Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.

AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comprendre son ange gardien : Par Akasha

3 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

Comprendre son ange gardien : Par Akasha Empty
MessageSujet: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:50

Bonjour mes frères & mes sœurs ! Comprendre son ange gardien : Par Akasha Emoticone-94
Vous savez je ne suis pas une personne spécialement crédule, ni très pieuse  Razz  Mais si il y a une chose que je ressent dans mon for intérieur c'est bien d'avoir un ange gardien ou comme vous voulez l'appeler Wink C'est je pense, une question de feeling de ressenti et d'expérience de vie personnelle...Donc chacun aura sa propre relation avec ce phénomène...Comprendre son ange gardien : Par Akasha 17_1_12v
Pour moi un ange gardien n'est pas une entité qui a pour but de nous protèger comme on l'entend, tel un bodygard Comprendre son ange gardien : Par Akasha Fill-mdr En gros il n’interférera jamais sur votre libre arbitre, les événements doivent resté à leur place, seul nous décidons de notre destin, personne ne le fera à notre place...Même Dieu ! L'ange gardien, nous donnes des signes, et cet à nous à les voir...ou pas, et de les interpréter correctement !  Néanmoins, en cas d'urgence, un ange gardien peut intervenir de façon plus explicite, comme dans un cas ou notre vie serait en danger ! Il faut savoir que quand un ange gardien nous est désigné dans la hiérarchie du monde céleste, il le reste...Ce n'est pas au gré du hasard, ou l'un vient, un autre jour un autre, non non et non...Tout est à sa place. Ce qui permet pour celui qui ressent, de créer au fil du temps une relation particulière avec son ange gardien. On pourra créé un vortex entre lui et vous. Afin de pouvoir communiquer. Mais ce sera toujours lui qui choisira de se manifester, ou pas, on ne force pas les forces invisible, mais on ne les subit pas non plus, comprendra qui pourra Comprendre son ange gardien : Par Akasha Emoticone-90. Il existe différent moyens de les contacter, bien qu'en générale, il sera inutile de forcer les choses, l’instinct et la sensibilité  étant suffisant. Bien que selon les personnalités de tout à chacun, il existe des tas de moyens et rituel pour les contacter. Mais cela dois vraiment être quelque chose de naturel, que l'on ressent vraiment dans son for intérieurs, on ne joue pas ici...Si vous ne voulez pas devenir le jouet de quelques entités du bas astral Comprendre son ange gardien : Par Akasha Emoticone-107

Il y a autre_chose que j'aime à rappeler quand l'occasion ce présente...Une entité du monde céleste pour communiquer avec nous n'investira jamais notre enveloppe charnel, une bonne entité n'entre pas dans notre corps ou notre esprit !!

Il utilise la clairaudience, il faut le savoir. Une entité qui nous investi sera nécessairement du bas astral...What a Face  

Comprendre son ange gardien : Par Akasha F96978ae

Une forme de signe que l'ange gardien utilisera pour vous communiquer une information, est la synchronicité. Il est évident que peu sont sensible à cette forme de information. La faut aux matérialisme qui nous a fait perdre toute spiritualité et relation avec elle. Les anges utilisent aussi le rêve, là aussi il sera nécessaire de savoir traduire correctement le rêve afin de l’interpréter ! L'ange peut aussi nous mettre à l'épreuve, mais jamais des épreuves qui pourrait nous mettre en danger, ou nous éprouver, cela se passe sur un plan plus subtile.

Comprendre son ange gardien : Par Akasha Hktxvw3c

Voilà, je pense avoir tout dis. En conclusion, il ne sera pas nécessaire d'être obnubiler par le fait d'avoir un ange gardien, tout ceci doit rester le plus naturel possible. Laisser faire votre pensée, vivez le moment présent, restez vif, positif, soyez mouvement, créativité et amour. Et le reste suivra en temps voulu Comprendre son ange gardien : Par Akasha 2cupidons

Pour agrémenter, je vous proposes un joli reportage avec des témoignages vécus..

Texte et propos par Akasha

Les anges gardiens : témoignages - Documentaire paranormal

Comprendre son ange gardien : Par Akasha 47d7e480

A l'occasion de son "Breizh Tour" qu'il organisait en Bretagne afin de présenter son ouvrage "Eat, chronique d'un fauve dans la jungle alimentaire", Gilles Lartigot a bien voulu accorder un entretien vidéo à Breizh-info.com - à l'occasion de sa conférence de Lorient - afin de présenter son ouvrage mais aussi de revenir sur de la question de l'alimentation, de la malbouffe, de l'empoisonnement quotidien qui touche une grosse partie de la population au niveau de son assiette.
L'occasion également de l'interroger sur sa vision de l'homme, de son écosystème, au delà de la gastronomie, sur son avenir, sur les solutions rapides et possible à mettre en place par chacun pour préserver à la fois sa santé et celle des autres.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Membre Actif
Speranza

Masculin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:52

Merci pour l'article, il y'a toutefois un ou deux points sur lesquels je ne suis pas tout a fait d'accord...

Il est possible d'avoir plusieurs anges gardiens, en Général nous en avons tous un qui nous suivra toute notre vie, cependant parfois a certains moments de nos vies un autre ange peut venir et se joindre a nous pour une période, puis disparaitre une fois son devoir accompli...

Il est donc important de comprendre que si un ange est attaché a chaque âme, d'autres peuvent choisir de s'y attacher aussi, définitivement ou pour une durée définie...

La source de mes dires vient d'un pretre que j'ai consulté plusieurs fois suite a une scéance de spiritisme qui n'a pas trés bien tournée...

Autre point sur lequel je ne suis pas d'accord, il est possible que des entités possèdent des corps sans que se soient de mauvaises entités ou des antités du bas astral, en voici un exemple concret :

Voila sinon je suis d'accord avec le reste de ton article, j'ajouterai que l'on peut communiquer tout les jours avec son ange, il suffit de lui parler en pensés ou a voix basse, avec amour, sans essayer de le forcer a venir... Je lui ai parlé des années avant d'avoir un contact, la seule fois ou j'ai pu communiquer avec lui c'était en rêve, je lui demandais souvent de se manifester en reve et de se presenter a moi si il le voulait bien, un jour il l'a fait, j'ai alors pu connaitre mon ange gardien, c'est un garçon d'une dizaine d'années qui s'appel Quentin...

Depuis ce reve je n'ai plus réussi a communiquer directement avec lui, mais je le ressent beaucoup plus qu'avant, dans ses conseils, dans son soutien, et dans les choix qu'il m'offre...
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:27

[quote="Speranza"]

Il est possible d'avoir plusieurs anges gardiens, en Général nous en avons tous un qui nous suivra toute notre vie, cependant parfois a certains moments de nos vies un autre ange peut venir et se joindre a nous pour une période, puis disparaître une fois son devoir accompli...

Putain je râle !! J'ai dû tout recommencer ! J'ai merder merde (mofaise manoeufre^^) lol!

Enfin tant pis je reprends donc...

Oui tu à tout-à-fait raison. J'ai plus insister sur notre ange gardien attitré, celui avec lequel on va développer une liaison particulière comme avec un ami. Mais il est juste aussi que d'autre puisse ce greffer à nous pour des missions spécifiques lié à notre éducation. pour des questions qui seront plus dans les cordes de l'ange qui rentrera en contact avec_nous, d'autres pourrons ainsi devenir des proches car il pourra s'agir de problèmes récurrents qui nécessitera une plus longue présence de l'ange gardien attitrer.

Il est possible aussi d'entrer en contact avec d'autres, mais toujours avec la plus grande prudence, car les entités négatives ne sont jamais loin, et certaines sont passé maître dans l'art de la tromperie.

Citation :
La source de mes dires vient d'un pretre que j'ai consulté plusieurs fois suite a une scéance de spiritisme qui n'a pas trés bien tournée...

Haha Toi aussi t as joué avec ça, avec une issue des plus désagréable... Comprendre son ange gardien : Par Akasha Emoticone-107 Il ne s'agit pas de moi personnellement ici, je n'ai jamais été friande de ce genre de mode de communication...Mais de Orné, cela remonte à l'époque où on c'est rencontré, vers 1994 donc. C'était très à la mode à l'époque, du moins dans notre régions, des tas d'histoires les plus folles les unes que les autres circulait à l'époque. Chaque groupes de jeunes avait son histoire de Ouija. Avec comme vous pouvez le deviner des degrés divers de crédibilité Comprendre son ange gardien : Par Akasha Emoticone-102. C'est surtout dû à la mode de film qu'on a pu voir fin des années 80 début des 90' comme (Poltergeist, Amytiville, Evil Dead,...) Qui a suscité de l'intérêt chez les plus jeunes mais pas que. Orné et ces amis on donc joué avec ça, moi je suis chaque fois partie quand ils s'y mettaient, et se fameux jour aussi...L'histoire en question est lisible ici : Spiritisme, une expérience qui fini mal... Il faut savoir que les conséquences peuvent être catastrophique pour l'expérienceur non averti...Non pas d'un côté spectaculaire comme on a pu le voir dans ce genre de film, mais bien d'un côté psychologique, surtout sur une personne non 'finie" Qui n'est pas encore mûr. Car il n'aura pas le recul nécessaire pour évaluer la place prise sur les événement future de leur vie face à cet expérience ratée..Et aura tendance à tout rapporter à celle_si de par une imagination débridée..C'est à ce niveau que le danger réside ! J'ai d'ailleurs pu le constater de moi même sur les principaux acteurs de la séance ratée..Il n'y a guère que Orné et son meilleurs amis qui s'en sont bien sorti. Je n'irais pas jusqu'à prétendre que l'échec des autres est entièrement lié à cet séance, mais elle en découle directement de par les signes à en retiré.

Citation :
Autre point sur lequel je ne suis pas d'accord, il est possible que des entités possèdent des corps sans que se soient de mauvaises entités ou des antités du bas astral, en voici un exemple concret :

Oui je sais bien, au fait sur cette question que j'ai déjà développer ailleurs (sur d'autres forum ou sujets). Je ùme heurte souvent à un avis négatif. Razz
Et pourtant quoi de plus violent que de se faire posséder par une autre âme désincarnée qui plus est. Quel serait donc sont intérêt à nous posséder alors qu'elle peut utiliser la clairaudience aussi facilement que de passer un appel avec un un Téléphone ? Honnêtement j'aurai toujours un doute quoi qu'on m'en dise à ce niveau, mais tout avis est bien sûr à respecter et à tenir en compte Wink

Sinon tiens je connais très bien se phénomène de peindre médium pour en avoir déjà discuter ici : Qui est le médium peintre Brésilien Gasparetto? (+) Vidéos. j'apprécie tout particulièrement les œuvres du peindre médium Augustin Lesage dont j'ai posté certaines de ces œuvres Very Happy ICI

Citation :
Voila sinon je suis d'accord avec le reste de ton article, j'ajouterai que l'on peut communiquer tout les jours avec son ange, il suffit de lui parler en pensés ou a voix basse, avec amour, sans essayer de le forcer a venir... Je lui ai parlé des années avant d'avoir un contact, la seule fois ou j'ai pu communiquer avec lui c'était en rêve, je lui demandais souvent de se manifester en reve et de se presenter a moi si il le voulait bien, un jour il l'a fait, j'ai alors pu connaitre mon ange gardien, c'est un garçon d'une dizaine d'années qui s'appel Quentin...

Depuis ce reve je n'ai plus réussi a communiquer directement avec lui, mais je le ressent beaucoup plus qu'avant, dans ses conseils, dans son soutien, et dans les choix qu'il m'offre...

Oui cela se passe à des niveaux des plus subtils, le(s) guide(s) ne ce montreront jamais envahissant (sinon vous pouvez vous dire qu'il y a anguille sous roche). Et dans ce cas il y aura un prix à payer si vous bénéficier de certains avantages de par un contact direct... Suspect C'est de ça qu'il faut ce méfié des possessions médiumnique...Le prix
Sinon oui on peux leur adresser des souhaits, leur confier des aspect de notre vie dont on a du mal à le communiquer aux autres, leur demander protection avant de s'endormir, ou de faire quelques chose de compliquer. Même avant nos séances de méditation ou de Yoga. cheers
orné
Modérateur
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:21

Bonjour,
J'ajouterai que nos anges gardien (ou guide), sont des âmes désincarnés accomplies. Des êtres de lumière ayant un champs vibratoire autre que le notre d'où la difficulté parfois à la ressentir. Ils doivent d'ailleurs l"abaisser pour nous contacter car leur champs vibratoire est tellement haut que cela nous brûlerai. Nous aussi nus pouvons augmenter considérablement le notre, afin de nous protéger des basses énergies et entités méphitiques de toutes sortes.

Le guide a aussi pour but de nous accompagner d'incarnation en incarnation, nous facilité le passage d'une enveloppe charnelle à l'autre. Ainsi qu'à nous aider à la compréhension et au savoir qui nous procure la sagesse.
akasha
Administrateur
akasha

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:42

Les anges gardiens (Documentaire paranormal)

Comprendre son ange gardien : Par Akasha 90968719

Les Anges gardiens : mythe ou réalité ?

Témoignages et explications

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:32

Salut Akasha Wink 

J'ai regardé la vidéo en entier, ça change un peu  Smile

Très mystérieuse ces histoires qui sont racontées dans le documentaire scratch 

Je me souviens un jour j'étais en terrasse d'un café avec mon épouse on  discutait de maladie et de la vie.Une femme qu'on voyait souvent c'est assise à notre table, elle nous a raconté une drôle d'histoire.

Son Mari était atteint d'un cancer en phase terminale, elle lui changeait les couches et lui donnait à mangé à la cuillère, et puis un jour a bout de nerf, voyant son mari dépérir, elle lui a dit si tu penses que tu vas mourir, j'en ai marre de ton laissé aller,  tu n'as cas crever, j'en ai plus rien à foutre,je me trouverais un autre homme.

Mon épouse et moi même on c'est regardé, on se demandait ce que son mari était advenu suite aux propos de raz le bol quelle a dit  à son mari. Fallait que je lui demande, je m'attendais a ce quelle me dise qu'il est décédé, et bien non ! elle m'a dit il vient de passé la devant nous, il est allé acheté le pain LOL ! LOL ! LOL !  ma femme et moi on croyait pas ce qu'on entendait je demande confirmation au patron du café , il confirme l'histoire RE- LOL .

Alors bien sur j'ai pas pu m’empêchè de lui demandé si elle croyait en Dieu, elle me répond je crois qu'il y a quelque chose au dessus de nous, moi j'étais sidéré, je lui demande mais vous priez, elle me dit non , il y a une petite chapelle avec une affiche , je vais la lire régulièrement, la dame est italienne, elle ne sais pas bien lire d’après ce que j'ai compris,elle lit toujours la même affiche .

Donc voila, comment expliquer cette guérison d'un cancer en phase terminale. MOI PAS COMPRENDRE, POURTANT C'EST LA VÉRITÉ.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comprendre son ange gardien : Par Akasha   Comprendre son ange gardien : Par Akasha Icon_minitime

Comprendre son ange gardien : Par Akasha
Page 1 sur 1