Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson

Aller en bas 
AuteurMessage
akasha
Administrateur
akasha


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 3783
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 46
Localisation : ben là au bout tu vois pas ?

 Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson Empty
MessageSujet: Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson    Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:16

Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson



Tant que les plus hauts responsables sanitaires et politiques ne se seront pas débarrassés de la mauvaise foi qui entoure leurs travaux et rapports, on tournera toujours en rond et on ne connaîtra jamais la vérité scientifique, couchée noir sur blanc dans un rapport officiel, ce qui permettrait de mettre fin en toute légitimité et en toute légalité à ces vaccinations meurtrières. Dans ce cas précis la relation de cause à effet a été nettement établie par les légistes, mais l’Agence Européenne pour l’Évaluation des Médicaments (EMEA) et l’Institut allemand de Recherches Paul Ehrlich décident de mener en plus une enquête épidémiologique. Juste après, à peine l’enquête a-t-elle commencé, le vaccin est subitement retiré du marché sous le prétexte que l’un des composants devant assurer la protection contre l’hépatite B est inefficace. En vérité, ce retrait obéit au seul souci d’échapper à une incrimination scientifiquement prouvée de ce polyvaccin dans les conclusions couchées noir sur blanc du rapport officiel, ce qui exposerait le fabricant à des réparations lourdes. L’autre intérêt de cette étude réside dans le fait qu’elle a également permis d’être désormais dubitatif devant tous les cas de mort par œdème cérébral attribués jusque-là à des maltraitances mécaniques (bébés secoués) avec toutes conséquences dramatiques que cela implique, mais pourraient être dus à ce vaccin hexavalent.

Presque chaque jour, des corps dont la cause du décès est inconnue sont transférés à l’Institut Médico-légal de Münich, et autopsiés sur demande du Ministère public. Au cours des dernières années, des découvertes inhabituelles ont été faites sur les corps de plusieurs nourrissons. En 25 ans de carrière, le professeur Randolph Penning a autopsié plus de 10.000 corps. Il a récemment constaté une multiplication des cas d’œdèmes cérébraux chez les nourrissons comme il n’en avait jamais vus depuis qu’il exerce. En 2002, nous avons été amenés, en l’espace d’un mois, à examiner plusieurs corps d’enfants qui avaient été vaccinés peu de temps auparavant. Nous avons remarqué que leur cerveau était très dur. Et lorsque le cerveau d’un nourrisson est dur, c’est pour nous un signe qu’il est peut-être mort par asphyxie. Ni notre Institut, ni la police criminelle ne pensions qu’il pouvait s’agir d’homicides, mais les résultats que nous obtenions étaient suspects. Depuis l’introduction du vaccin hexavalent sur le marché, sur 120 enfants autopsiés, nous avons eu 6 cas de décès survenus le jour ou le lendemain de la vaccination. Cette multiplication des cas nous a alertés. Il y a environ 300 médecins légistes en Allemagne. On se connaît entre nous. J’ai eu l’occasion de discuter avec des collègues qui ont autopsié des enfants dans ce cas, et d’après eux, tout semble indiquer qu’il y a un lien entre le vaccin hexavalent et ces décès qui sont survenus le jour-même ou dans les 48 heures qui ont suivi la vaccination. Le vaccin hexavalent protège contre la poliomyélite, la diphtérie, le tétanos, l’haemophilus influenzae de type B, la coqueluche et l’hépatite B. Un cocktail un peu trop explosif ? Alertés par la multiplication des cas de morts subites inexpliquées l’EMEA, l’Agence Européenne pour l’Évaluation des Médicaments (EMEA) et l’Institut allemand de Recherches Paul Ehrlich décident de mener l’enquête.

Un ancien collaborateur de l’Institut raconte qu’un des deux vaccins hexavalents commercialisés avait retenu l’attention des chercheurs. Je travaillais encore à l’Institut à l’époque où le premier décès survenu suite à l’administration du vaccin hexavalent a été signalé. D’après moi, il n’y avait pas à tergiverser. Le vaccin aurait dû immédiatement être retiré du marché.De son côté l’EMEA, a réuni un groupe d’experts qui a jugé qu’on ne disposait pas de données suffisantes pour pouvoir prendre une mesure aussi drastique. A la suite de quoi, l’Institut Paul Ehrlich a décidé de lancer une grande étude épidémiologique qui permettait de recenser tous les cas de mort subite du nourrisson. On a démarré l’étude en 2005, et, une semaine avant que l’on commence à recenser tous les cas de mort subite, l’EMEA a soudain publié un communiqué.

Quand je l’ai lu, j’ai été très surpris. Le communiqué stipulait que la protection à long terme d’un des composants du vaccin hexavac contre l’hépatite B était insuffisante. Sur les recommandations de l’EMEA, le fabricant a donc retiré le vaccin du marché, plus ou moins de sa propre initiative. En fait, la véritable raison pour laquelle ils ont retiré le vaccin, c’est qu’ils ne voulaient pas prendre le risque que d’autres décès surviennent et qu’ils apparaissent dans notre étude. Au final, ces cas de morts subites n’ont jamais été éclaircis. Mais de nombreux indices pouvaient laisser penser qu’ils étaient liés à un problème de vaccins. L’étude qui doit se terminer fin 2007 ne fournira donc aucune explication sur les cas de décès suspectés d’avoir un lien avec le vaccin Hexavac. Puisqu’il a été retiré de la vente. Un autre vaccin hexavalent est actuellement disponible sur le marché. Certains médecins légistes ont déjà signalé des cas de décès.

Très important: ce phénomène d’œdème cérébral post-vaccinal doit aussi être mis en lien avec la multiplication des cas de bébés prétendument secoués dont une majorité sont des victimes de vaccins et non de maltraitances mécaniques… devant la multiplication des cas de « bébés secoués » et la mise en cause de parents et de gardiennes et puéricultrices potentiellement innocents, il convient d’oser voir cette triste réalité dans l’intérêt de tous.

Source : Initiatrice Citoyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins hexavalents & œdèmes cérébraux mortels du nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les risques des vaccins antigrippaux que l’Assurance Maladie vous cache [notices professionnelles des vaccins Fluarix, Agrippal, Immugrip & Vaxigrip]
» À lire au format PDF: Aluminium, champs électromagnétiques et vaccins
» Les vaccins antigrippaux échouent à 99 % et augmentent la propagation de la maladie
» L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
» Des « vaccins sûrs » : un oxymore ! + un message d'alerte à lire absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Sciences :: Grippes, Virus, Lobies Pharmaceutiques-
Sauter vers: