@
ArtifexC'est un des rares témoignages que j'ai trouvé cohérent du début à la fin, et puis ce n'est pas évident de trouver les mots juste pour expliquer les phénomènes de l'au delà.
Je ressens de la sincérité dans son témoignage, que je ne ressens pas toujours dans les autres témoignages.
Après avoir vécu une histoire pareil, on s'en sort qu'amélioré et troublé, c'est vrai aussi que c'est lourd à porté en soi .
Franchement je la comprends c'est dur d'expliquer l'inexplicable . "Ilça" quelle a nommé l'entité qui l'accompagne
J'ai vécu un phénomène , j'étais pas blessé ni mort, mais qu'est ce que ça m'a secoué intérieurement, je me suis demandé comment que c'est possible et si c'était réel.
J'en ai parlé à quelques personnes, les autres interprètent et le comprennent toujours comme si c'était un rêve , la personnes qui vit ce phénomène sait faire la différence entre un rêve et un phénomène inexplicable.
Quand je rêve, je dis a ceux que je raconte mon rêve , j'ai rêver cette nuit de ceci ou cela , quand j'ai vécu mon phénomène, j'ai pas employé le mot rêver quand je l'ai raconté à mon épouse.
J'avais dit à mon épouse quand c'est arrivé, il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit
Quand j'ai vécu ce phénomène, j'ai ressenti et vu la transition entre la vie et la mort, je suis passé d'une peur terrible qu'est la mort terrestre, à un sentiment de bien être que je ne peux pas expliquer, ni d'écrire.
Ensuite j'ai vu une entité qui c'est formée avec une sorte de brume grise,je voyais sa silhouette se former,il m'a salué en levant un bras de gauche à droite. Je dis "il"
Il m'a fallu 6 mois pour comprendre ce phénomène, maintenant j'ai compris pourquoi et qui était cette entité ,mais je n'en parlerais jamais,je serais obligé de parler de ma vie privé.
Ce que j'ai vécu , n'a rien de religieux, mais quand je me suis vu mourir, quelque chose a pensé à ma place ceci "Mon Dieu protéger moi" elle ne venait pas de moi cette pensée ,je l'ai ressenti, j'étais terrifié. A ce moment la peur c'est transformée en un sentiment de bien être que je ne peux pas d'écrire.
Depuis (le 16 janvier 2011) je ne suis plus le même,j'ai changé et surtout j'ai compris