Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
Je crois qu'on est arrivé a un stade qu'on ne peut plus rien croire tellement que tout reflète la fausseté.
Rich McCormack de Jersey City a pris les photos à New York la semaine dernière. Il a dit qu'il a pris plusieurs clichés, mais l'ange est apparu dans un seul d'entre eux. Beaucoup de résidents américains ont affirmé que la silhouette est un symbole religieux
La photo a été partagée sur les médias sociaux, et de nombreux utilisateurs ont cru voir un signe religieux symbolique.
Norma Cheryda Aguila-Valdaliso a écrit: «Oh mon Dieu. Dieu est grand. Dieu est bon.
«Cela m'a laissé avec tant de foi - Dieu veille sur nous toujours.
Yvette Cid, dont les enfants ont été victimes des attaques de 9/11 qui ont coûté 2.996 personnes, a été submergé par l'image.
Elle a dit: «Voilà un pic impressionnant wow j'ai perdu mes deux garçons et je crois que cela est un signe à tous ceux qui ont perdu un amour.
Nancy Diaz partage l'opinion que quelqu'un regardait vers le bas sur New York, et Heléna Padgett dit: «Le Seigneur est avec nous et ceci est juste un autre rappel. C'est beau.'
McCormack a dit qu'il avait pris plusieurs photos ce soir-là, et le chiffre ne est apparu dans l'un d'entre eux.
Certains de ses disciples ont été prompts à souligner que son exploit était pas un hasard.
C ristina Fontanelli dit: Oh mon Dieu. Richard - incroyable. Autant de signes et de prodiges.
«Vous devez être un être humain très spécial pour avoir capturé ce. Nous devons croire qu'il est plus que les horreurs qui se manifestent sur cette planète. Merci Jésus.'
Doris Camacho a accepté, et a ajouté: « Savez - vous comment vous êtes béni? Tout le monde a pris cette même image pendant des années, mais cet ange vous avez choisi.
Alors que certains se demandaient sa validité, en disant qu'il avait été photoshopped ou même placé là comme un hologramme par le gouvernement, M. McCormack a dit qu'il n'a pas altéré l'image.
Ses amis sautèrent à sa défense, le décrivant comme «l'homme du milieu de Dieu» pour capturer le «miracle».
Ronald Zeitlinger, cependant, a vu quelque chose de complètement différent, et dit: «Il est Jésus jouant de la guitare. Un modèle Les Paul, je crois. Rich m'a dit qu'il a entendu le faible strumming de Stairway to Heaven ».