Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :   Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:12

----







Besoin d'aide ?     Florilège de recettes simples :





Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : EMMIT%20FOX

http://www.nicolecharest.com/Blog_images/lacledor.pdf

La Clé D'Or de  Emmet Fox

Quant à la méthode pratique, comme tout ce qui est fondamental, elle est la simplicité même. Tout ce que vous avez à faire, c’est de ne plus penser à la difficulté quelle qu’elle soit, et de penser à Dieu. C’est la règle absolue et si vous la suivez, toute difficulté sera vaincue.


Que celle-ci soit grave ou non, qu’elle concerne la santé, les affaires pécuniaires, un procès, une dispute, un accident, n’importe quoi enfin, n’y pensez plus, pensez à Dieu, c’est tout ce que vous avez à faire. Rien ne peut être plus simple, n’est-ce pas ? Dieu lui-même n’aurait pu rendre cela plus facile, pourtant la réussite est certaine.

N’essayez pas de vous former une image de Dieu, ce qui est bien entendu, impossible. Priez en méditant sur tout ce que vous savez de Dieu. Dieu est Sagesse, Vérité, Amour. Dieu est présent partout. Sa puissance est infinie. Il sait tout, etc.

Peu importe que vous croyiez comprendre toutes ces vérités ou qu’elles vous semblent encore imprécises, répétez-les. L’essentiel, c’est de ne plus penser à ce qui vous préoccupe. La règle veut que vous pensiez à Dieu, à Lui seul or si vous songez à vos difficultés, vous ne pensez pas à Lui.

 Emmet Fox


----

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1002-monsieur-philippe-de-lyon-je-suis-le-plus-petit-de-tous


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : ImageProxy.mvc?bicild=&canary=FUk5tlk6LkdEjKjYcoRWC4G4Ntxe%2fyLa1GeMJuievLQ%3d0&url=http%3a%2f%2fwww.cfdrm.fr%2fimages%2fMaitre_philippe

Paroles de Maître Philippe de Lyon

Si vous aviez la charité, vous obtiendriez le soulagement et la guérison de ceux qui souffrent.
Il n’y a qu’à demander à Dieu. Avec la confiance et la foi on soulèverait des montagnes.
Ne l’avez-vous pas lu aussi dans l’Evangile?
(30-11-1893)



Citations de Monsieur Philippe de Lyon :
Lorsque vous serez dans la peine, que votre pensée se dirige vers moi, je demanderai à Dieu pour vous.
(3-7-1894)



Si l'on réfléchit à l'existence, on voit que l'on vit au jour le jour ;
pourquoi nous inquiéter des deux jours de vie que nous avons à passer ici et qu'une maladie peut arrêter tout d'un coup ?
Dieu nous envoie toujours le nécessaire.


Il ne faut jamais avoir peur.
On a peur de quoi ? D'être blessé, d'être tué, d'être humilié ?
De quoi peut-on avoir peur puisqu'on ne meurt pas ?
Il ne faut avoir peur de rien.

(12-11-1894)



Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées,
de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne,
la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.
(14-4-1903)




----


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Laotseu

http://www.lesfilsdelaloideun.com/t1100-lao-tseu-tao-to-king


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Citation-lao-tseu-724%2B%25282%2529



Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Quote-sois-avare-de-tes-paroles-et-les-choses-s-arrangeront-d-elles-memes-lao-tseu-149876


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : L-echec-est-le-fondement-de-la-reussite


----


Maître Ittei disait encore :
 
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ». 
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception.



---


Il est mal de médire, il n’est pas mieux de louer autrui a tout propos. Un Samouraï doit connaître son envergure, observer la discipline sans se laisser distraire et parler le moins possible.


----


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Thumb-la-vie-des-maitres-1

La Vie des MAITRES (Baird T. Spalding)





http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/14/la-vie-des-maitres/la-vie-des-maitres.pdf

http://www.parolesvivantes.com/appels_livres/la_vie_des_maitres.pdf

Extraits :


Jésus a déclaré :

« Vous qui peinez sous le fardeau, venez à moi et Je Suis vous donnera le repos. » En d’autres termes, il vous suffit de déposer à Ses pieds votre idée de fardeau pour être réellement allégé du poids que vous portez.
Rien ne vous pèsera plus dans la vie, à moins que vous ne décidiez de réintroduire cette idée dans votre esprit.
 
Cessez simplement de penser à vos charges, et vous en serez libéré.

Le Christ victorieux vous donne une liberté totale. Vous pouvez voler avec les oiseaux. Donnez au Christ victorieux qui est en vous la possibilité de vous libérer.


Page 610 :


Il n’existe pas de situation dont on ne puisse triompher. Le bonheur, la prospérité, et l’abondance appartiennent à tous. Le plus grand obstacle est le défaut d’acceptation.

Page 612 :


Lorsqu’on interrogea Jésus sur la réponse aux prières, Il répondit que si une prière ne recevait pas de réponse, c’est qu’elle avait été mal formulée.
 
Vous verrez que si vous vous en tenez franchement à une déclaration positive, vous n’aurez absolument pas besoin d’employer des paroles.
 
Dès que vous comprenez intérieurement que l’abondance existe déjà pour vous, sa manifestation se produira instantanément.
 
Alors vous n’avez besoin d’aucune suggestion extérieure. Vous êtes en parfaite harmonie avec le Principe. Dès que vous pensez à une situation, vous êtes unifié avec elle. Si vous vous accordez franchement avec une situation, vous n’aurez jamais besoin de répéter une demande. Elle est réalisée avant que vous la formuliez.

Jésus a dit : « Tandis qu’ils demandent, J’ai entendu. » Puis il continua en disant franchement : « Avant que la parole soit prononcée, elle est déjà accomplie. » Quel besoin avons-nous de continuer à demander un état de choses qui est déjà réalisé ? Combien de fois une situation peut-elle être réglée ? Avons-nous besoin de supplier pour une chose que nous possédons déjà ? Non.

Vous pouvez suivre à la trace la vie de nos plus grands hommes et voir comment ils acceptaient les faits. La manière d’accomplir existait déjà profondément dans leur subconscient. Étant libérés de tout sentiment de limitation, ils étaient capables d’exprimer ce qui existait déjà.

C’est par une absence totale de division que nous représentons le Principe. Comment pourrions-nous être dans le besoin si nous remplacions le mot besoin par Dieu ? Le Principe est harmonieux et opère selon des lois précises avec lesquelles les hommes ont besoin d’apprendre à travailler.

Page 609 :
Quand nous appelons le Christ à l’aide, est-il vrai qu’Il est avec nous et qu’Il nous entend ?
Voici ce qu’Il a dit à ce sujet : « Adressez-vous au Christ intérieur. » Il est plus proche de vous. Il est vous. Appelez le Christ intérieur. Peu lui importe que vous l’appeliez puisqu’ Il consacre tout Son temps à l’humanité. Nous commettons l’erreur de rechercher le Christ à l’extérieur. Appelons d’abord le Christ intérieur. Alors notre appel s’étend à l’univers entier, et tout ce que nous demandons est à nous.




----



Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Thumb-la-vie-des-maitres-1


http://www.parolesvivantes.com/appels_livres/la_vie_des_maitres.pdf



Donnez sans arrière-pensée de recevoir, et votre
récompense sera si grande que vous ne pourrez l’engranger.

Donnez d’abord votre amour à Dieu, et ensuite à toute la terre.

Quand il vous reviendra, il aura fait le tour du monde

et aura été multiplié mille fois par dix mille, car il aura
traversé la pensée de millions d’hommes
qui l’auront chacun amplifié à cette mesure.

À son retour, peut-il y avoir place sur terre pour sa plénitude ?

Seul cet amour a libéré la terre, et le ciel en est résulté.

374


----




 Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : CommentDVD72

Mâ Ananda Moyî


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Hqdefault



Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : IMAGE00031-262x300


Babaji est venu sur Terre dans un corps de 1970 à 1984, toujours en Inde (il a matérialisé un corps qui était déjà adulte).

"Ayez la foi !
Répéter le Nom du Seigneur n'est pas la première, mais dernière étape de la pratique spirituelle !





----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :   Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:50

----






Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Emmet%20Fox_128x128

http://www.nicolecharest.com/Blog_images/lacledor.pdf

La Clé D'Or de  Emmet Fox

Quant à la méthode pratique, comme tout ce qui est fondamental, elle est la simplicité même. 
Tout ce que vous avez à faire, c’est de ne plus penser à la difficulté quelle qu’elle soit, et de penser à Dieu. 
C’est la règle absolue et si vous la suivez, toute difficulté sera vaincue.


----



Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Maitre_philippe
Paroles de Monsieur Philippe :

Le Ciel épargnerait toute une planète
de mauvaises gens pour 
un seul qui serait bon


Il est écrit en toutes lettres dans les lois du Ciel : « Dieu soutient les faibles ». 
C’est pourquoi ils peuvent beaucoup plus que les forts, parce qu’ils sont soutenus par Dieu. 

(20-11-1895) 


En vérité je vous dis : 
" Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien ".




----




Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : 523409649


Mâ Anandamayî

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom. 
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez. 



Mâ Anandamayî

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, 
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; 
il faut garder cela à l'esprit. 

Lorsque l'on parle de Lui 
ou que l'on chante Ses louanges, 
Il est Lui-même présent.




Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : A045x

Mahavatar Babaji 


"Répétez toujours le Nom de Dieu. 
Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur. 


Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya.
'...Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre car il est plus fort que toute les bombes....'.




Voir :




----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :   Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:51

-------








Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Selection_232-606x400


Tout le pouvoir de l'univers est déjà à nous.
C'est nous qui avons mis nos mains devant nos yeux
et pleurons que c'est l'obscurité.

Swami Vivekananda





Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : B441ca8009d37a4601909c33fc0b174d
" Le remède pour la faiblesse n'est pas de ruminer
sur la faiblesse, mais de penser à la FORCE."
Swami Vivekananda

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Best%252520Swami%252520Vivekanand%252520quotes%252520pics%252520images%252520pictures%252520%25252812%252529
" Si tu pense en toi même que tu est FORT,
FORT tu deviendras ."

-Swami Vivekananda

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : 298573ae1a8a427f33a9b9dc30b4ac03
Si tu ose déclarer que tu est Libre,
Libre tu est, instantanément.
Si tu dit que tu est enchainé,
enchainé tu resteras.

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : 038539be2f6285d4512dde5c2de4371e
Tout le pouvoir de l'univers est déjà à nous.
C'est nous qui avons mis nos mains devant nos yeux
et pleurons que c'est l'obscurité.

Swami Vivekananda

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Swami-Vivekananda-Life-Story-Documentary
Soit un héro.
Toujours se dire
Je n'ai pas peur !

Swami Vivekananda

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : 41dfc0e32c113e4530a6faaebe11738e
La Méditation peut transformer des idiots en Sages
mais malheureusement les idiots ne méditent jamais.

Swami Vivekananda








-------
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :   Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:35

-------








Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Simeona

Ho'oponopono, dans la culture ancestrale hawaïenne, était destiné à être pratiqué en communauté (par toute une famille ou tout un village, par exemple). Une kahuna (guérisseuse), Morrnah N. Siméona, a eu l'idée divinement inspirée de l'adapter à un usage plus personnel. C'est donc elle qui est à l'origine de Ho'oponopono Identité de Soi. Immense gratitude !


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Dr-Hew-Len-et-Joe-Vitale

Ihaleakala Hew Len Ph.D., à droite sur la photo, un psychiatre, a étudié pendant 10 ans auprès de Morrnah Simeona.

Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : AyP0D16Riv8A4GTP8jzBrQ8Pxy8


Cela signifie que les activités terroristes, le président, l'économie, quoi que ce soit que vous expérimentiez
et que vous n'aimiez pas , 

c'est à vous qu'il revient de les guérir. 

Ils n'existent, pour ainsi dire, que comme des projections venant de l'intérieur de vous.
Le problème n'est pas le leur, il est vôtre et pour les changer, vous avez à vous changer.


Je lui posai alors la question clé : « Que faisiez-vous donc en vous-même qui amenait ces gens à changer ? ».
« Tout simplement, je guérissais la partie de moi qui les avait créés », m'a-t-il répondu.


J'ai demandé à Len qu'est ce qu'il faisait exactement quand il regardait les dossiers de ses patients ? 
II me dit : « Je ne fais juste que répéter : je m'excuse. Pardon. Je vous aime. Encore et encore...
– C'est tout ?
– C'est tout. »

Vous pouvez pratiquer Ho’oponopono en répétant comme un mantra les quatre mots : 

désolé,

pardon,

merci, 
je t’aime 



http://com-5sur5.com/ebooks/zero%20limite.pdf

-------




Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Maitre_philippe

Monsieur Philippe

En vérité je vous dit:

« Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien.

" Ton enfant est guéri, il te faut payer.
Ce n'est pas de l'argent que je demande,
mais que tu ne dises pas de mal 
de ton prochain pendant une journée ". 


Je vous ai dit souvent qu'une seule chose suffit pour
être écouté de Dieu : la charité.



-------



Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : A045x
Mahavatar Babaji

Quand quelqu'un prononce avec vénération le nom de Babaji il s'attire instantanément
une bénédiction spirituelle !

Au milieu d'une catastrophe, concentrez-vous sur Om Namah Shivaya......'
Avec ce mantra, vous pouvez tout vaincre
car il est plus fort que toute les bombes....'.


...C'est la bombe du mantra...'

...Au milieu des difficultés, concentrez-vous sur 'Om Namah Shivaya'....
Quand une peur apparait : Om namah Shivaya....


Babaji, en tant que manifestation du Seigneur Shiva,

insistait sur la répétition constante du Maha Mantra :

 OM NAMAH SHIVAY 
(Je m’incline devant le Seigneur Shiva)



"Répétez toujours le Nom de Dieu.
 Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur.
Om Namah Shivaya est le mantra originel.
Il est tel un nectar, il nourrit chacun avec ce nectar.
Quand Mahashakti, l'énergie primordiale, se manifesta la première,
les mots qu'elle prononça furent Om Namah Shivaya".


-------




Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : 3_Swami_Vivekananda_Ramakrishna_Sarada_Devi


« Il est né en vain celui qui, ayant la rare chance d’être né humain, ne réalise pas Dieu dans cette vie. »
- Sri Ramakrishna


A la question de Sarada Devi : lequel des Noms de la Divinité doit-elle employer dans le japa :
"Prends n'importe quel Nom, celui que tu voudras.
Mais crois fermement que le Nom que tu auras choisi a tout pouvoir,
et il te libèrera certainement."


Shri Râmakrishna

Lorsque l’on arrive à croire en la puissance du saint Nom de Dieu, et qu’on se sent disposé à le répéter constamment,
ni discernement, ni exercices de piété d’aucune sorte ne sont plus nécessaires.
Tous les doutes sont apaisés, l’esprit devient pur,
 Dieu Lui-même est réalisé par la puissance de Son saint Nom.


Shri Râmakrishna


Invoquez avec Amour le Nom béni du Seigneur et la montagne de vos péchés s'évanouira à vos yeux
 comme une balle de coton brûle et disparaît, 
si une seule étincelle tombe dessus.

Shrî Ramakrishna




-------



Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Cc7073d5eb3865458c5c827ebfb97421


Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Ma_anandamoyi
Mâ Ananda Moyî

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.



Mâ Ananda Moyî

Paroles de Mâ :

La souffrance ne disparaît que lorsque Dieu est réalisé.
Il n’y a aucune autre façon de Le réaliser qu’en pratiquant le japa de Son nom,
en méditant sur Son nom,
en le vénérant et chantant Sa gloire.

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom.
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.

En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde.
Fixez votre esprit sur Dieu.


Ce "Je" pointé sur Dieu vaut mieux que votre "Je" centré sur vous.

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, 
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; 
il faut garder cela à l'esprit. 
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges, 
Il est Lui-même présent.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom 
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ; 
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Si vous êtes conscient de votre incapacité à vous concentrer sur le nom de Dieu,
c'est aussi par Sa grâce.
Même si cela ne vous intéresse pas, servez-vous de ce Nom comme d'un médicament.
Cela aussi donnera un bon résultat. Vous progresserez.
Le nom de Dieu n'est pas comme un médicament humain
qui parfois réussit et parfois échoue.
 Le nom de Dieu a toujours de l'effet ...


Oui. Dieu peut être vu. On peut Lui parler,
de la même façon que je vous vois et que je vous parle !
Elle rit...


Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés
et les désirs accumulés au cours de plusieurs yuga (cycles de la création).
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité durant des milliers d’années,
le Nom de Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

OM Mâ Shri Mâ Jay Jay


-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :   Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ?..... Florilège de recettes simples :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces simples vérités que les Charlies ignorent encore
» Quelques exemples d'alternative de vie plus proche de la nature et des valeurs simples, donnez aussi les votres
» 3 recettes de nutri-thérapie pour l'été !
» Grand-mère (remèdes,recettes,astuces)
»  Sujet unique : Recettes Vegan pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Spiritualité / Humanisme :: Eveil Spirituel / Dévelloppement Personnel-
Sauter vers: