Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
2 participants
Auteur
Message
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants Jeu 20 Nov - 2:14
Bonsoir mes frères et sœurs malgré les heures sombres que nous vivons, il faut constater que de un autre côté, le moment des divulgations a sonné ! Restes à savoir sur le durée qu'elle est la tendance qui prendra le pas sur l'autre... En tout cas en matière de vaccination de masse en outrance et de façon anarchique où seule le profit prime quand ce n'est pas des idéologies malsaines, les vérités commencent à tomber, et le visage du soit disant riche philanthropique s'effrite de jours en jours...
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
Bill Gates face à un procès pour avoir testé sans consentement le vaccin sur des enfants en Inde, il semble que ses crimes contre l’humanité l’ont finalement rattrapé.
Un récent rapport publié par Health Impact News a indiqué que la Fondation Gates s’est trouvé face à un procès en cours, en raison d’une enquête qui est menée par la Cour suprême de l’Inde.
Health Impact News a déclaré:
« Bien que la fraude et la corruption sont révélés sur une base quasi quotidienne maintenant dans l’industrie du vaccin, les grands médias US continue d’ignorer largement ces histoires hors des États-Unis, cependant, les empires de la vaccination commencent à s’effriter, tout comme les informations provenant des versions anglaises des médias grand public qui sont disponibles sur Internet.
Un de ces pays est l’Inde, où la Fondation Bill & Melinda Gates et leur empire de vaccins sont sous les feux des projecteurs, une instance contre eux est actuellement en cours d’étude par la Cour suprême de l’Inde « . [1] L’article de Health Impact News est centré en grande partie sur un rapport de quatre pages qui a été récemment publié par The Economic Timest en Inde.
Désireux d’en savoir plus, j’ai étudié leur histoire et a découvert que l’Organisation mondiale de la Santé, la Fondation Gates et deux organismes financés par eux, le PATH (Programme for Appropriate Technology in Health) et l’Alliance GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination), se sont retrouvés sous les feux des projecteurs après une pétition à l’origine soumise à la Cour suprême de l’Inde, par Kalpana Mehta, Nalini Bhanot et le Dr Rukmini Rao en 2012, qui a finalement été entendue par les tribunaux..
Les pétitionnaires ont déclaré:
« BMGF, PATH et l’OMS ont été criminellement négligents sur des expérimentations de vaccins et leur effet secondaires , sur une population vulnérable, sans instruction et sous-informée dont les administrateurs scolaires , les étudiants et leurs parents n’ont pas été informés et ont donné leur consentement sans etre éclairés ou conseillés sur les effets indésirables potentiels ou qui doivent être surveillés. » [2]
Les jeunes filles testées avec des vaccins HPV
L’ Economic Times of India a publié son rapport en Août 2014 Ils ont déclaré que, en 2009, des tests ont été effectués sur 16 000 enfants des écoles de l’Andhra Pradesh, en Inde, en utilisant le vaccin papillomavirus humain (HPV), le Gardasil.
Selon le rapport rédigé par KP Narayana Kumar, dans le mois de la réception du vaccin, de nombreux enfants sont tombés malades et, en 2010, cinq d’entre eux étaient morts. Deux autres enfants auraient trouvé la mort dans Vadodara, Gujarat, où l’on estime a 14.000 les enfants des tribus locales qui ont été vaccinés avec une autre marque du vaccin contre le VPH, Cervarix, fabriqué par GlaxoSmitheKline (GSK).
Ce qui est est choquant, c’est que le rapport indique que la plupart des formulaires de consentement utilisés pour vacciner les jeunes filles ont été signés «illégalement», soit par les gardiens des auberges où beaucoup de filles résidaient, ou en utilisant les empreintes digitales de parents analphabètes.
Cette parodie n’a pas été découverte jusqu’à ce qu’une équipe de militants de la santé de l’organisation non gouvernementale SAMA, une organisation spécialisée dans la santé des femmes, a décidé d’enquêter sur ce qui s’était passé.
Selon le rapport, ils ont été choqués de découvrir que un total de 120 filles était malades, souffrant d’une variété de symptômes, y compris « des crises d’épilepsie, de graves maux d’estomac, des maux de tête et des sautes d’humeur. »
Cette information est d’autant plus choquante quand vous découvrez que l’organisation qui avait financé de l’étude n’était autre que la Fondation Bill et Melinda Gates, qui a déclaré le projet comme étant une réussite totale.
Kumar a écrit:
« Selon la Fondation Gates, l’OMS, la Fédération internationale de gynécologie et d’obstétrique, et la Fédération des sociétés d’obstétrique et de gynécologie de l’Inde ont tous recommandé la vaccination » à titre préventif , éprouvée et très efficace pour le cancer du col utérin. ‘ Les vaccins utilisé dans ce projet sont autorisés en Inde et ont été administrées en toute sécurité autour des dizaines de millions de fois dans le monde , ce qui a empêché d’innombrables cas de maladies, de cancer , et la mort », soutient un porte-parole de BMGF dans une réponse envoyée par courriel (voir GAVI et PHFI … ‘ »
«Le rôle de BMGF dans le financement des études controversées, cependant, a conduit de nombreux militants de la santé en Inde a exprimer leurs appréhensions. «le BMGF doit assumer l’entière responsabilité parce que ce domaine est financé par eux. C’est également contraire à l’éthique quand les gens qui défendent la cause des vaccins sont les mêmes que ceux qui investissent dans le développement de vaccins », a déclaré V Rukmini Rao, l’un des militants qui ont déposé une pétition devant la Cour suprême dans le cadre des études sur les vaccins contre le VPH. » [3]
La Fondation Gates, l’OMS, le PATH, GAVI, l’UNICEF Derrière les désastres des vaccins au Tchad
En Décembre 2012, dans le petit village de Gouro, au Tchad, en Afrique, située sur le bord du désert du Sahara, cinq cents enfants ont été enfermés dans leur école, menacés que s’ils n’étaient pas d’accord pur être vacciné de force avec un vaccin méningite A , ils n’auraient pas pu poursuivre leurs études.
Ces enfants ont été vaccinés à l’insu de leurs parents. Ce vaccin est un produit sans licence qui en est toujours à ses troisième et quatrième phases de test.
En quelques heures, cent six enfants ont commencé à souffrir de maux de tête, des vomissements, des convulsions incontrôlables sévères et de paralysie. L’attente des enfants pour un médecin a commencé. Ils ont dû attendre une semaine complète pour qu’un médecin arrive, alors que l’équipe de vaccinateurs avait procédé à la vaccination d’autres dans le village.
Lorsque le médecin est finalement arrivé, il ne pouvait rien faire pour les enfants.L’équipe de vaccinateurs, en voyant ce qui était arrivé, a fui le village dans la peur.
Le rapport original fut reporté dans un petit journal local appelé La Voix , le seul journal à avoir publié l’histoire originale, a déclaré que quarante enfants ont finalement été transférés dans un hôpital de Faya et envoyés plus tard par avion à deux hôpitaux de N’Djamena, la capitale du Tchad.
Une Enquête gouvernementale Dit que le GAVI est Responsable de multiples Décès
Malgré le fait que la Fondation Gates dit de ses vaccins que c’est « l’un des meilleurs achats pour la santé mondiale», une enquête gouvernementale au Pakistan a trouvé tout le contraire.
En 2011, l’ Express Tribune a publié un article indiquant que:
« ISLAMABAD: Une enquête du gouvernement a constaté que les vaccins contre la polio pour les enfants financés par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination sont à l’origine de décès et d’incapacités dans tous les pays régionaux, y compris le Pakistan.
Cette révélation surprenante fait partie d’un rapport d’enquête préparé par la Commission d’inspection du Premier ministre (PMIC) sur le fonctionnement du Programme élargi de vaccination (PEV). Le PMIC, dirigé par Malik Amjad midi, qui a recommandé que le Premier ministre Youssouf Raza Gilani suspende immédiatement l’administration de tous les types de vaccins financés par le GAVI « .
Selon l’ Express Tribune , les principales vaccinations en question étaient le vaccin contre la polio et le vaccin 5-en-1 pentavelent, qui ont été prouvés être responsable de la mort et de l’invalidité d’un certain nombre d’enfants au Pakistan, en Inde, au Sri Lanka, au Bhoutan et au Japon.
Les vaccins ont été financés par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI) une organisation financée par le Programme de vaccination de la fondation pour enfants Bill et Melinda Gates , la Fédération internationale des associations de fabricants de produits pharmaceutiques, la Fondation Rockefeller, le Fonds (UNICEF) des Nations Unies pour l’enfance, l’ Organisation mondiale de la Santé (OMS) et la Banque mondiale.
Sur le rapport officiel, l’ Express Tribune, qui l’a examiné en exclusivité, a déclaré :
« Le rapport indique que,« Les vaccins achetés ne sont pas testés dans les laboratoires afin de confirmer leur efficacité et leur authenticité . Cela laisse place à l’utilisation de vaccins parasites et de contrefaçon. » [7] (souligné dans l’original)
Si cela est vrai, alors une fois de plus la Fondation Gates a été liée à des initiatives de vaccination de masse en utilisant des vaccins non testés, pratiquant des vaccinations dangereuses.
[La Fondation Gates blâmé pour 10 000 décès liés à la vaccination/b]
En 2013, un autre rapport a dénoncé la Fondation Gates et l’Alliance GAVI comme étant responsable de plusieurs décès à l’aide de vaccins non testés sur les enfants du monde en développement.
Le rapport, publié sur le site Occupy corporatism et écrit par Susanne Posel, a déclaré:
« Il a été découvert par le biais d’une enquête, que le GAVI a l’aide d’un vaccin non testé; administrait ce vaccin dangereux pour les enfants pakistanais , ce qui montre le manque d’empathie associé à ces organisations.
Le GAVI a été blâmé pour la mort de 10 000 enfants au Pakistan quand ils sont venus et ont administrés des vaccins contre la polio qui ont abouti à des pertes « .
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants Lun 15 Déc - 2:57
Bonsoir les zamis
Voici une vidéo ou Gates avoue au grand jour son plan de réduction du peuplement planétaire...
Ensuite c'est au tour de son grand amis Ted Turner grand adepte avoué de l'eugénisme... Ils sont tout les deux membre du "Good Peuple", un club de milliardaire œuvrant pour la dépopulation mondiale et l'eugénisme.
Documentaire : Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
Différentes personnes à différents moments ont été attirées par différents aspects de l’eugénisme – et ont aussi souvent rejeté d’autres. Il n’y a pas d’emballage parfait, pas de quartier général ni de maitre guide. L’eugénisme est plutôt une collection d’idées et de projets à propos de l’amélioration de la race humaine par le contrôle social de la reproduction humaine. Le mouvement eugénique s’est répandu à travers le monde et affecte toutes les facettes de la vie sociale. Personne n’a besoin de chercher bien loin pour trouver l’eugénisme. C’est dans les livres d’école, dans les journaux et tous les médias, dans la science-fiction, dans les gouvernements et ainsi de suite. C’est une manière de penser à propos de la vie que des personnes très intelligentes ont fait la promotion depuis un siècle, avec peu ou pas de résistance les cinquante dernières années.
Dans un document que Henry Kissinger rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le National Security Study Memorandum 200, il conclut : «Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde». Le document, qui visait treize pays en particulier pour une réduction massive de leur population, suggérait d’employer la famine, la stérilisation et la guerre pour y parvenir. Ce document gouvernemental fut rendu public en 1989 et identifiait ces pays comme étant d’un intérêt spécial pour les objectifs géopolitiques des États-Unis et expliquait ce pourquoi la croissance de la population, particulièrement celle des jeunes personnes, était vue comme une menace révolutionnaire contre les corporations américaines. Les pays nommés étaient l’Inde, le Bangladesh, le Pakistan, le Nigeria, le Mexique, l’Indonésie, le Brésil, les Philippines, la Thaïlande, l’Égypte, la Turquie, l’Éthiopie et la Colombie.
L'eugénisme désigne l'ensemble des recherches (biologiques, génétiques) et des pratiques (morales, sociales) qui ont pour but de déterminer les conditions les plus favorables à la procréation de sujets sains et, par là même, d'améliorer la race humaine.
Si les règles sociales sont venues parasiter le processus de sélection naturelle, il faut donc pour les eugénistes exercer, en lieu et place de la nature, les mesures sélectives indispensables à l'évolution de l'espèce humaine.
Mené par des scientifiques et des médecins, le mouvement de promotion de l'eugénisme qui se met en place au tournant du XXe siècle milite en faveur de politiques volontaristes d'éradication des caractères jugés handicapants ou de favorisation des caractères jugés bénéfiques.
Son influence sur la législation s'est traduite principalement dans trois domaines : la mise en place de programmes de stérilisations contraintes, le durcissement de l'encadrement juridique du mariage et la restriction de l'immigration.
L'étymologie du mot « eugénisme » est grecque : eu (« bien ») et gennaô (« engendrer »), ce qui signifie littéralement « bien naître ». Ce néologisme a été utilisé pour la première fois en 1883 par le britannique Francis Galton, cousin de Charles Darwin par le biais d'Erasmus Darwin. La préoccupation de Galton pour l'amélioration de l'espèce humaine précède néanmoins largement l'invention de ce terme. À la fin des années 1850, la lecture de L'Origine des espèces de son cousin Charles Darwin renforce sa conviction sélectionniste.
Pour le philosophe Jean-Paul Thomas, « l'eugénisme [...] est habité par l'obsession de la décadence ». Dans le contexte de la révolution industrielle, qui initie un mouvement d'urbanisation et de prolétarisation de la population la plus pauvre, la prolifération désordonnée des classes laborieuses constitue un motif d'inquiétude profond pour les élites victoriennes.
Les maux sociaux et sanitaires (tuberculose, syphilis, alcoolisme...) qui se multiplient dans le Royaume apparaissent comme autant de manifestations de la contamination de l'espèce humaine par les tares congénitales véhiculées par les populations les plus pauvres.
Comme l'indique le succès des théories malthusiennes, la différence de fécondité entre classes attire plus particulièrement l'attention des scientifiques britanniques. Galton n'échappe pas à la règle. À terme, les individus les plus pauvres, conçus comme naturellement inférieurs, lui semblent devoir irrémédiablement submerger les représentants des classes sociales aisées qui cumulent les caractéristiques physiques, intellectuelles et morales les plus hautes.
Pour Galton, les classes sociales possèdent des qualités propres, transmises héréditairement. La préservation des qualités des familles de bonne lignée nécessite d'éviter le mélange des sangs qui ne peut conduire qu'à la disparition des caractères les plus hauts de l'espèce humaine.
La civilisation, en enrayant les mécanismes de la sélection naturelle, court à sa perte. Les dispositifs sociaux de protection des plus pauvres, des malades et des plus faibles en général constituent la première cible des eugénistes.
Pour Clémence Royer, la première traductrice de Charles Darwin en France, la charité chrétienne puis les valeurs de solidarité développées avec les idées démocratiques ne peuvent que mener à la dégénérescence de l'espèce humaine.
L'anthropologue français Vacher de Lapouge entendait substituer à la formule révolutionnaire « Liberté, égalité, fraternité » celle de « Déterminisme, Inégalité, Sélection », il s'oppose aux principes de l'égalité naturelle et donc politique des hommes.
Malgré la menace de la dégénérescence, l'eugéniste reste pénétré par un optimisme sans faille, pourvu que l'homme daigne se laisser guider par les principes de la science. Le salut de la civilisation occidentale passe par la soumission du politique aux principes scientifiques.
L'eugénisme s'appuie, avec la génétique balbutiante, sur la croyance que les capacités et les aptitudes humaines sont déterminées par des caractères biologiques transmissibles.
Toute l'ambition de Galton est de montrer le caractère héréditaire des « capacités naturelles » de l'homme et d'en comprendre le mécanisme de transmission dans le but avoué de découvrir les moyens d'améliorer l'espèce humaine sur le modèle de l'élevage animal. Dès 1869, il lui paraît ainsi « tout à fait possible de produire une race humaine surdouée par des mariages judicieux pendant plusieurs générations consécutives ».
L'eugénisme est l'aternative au cartel pharmaceutique
* * * * * * * * * * *
Invité Invité
Sujet: Re: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants Lun 15 Déc - 7:37
Ce que Gates a VRAIMENT fait était pendant une discours de TED en 2010, appelé “Le fait d'innover au Zéro.” Le point principe de la discours réduisait des émissions de carbone globales à, conformément au titre, le zéro. De ce discours est venu cette citation, sur laquelle les marchands de conspiration ont sauté comme une admission que Gates est un eugenicist dans les vêtements de programmeur :
Le monde aujourd'hui a 6.8 milliards de personnes. C'est dirigé à environ neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un vraiment grand travail sur de nouveaux vaccins, des soins de santé, des services de santé reproductif , nous pourrions le baisser par, peut-être, 10 ou 15 pour cent, mais là nous voyons une augmentation d'environ 1.3.
Dépourvu de contexte, il semble qu'il dise que les vaccins et les soins de santé pourraient tuer un milliard de personnes. Mais une personne rationnelle ne le regarde pas et voit l'homme le plus riche dans le monde calmement (et publiquement) le fait d'exposer ses plans pour le génocide.
Gates parle de réduit la croissance démographique "population growth" et les science réputés nous montre qu'un plus haut niveau de vie égale des taux de natalité inférieurs. Inclus dans cela sont des choses comme de bons soins de santé, une meilleure nourriture et, oui, les vaccins.
En realite, les vaccins et les ameliorations generales de la disponibilite de soins de sante augmentent le niveau de vie d'individus. Comme les gens deviennent plus riches, ils ont tendance a avoir moins d'enfants. Une société ayante moins d'enfants reduira la croissance demographique c-a-d reduira le taux auquel la population humaine augment. Cela na aucune ressemblance du toute aux theories de conspiration irrationnels qui avanceront le plan mechante et draconien mene par Bill Gates qui va d'une facon ou d'une autre provoquer le depeuplement massif.
Les vaccins augmentent le niveau de vie, qui est en correlation avec moins d'enfants
Quand les gens apprzeciant le plus haut niveau de vie (par les vaccins, l'enseignement superieur, la meilleure infrastructure de soins de sante, la meilleure économique , l'access aux services reproducteurs etc.), les femmes moyennes ont tendance a donner naissance à moins d'enfants dans leur vie.
C'est le erreur central dans les theories de conspiration de Bill Gates, vaccins et depeuplement : ils confondent de vaccins menante a un plus haut niveau de vie qui menent à tour de role a moins d'enfants étant nes en raison des facteurs sociaux avec la notion d'une conspiration essayant de commettre le meurtre de masse sur une echelle globale.
Dans leurs tentatives d'appuyer leur peur d'antivaccin , ces théoriciens de conspiration utilise une technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.
Bill Gates evidemment ne pretend pas que les vaccins, les soins de sante et les services de sante reproductif meneront d'une façon ou d'une autre magiquement au meurtre de masse de presque un milliard de personnes. Tout a faite le contraire, les soins de santé en genérale et les vaccins en particulier sauve des vies.
C'est aussi important de noter que Gates dit que la population mondiale continuera à monter en depits des vaccins contribuant au meilleur niveau de vie. Donc les vaccins reduiront seulement l'augmentation de la croissance demographique, et reduiront pas le nombre de gens en totale.
orné Modérateur
Messages : 1259 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 51 Localisation : où ça ?
Sujet: Re: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants Lun 15 Déc - 9:00
....Ce que les debunker confondent c'est les réelles buts qu'ils cherchent à mener qui est sous couvert d'action philanthropiques. Il suffit de lire les liens proposé et à venir pour bien le comprendre. Ou écouter Ted turner en personne (voir la vidéo)
Réduire la population sous quelques motifs qu'il soit, est juste écœurant, point final, soit on est d'accord et on l'assume, soit on est contre et on le dénonce comme on le fait, il n'y a pas à tergiverser. Sinon on a bien saisi, qu'il ne s'agit pas de causer un génocide non plus, mais bien d'une réduction sur le long terme, mais cela n'en reste pas moins condamnable au vue de son caractère eugénisme. Je pense que l'intitulé démontre aussi les nombreux cas d'accidents, et de ceux qui aura encore lieu.
Ensuite, il faut arrêter de voir ces gens comme des sauveurs, avec quelque connaissance en occultisme et on comprend assez aisément leur fonctionnements
Rien n'est totalement blanc ou noir. Tout comme il n'y a pas le bien et le mal. le Ying & Yang le montre très bien, vous avez un point noir dans le blanc et un blanc dans le noir, c'est l'équilibre parfait. Et ça se concept les élites le maîtrise parfaitement. Ils sont conscient que si il ne vivrait que dans le mal incarner, ils iraient vers leur destruction. Pour ne pas se perdre dans les abysses de l'enfer, ils doivent faire un peu de bien autours d'eux, et donner le change. C'est une question de survie pour eux.
Pour avoir une compréhension globale, il faut bien en comprendre la mécanisme de leur mode de pensée, connaître les forces occultes, sinon on passe complètement à côté de son sujet, et on est dans l'illusion la plus totale. On s'insurge on ne comprends et on s’énerve.
Donc une personne qui ne peut comprendre ça, y verra du mensonge de la manipulation et passera à côté, et on aura bon crier au scandale, insulter la personne éclairée 100 fois, 200 fois, 1000 fois de menteur, de manipulateur, et j'en passe et des meilleurs, cela ne changera jamais le cours des événements. Cela ne marche pas.
Tout comme il est vain d'avoir peur, d'avoir de la haine, des ressentiments. Se sont des basses énergies et les élites s'en nourrissent. Il faut connaître le fonctionnement des égrégores.
C'est pour ça par-exemple que Akasha et moi, n'aurons jamais peur, on aura jamais de haine envers quiconque. Et continuerons à croquer la vie à pleine dent, car on sait. Le savoir libère, on sain qu'il est inutile de craindre les événements, on peux s'indigner, mais pas avoir peur, ni avoir de haine. Car cela ne changera rien. Il est important de rester épanoui et de prendre du plaisir dans tout se que l'on fait. C'est très important pour nous tous, croyez moi.
Orné.
Bon passons au pratique dès à présent :
Citation :
sur laquelle les marchands de conspiration ont sauté comme une admission que Gates est un eugenicist dans les vêtements de programmeur :
Heu why? Cette phrase ne veut absolument rien dire.
De plus je te suggère d'écouter Turner et te renseigner sur sa fondation ou le good club. Ils ne s'en cachent même pas de leur tendance à promouvoir l'eugénisme.
Citation :
Quand les gens apprzeciant le plus haut niveau de vie (par les vaccins, l'enseignement superieur, la meilleure infrastructure de soins de sante, la meilleure économique , l'access aux services reproducteurs etc.), les femmes moyennes ont tendance a donner naissance à moins d'enfants dans leur vie.
ça c'est le côté idyllique qu'ils présentent, mais la réalité en est tout autre face à leur vaccination de masse, tout les peuple ne sont évidemment pas égaux.
Citation :
Dans leurs tentatives d'appuyer leur peur d'antivaccin , ces théoriciens de conspiration utilise une technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.
Déjà pour commencer la peur, je pense qu'elle est franchement de votre côté. Vous êtes dans un déni de réalité. De plus ici il n'y a pas d'exploitation minière, vu que c'est propos, ils les tiennent partout et aussi sur leur site ou livre.
Comme je l'explique plus haut, ici c'est une question d'éthique, soit on est pour ou contre inutile de faire autant de contorsion. On sais que le but n'est pas de causer un génocide, comme il est insinuer dans ton texte, comme si les gens n'avaient rien compris.
Ah oui petite remarque sur le but d'atteindre zéro reproduction de l'émission de carbone à effet de serre à zéro avait fait beaucoup rire les scientifiques sérieux. C'est évidemment impossible et même inutile. C'est un faux débat que celui-là.
Invité Invité
Sujet: Re: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants Lun 15 Déc - 11:04
orne ,
Citation :
Réduire la population sous quelques motifs qu'il soit, est juste écœurant, point final
Bill Gates parle de réduire la croissance démographique, pas de réduire le nombre de personnes actuellement en vie . dans les pays pauvres les femmes ont bcp d'enfants car bcp meurt.
En géographie et en histoire, il y a un cycle assez connu que l'on appelle "Transitions démographiques".
Quand on étudie l'histoire et la géographie avec soin (c'est à dire fin du collège et lycée), on apprend qu'à travers l'histoire et les lieux l'augmentation du niveau de vie (meilleure hygiène, meilleure médecine, meilleure éducation) contribue tout d'abord à accroître de manière forte la population : les parents font toujours autant d'enfant, mais ils meurent beaucoup moins en bas âge qu'auparavant.
Ensuite le taux de naissance diminue pour finir par rejoindre à nouveau le taux de mortalité.
Regardez plutôt ce schéma :
Ce à quoi fait référence Bill Gates est à cela. Si les enfants survivent davantage, qu'ils sont mieux nourris, mieux soignés, mieux éduqués, ils mourront moins, et il y aura moins le besoin de se reproduire frénétiquement (à cause du taux précédant de mortalité).
Il y a des exemples simples à travers l'histoire : le XIXe en Europe et aux Etats-Unis, et plus frappant, l'agriculture sédentaire.
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
Sujet: Re: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants Lun 15 Déc - 11:24
Non mais comme orné l'a écrit on avais compris qu'il ne s'agit pas d'éliminer des vies...On est juste pas d'accord avec le principe... Sans compter les travers non avoués et se qu'il en coûte aussi...
Et merci pour tes précisions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants