleva et je suis allé avec lui. Il m'a sorti et nous avons commencé à plus loin du lieu de l'accident. À ce moment-là, je sais que jai quitté mon corps. Je sais que je l'ai fait. Il m'a dit que je pouvais regarder en arrière si je voulais, mais je ne voulais pas. Et plus nous sommes loin du lieu de l'accident plus la paix je me suis senti - comme la paix. Et l'amour? L'amour ne peut pas être expliqué; nous sommes trop finis dans nos paroles. Il ne peut pas être expliqué en termes humains. L'amour, comme vous allez la maison. Il n'y avait pas de douleur, pas de regret, que l'anticipation. La seule chose qui importait était ma relation avec le Christ. Et je me sentais comme dans les bras de Dieu, de Jésus-Christ lui-même « .

Dann a dit: « Et ils le virent se rapprocher et plus proche de la voiture et il semblait avoir une lueur de lui. Et, en même temps, il y avait un autre homme qui était derrière tout cela se passe. Il a été en train de prier avec ferveur pour notre secours et notre rétablissement. Et, dit-il tout comme l'ange venu sur la scène, il boucla à ses genoux parce qu'il sentait le pouvoir de guérison de Jésus-Christ si intensément que juste maîtrisé et l'accablait. L'un des sauveteurs a pu libérer Tracey, et c'est quand il a dit qu'elle était tout aussi léger comme une plume. Elle vient essentiellement émergea droit dans ses mains. Comme l'ange était là, il se pencha sur elle, et il a mis ses mains sur son visage « .
C'est quand a eu lieu la guérison. Le couple cassé bientôt revenir à la réalité et étaient encore en vie! Maintenant , ils ont écrit un livre intitulé  Les anges dans le feu  où ils partagent leur incroyable histoire de survie. Regardez la vidéo ci - dessous étonnant d'entendre plus de leur histoire:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils prièrent et un ange est apparu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix d'un ange
» MON ANGE la bande annonce
» Comprendre son ange gardien : Par Akasha
» L'ange du World Trade Center
» Un mystérieux ange apparait dans le ciel de Californie du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Interrogations / Réflexions Personnelles-
Sauter vers: