Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:41

Bonjour les aficionados du bon son ! C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Musique4
Aujourd'hui je suis au repos, et il pleut....C'est kl'automne quoi (avant l'heure). Mais étant de nature positive, j'utilise mon esprit créatif pour ne pas sombrer dans la morosité. C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Pluie3. Et là j'ai des tas de chansons qui me viennent à l'esprit, et étant de nature partageuse, je vous les proposes..J'adore toute les saisons (même si l'été reste ma préférée, je viens du sud), chaque saison ayant son charme..C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Feuilles07 Je pense que romantisme et automne font bon ménage, s’asseoir seule sur un ban et fumer une Gitane sans filtre, dans un parc remplie de feuilles mortes par exemple^^ et partir dans des délires nostalgiques, d'amour perdu, et de regrets^^ En écoutant du Fiel Mice ou Joy Division. Je vais vous proposer, quelques superbes chansons évoquant cette saison si particulière, bonne découverte ! C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Ipod
Akasha


C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Lup_04_hd



The Field Mice - Between Hello And Goodbye



The Orchids - Carole-Anne



Radiohead ~ Exit Music (For a Film)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  45e98fc3

Un p'tit triptyque Matt Elliott...Si je devrai choisir un seul artiste pour évoquer l'automne, se serait bien lui...



Matt Elliott - I Would Have Woken You With This Song (c'est d'une beauté indescriptible...)



Matt Elliott ~ If anyone tells me"it's better to have loved and lost than to never have loved at all



Matt Elliott - Oh How We Fell

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  2911588404



Kylie Minogue & Nick Cave - Where The Wild Roses Grow



Dominique A - Au revoir mon amour [Clip officiel]



MIOSSEC - La Mélancolie

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Images?q=tbn:ANd9GcRRyhLO8uvXPdWqtnvx7ng2bpp_dpkkGzaMn4qd-Eu0VzE0HQju3g



LAST LEAF DOWN - The Theme



Slowdive - When the Sun Hits



The Warlocks - Red Camera (magnifique ! et le clip dans les tons rouges comme ça, splendide !

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  08_fond_ecran_automne



The God Machine - The Hunter



The Jesus Lizard - Elegy



Joy Division - Decades (lyrics)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  65383_2615537837589_1529373074_31886654_483842055_n
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32

Playlist de dix titres pour bien commencer le mois de novembre !

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Blood-orange-inrocks-tt-width-604-height-380-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:26

Voici l'automne et ses couleurs chatoyante granuleuse et sépia

Playlist Autumn 2016

L'automne est-là avec son panel de couleurs qui varient du marron au orange rouille en passant par le vert malachite ou d'absinthe. On va à la cueillette des champignons on ramasse des noix et des marrons on s'installe sur un banc et on regarde les feuilles tombées...On aime se blottir dans un gros édredon et boire un lait chaud avec du miel. On rallume le feu ouvert on écoute les buches qui crépitent installé nu sur une carpette en écoutant Nick Drake ou Joni Mitchell. C'est la saison des derniers romantiques la nuit on rêve du soleil de Floride....
- Akasha -


C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Scriptical-wordpress-tonight-josephine-de-la-baume-by-greg-williams-for-esquire-u-k-september-2012-2



Tindersticks - "Another night in"



Cheek Mountain Thief - Cheek Mountain



Bon Iver - Skinny Love - Music Video

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  P1130762



Nick Drake - Northern Sky



The Caretaker - Libet's Delay



Sigur Rós: Óveður

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Autumn_sky-2



Elliott Smith - Angeles



Gravenhurst - Hollow Men



Sparklehorse - It's a Wonderful Life



Evening Hymns - Arrows (official video)



Mount Eerie - Pale Lights

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Moonlight-sonata
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:20

C'est l'automne musiques à écouter au coin du feu

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  20151121_173325_zaxioz

L'automne et l'hiver est souvent vu comme une période déprimante, il fait froid, humide et il fait noir tôt. Mais toutes saisons offrent des opportunités et divers choses à faire et à ses avantages. Par-exemple de rester chez-sois à ne rien faire, se prélasser et profiter de son appart en écoutant de la bonne musique au coin du feu et en dégustant un bon vin. Voici une sélection de titres qui se prête bien à se genre de soirée cocooning avec son amoureux.
Une sélection créé par Akasha.




Iron & Wine and Ben Bridwell - No Way Out Of Here



Bill Wells & Aidan Moffat -- (If You) Keep Me In Your Heart



Alela Diane , Ryan Francesconi - Shapeless

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Il_fullxfull.430409219_5bs4



Bon Iver - 22 (OVER S∞∞N) [Bob Moose Extended Cab Version] - Official Lyric Video



Marissa Nadler - Drive



Nick Drake - River Man

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Bampw-bed-bedroom-black-amp-white-black-and-white-Favim.com-426444



Ela Orleans - We Are One



Matt Elliott - Dust Flesh and Bones



Frankie Cosmos - "Outside With The Cuties" | GP4K

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Oye-plage-m



Love - Alone Again Or



Boards of Canada - Reach for the Dead (from Tomorrow's Harvest)



Leyland Kirby ~ When Did Our Dreams and Futures Drift So Far Apart? Visuals by Glenn McQuaid.

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Photo_82
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:44

C'est l'automne, compilation blue romance 2017, dédié à l'automne urbain.

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Wien-37334331-1429699513-ImageGalleryLightbox

L'automne on le sait transfigure le paysage de la faune et la flore, la rendant plus chatoyante que jamais, ses couleurs brune écrus et de rouille la rend plus sauvage que jamais. Ces odeur de humus, d'humidité et de feuilles mortes, ses bruits de craquement de crissement, sous la semelle est une musique de la vie sans cesse renouvelée. Mais quand est-il de l'automne en milieu urbain ? Souvent décriée comme déprimante n'en reste pas moins d'une beauté aussi angoissante que mystérieuse, c'est mure écaillé humide, ses trottoirs ruisselant de pluie, le brouillard rendant la moindre battisse aussi énigmatique qu'un château d’Écosse. Cette pénombre permanente comme une promesse de vin du monde imminente nous plonge dans une douce mélancolie les parcs remplie de feuilles mortes n'est plus que jamais un échappatoire à la grisaille de nos banlieue sinistre et belle à la fois. Jamais la musique n'est plus qu'indispensable en ses périodes de replis forcé, en voici une petite sélection, échantillon d'une vie urbaine exaltante et palpitante.
Texte, photos imaginé et compilé par Akasha.


C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Photo-47310



Get Well Soon - It's A Catalogue



The National - 'Day I Die'


The Hundred In The Hands: "Love In The Black Stack" from New Ancestors on Vimeo.



C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  MaisonsettuyauxSeraing



METZ - Mess of Wires



Chelsea Wolfe - 16 Psyche



King Dude - The Girls

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  B9712844664Z.1_20170810120323_000%2BG0S9J492C.1-0



Tricky feat. Martina Topley-Bird - When We Die



Shabazz Palaces - Shine a Light (feat. Thaddillac)



Massive Attack, Tricky & 3D - Take It There

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  B9712483623Z.1_20170630201507_000%2BGRC9C1DOF.1-0



Valparaiso - Rising Tides (feat. Phoebe Killdeer & Howe Gelb)



Damon and Naomi - While My Guitar Gently Weeps



Low - Born By The Wires

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Gare_de_seraing_en_1920



Mount Kimbie - Carbonated



Burial - Loner



Blue Dressed Man - Leaves As Witness

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Guillemins_II_003
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:30

C'est l'automne, compilation Green romance 2017 dédié à la faune et flore

Part deux

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Images?q=tbn:ANd9GcQyxKi7_2mdlZeq5wI2l9bJt1Y_0WhKhxUz5VBMNCDQ7mbe4stb

L'automne a maintenant pris sa place, la nature a revêtit ses couleurs chatoyantes de pourpre, d'écru, de bordeaux et de céruse. Il y a déjà un temps que les oiseaux migrateurs sont partit vers des contrées plus douces laissant seul les plus petits oiseaux qui déjà anticipe un hivers qui viendra toujours trop vite, les petits rongeurs s'activent, ils savent les renards pas très loin, les rapaces et autres nocturne en grands habitués attentent patiemment leur heure, les plus grand, les élans, les cerfs restent les rois de la forêt quelque soit la saison.
Texte, image et sélection musicale par Akasha.




Dominique A - L'Horizon



Jean-Louis MURAT - Camping à la ferme



Aurélien Merle "Appeaux et Appâts"

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  9417766917870



Olivier Depardon - Naitre Un Jour



Michel Cloup Duo - Ici et là-bas



Clip Mendelson - L'échelle Sociale - Un film de Tony Papin



C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  25311795-Arbre-jaune-en-noir-et-blanc-sur-le-terrain-de-golf-l-automne-Banque-d'images



Iron & Wine - Call It Dreaming



William Elliott Whitmore - Old Devils



Bill Wells & Aidan Moffat -- (If You) Keep Me In Your Heart



King Creosote - Something To Believe In

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  L-automne-en-noir-et-blanc-1757417224-1644962



Current 93 - Lucifer Over London



Death In June - Little Black Angel



Nurse With Wound || Beware The African Mosquito (Ring Your Doorbell, Put You To Sleep)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  20101127213949_invalides_sepia_automne
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:38

Bonsoir les aficionados du beau son sunny
Depuis trois jours on est de nouveau en été ! C'est l'été indien et je me sent particulièrement épanouie, il faut dire que je suis du sud, donc dans mon élément ! J'ai donc envie de partager avec-vous de belles musiques agréables, planante et douce.


Quelques musiques pour un été indien agréable

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Red-sunset-on-a-beach



Féroces - Donna




Back to Twin Peaks | Is it future? Or... Is it past? from Nicotine on Vimeo.



C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Images?q=tbn:ANd9GcTa7f0cNaXq6SGORbO6igr8Z1TOJFRKpil7MnuL59HTjalJn7bR



LES MARQUISES - The Night Digger



Vinc2 - Ghostwood

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Images?q=tbn:ANd9GcRUNJHi6J4kudXA4a4L5iJJ8-JddfxBKMx9_-k3R-zQ0gTLWg7V



Joe Morgan & Reckless Breed « Basement Session »/Version



Junior Peterkin & The Idrins – Babylon Take I Down (Version)



Errol Bellot – Whar A Wonderful Feeling – 12inch / Unity Records

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  1*Em5VMjSOrIqwxS0jQmCIYw
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:35

c'est l'automne : Autumn thunderstorm sound

Épisode trois

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Lone-tree-1934897_1920

L'automne est la période ou sans doute nos émotions sont le plus à fleur de peaux, la mélancolie nous donnes envie de nous isolé, mais attention pas nécessairement parce qu'on serait en face dépressive, je pense que c'est quelque chose de naturel, une sorte de réflexe. Une nécessité pour faire le bilan, un resset de tout se stress qu'on subit journellement. On découvre aussi beaucoup de beautés, qu'elle soit physique ou métaphysique, pour moi c'est la saison qui veut ça, on doit suivre son instinct et profité un max. Pour ses sentiments rare et précieux, je vous ai concocté une compilation contemplative et remplie de beautés romantique dans le bon sens du terme. Akasha. création de la compile, recherches, mise en page et illustration, par Akasha.





Gareth Dickson - "The Big Lie"



Robin Allender ~ Walking In The Air

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  86914416_o



Jack Rose - Kensington Blues (Peel Session)



John Fahey - Wine and Roses



Bert Jansch & Martin Jenkins - Avocet (Vinyl Album)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  IMG_8237_xlarge



Matt Elliott - I Would Have Woken You With This Song



Bonnie "Prince" Billy - I See A Darkness



Death In June - A Nausea

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  7e361c266e8fa5d512ccd186df8a117c51b438ac



Valgeir Sigurðsson - Infamy Sings





C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  D19ffc9f89e79d958255e54031e3c864
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:14

Bonjour les aficionados du bon son !
C'est bientôt la fin de l'automne qui sonnera le glas de l'hiver ! Pour cette dernière sélection, je vous proposes une spéciale "made in France", avec des titres chaleureux et réconfortant qui sans bon le feux ouvert, la bonne soupe et le cocooning blotti dans les bras de son amoureux Very Happy Akasha.


Sélection automne hiver - Made in France -

Chaleur au coin du feu cocooning et délice

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  28690804



Chevalrex - Aussi Loin



O - La rivière



Feu! Chatterton // À l'aube

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Images?q=tbn:ANd9GcSh9pULYWbTR0773zHLNzn9CQAJzS11ZqTpcvn6kfkGvxpJSHC_



Aurélien Merle - Grosse Fleur



Arnaud Fleurent-Didier - France Culture



Vincent Delerm - "Les chanteurs sont tous les mêmes" (en duo avec Benjamin Biolay) (clip officiel)

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  4880060



Françoiz Breut - BXL Bleuette - Session Live par " Bruxelles Ma Belle " 1/2



La Féline - Senga



Frànçois & The Atlas Mountains - La Fille Aux Cheveux de Soie



FLAVIEN BERGER - LÉVIATHAN

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
orné
Modérateur
orné


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 1259
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 50
Localisation : où ça ?

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:06

Bonsoir,
Je vous proposes pour finir bien au chaud cette journée maussade. Une sélection faite de nouveautés et en bonus un grand classique de l'année dernière ; The Ballad of Costa Concordia, une tuerie de près de 12 minute ! Le tout à écouter avec votre amoureu(se) bien au chaud au coin du feu.
Orné


Compilation à écouté au coin du feu ouvert.

Avec quelques nouveautés de fin d'année

C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Hotel-particulier-montmartre-feu-chemin%C3%A9e-1024x680



Oh Sees - Drowned Beast





Daniele Luppi & Parquet Courts - Lanza



Calexico - "End Of The World With You"



C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Vivre-10


The Ballad of Costa Concordia from jesus kristo on Vimeo.



Car Seat Headrest - The Ballad of Costa Concordia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.    C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'automne bientôt...Et le romantisme n'est jamais aussi puissant en cette période et m'évoque des tas de chansons un peu triste mais d'une beauté vénéneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel: le traité transatlantique n’est pas une théorie du complot mais une réalité que nous allons bientôt subir
» Pour ne jamais oublier : Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus
» Puissant seisme en Australie 7,2
» Puissant séisme de 7,2 au large des côtes Pacifique du Salvador
» À partir du mois de Novembre, va s'ouvrir la période la plus calamiteuse de l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Culture :: Musique-
Sauter vers: