akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce Dim 9 Aoû - 16:27 | |
|
Dernière édition par akasha le Dim 24 Juil - 20:11, édité 1 fois (Raison : edit lecteur) | |
|
Lalia Membre Actif
| Sujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce Dim 9 Aoû - 20:15 | |
| Koaha-E chère sœur (si tu permets que je t'appelle ainsi),
Ce film est une belle oeuvre et donne à réfléchir. Il rempli le cœur de bonté et d'amour et nous rappelle que la vie est précieuse.
Je le regarderais bien une troisièmes fois.
Lalia | |
|
akasha Administrateur
Messages : 3783 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 47 Localisation : ben là au bout tu vois pas ?
| Sujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce Dim 9 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
akasha Administrateur
| |
ClauD.31 Vétéran
Messages : 1133 Date d'inscription : 10/09/2014 Localisation : ( ici :)
| Sujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce Dim 24 Juil - 21:46 | |
| Chico Xavier Merci beaucoup pour ce Film trop excellent … | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce Dim 24 Juil - 22:31 | |
| Comme quoi il faut prendre soin de son corps. J'aime beaucoup ce film et Chico Xavier.
Un beau film de la vie après la mort, reste a savoir si c'est une réalité. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Film VOSTFR) "Nosso Lar" ou "Notre demeure" (+) Bande Annonce | |
| |
|