Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.
Novi Orbis - Le Nouveau Monde
Bienvenue sur le Nouveau Monde,
Visitez le forum à votre envie, connectez-vous ou inscrivez-vous en cliquant sur l’icône ci-dessous !
En vous souhaitant une bonne navigation, l'Administration.

Novi Orbis - Le Nouveau Monde

site d'information sur la géopolitique, la nature, la science, la spiritualité, l'ésotérisme et les Ovnis.
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arrivée imminente du Grand Monarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:01

----



Très Bientôt viendra un Grand ROY
Il sauvera la France, l'Europe et le Monde!
(mais pas l'union européenne de Bruxelles maléfique).

Certes , à l'heure actuelle la majorité des familles monarchiques sont corrompues
par le nouvel ordre mondial nazi mis en place par les illuminatis et la secte franc maçonnique luciférienne
ne parlons même pas de la famille monarchique d'Angleterre.

Mais le très proche Grand ROY issu de la lignée de Louis XVI et de Marie Antoinette
est et sera un grand mystique Catholique complètement dévoué à DIEU à la Vierge Marie et au Ciel.
Seul l'intérêt du peuple et son renouveau spirituel lui importera.
Sa mission ne viendra que de DIEU et du Ciel !

Son nom sera Henry V de la Croix, ROY du Sacré Coeur !

Il est le dernier descendant direct de Louis XVII

Il vit incognito à l'étranger et il viendra au milieu des terribles épreuves à venir...

Voilà.

Note:
Toutes les prophéties sont conditionnelles
et elles peuvent changer si les gens évoluent positivement !



L'arrivée imminente du Grand Monarque San-Miguel-Arcangel-parousie.over-blog.fr


Padre Pio

« Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Eglise tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Eglise. Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. »

" La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté. Le monde le paye encore aujourd’hui. Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres.

Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette. Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci reste avoir le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité.




L'arrivée imminente du Grand Monarque Louisxvisafamille
http://delalain.unblog.fr/2010/02/20/louis-xvi-et-sa-famille/

Au centre : Louis XVI ;
En haut, à droite : Madame Elisabeth, soeur du roi ;
En haut, à gauche : le dauphin, « Louis XVII » ;
En bas, à droite : Madame Royale, fille aînée de Louis XVI ;
En bas, à gauche : la reine Marie-Antoinette.



L'arrivée imminente du Grand Monarque Louis_XVII



L'arrivée imminente du Grand Monarque RO40254184



LA SURVIVANCE DU ROI-MARTYR (LOUIS XVII)





L’abbé Souffrant (1755-1828), saint curé de Maumusson, en Bretagne, qui a vécu les affres de la révolution maçonniques de 1789 prophétisait pour notre époque :


Extraits partiel de ses prophéties :


L'Année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre général. Nous perdrons toutes nos colonies mais elles nous reviendront toutes et quelques autres en plus.

« Le Gouvernement étant à la merci des puissances étrangères, l’intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion. »

Dans ces évènements, les bons n'auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux…

L'envahisseur Russe, après avoir pris l'Afrique du Nord, viendra par l'Italie.

A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera suivi par le descendant des chouans, aidé par le Grand Evêque de l'Ouest. Ils chasseront l'envahisseur par-delà les frontières, car Dieu aura retourné les cœurs.

Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé…

Les bouleversements seront épouvantables.

La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps…

---


Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966):

« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.


---


Extraits des Prophéties de Pierre Frobert !

Le Grand Monarque - Prophétie du 25 décembre 1980

Prophétie 40 :

"L'homme noble redressera la tête
avec l'Europe
autour d'un roi spirituel."


Prophétie 33 :

"En un seul peuple
les anges dans la joie
en une seule religion
au pied du roi de la terre
après les tribulations."


Prophétie 17 :

"Après le sphinx en France
une pyramide blanche avec 666 faces
vient deux chefs d'état qui mèneront à la ruine.
Le pays endolori par des luttes intérieures stériles.

Un jeune bardé d'or, la sagesse au front
guidera le pays."



---


Nikolaas Van Rensburg

Les prophéties extrait :

Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne .


---


L'arrivée imminente du Grand Monarque Marie_11



LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS
Marie Julie JAHENNY


1874-04-12 :

« Notre Dame délivrera la France par un Roi qui sauvera et gouvernera longtemps.

Elle dit à Marie-Julie qu’on ne lui demande pas assez ce Roi et qu’on ne la supplie pas assez pour nous l’accorder. Elle le nomme Henri V de le Croix ».


1874-04-20 :
Marie-Julie disait :

« La Sainte Vierge m’a dit qu’il fallait beaucoup prier pour détourner les malheurs qui doivent fondre sur la France. Je bouleverserai, dit la Sainte Vierge, je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Je confondrai le mauvais que j’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France. Le moment sera terrible mais je vous protégerai.

Il lui faudra hélas ! expier deux siècles d’athéisme politique et social, deux siècles de régime non chrétien. La démocratie est en effet le régime luciférien par excellence »



04-20-1877
Notre-Dame confirme cette révélation sur l’origine du Grand Monarque assortie d’une mise en garde sur la nécessité de la discrétion :
« Jésus a un roi caché dans son divin Cœur, qui aura les belles vertus d’un Saint Louis et surtout sa belle foi. Son nom, dit Jésus, ne sortira qu’à l’heure de Ma Sainte Volonté ».

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur les prétendants de la famille des Bourbons.
Celui que je choisi pour l’heure de ma sainte Volonté, n’est pas connu des hommes, dit Jésus. Il n’est connu que de quelques âmes que J’aime bien, mais pas plus. Il va dans la ville éternelle, sur la terre des martyrs ».


11-14-1881
Notre Seigneur Jésus annonce :
« Pour sauver Mon peuple de France, il n’y a que Moi, par un miracle.
L’homme qui doit sauver, aucune créature ne le connait ».


Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
« Henri V de la Croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons ».


Du ciel, Marie-Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri V de la Croix ;
il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier.
Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux.



- Le Roi Henri V marchera le premier. Jésus-Christ lui montrera la route. Il viendra de l’Est et ira vers le Midi. Les amis du Roi marcheront à sa suite.

Marie semble dire que trois rois se disputent la couronne qui, en fin de compte, restera au Roi légitime ... Vingt quatre heures avant l’éclat de cet orage si noir, Notre Seigneur donnera des signes dans le firmament. Ah ! sans le Sacré-Coeur, nous péririons tous. Tous les prêtres qui ne seront pas bons, seront châtiés.
18 décembre 1874


Et encore, le 31 décembre:

- Un Roi qui n’a pas terni sa couronne et qui a vécu au loin dans l’exil, qui a tant attendu de Marie.

Il l’avait autrefois choisie pour sa Mère.
Il avait fait voeu de lui appartenir.
Et la France entière ressuscitera et sortira de sa captivité.
Il va ressusciter l’Église et délivrer le Saint-Père.


Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....

Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

1874-01-01



Extase du 28 janvier 1926

Jésus : « Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur la famille des Bourbons. Celui que je choisis pour l’heure de ma sainte Volonté n’est pas connu.
Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.
L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux.
Il croit à son retour sur son sol natal. »


Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

A la fin des années 90, après la mort du Marquis, j’ai rencontré Madame de la Franquerie à trois reprises. Lors d’une de ses rencontres, elle m’avait confié que son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et que tout au long de sa vie, il avait recherché cette lignée cachée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée.

Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu.

Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).
24 janvier 1882



L'arrivée imminente du Grand Monarque 1013919-10151666587514885-1894530181-n



L'arrivée imminente du Grand Monarque Cot250306_16.0



Vive le Grand Monarque Henry V de la Croix
ROY du Sacré Coeur 




----


Dernière édition par Yunlunga le Mer 20 Avr - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 64
Localisation : Alsace

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:30

cheers Les exemples actuelles de plusieurs royautés  Evil or Very Mad  en Europe ne me donne pas vraiment envie de voir débarquer un grand monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:43

----

Salut hundsruck

En effet et c'est pour cela que j'ai précisé au début du post
que notre futur et très proche Grand Monarque est un mystique dévoué à DIEU

Sa venue balayera les illuminatis et la secte maléfique franc maçonne luciférienne.
La vrai nature de la pseudo démocratie c'est la démon-cratie

Pour le moment notre humanité n'est pas encore mûre pour s'auto-gouverné avec justice et sagesse,
cela viendra mais ce n'est pas pour tout de suite...
C'est pour cela que nous avons besoin de vrais Sages et de vrais ROY relié au Divin et au Ciel .

La république démocratique est une farce mensongère,
ce sont des êtres démoniaques illuminatis et francs maçons qui tirent les ficelles à travers des lobbys et la haute finance .
De plus les illuminatis et les francs maçons obéissent à des êtres encore plus maléfiques qu'eux .

Comment un peuple maintenu dans l'ignorance et manipulé par les médias pourrait il prendre les bonnes décisions pour le bien commun et l'harmonie universelle ?

La démocratie est une blague, une sinistre blague
et la ripoublique a des relents totalitaire de plus en plus prononcé.

C'est pour cela que nous avons besoin d'un Grand ROY Transcendant !
De toute façon que cela nous plaise ou non le Divin nous enverra le Grand Monarque !


----


Marie-Julie Jahenny

- extrait du message donné le 1 décembre 1876 par Notre Seigneur Jésus :

« Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.

Je viendrai Moi-Même au moment où il y aura le moins d’apparence d’espérance.

Je Me placerai au milieu de la France ; J’appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-Cœur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-Cœur.

Après cette terrible épreuve, J’abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-Cœur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Cœur.

Je peuplerai la terre de France de fleurs, c'est-à-dire de cœurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint Père et le Roi.

Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle.
Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France.

J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ;

Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis ».




L'arrivée imminente du Grand Monarque 3000000000002_1_211710









----
Revenir en haut Aller en bas
hundsruck
Membre Actif



Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 64
Localisation : Alsace

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:18

cheers Curieux de voir cet oiseau rare a l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:20

----



L'arrivée imminente du Grand Monarque Viergelasalette-266x300

Message de la Vierge Marie à Mélanie – Samedi 19 Septembre 1946



L'arrivée imminente du Grand Monarque Images?q=tbn:ANd9GcSnYUqWAggQIWUfbBDGKPEYOJm8YIuhVWgPuFGzUxdy453EQgAh

SAINT MICHEL ARCHANGE, 

PATRON ET SAINT PROTECTEUR DE LA FRANCE



L'arrivée imminente du Grand Monarque 200px-Louis_Charles_of_France5

L'an 1785, le 27 marsLouis Charles de France  de ce jour

Louis XVII






Saint Augustin (354-430)


 « Le temps où viendra l’antéchrist, et où aura lieu le jugement, a été indiqué par Paul, dans l’épître aux Thessaloniens, dans laquelle il dit : la venue de Notre-Seigneur Jésus-Christ sera révélée aux hommes par la naissance et l’apparition de l’enfant du péché et de la perdition ; car nous savons que ce dernier paraîtra après le royaume des Grecs ou même des Perses, alors qu’un monarque, élevé, en son temps, par sa puissance et sa gloire, au-dessus de tous, étendra au loin les limites de l’empire romain.




Devant lui toutes les nations abaissées, tous les peuples tributaires, se courberont : et Rome sera à l’apogée de la puissance. Toutefois l’antéchrist, a dit l’apôtre Paul, ne viendra qu’au moment où il y aura une scission, c'est-à-dire où tous les peuples, naguère sous le joug de Rome, s’en seront affranchis et séparés. Et bien que maintenant l’empire romain soit, en grande partie détruit,

le temps n’est pas venu encore, et n’arrivera pas, tant qu’existeront les rois des Français qui doivent régner sur Rome. La dignité romaine
ne périra pas complètement, jusqu’au temps où un Roi des Français gouvernera l’empire romain tout entier.
Monarque le plus grand qui aura jamais existé, après un règne plein de bonheur,

il viendra jusqu’à Jérusalem, et sur le mont
olive déposera son sceptre et son diadème : ce sera la fin et la consommation des empires romain et Chrétien .



----



Le Sacré-Cœur de Jésus dit à Marie Julie Jahenny de la Fraudais : « Je veux récompenser l’attente et la confiance de celui qui attend tout de moi et rien des hommes. Sa bannière blanche sera plantée sur la France et ses ennemis seront forcés de vivre sous sa dépendance ».

Saint Michel ajouta à cette sainte femme : « Je suis l’ange des grandes nouvelles, je suis l’ange porteur des secrets de l’Eternel. Laissez les hommes de la terre chercher leurs couronnes ; leurs sceptres. Celui qui doit la porter est encore caché dans le secret de l’Eternel.

Celui-là est le vrai, le véritable envoyé de Dieu. Je viens vous apporter cette glorieuse et bonne nouvelle du salut…Mais de l’autre côté, je porte une nouvelle terrible, je porte aux pécheurs la vengeance du Tout-Puissant ; je viens planter la croix au milieu de vous, âmes fidèles, mais avec elle, j’apporte le secret du Roi qui doit tous vous sauver. Au milieu d’innombrables merveilles, j’apporte le nom que le Divin Roi du Ciel a choisi Lui-même pour vous sauver tous […] ».

Marie-Julie a confié personnellement au marquis André de la Franquerie que : « Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’heure de sa Providence, car s’il était connu, les francs-maçons, les républicains, ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaître ».





Vive le Grand Monarque Henry V de la Croix
Roy du Sacré Coeur



( Dernier descendant de Louis XVII )





----
Revenir en haut Aller en bas
Yunlunga
Membre Actif
Yunlunga


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2015

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:53

----




L'arrivée imminente du Grand Monarque Viergelasalette-266x300



L'arrivée imminente du Grand Monarque San-Miguel-Arcangel-parousie.over-blog.fr



L'arrivée imminente du Grand Monarque Louis_XVII



http://royaume-de-france.clicforum.com/t280-proph%C3%A9ties-chr%C3%A9tiennes.htm

Madame de Meylian 
(1848) 
  
Cette prophétie, dite de Madame de Meylian, et dont on n’en connait pas l’auteur, aurait, selon la légende, été rédigé en latin sur un parchemin sans date, découvert dans le cercueil d’un saint religieux. Madame de Meylian est la fondatrice et la supérieure des Religieuses de l’Immaculée Conception à Rome. 
Madame de Meylian qui possédait ce texte prophétique, depuis 1848, le transmit à la princesse Amélie de Bourbon, petite-fille de Marie-Antoinette. 
  
Nous sommes sûrs, par conséquent, qu’elle est au moins antérieure à 1848, et comme elle prend les faits à peu près à cette époque, elle n’a certainement pas été faite après coup. 
  
Madame de Meylian fit connaître ces prophéties sans en indiquer l’origine. Il est possible que ce soit elle-même qui fut favorisée de ces révélations. Dans ces premiers versets, elle proclame la légitimité de Louis XVII et de ses descendants : il est du reste plus que probable qu’elle ait raison : 
  

«  La France sera toujours en révolution tant que son roi légitime ne la gouvernera pas. 
Il portera une couronne et doit être sacré. 
Grande erreur des légitimistes à regarder comme roi tout autre que Louis XVII et ses descendants ! 

Ils tomberont d’imposteurs à insensés et d’insensés en tyrans. 
Le siècle de l’argent, de l’orgueil et de la volupté s’affermit sous le règne du roi du peuple. 
Mais voilà qu’il tombe tout à coup et le coq gaulois rabat sa queue toute humiliées et toute confondue. 
De la nouvelle république sort un nouvel empire. 

Et le peuple vit et se nourrit d’orgueil et de corruption. 
La bourgeoisie et le peuple se corrompe de plus en plus. 
Pas de petit commerçant qui n’ait sa campagne et sa maison. 
L’humilité a fui de la bourgeoisie et du peuple, elle se réfugie chez le noble et l’homme vertueux. 

La plaie est immense parce qu’elle tombe sur la partie la plus nombreuse de la France, et qu’une société impie et sacrilège la gangrène jusqu’à la moelle, ô confusion ! 
Quand le besoin de bâtir sera venu à un point que chaque commerçant aura sa maison de campagne et chaque village son église neuve ; lorsque les femmes seront vêtues en hommes et que les hommes auront le caractère des femmes, une grande révolution se répandra dans le monde. 

Je vois l’aigle de Satan porter sur ses triples ailes la corruption, la mort, la trahison de l’Eglise, du Pape et de la France. 
Mais le voilà tombé et méprisé sur une terre étrangère, où il meurt d’une maladie honteuse. 
Son digne ami le suit bientôt et meurt avec sa chaussure. 
Satan multiplie ses formes et traîne par toute la France, la corruption, la dévastation et la confusion des esprits. 

Quelles hydres horribles ! que de crimes et de malheurs ! que de démons sous toutes les formes ! 
Déjà plusieurs sont tombés, les autres tomberont à leur tour, mais Dieu châtiera son peuple ! 
Voilà que l’aiglon roule dans la poussière et disparaît au grand étonnement de tous et à la douleur d’un parti. 

Les inondations, les orages et les maladies des animaux, les fruits et les productions de la terre, gâtés et corrompus, annonceront à l’homme que Dieu est le maître, bien que l’homme ne veuille plus le reconnaître. 
Mais deux événements sont passés : la chute du Traître et l’annonce des vrais descendants des Lys par des voix étouffées.
A ce moment le nombre de vrais légitimistes sera tellement petit, qu’il pourrait tenir dans une chambre de vingt-cinq pieds carrés. 
Le troisième signe des événements va paraître : l’Angleterre se remue ! 
De même qu’on reconnaît que l’été approche quand le figuier pousse, on verra à ce signe que la crise arrive. Quelle mêlée ! Quel feu ! Quel carnage ! Les éléments eux-mêmes prennent part à la perturbation générale. 

O Paris ! l’hommage tardif que tu rendis au Sauveur suffira-t-il pour te sauver des vengeances célestes ? 
La place du crime ne doit-elle pas être purgée par le feu ? 
 L’homme aimé, désiré de plusieurs disparaît. 

 Mais, au moment où on croyait tout perdu, tout est sauvé.    
Le Grand Monarque mettra sa main dans la main du Grand Pontife. 
Et le Grand Pontife oindra la tête du Grand Monarque de l’Huile Sainte.
 

Il marquera son étendard d’un signe sacré (Le Sacré-Cœur) et, le levant avec l’Eglise, il volera de conquête en conquête. 
Les conversions s’étendront par tout l’univers et le Très-Haut sera connu par tous les peuples.
 
Qu’il sera beau ce triomphe car ce sera le dernier. 

Le Grand Pape et le Grand Monarque deviennent les délices de l’humanité. 

A d’autres de décrire le triomphe de Satan ». 




L'arrivée imminente du Grand Monarque Cot250306_16.0



VIVE le Grand Monarque Henry V de la Croix
ROY du Sacré Coeur 





« A force de murmurer le nom du Roi, naîtront l'espoir du Roi, puis la nécessité du Roi, enfin la Royauté renaîtra. » 




A la santé des amoureux,
A la santé du Roi de France








----
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:51

Certaines personnes voient en macron le "grand monarque" que certains attendent... qu'en penses-tu yunlunga ???
macron anagramme de monarc... troublant !
Beaucoup de signe le montre dans tout les cas...
Comme par exemple macron serait un descendant des Capet.
http://www.francetvinfo.fr/societe/macron-descend-d-hugues-capet-et-le-pen-de-mahomet-pourquoi-l-afp-a-finalement-annule-cette-etrange-depeche_2173448.html


Si c'est le cas ça me fait peur du coup car un "monarque" à la solde d'attali qui est à la solde des rotchild ça va pas aller dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:48

En tout cas drôle de coïncidence  M-A-C-R-O-N /// M-O-N-A-R-C  scratch

J'ai remarqué qu'il  y a un orbe au dessus de sa main droite.Il a quelque chose de mystérieux cet homme que j'arrive pas à cerner "ange et démon"
L'arrivée imminente du Grand Monarque Macron12

L'arrivée imminente du Grand Monarque 2macro10

L'arrivée imminente du Grand Monarque 1macro10
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:03

Joseph___ a écrit:
.Il a quelque chose de mystérieux cet homme que j'arrive pas à cerner "ange et démon"




Et c'est bien ça le problème ! Personne n'arrive à le cerner, sauf peut-être Brigitte... scratch  qui sait!   L'arrivée imminente du Grand Monarque 3428411463

Il est plus dans le coin yunlunga ? j'aurai bien aimé avoir son avis sur le monarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:47

Artifex Wink 

Je ne sais pas ou est yunlunga ça fait un bail qu'il ne post plus.Faudrait voir s'il se connecte encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artifex
Membre Actif
Artifex


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2014

L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:10

ok merci de ton retour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée imminente du Grand Monarque Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée imminente du Grand Monarque   L'arrivée imminente du Grand Monarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée imminente du Grand Monarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente : que dit la science ? "TV"
» Conférence du Dr Lallier sur les Expériences de Mort Imminente
» Expérience de Mort Imminente Marie de SOLEMNE 2015
» Expériences de mort imminente : les témoignages du Docteur Jean-Jacques Charbonier et de Geneviève
» Cholestérol : le grand bluff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novi Orbis - Le Nouveau Monde :: Légendes et Mystères :: Mystères / Secrets/ Enigmes-
Sauter vers: