Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
D'abord un point fondamental c'est le destin de notre âme qui est le plus important ! Si nécessaire Sacrifier sa vie pour sauver les autres sauvera notre âme ou l'élèvera et tant pis pour le corps
Ceci étant dit voilà mon point de vue : juste ou faux c'est à vous de voir :
Le plus important c'est d'avoir chaud surtout la nuit si vous êtes malade après avoir pris froid cela réduira fortement votre chance de survie (j'ai eu une petite expérience à ce sujet)
Donc en premier avoir chaud !
Par conséquent s'équiper avec un bon petit sac de couchage et petite tente à l'épreuve de la pluie
à défaut acheter un paquet de sac de poubelles très grand modèle ( 220 L et plus...) Rembourré avec des feuilles cela fera un sac de couchage de fortune ! Très important aussi : rouleaux adhésifs grand format
L'ORTIE : on en trouve partout en France toute l'année même en hiver elle contient beaucoup de protéines et d'autres éléments
L'ORTIE : un aliment de survie en période de famine
Si l'ortie était considérée avec autant de respect par les peuples de l'Europe du nord, c'est sans doute qu'elle a sauvé plus d'une fois ces populations en période de disette.
L'un des premiers témoignages de cet usage est celui de Galien, médecin romain du IIème siècle, qui précise qu'à son époque, l'ortie n'était plus consommée qu'en période de famine.
On trouve ensuite des témoignages de consommation d'ortie lors des grandes famines de la fin du Moyen Age et sous Louis XIV.
Sous Louis XVI, on sait qu'elle était consommée par les paysans français qui en étaient très friands et la préparaient en soupe et comme les épinards.
Elle a permis à des villageois allemands de survivre en période de famine au XVIII ème siècle, puis dans le pays dévasté par les guerres napoléoniennes. Et de nombreux irlandais lui ont dû la vie lors de la grande famine provoquée par le mildiou de la pomme de terre au XIXème.
La feuille d'ortie constitue unvéritable concentré de protéines, de vitamines et de sels minéraux.
L'ortie est en effet plus riche en protéines que le soja,
avec un bon équilibre entre les 8 acides aminés essentiels.
Sa feuille est particulièrement riche en calcium, en fer, en bore, enbéta-carotène ou pro-vitamine A, en α-tocophérol (vitamine E), ainsi qu'en vitamine C.
Dans 100 grammes de feuilles d'ortie fraîche, on a la totalité des Apports Journaliers Recommandés de calcium et de fer, ainsi que 6 fois les A.J.R. de pro-vitamine A et 4 fois ceux de vitamine C. Raison pour laquelle l'ortie est à consommer plutôt le matin ou à midi que le soir.
En Survie il faut être mobile et furtif Le meilleur moyen de gagner un combat c'est de ne pas se battre ! Mobile, discret, invisible !
Avoir tout sur soi dans un sac à dos grand format exemple 100 L pas cher:
Le ciel deviendra entièrement et uniformément rouge - jours et nuits - sans aucune variation de texture ou de couleur....
ce qui ne fût jamais vu auparavant.
Il dit aussi que la cause en sera humaine et non naturelle , car cela brûle tout ce que cela touche : sans doute un nuage radio actif, ou des gaz chimiques polluant l'atmosphère planétaire.
C'est le point de non retour, il n'y a plus d'espoir ;
c'est le dernier moment pour partir dans le busch....( Brousse , Campagne , Végétation )
et se cacher ; ailleurs il n'y aura plus aucune sécurité pour l'homme.
Le 4 ème signe est une période ou la terre se guérissant elle-même,
par une série de phénomènes naturels détruit la civilisation du même coup ;
à la suite de quoi les hommes incapables de survivre s'entre-tuent avec la plus extrême sauvagerie.
- ou alors tu frappes le sol avec un bâton pointu que tu tournes dans le sol ce qui imiterait les vibrations créés par les gouttes de pluie tombant au sol
- tu branches deux électrodes distantes dans le sol
Perso, j'ai une fois utilisé la deuxième solution
Nourriture intéressante oui car à + de 90% de protéines. En plus, c'est un gibier qui ne court pas vite et n'est pas dangereux
En recette:
bien les laver et le faire dégorger dans de l'eau (terre, sable etc...). C'est le moment où j'ai failli vomir: ils sont rouge, luisants à souhait et se débattent vigoureusement. Mieux vaut penser à autre chose à ce moment là. Une fois bien propre, je les ai coupé en rondelles (4-5mm de large) et jeté dans la poêle à frire (sans assaisonnement pour avoir le goût): bon en gros, c'est comme du lardon, sans le goût. Sans aucun goût ou presque d'ailleurs. Attention, ça se dessèche et ça crame très vite. Voilà. J'ai essayé une fois, je n'ai pas de raison pour recommencer de suite.
Marie Julie Jahenny est née le 12 février 1850 et elle est morte le 4 mars 1941, en Bretagne, en France.
Dans un premier temps :
"(...) la mortelle crise révolutionnaire (...) durera 4 semaines,
ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue sera immense.
Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconcevable.
Dans un second temps :
"La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne. (...)
La deuxième crise mettra le comble à toute chose, et du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.
"Elle (la France) sera envahie par des peuples étrangers sans cœur et sans pitié. Ils déchireront ses enfants, abattront ses enceintes."
Des épidémies :
« La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »
Le 5 août 1880 :
« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager.
Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.
Ce sera horrible.
La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant,
si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable.
Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ,
lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.
Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver : Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine).
Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité.
Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste.
Aubépine
Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.
Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements.
Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires,
et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. "
Le 15 Juillet
« Vous tremperez dans un verre d'eau une médaille de Mon Divin Cœur
une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable.
Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée.
Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner,
non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice.
Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »
-----
Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche,
alors allez en Bretagne vous retirer,
mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.
----
Mâ Anandamayî
Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui
ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.
Aucun mal ne pourra jamais triompher
de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.
Venezuela: les pénuries alimentaires, les pillages et l’effondrement économique actuel vont-ils se propager aux U.S.A ?
Il y a quelques années, la plupart des Vénézuéliens n’auraient jamais pu imaginer que les pénuries alimentaires deviendraient si graves qu’elles obligeraient les gens à chasser les chiens comme les chats pour se nourrir.
Supermarché dévalisé en quelques minutes au Venezuela
------
Véronica Lueken ( 1923-1995)
elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.
Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts.
Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage. S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid.
Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. « . ( Note : Boule de rédemption = NIBIRU !)
Des précautions additionnelles pour éviter le botulisme
Même pasteurisé, il est recommandé de ne pas donner de miel aux enfants âgés de moins d’un an. Bien que les spores de C. botulinum ne se multiplie pas dans le miel comme tel, sa toxine peut le faire dans le corps du bébé, vu son système immunitaire immature.
Ne jamais consommer les aliments provenant de conserves bombées ou qui fuient. Aucune odeur désagréable ne doit s’en dégager.
La méthode la plus efficace pour détruire la toxine de botulisme est de faire bouillir les conserves pendant 10 minutes avant de les consommer.
Il est recommandé de prendre des précautions avec les aliments maison qui sont conservés dans l’huile (ex. : huiles parfumées aux fines herbes). Utilisez seulement des ingrédients frais pour la préparation de ces huiles et conservez-les toujours au réfrigérateur. Après une semaine, jetez-les.
Lorsque vous faites vos conserves, indiquez la date de confection et suivez la méthode adéquate de mise en conserve.
------
Dernière édition par Yunlunga le Dim 27 Nov - 0:35, édité 1 fois
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Survie...(Infos) Sam 23 Juil - 23:20
----
Survie :
_ Se tenir au chaud (sac de couchage , tente, vêtement chaud........)
_ Eau potable (purification, filtres......)
_ Nourriture (réserves,orties..........)
Mais il ne faut pas oublier l'essentiel un bon moral !
et pour cela : 2-3 livres de poche positif et ou spirituelle (la vie des Maîtres, Mantras....)
ne pas oublier la Musique mp3 (musiques élevés, récitation de Mantras......)
Lampe Puissante: Batterie de 2000mAh; LED de 15000mcd; Durée de l'éclairage continue à 8-10 heures; peut fournir une éclairage puissante pour les activités au noir
Multifonction: Équipé de Radio ( FM: 87 - 108MHz ); de Haut-parleur Waterproof ( lecture de la musique via TF carte, IP3X ); et peut aussi utilisé comme un Chargeur à smartphone
3 Mode de Charge: la batterie intégrée peut être alimentée par Soleil, Manivelle Dynamo ou Source d'électricité ( câble USB fourni). Vous épargne l'ennui d'une lampe épuisée où que vous soyez
-------
Protection contre les Impulsions Electro-Magnétiques (EMP)
Fabriquer une cage de Faraday en quelques secondes
Matériaux:
Une conserve vide 100% métallique grand format (1 kg de café moulu, par exemple)
Le couvercle de plastique de la conserve
Du papier aluminium pour recouvrir l'ouverture
du papier épais ou du carton avec colle ou de la pellicule polypropylène ("saran wrap")
Étapes:
Lavez l'intérieur de la conserve si malpropre
Séchez la conserve
Recouvrez les parois de la conserve avec du papier ou du carton OU emballez vos objets à protéger dans de la pellicule de polypropylène ou même des sacs ziploc*
Déposez vos objets dans la conserve
Déposez le papier aluminium sur l'ouverture de la conserve de manière à la couvrir complètement
Fixer le couvercle en place
( Attention : si vous mettez un portable dans une cage de faraday retirer la batterie du portable car sinon le portable va chercher à se connecter puissance maximum )
Suggestion
Si vous stockez des équipements électroniques ou électriques de petit format, je vous suggère de les stocker dans une cage de Faraday. Ça prend sensiblement le même espace dans une étagère, ça coûte pas grand chose et ça protège des équipements critiques des conséquences d'un événement extrêmement catastrophique s'il a lieu à grande échelle...
-----
Invité Invité
Sujet: Re: Survie...(Infos) Dim 24 Juil - 10:40
Faut encore avoir envie de survivre, quand je vois la tournure quelle prend notre société de division, faut vraiment avoir envie de survivre,
"POKEMON"
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Survie...(Infos) Dim 24 Juil - 13:44
-----
Yo, Joseph
De toute façon face à un danger grave ! le besoin de survivre est "atavique" c'est plus fort que nous !
La seul question est vais je faire face aux événements les mains vides ou préparé ? Autre chose comment aider les autres si on n'a pas un minimum de préparation ? Que partager ou donner si on n'a rien à donner ne serais ce que de la connaissance en survie ?
Une fois je me suis trouvé en grand danger à l'étranger et tout mon esprit était concentré sur l'action pour survivre, spontanément !
Tu sais Joseph chacun porte sa croix mais c'est vrai que certaine croix sont plus lourde que les autres .
Perso, j'ai bien dégusté dans la vie ! (comme beaucoup)
Je ne fait absolument pas partie de cette école de survie complètement "naze" " usa zombie survie " ??? Nuire aux autres pour survivre non merci !
Survivre, oui ! mais pas à n'importe quelle prix ! C'est l'âme qui compte avant tout !
On a tous une date de péremption. Comme je te l'ai dit j'ai vécu des moments difficile (et ce n'est pas fini malheureusement) Je sais par ma petite expérience que quand la "merde" arrive tout ce qu'on veut c'est un moment de répit et justement la préparation survie à minima te donnera du répit !
De plus le matériel pas cher que je conseille peut servir par exemple en cas de coupure de courant ou d'inondation................
Qui peut le plus peut le moins .
Contrairement à d'autres j'insiste beaucoup que le plus important en survie c'est d'avoir chaud cela est aussi basé sur ma petite expérience . Si tu prend froid et que tu tombe malade ta survie est sérieusement menacé
Le plus important c'est d'avoir chaud, eau , nourriture vient après !
L'instinct de survie est plus fort que nous !
Petit couteau suisse de survie ......Rires.................
Toujours respecté les panneaux.......Rires................
----
Invité Invité
Sujet: Re: Survie...(Infos) Dim 24 Juil - 16:08
Yunlunga
Je pars du principe que la vie n'a pas de sens, pourquoi la mort devrait en avoir un.
Toute la nature se reproduit autour de nous,c'est tout ce quelle sait faire, c'est le seul et unique sens de la vie que j'ai constaté de mes yeux,se reproduire.J'ai plus envie de me reproduire
Ensuite la vie après la mort, Âme ,spirituel, religion etc etc... c'est que des choses inventé par les hommes.
La seule chose qui est vraie, tu étais poussière et tu retourneras à la poussière, que tu veuilles ou non survivre.
Si ton heure a sonné par rapport a ton destin , tu pourras rien faire, je me dis si je dois clapsé , c'est que c'est mon heure et au chiotte la survie.
A la base je suis une gueule noir, j'ai bossé très près de l'enfer lol, si ça pète a 1000 mètre sous terre bye bye la survie.
Comment ça se fait que tu es attaché a ce poste de survie, t'as une explication ? parce qu'il te tient a cœur j'ai remarqué
Yunlunga j'aimerais que tu m'expliques quand une personne qui a mis fin a ses jours volontairement,elle a normalement perdu l’instinct de survie et pourquoi ? J'aimerais ton avis
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Survie...(Infos) Dim 24 Juil - 23:51
-----
A la base je suis une gueule noir, j'ai bossé très près de l'enfer lol, si ça pète a 1000 mètre sous terre bye bye la survie.
Joseph
J'ai travaillé comme intérimaire + de 50 emplois minimum, une mission dans une fonderie (1400 °) la gueule noir aussi, mais pas aussi longtemps que toi ! la douche n'était pas optionnel avec ce "graphite" noir, de merde !
Yunlunga j'aimerais que tu m'expliques quand une personne qui a mis fin a ses jours volontairement,elle a normalement perdu l’instinct de survie et pourquoi ? J'aimerais ton avis
Le suicide est une erreur qui ne résout rien du tout bien au contraire !
Pour répondre à ta question ces personnes qui se sont suicidé n'ont pas perdu l'instinct de survie l'instinct de survie est passé provisoirement au second plan à cause de leurs souffrances et désespoir mais beaucoup et presque tous ceux qui ont survécus à leurs actes on dit que a un moment donné ils ont pris conscience de l'erreur qu'ils étaient entrain de faire et leurs instinct de survie à refait surface !
Ensuite la vie après la mort, Âme ,spirituel, religion etc etc... c'est que des choses inventé par les hommes.
Ce que tu dit n'est pas faux au niveau le plus élevé , mais vraiment le plus élevé ! ( voir : Védanta )
Mais , à notre niveau cette connaissance n'a aucune utilité ! Nous sommes dans le " jeu " et nous nous ressentons comme des entités changeantes en évolution peu importe la vérité ultime , pour le moment nous sommes des entités qui vivons la réincarnation de vie en vie sur cette planète ou ailleurs nous faisons des expériences et nous apprenons dans le but d'incarner le DIVIN et de nous libérer de la 3ème dimension !
Perso: comme tout à chacun j'ai vécu des expériences " paranormales "
Je me souviens d'une agonie quand j'étais un jeune soldat de 14-18 lors de l'une de mes anciennes incarnations J'ai vécu une projection astrale involontaire J'ai vu un esprit essayé de se matérialisé à coté de moi et en plein jour et d'autres choses aussi mais peu importe ......................
Donc l'âme existe ! La réincarnation existe ! La cause première DIEU existe !
Quand bien même cela est le rêve de DIEU , peu importe car pour nous cela est bien réel ! Nous ne sommes pas encore assez évolué pour affronter la vérité ultime alors Rêvons !
Une chose encore !
Selon notre logique élémentaire rien ne vient de rien ! et pourtant nous sommes bien là ! Donc cela démontre l'existence d'une cause première qui nous a crée ! Les Amérindiens nommaient cette cause première " Le Grand Mystère ! " d'autres l'appellent DIEU !
Prière des Indiens Ojibwas
O Grand Esprit, dont j'entends la voix dans les vents
et dont le souffle donne vie à toutes choses, écoute-moi.
Je viens vers toi comme l'un de tes nombreux enfants; je suis faible...
Je suis petit.. j'ai besoin de ta sagesse et de la force.
Laisse-moi marcher dans la beauté, et fais que mes yeux aperçoivent toujours les rouges
et pourpres couchers de soleil.
Fais que mes mains respectent les choses que tu as crées,
et rends mes oreilles fines pour qu'elles puissent entendre ta voix.
Fais-moi sage, de sorte que je puisse comprendre ce que tu as enseigné à mon peuple
et les leçons que tu as cachées dans chaque feuille et chaque rocher.
Je te demande force et sagesse, non pour être supérieur à mes frères,
mais afin d'être capable de combattre mon plus grand ennemi, moi-même.
Fais que je sois toujours prêt à me présenter devant toi avec des mains propres
et un regard droit.
Ainsi, lorsque ma vie s'éteindra comme s'éteint un coucher de soleil,
mon esprit pourra venir à toi sans honte
------
Invité Invité
Sujet: Re: Survie...(Infos) Lun 25 Juil - 9:40
Citation :
Pour répondre à ta question ces personnes qui se sont suicidé n'ont pas perdu l'instinct de survie l'instinct de survie est passé provisoirement au second plan à cause de leurs souffrances et désespoir mais beaucoup et presque tous ceux qui ont survécus à leurs actes on dit que a un moment donné ils ont pris conscience de l'erreur qu'ils étaient entrain de faire et leurs instinct de survie à refait surface !
Salut Yunluga
Tu dis que les personnes qui se sont suicidées n'ont pas perdu l’instinct de survie qu'il est passé au second plan, c'est comme si tu me disais que les personnes qui ont réussi leur suicide sont dans l'autre monde sont passées en premier plan. Ça veut rien dire de passé en second plan, pour croire ça il faut adhérer a ton raisonnement. Moi je dis que les personnes suicidaire ont perdu l'instinct de survie ,ils vivent dans un mal être pour divers raisons, souvent des personnes qui se sont loupées récidive, passé en second puis revenir en premier plan , je ne comprends pas se raisonnement , C'est pas grave on discute
Attendant
Yulunga tu as vu un esprit "essayé" de se matérialisé à coté de moi et en plein jour, tu pourrais me dire a quoi ressemblait cet esprit . Laissons tombé la discussion du suicide, c'est trop dur d'en parler
A+ l'ami
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Survie...(Infos) Lun 25 Juil - 14:36
----
Salut Joseph
C'est une expérience qui date maintenant, je roulais à proximité d'un établissement de santé. J'étais en compagnie de ma copine de l'époque et au niveau de la console centrale de la voiture une forme vaporeuse s'est manifesté a deux reprises se dirigeant vers moi .
La forme était un peu ovoïde sans contour précis blanche et vaporeuse comme de la brume. cela n'a pas duré longtemps et ma copine a crié car elle était très choqué !
Moi étant ouvert à ce genre de phénomène j'ai trouvé cela distrayant.....Rires..... Par contre ma copine de l'époque n'a pas aimé du tout !
Mais c'est de l'histoire ancienne de peu d'importance !
Selon moi ce qui est vraiment important c'est les incarnations Divines authentiques et la répétition des mantras ce n'est pas facile mais c'est ce qu'il y a de plus utile !!!
Mâ Ananda Moyî
Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."
Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.
Mahavatar Babaji
"Répétez toujours le Nom de Dieu.
Quoi que vous fassiez, partout où vous êtes, répétez le Nom du Seigneur.
Om Namah Shivaya est le mantra originel.
Shrî Ramakrishna
L'amour pur de Dieu est la chose essentielle. Tout autre chose est irréelle.
C'est vraiment étrange que cette entité c'est manifestée sans raison, tu as une idée peut être Yulunga ?
Tu ne sais pas de qui il pouvait s'agir.
Tu as pratiqué le spiritisme ou autre chose ?
J'ai vécu une apparition brumeuse aussi, je me suis dit que c'est mon esprit qui me joue des tours .Je me méfie de moi même lol
Chez moi cette brume a vraiment pris la forme d'un personnage qui ma salué en levant un bras de gauche a droite, il avait un chapeau aussi, j'ai pensé a Maitre Philippe, devant lui je me prosterne, pour la simple raison que je l'ai choisi comme guide dans ma vie.Son vécu ressemble au mien, il avait perdu ses deux enfants, il disait la mort de sa fille Victoire la crucifié, et j'ai perdu ma fille ça m'a aussi crucifié Pour lui c'était plus terrible car il avait le don de guérir, il ne pouvait pas utiliser ses dons pour guérir ses proches,les gens à l'époque ne comprenaient pas pourquoi il n'a pas pu guérir sa propre file, moi je sais
Ce devait être terrible de voir sa fille mourir sans pouvoir l'aider, alors qu'il a guéri tant de gens et en plus c'était le père des pauvres. Quand il est mort il payait 54 loyers a des pauvres.
Il croyait dans l'au delà puisqu'il l'enseignait, pourtant la mort de sa fille l'a crucifié POURQUOI ?
Bonne soirée
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Survie...(Infos) Lun 25 Juil - 23:51
------
Salut Joseph
Tu ne sais pas de qui il pouvait s'agir.
Aucune importance cette expérience bien réel a très peu de valeur je n'aurais pas du en parler ....Rires......
Tu as pratiqué le spiritisme ou autre chose ?
Pour le spiritisme non ! pourquoi chercher la merde ?...........Rires............ J'ai eu de nombreuses années de pratique régulière de méditation dans mon passé ! Maintenant j'essaye la répétition des mantras mais c'est pas facile car je suis dispersé ......
J'ais un grand respect pour Maître Philippe de Lyon : Il est écrit en toutes lettres dans les lois du Ciel : « Dieu soutient les faibles ». C’est pourquoi ils peuvent beaucoup plus que les forts, parce qu’ils sont soutenus par Dieu. (20-11-1895)
En vérité je vous dis : " Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien ".
Il croyait dans l'au delà puisqu'il l'enseignait, pourtant la mort de sa fille l'a crucifié POURQUOI ?
Là peut être que je peux t'aider car je me suis intéressé à la vie de beaucoup de Grand Maître spirituel et d'Avatar Cela peut te surprendre mais les Grands Maîtres spirituels ont eux aussi des préférences et des affinités avec certaines personnes plus que d'autres : Je me souviens que le Maître de Yogananda : Swami Yukteswar avait un disciple préféré qui a chuté dans sa pratique spirituel il en avait le coeur brisé et il a demandé à Yogananda de lui dire de quitter les lieux car le Maître en était incapable car trop triste !
Il n'y a rien de surprenant car les Grand Maîtres incarnés sur Terre subisse certaine limitation terrestre . Ils ont conservé un petit coté humains mais rien de dramatique quand même !
J'ai vécu une apparition brumeuse aussi, je me suis dit que c'est mon esprit qui me joue des tours .Je me méfie de moi même lol Tu as bien raison, moi aussi je suis très vigilant et très critique car j'ai passé l'âge de m'embarquer dans des illusions émotionnelles vaines et inutiles !
Tu sais Mâ Ananda Moyî n'était pas simplement un Grand Maître Spirituel elle était et elle est beaucoup plus que cela : Elle était la Mère Divine qui s'est incarné sur terre !!! Mais en occident et surtout en France il n'y en pas beaucoup qui peuvent comprendre cela
Son enseignement peut répondre à toutes tes questions .........
Mais comme dirait l'autre :
Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin.......Rires.................
-----
Yunlunga Membre Actif
Sujet: Re: Survie...(Infos) Dim 21 Aoû - 22:51
----
Rappel Survie :
_ Se tenir au chaud (sac de couchage , tente, vêtement chaud........) _ Eau potable (purification, filtres......) _ Nourriture (réserves,orties..........) Aliments de survie riche en protéines : L'orties
Mais il ne faut pas oublier l'essentiel un bon moral !
et pour cela par exemple : 2-3 livres de poche positif et ou spirituelle (la vie des Maîtres, Mantras....) ne pas oublier la Musique mp3 (musiques élevés, récitation de Mantras......)
Néanmoins il est important de se faire une réserve de nourriture : Eau, pâte, riz, Boites de conserves et tout le reste indispensable tant que l'on peut rester chez soi !!! .......
Penser aux boites de conserves mais éviter les bocaux (fragiles, tremblements de terres) Informé vous sur le botulisme voir tout en bas :
si certains doutent encore des terribles épreuves à venir voyez ce qui se passe au Venezuela producteur de pétrole !
Si le pire arrive en FRANCE les deux seules régions protégés sont la BRETAGNE et la VENDEE mais loin des cotes
Venezuela: les pénuries alimentaires, les pillages et l’effondrement économique actuel vont-ils se propager aux U.S.A ?
Il y a quelques années, la plupart des Vénézuéliens n’auraient jamais pu imaginer que les pénuries alimentaires deviendraient si graves qu’elles obligeraient les gens à chasser les chiens comme les chats pour se nourrir.
Supermarché dévalisé en quelques minutes au Venezuela
------
Véronica Lueken ( 1923-1995)
elle reçut à partir de 1968 des visitations célestes. Cela commença avec Sainte Thérèse de Lisieux, puis deux ans plus tard, avec la Vierge Marie et son Fils. Outre de prier avec insistance, « Notre Dame » lui demanda de faire connaître ses messages dans le monde entier.
Aussi insiste-elle beaucoup sur cette boule de Rédemption qui rôderait actuellement dans l’univers : « Si elle était placée à côté du soleil, on aurait l’impression d’en voir deux dans le ciel. Mais cette boule de destruction sera la cause de nombreux morts.
Ceux qui n’auront pas su mettre de côté des bouteilles d’eau souffriront de soif. Car toute notre planète aura été contaminée par son passage. S’ils n’ont pas des conserves en stock, ils mourront de faim. Et s’ils n’ont pas avec eux des couvertures, ils grelotteront de froid.
Il faudra pouvoir s’enfermer chez soi. Et n’ouvrir à personne. Car en ces temps troublés, nombreux seront les individus malveillants, habités par la perversion. Surtout envers les enfants. Le Père Eternel est las de notre comportement. Sans les prières de ceux qui essayent de contrebalancer ces mauvaises actions, l’énorme boule de lumière aurait déjà été envoyée. «
Des précautions additionnelles pour éviter le botulisme
Même pasteurisé, il est recommandé de ne pas donner de miel aux enfants âgés de moins d’un an. Bien que les spores de C. botulinum ne se multiplie pas dans le miel comme tel, sa toxine peut le faire dans le corps du bébé, vu son système immunitaire immature.
Ne jamais consommer les aliments provenant de conserves bombées ou qui fuient. Aucune odeur désagréable ne doit s’en dégager.
La méthode la plus efficace pour détruire la toxine de botulisme est de faire bouillir les conserves pendant 10 minutes avant de les consommer.
Il est recommandé de prendre des précautions avec les aliments maison qui sont conservés dans l’huile (ex. : huiles parfumées aux fines herbes). Utilisez seulement des ingrédients frais pour la préparation de ces huiles et conservez-les toujours au réfrigérateur. Après une semaine, jetez-les. Lorsque vous faites vos conserves, indiquez la date de confection et suivez la méthode adéquate de mise en conserve.
Faire un abri de survie rapidement :
Purification de L'eau : Mini filtre sawyer
Micropur Classic pour faire aussi de l'eau colloïdal
L'aide spirituelle est beaucoup plus importante que le reste ! Répéter un Mantra ou le nom de DIEU est vitale et indispensable, même pour les athées et non croyants !!!