Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:59

Quand une athée fait une EMI y'a 30 ans , elle parle de l'alpha et de l'oméga , qui a donc parlé de l'alpha et de l'oméga y'a  2000 ans ?

Aimer ça s'apprend quelle explique , ben oui ! Aime ton prochain comme toi même qui a dis ça y'a  2000 ans.

Mieux encore qui est ressuscité d'entre les morts y'a  2000 ans ? http://rutube.ru/video/57a0e2a3ae3a0b561560ff3a7ad0526f/

Qui a dit dans la maison de mon père il y a de nombreuse demeure y'a  2000 ans ?

Je m’arrête là, très beau témoignage de Marie de Solemne, le Christ n'était pas Catholique ,heureusement d’ailleurs, il était tout le monde  cheers  



Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:16

Très très beau témoignage, j'en avais besoin au bon moment! Merci du partage Joseph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:23

@Artifex

C'est un des rares témoignages que j'ai trouvé cohérent du début à la fin, et puis ce n'est pas évident de trouver les mots juste pour expliquer les phénomènes de l'au delà.

Je ressens de la sincérité  dans son témoignage,  que je ne ressens pas toujours dans les autres témoignages.

Après avoir vécu une histoire pareil, on s'en sort qu'amélioré et troublé, c'est vrai aussi que c'est lourd à porté en soi .

Franchement je la comprends c'est dur d'expliquer l'inexplicable . "Ilça" quelle a nommé l'entité qui l'accompagne I love you

J'ai vécu un phénomène , j'étais pas blessé ni mort, mais qu'est ce que ça m'a secoué intérieurement, je me suis demandé comment que c'est possible et si c'était réel.

J'en ai parlé à quelques personnes, les autres interprètent et le comprennent  toujours comme si c'était un rêve , la personnes qui vit ce phénomène sait faire la différence entre un rêve et un phénomène inexplicable.

Quand je rêve, je dis a ceux que je raconte mon rêve , j'ai rêver cette nuit de ceci ou cela , quand j'ai vécu mon phénomène, j'ai pas employé le mot rêver quand je l'ai raconté à mon épouse.

J'avais dit à mon épouse quand c'est arrivé, il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit scratch

Quand j'ai vécu ce phénomène, j'ai ressenti et vu la transition entre la vie et la mort, je suis passé d'une peur terrible qu'est la mort terrestre, à un sentiment de bien être que je ne peux pas expliquer, ni d'écrire.

Ensuite j'ai vu une entité qui c'est formée avec une sorte de brume grise,je voyais sa silhouette se former,il m'a salué en levant un bras de gauche à droite. Je dis "il"

Il m'a fallu 6 mois pour comprendre ce phénomène, maintenant j'ai compris pourquoi et qui était cette entité ,mais je n'en parlerais jamais,je serais obligé de parler de ma vie privé.

Ce que j'ai vécu , n'a rien de religieux, mais quand je me suis vu mourir, quelque chose a pensé à ma place ceci "Mon Dieu protéger moi" elle ne venait pas de moi cette pensée ,je l'ai ressenti, j'étais terrifié. A ce moment la peur c'est transformée en un sentiment de bien être que je ne peux pas d'écrire.

Depuis (le 16 janvier  2011) je ne suis plus le même,j'ai changé et surtout j'ai compris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:29

Je suis content que "ça" t'ai apporté quelque chose de positif dans ta vie.
Je n'ai rien vécu de tel... mais parfois, ma foi est en dent de scie du coup je me raccroche aux expériences des autres pour me rebooster un peu quand je suis dans une période délicate et là le témoignage tombé très bien !
Malgré que je sais qu'il y a quelque chose de "l'autre côté", car j'en ai eu la preuve plusieurs fois, mon mental me joue des tours et en profite pour me mettre le morale à zéro.
Et puis quand on a perdu quelqu'un, ça réconforte aussi que l'on va le ou la retrouver un jour ou l'autre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:37

On perd tous des êtres cher dans la vie, mais perdre un enfant c'est contre nature Sad

Comment dire, nous avons reçu d'autres signes qui ne trompent pas, mon épouse aussi. Dans notre entourage on n'en parle pas, parce que personne peut se mettre à notre place.

On ne cherche pas à convaincre qui que ce soit mon épouse et moi, pour la simple raison qu'il faut le vivre. Qu'il y a une vie après la mort ou pas, ça nous réjouit pas pour autant. S'il faut perdre un enfant pour nous convaincre qui y'a une vie après la mort, je trouve ça bien injuste, c'est mon avis et rien que le mien.

Celui qui vient me dire que ça faisait partie de son parcours de la vie quelle meurt à  26 ans, je lui mets une patate .

Quand j'entends que le Christ est venu sur terre pour sauver les hommes, oui bien sur, par ses enseignements, mais surement pas pour mourir cloué sur une croix à 33 ans. Quel père enverrait son fils se faire cloué sur une croix a part le diable.

Amicalement Artifex , tu m'as l'air d'avoir morflé aussi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:00

Joseph__ a écrit:

Amicalement Artifex , tu m'as l'air d'avoir morflé aussi Like a Star @ heaven


Je dirai comme tout à chacun, mais il y a toujours pire que soi selon le point de vue... la preuve avec ton témoignage.

Merci pour ce partage et courage à toi et ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:27

Pour revenir aux EMI et aux NDE je me questionne toujours pourquoi les gens parlent d'un tunnel ou de lumière  en sortant de leur corps et quand ils réintègrent leur corps c'est instantané , il ne parle plus de tunnel.

La sortie du corps est toujours bien commentée dans les détails, mais jamais le retour,j'aimerais bien savoir pourquoi et comprendre . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015   Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente : que dit la science ? "TV"
» Conférence du Dr Lallier sur les Expériences de Mort Imminente
» Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève
» La vie après la mort - Le vestibule de la mort
» L'arrivée imminente du Grand Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà / E.M.I-
Sauter vers: